Les 25 meilleurs complexes hôteliers à Corfou

Pin
Send
Share
Send

L'île de Corfou est une destination touristique populaire en Grèce. Ils se caractérisent par des plages propres - la plupart d'entre elles ont reçu le drapeau bleu, une mer chaude sans méduses ni algues, des possibilités d'activités de plein air. Il n'y a pas tant de beautés architecturales et archéologiques dans la région quand on compare Corfou avec le continent du pays. Ils sont principalement concentrés dans la capitale de l'île - la ville de Kerkyra.

La plus longue plage est située à Acharavi. Et la station balnéaire de Kavos est construite dans la partie la plus ensoleillée de la région. De plus, contrairement à la plupart des villes et villages, propice à des vacances tranquilles avec des enfants, c'est un lieu de fêtes et de fêtes. Agios Gordios est célèbre pour ses plantations d'agrumes, tandis qu'Arillas est à l'abri des vents. Ainsi, chaque station balnéaire de Corfou a sa propre saveur.

Les principales stations balnéaires de Corfou

Les destinations balnéaires les plus populaires de Corfou.

Kerkyra

La capitale de l'île porte un nom qui désignait autrefois l'ensemble de Corfou. Le centre historique de la ville est inscrit sur la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO. En été, les températures sont supérieures à 30°C avec une humidité modérée. Le remblai se jette en douceur dans la zone de la plage. Les hôtels offrent la possibilité de se détendre en formule tout compris. Il existe de nombreuses attractions historiques et culturelles, notamment la cathédrale Saint-Spyridon, la forteresse Paleo Frurio, le musée des billets de banque.

Sidari

Station balnéaire sur la côte nord de l'île. Convient aux familles et aux couples amoureux. Ils devraient visiter le Canal de l'Amour, un tunnel naturel qui ressemble à une arche dans un rocher. Le sable noir de la plage locale ajoute encore plus de charme à cette attraction. La mer calme permet la plongée et le ski nautique. Les excursions vers les îles diapontiques sont populaires. Un grand parc aquatique a été construit.

Acharavi

L'attraction principale de cette station balnéaire est la plage de 7 km de long. La mer Adriatique rencontre le sable doré et forme l'une des destinations de vacances les plus recherchées à Corfou. Les pluies estivales sont rares, vos vacances ne seront donc éclipsées par rien. Même après des orages rares et courts, l'eau reste chaude. Autour des plantations d'agrumes et des bosquets sauvages de citronniers. Les excursions en bateau à fond de verre sont populaires.

Kassiopi

Une ville chaleureuse fondée dans une baie en forme de fer à cheval. Le remblai a été construit entre deux caps, ce qui le rend encore plus pittoresque. Le littoral est accidenté, divisé en plages séparées. Cela offre aux touristes une certaine intimité. Le club de plongée travaille avec des débutants. Tout le matériel est fourni. Nous louons des voitures, des bateaux, des vélos. La vie nocturne est intense.

Agios Gordios

D'ici à la capitale de l'île est d'environ 15 km. Les collines, les forêts de pins et les plantations de citronniers ont façonné l'apparence du village. La plage principale s'étend sur 1,5 km. De plus, sa partie gauche est caillouteuse, et la droite est sablonneuse. Agios Gordios convient aux personnes actives. Plongée, VTT, saut à l'élastique, tennis - loin d'être une liste complète d'activités proposées aux touristes. Il y a un parc aquatique à proximité.

Paleokastritsa

Sur trois côtés, la station est entourée d'eau, et le cap lui-même est recouvert d'une forêt assez dense. Le sable des plages est argenté, il y a de nombreuses baies confortables qui vous permettent de vous détendre presque dans la solitude. Il y a un centre de plongée où même les débutants seront aidés à maîtriser le monde sous-marin. La mer à Paleokastritsa est légèrement plus froide que dans les villes voisines. En plus des excursions en bateau, vous pouvez faire une excursion au monastère de Teotoku.

Kavos

On pense que cette partie de l'île est la plus ensoleillée. La longueur de la plage de sable est de 2 km. La station s'adresse principalement aux jeunes et aux fêtards : le nombre de places pour les soirées et les animations nocturnes est hors normes. Les environs de Kavos sont également intéressants : le monastère d'Arcoudillas, la côte inhabitée d'Agii Gordis-Paleochora, le sentier de randonnée Corfu Trail - des objets qui valent le détour pour tout le monde.

Gouvia

Le port principal de l'île. L'Albanie et la Grèce continentale sont visibles depuis la plage de galets. Il y a aussi une plage artificielle lâche, que les touristes n'aiment pas moins. Une ancienne église restaurée, symbole de Gouvia, a été conservée dans la baie. Des ensembles et des arches qui ornaient autrefois un grand chantier naval. Il y a des camps de jeunes sur la côte. Une vingtaine de bars et clubs ouverts la nuit. Les fêtes sur la plage sont courantes ici.

Agios Georgios

Un autre nom pour le village est Pagos. Il vient du mot traduit par "glace". Cela est dû à la température de l'eau de mer - elle est fraîche même par temps chaud et est toujours plus froide que dans les stations balnéaires voisines. La partie nord de la plage, recouverte de sable doré, a été choisie par les nudistes. Le reste est complexe : les possibilités de faire du sport sont nombreuses, les moniteurs travaillent, il y a des zones pour les enfants, ainsi que des options pour passer la soirée.

Rhoda

La plus grande station balnéaire du nord de l'île. Le règlement se compose également de deux rues, mais les touristes y trouveront tout ce dont ils ont besoin : des magasins et des guichets automatiques à un point de premiers secours. La couverture des plages est principalement sablonneuse, mais il y a aussi des « îlots » de galets. La ligne côtière est partiellement couverte par l'ombre des arbres, car le soleil brûle fortement pendant la saison. Hôtels - de la famille au cinq étoiles. Non seulement des bateaux sont loués, mais aussi du matériel de pêche.

Dassia

Depuis le nord-est de Corfou, une vue imprenable sur la côte albanaise s'ouvre. La plage de galets est longue, marquée du drapeau bleu et est séparée des immeubles résidentiels par une série de tavernes, cafés, restaurants, bars et hôtels. En termes de variations dans les cuisines de différents pays, Dassia est capable de loin avec de nombreuses stations balnéaires de l'île. De nombreux résidents parlent anglais aussi bien qu'à l'oral, il n'y a donc aucun problème de communication.

Benitses

Dans un passé récent, la ville était bruyante. Maintenant, le reste ici est plus mesuré. Il existe des possibilités de faire du sport : des terrains de volley-ball et de tennis sont situés directement sur le rivage. Vous pouvez apprendre à vous tenir debout sur une planche de surf ou à plonger avec des instructeurs. Le Sea Shell Museum possède une impressionnante collection de coquillages. Il y a aussi un monument archéologique à proximité - les ruines d'un manoir romain.

Moraitika

Les rues étroites du village sont bordées de bâtiments légers et bas. Leurs murs sont entrelacés de plantes et il y a beaucoup de grands arbres autour. Moraitika est la Grèce traditionnelle en miniature. Le vin local est la fierté de la région. Il est servi dans toutes les tavernes et révèle le goût des plats nationaux. La plage s'étend sur 4 km. Il est rarement plein. Des vacances lumineuses sont organisées pour les clients, ils sont emmenés en voyage de pêche et emmenés.

Barbati

La colonie a été fondée au pied du mont Pantokrator. Il y a 4 grands hôtels et plusieurs petits ici. Ils travaillent à la fois sur des plans tarifaires budgétaires et sur la formule « tout compris ». La plage est longue, s'étendant le long de toute la baie. Elle est recouverte de galets, se mélangeant au sable apporté par les vagues. Juste derrière les rangées de chaises longues et de parasols, un jardin public commence, où vous devriez attendre la chaleur de midi. L'eau est un peu plus chaude que dans les stations balnéaires voisines.

Ipsos

Entouré de plantations de citronniers, d'orangers et d'oliviers. De ce fait, des arômes agréables règnent dans l'air. Des bateaux et des yachts sont loués dans le port, les pêcheurs emmènent volontiers les touristes avec eux à la mer moyennant un supplément. La plage de sable a remporté le drapeau bleu à plusieurs reprises. Il est conditionnellement divisé en secteurs afin que les invités de l'île prenant un bain de soleil ne se sentent pas gênés d'être proches des amateurs de fêtes sur la plage.

Arillas

Une station balnéaire typique de Corfou, en dehors de l'emplacement de sa plage. La zone côtière d'Arillas semble être prise en sandwich entre deux péninsules. Cela crée une barrière naturelle contre les vents, un phénomène typique à Corfou. Les couples avec enfants et ceux qui ne sont pas enchantés par les fêtes bruyantes aimeront se détendre ici.Le reste est un ensemble standard d'hôtels confortables, de tavernes classiques et de commerçants locaux colorés.

Messonghi

Seule la rivière sépare le village de ses voisins de Moraitika. Le tourisme de masse n'a pas encore atteint ces lieux, et les investisseurs ont déjà fait de Messonghi une station balnéaire confortable. L'entrée de l'eau est peu profonde sur toute la longueur de la plage de sable et de galets. Les bateaux touristiques sont prêts à emmener les invités n'importe où le long de la côte. Il y a plusieurs bars ouverts la nuit. L'attraction architecturale principale est l'église du XVIIe siècle d'Agia Paraskevi.

Kalami

Le village sur la côte nord-est ressemble plus à un amphithéâtre. Sa plage principale ressemble à un pétale. La verdure autour ajoute la saveur qui fait la renommée de la région. Plusieurs itinéraires de randonnée de durée différente ont été aménagés pour les amateurs de randonnée. Des villas, des yachts, des canoës et même des coffres-forts sont loués. Les tavernes se tiennent près de l'eau et servent des plats grecs simples.

Nissan

La traduction du nom - "petite île" - en l'honneur de la zone terrestre située à proximité dans la baie. La zone est propice à un repos calme et mesuré. La plage principale est recouverte de gros galets. Le riche monde sous-marin de la région attire les plongeurs et les plongeurs en apnée. Nissaki est célèbre pour ses fêtes nationales, qui sont célébrées presque tous les mois. Cuisine, à la fois nationale et interethnique.

Agios Stefanos

La plage de sable et de galets du complexe s'étend de chaque côté du port, spécialement conçue pour les bateaux de pêche et les yachts. Pendant la journée, en plus de vous détendre au soleil, vous pouvez vous asseoir dans une taverne ou faire du shopping. Bars et discothèques ouverts le soir. Le complexe est entouré de verdure, donc trouver de l'ombre pendant les mois particulièrement chauds n'est pas un problème. Repos actif sur le rivage - plongée, navigation de plaisance, à la fois seul et accompagné d'un guide.

Liapades

Le village est difficile à voir d'en haut - il est perdu dans la verdure et les collines. Seule une bande côtière relativement large et blanche comme neige se distingue - l'une des meilleures plages de tout Corfou. Une variété d'activités nautiques, la sécurité, puisque la station est située à l'écart des principaux itinéraires touristiques, et la mer limpide y amène les voyageurs avec enfants. Les hôtels avec piscines, salles de fitness et autres bienfaits de la civilisation sont garants du confort des visiteurs.

Pérama

Le village de villégiature est si proche de la capitale de l'île que vous pouvez voir les avions décoller de l'aéroport de Kerkyra. L'île de Pondikonissi est également à proximité. D'autres endroits intéressants à Corfou sont à deux pas, et c'est l'un des avantages de Perama. Les plages sont de sable et de galets, il y a une jetée pour les petits bateaux et vous pouvez vous rendre à la baie de Geras avec sa source de guérison en ferry. Hôtels économiques, mais avec un bon service.

Glyfada

Station balnéaire du sud-ouest de Corfou. Les vagues se lèvent souvent sur la mer, il y a donc de nombreux fans de planche à voile ici. Les fêtes sur la plage de Glyfada sont célèbres dans toute l'Europe. Les tavernes grecques traditionnelles côtoient les restaurants à la mode et les villas. Il y a 4 grandes couchettes au quai. La plage centrale s'appelle la "Riviera athénienne". Elle, comme le reste de la côte, est recouverte de sable. Le club de golf est ouvert toute l'année.

Pelekas

Le village occupe la partie ouest de la côte et s'étend sur un terrain vallonné. Depuis l'une des collines, vous pourrez admirer à la fois les environs et les couchers de soleil. Cette plate-forme d'observation est appelée le "Trône du Kaiser". La plage principale, Kontoyalos, est équipée d'une tour de sauvetage, de chaises longues et de parasols. Il y a aussi une plage nudiste non officielle. Il y a un parc aquatique et un musée du costume. A proximité se trouve le monastère de la Vierge Marie, et avec lui un magasin d'herbes.

Kondokali

Des vacances tranquilles dans le village sont choisies notamment en raison de la proximité de l'aéroport. À seulement 5 km du site d'atterrissage à Corfou, les touristes peuvent commencer à profiter de leurs vacances. De là, une excellente vue sur l'île de Lazareto et l'ancienne forteresse de la ville s'ouvre. Des tavernes à poissons bordent le littoral, ainsi que de nouvelles villas à louer et des bâtiments du passé. La plage a reçu le Pavillon Bleu.

Pin
Send
Share
Send