Honnêtement à propos de la Crimée: avis de vacances 2021

Pin
Send
Share
Send

Toute la vérité sur le reste en Crimée en 2021 ! Dois-je y aller ? Jetez un œil à notre article et découvrez les avis des vacanciers sur les hôtels, les complexes hôteliers et les prix. Que pensent les touristes de la péninsule et comment ils se reposent en Crimée maintenant.


Le repos en Crimée est destiné à ceux qui sont prêts à faire des compromis et à fermer les yeux sur beaucoup de choses au nom d'une nature et d'un patrimoine culturel époustouflants. Il y a encore beaucoup d'inconvénients ici, mais il y a beaucoup d'avantages - si nombreux que nous sommes déjà venus quatre fois en Crimée et que nous n'allons pas nous arrêter. Comprenons, avec d'autres touristes, les avantages et les inconvénients de la péninsule et décidons de partir en vacances en 2021.

Impression de Crimée

Les touristes dans leurs critiques sur la Crimée sont divisés en deux camps irréconciliables - l'aime ou la déteste. Personne n'est indifférent.

Les vacanciers aiment la Crimée pour sa nature chic et diversifiée, son climat agréable, sa mer limpide, ses attractions, son accessibilité et la possibilité de se détendre avec un budget limité. Découvrez pourquoi nous aimons la Crimée.

Ils détestent - pour le retard, les résidents locaux grossiers, l'écart entre le prix et la qualité, le manque de service adéquat, l'architecture médiocre et le contingent qui vient se reposer en Crimée. Mais la plupart des vacanciers sont scandalisés par l'attitude des habitants. Je suis d'accord, tout cela décourage et décourage l'envie de venir, mais les locaux ne le comprennent pas encore. Découvrez pourquoi nous n'aimons pas la Crimée.

Tommy1 : "Comment nous sommes-nous reposés ? Oui, nous avons passé de très bonnes vacances. Et pas chères. Dites-moi, où d'autre pour ce genre d'argent puis-je aussi me détendre, vivre dans un bon appartement, nager dans la mer, manger délicieux de la nourriture avec du vin délicieux et en admirant la nature merveilleuse?" À l'étranger, nulle part. En Russie, eh bien, vous pouvez comparer avec Sotchi. "

Anna Savelyeva: "Je suis une personne qui économise de l'argent pour les vacances et travaille honnêtement pendant toute une année. Et les vacances dans la station balnéaire de Crimée ne laissent pas les impressions les plus agréables. Des prix injustifiés, le service est boiteux sur les deux jambes et un sujet distinct, c'est l'attitude de la population locale. L'impression que tout le monde travaille sous la devise "Personne ne vous retient de force" et peu importe que les vacanciers assurent une existence normale pendant toute une année. "

Reste en Crimée maintenant

Comment se repose-t-on en Crimée maintenant, à l'ère du coronavirus ? Tout est pareil, sauf qu'il y a encore plus de monde, surtout des familles avec enfants. Les stations balnéaires les plus fréquentées sont Yalta, Alushta, Sébastopol, Alupka, Evpatoria, puis Feodosia et Sudak.

Les prix des logements ont un peu bondi, car la demande est énorme avec des frontières presque complètement fermées. Les hôtels 5* ont le plus augmenté, mais il existe encore de nombreuses maisons d'hôtes, appartements et hôtels bon marché.

Selon les vacanciers, désormais, vous pouvez vous rendre en Crimée en toute sécurité s'il s'agit d'un vol intérieur : personne ne demande d'attestation, ils ne les mettent pas dans l'observatoire, ils ne demandent même pas à mettre un masque. Emportez avec vous un masque, des gants et un antiseptique, portez un masque dans les lieux publics. La température est mesurée avec une caméra thermique à l'entrée de l'aéroport.

Dans les hôtels et les cafés, le personnel porte des masques et des gants, mais presque tous les touristes et résidents de la ville n'en portent pas. Il est recommandé de garder une distance sur les plages, mais cette règle est bien entendu ignorée.

andrs : « Hier, nous nous sommes envolés pour la Crimée et nous nous sommes installés dans un hôtel à Yalta. Il n'y a pas de contrôle à l'aéroport de Simferopol. Lors du transfert à l'hôtel, nous avons demandé aux passagers en face de porter des muselières, juste au cas où. Le personnel de l'hôtel dans des muselières et des gants. Ces derniers temps, ils ne sont pas allés à l'étranger, qu'ils n'ont pas contracté cette infection et ne communiquaient pas avec les patients. En plus, ils ont mesuré leur température. Ça y est, pas de problème. "

Quel est le meilleur moment pour partir

J'aime surtout le printemps, juin et septembre-octobre en Crimée - la température à cette époque est optimale, le soleil ne cuit pas comme un fou. Dans les critiques, la plupart des touristes préfèrent également ces mois.

Au printemps et au début de l'été, la Crimée est très verte et vous pouvez voir des amandes en fleurs, des coquelicots, des tulipes, du colza, du pseudoacacia - de tels arômes! Il fait froid pour se baigner, mais il est confortable de faire des excursions et d'aller à la montagne. En savoir plus sur les vacances de printemps en Crimée.

Dès la mi-juin, ils nagent déjà à plein régime. En juillet et août, il fait chaud et étouffant presque partout, mais l'eau est tiède. Bien que cela n'arrive pas une fois à la fois : en juillet, mes parents ont eu un temps frais et des eaux basses, lorsque les eaux froides et profondes montent vers le haut. Ils se reposaient de la chaleur de Krasnodar, mais les touristes n'étaient pas gentils. En savoir plus sur les vacances d'été en Crimée.

Septembre est doux et velouté. Dans la première moitié du mois, vous pouvez profiter de la mer chaude l'après-midi et le soir - des promenades confortables sans chaleur. Hors saison et hiver - pour les promenades et les procédures de bien-être dans les sanatoriums. De nombreux touristes viennent pour le nouvel an.

Alex_xx : « Temps de marche confortable, la verdure sera déjà, floraison. Température 15-20 degrés, soleil, pas de pluie. Il me semble optimal d'aller de mi-avril à la fin et de partir juste avant les vacances, il y a toujours foules de gens pour mai".

Tommy1 : "Nous sommes arrivés à Gurzuf. Putain, il y a un frisson. Je suis sorti de la voiture et l'odeur des aiguilles de pin a frappé mon nez, il y a des arbres énormes partout, des fraises poussent dans la cour. Il n'y a pas de chaleur, mais une sorte de chaleur douce. Eh bien, cela est dû à la saison du velours. le repos était de 27 à 32 degrés. L'eau 26. Sur la plage, même à l'ombre ne se cachait pas. "

Quel est le meilleur endroit pour se reposer

Yalta et Alushta - infrastructure bien développée, emplacement idéal, nombreux endroits intéressants. Selon les critiques, il y a les prix les plus élevés en Crimée et bruyants, et les plages ne sont pas très bonnes, mais pour certains touristes, c'est l'atmosphère insouciante de la station balnéaire qui est importante.

Alupka est un sanatorium, des palais et Ai-Petrinskaya yayla. Les plages sont couvertes de petits galets. Selon les avis, ce sont principalement des adultes ou des couples de personnes âgées qui viennent ici pour des vacances reposantes.

Gurzuf et Partenit - si vous voulez la paix, la nature, les paysages de montagne et la mer limpide. Vous devrez descendre à la plage de galets ou utiliser le transfert de l'hôtel. Il en est de même pour Simeiz, Miskhor, Gaspra, Foros.

À Feodosia et Evpatoria, selon les critiques des vacanciers en Crimée, en 2021, cela vaut la peine d'y aller avec des enfants ou en famille. Il y a surtout des plages de sable.

Les gens vont à Sudak pour des vacances à la plage bon marché, des promenades dans les montagnes et la forteresse génoise, et à Novyi Svet - pour le sentier Golitsyn et les paysages pittoresques. Il a un climat doux.

Olenevka est une plage magnifique, presque les Maldives ! Sable blanc, mer turquoise peu profonde. Tout irait bien sans l'infrastructure rudimentaire et les grosses méduses. Tarkhankut et Dzhangul sont exceptionnellement pittoresques, je vous conseille fortement d'y aller. Tous ceux qui y sont allés sont ravis de la nature.

Galina Yutsikova : « À Olenevka, l'eau y est presque la plus propre de Russie. Cela est dû aux courants. Endroit préféré des plongeurs. Certains touristes vivent dans les grottes naturelles rocheuses.

Myrzik61: "Naturellement, à Yalta - Yalta me convient, et seulement Yalta. C'est absolument tout de même," combien coûtent les fruits "", s'il y avait des fruits de mer. " vent marin, cris de mouettes, larges talus, montagnes et les forêts. Pour la vie de villégiature et la beauté, c'est-à-dire. "

Avis sur les hébergements

Absolument tous les vacanciers dans les critiques écrivent sur les prix élevés des logements en Crimée, qui ne correspondent pas à la qualité et au service. Parfois, ils peuvent demander tellement pour une chambre misérable en haute saison que pour cet argent, vous pouvez vivre dans un bon hôtel à l'étranger !

Par conséquent, beaucoup de gens préfèrent le secteur privé, où vous pouvez louer un appartement pour 1500-4000 roubles. Si vous souhaitez un hébergement pas cher et confortable en bord de mer, je vous conseille de réserver en ligne pour Daily. C'est mieux que de chercher sur place - le site contient de vrais avis de vacanciers et des photos d'hébergements. En savoir plus sur les prix des logements dans le secteur privé. Lisez aussi comment les hôteliers du sud trompent les touristes.

Recherchez des hôtels, des sanatoriums, des pensions, des maisons d'hôtes sur Hotelluk. Il y a de bons, beaux et tout neufs hôtels 3-5*, et peu à peu ils se multiplient. Ils coûtent en moyenne 4000 roubles et jusqu'à l'infini. Découvrez les prix des meilleurs hôtels de Crimée en bord de mer.

Tommy1 : « Le principal problème pour moi en Crimée, ce sont les hôtels chers. Bien sûr, il y en a des bon marché, mais ce sont absolument des refuges. Et les bons sont chers.Par exemple, il n'y a rien de tel qu'à Sotchi - l'hôtel Sochi-Park, où vous pouvez louer une chambre pour 3 500 personnes en saison. Donc pour moi, la Crimée loue un appartement. En général, j'ai donné 17 000 pour le logement pour 6 nuits. "

Roman The Bullet Dodger : "Les prix des logements à Yalta sont devenus absolument comme à Barcelone. Les prix, mais pas les conditions et encore moins l'attitude des" hôteliers ". Le reste de la Crimée, y compris Olenevka, a également grimpé en flèche. Plus de 1500-2300 , en règle générale, "il n'y a pas d'argent pour les réparations", pour les détergents aussi (je parle de nettoyage, pas de shampoing)".

Avant de réserver vous-même, je vous conseille de vérifier les prix des excursions. Il se trouve que le circuit s'avère plus rentable - le prix comprend déjà le vol, le transfert et l'hébergement, et parfois la nourriture. Recherchez les bons sur Travelata. Regardez quels sont les hôtels tout compris en Crimée et combien coûte un billet pour la Crimée.

Voici les meilleurs hôtels de Crimée pour un circuit en 2021, selon les vacanciers :

  • "Bristol" 3 * - le tout premier hôtel de Yalta.
  • "Marat" 3* avec villas VIP et une plage privée à Yalta.
  • "Barton Park" 3 * 250 m de la promenade avec une plage de galets à Alushta.
  • "Aquapark" 3 * dans un coin professeur cosy à Alushta.
  • "Scarlet Sails" 4*10 m de la mer à Feodosia.
  • "Astarta" 4*30 m de la plage à Sudak.
  • Aquamarine Resort & SPA 5 * est un hôtel premium à Sébastopol.
  • Mriya Resort & Spa 5* est un hôtel d'élite à Yalta.

Regardez les meilleurs hôtels de Crimée avec piscine chauffée.

Revues nutritionnelles

En Crimée, selon les vacanciers, vous pouvez manger à la fois économique et cher. Nous réussissons toujours avec un budget - nous mangeons dans les cantines et les cafés, parfois nous passons au restaurant. Dans les cantines, la facture moyenne pour deux est de 300 à 500 roubles, dans les cafés - 400 à 700, dans les restaurants - à partir de 1 000 et plus. Certains cuisinent seuls - généralement, cela est fait par des familles avec enfants.

A Yalta, il y a de nombreux restaurants beaux et chers au bord de l'eau, où vous pourrez déguster des fruits de mer locaux : coquilles Saint-Jacques, huîtres, moules. Là-bas, le déjeuner pour deux coûtera plusieurs milliers de roubles.

Leonida Makeeva : "C'est plus difficile avec la nourriture. On a essayé de cuisiner à la maison, mais une douzaine d'œufs, 100 roubles et des raisins pour 320 roubles. On est allés dans un café, mais... On a dîné moins cher dans le quartier latin de Paris ."

Excursions et animations

Il existe de nombreuses excursions en Crimée, mais la plupart du temps, nous visitons tout par nous-mêmes en voiture, nous ne payons donc que les billets d'entrée. Si vous ne voulez pas vous déplacer en voiture, louez une voiture en Crimée sur le site Myrentacar - vous verrez ainsi bien plus qu'avec des excursions !

Que pouvez-vous faire en vacances ? Prenez un téléphérique jusqu'au mont Ai-Petri, découvrez les sites les plus frappants de Yalta et visitez de beaux palais : Vorontsovsky, Massandrovsky, Livadiyskiy, Yusupovskiy et Swallow's Nest. Allez au festival des fleurs au jardin botanique Nikitsky et marchez le long du pittoresque sentier Golitsyn.

Les excursions coûtent en moyenne 600 à 4000 roubles. Pour un voyage à Massandra avec dégustation, vous paierez 2000 roubles. Je vous conseille de faire des excursions en bateau - nous avons navigué à Novy Svet et Tarkhankut. De telles promenades coûtent de 800 à 3000 roubles.

Conclusions: vaut-il la peine de se reposer en Crimée en 2021

Je pense que cela vaut la peine d'aller en vacances en Crimée au moins une fois et de décider par vous-même si vous l'aimez ou non. Pourtant, une telle nature, une histoire riche, tant d'opportunités pour des vacances intéressantes - essayez-le ! Eh bien, les prix sont généralement acceptables : il y a des taxis et des transports en commun bon marché, de la nourriture, beaucoup de logements économiques.

De plus, des vacances en Crimée sont pratiques: presque toute l'année, il existe des billets bon marché et vous pouvez venir en voiture, vous n'avez pas besoin de visa ni de passeport et les habitants parlent russe. Idéal pour ceux qui ne peuvent pas ou ont peur de voyager à l'étranger.

Je viens pour le dépaysement et le trekking. Il y a dans la nature de la Crimée quelque chose du Maroc, de la Grèce, de l'Espagne. Je l'ai aimé la première fois, et je pardonne toutes les lacunes, même si j'ai quelque chose à comparer. Oui, le service, l'infrastructure et les prix des bons hôtels posent toujours problème, mais j'espère que cela s'améliorera avec le temps ! Il faut comprendre que la Crimée ne s'est pas du tout développée depuis longtemps et a pris 20 à 30 ans de retard. Et maintenant, tout s'est arrêté à cause des sanctions occidentales. Cependant, lentement mais sûrement, la péninsule change.

En général, vous devez vous rendre en Crimée sans attentes élevées, avec la volonté de faire des compromis et avec une compréhension claire de ce que vous attendez de vos vacances. Sans cela, il ne grandira pas ensemble. Si vous ne voulez pas renoncer au confort habituel, préparez-vous à dépenser beaucoup d'argent ou partez à l'étranger - aux Maldives, aux Seychelles, en République dominicaine, à Cuba et même en Turquie.

andrs: "Les gars, mais honnêtement, la Crimée est belle. Il y a des hôtels de très haut niveau. L'intourisme est loin d'être un indicateur. Nous avons échangé l'Espagne contre la Crimée, même si nous avons vécu à Tenerife pendant 6 ans. C'est juste que la Crimée est plus intéressante pour moi et beaucoup moins cher. C'est vrai, je ne considère que la côte sud. Yalta change sous nos yeux, Alushta rattrape son retard, gros travail à Simeiz. Nourriture très bon marché. Je ne prends pas en compte les cantines, où l'on peut dîner pour 150-200 roubles. Il suffit de connaître les bons restaurants bon marché. "

Pin
Send
Share
Send