La vérité sur Simeiz. Avis de vacances et tarifs - 2021

Pin
Send
Share
Send

Simeiz est un village verdoyant et calme non loin de Yalta. Découvrez dans les avis sur Simeiz, quels sont les prix, si cela vaut la peine de partir en vacances à l'été 2021 et pourquoi les touristes l'aiment.


Impressions de Simeiz

Selon les avis, beaucoup viennent à Simeiz pour la nature splendide et les vues magnifiques sur la mer. Les avantages significatifs sont le climat de guérison et la proximité de Yalta. La station balnéaire de Crimée ressemble à un beau parc bien entretenu. Les oiseaux chantent à merveille parmi les feuillages, et le soir les étoiles sont parfaitement visibles à Simeiz !

Les inconvénients sont typiques de la Crimée. Le service est nul au resort. Vous pouvez être mal servi dans un étal au bord de la route ou dans un restaurant aux prix élevés. Les routes ne sont pas faites partout, il y a des tronçons d'asphalte cassé. Certaines rues n'ont pas de lanternes du tout. D'accord, il y a peu de joie à rentrer à l'hôtel le soir, en s'éclairant sous les pieds avec un téléphone portable !

strupova1982 : « Je suis allé 8 fois au village de Simeiz et je veux revenir ici encore et encore. C'est une combinaison étonnante de nature intacte et d'agitation urbaine joyeuse ! Il y a de la mer, des montagnes et de la verdure ici. »

Est-ce cher de se reposer à Simeiz

Auparavant, les loisirs dans les villages de villégiature près de Yalta étaient budgétaires. Maintenant, les prix à Simeiz ont considérablement augmenté. Selon les touristes, ils ne sont pas les plus élevés de Crimée, mais plus élevés qu'à Evpatoria ou à Koktebel. L'hébergement pour deux coûte à partir de 1 500 roubles par jour, et les bonnes options doivent être réservées à l'avance ! Voyez combien coûtent les bons pour la Crimée.

Il est difficile de trouver un logement en Crimée à cause des sanctions, mais il existe encore plusieurs services pratiques. Recherchez des hôtels sur Hotellook et des logements privés sur Daily. Ne faites pas confiance aux annonces sur Avito et sur des sites similaires. Réservez un hébergement en Crimée uniquement sur des services fiables avec de vraies photos et des critiques de touristes, afin de ne pas vous faire foutre.

La location d'une chaise longue sur la plage coûte 200 roubles et un parasol - 100 roubles. Entrée pendant 2 heures au parc aquatique Blue Bay - 800 roubles, pour toute la journée - 1600 roubles. Découvrez comment retirer de l'argent en Crimée sans commission.

Natalia Polyanskaya: "Récemment, les prix ont augmenté de manière indécente. Il en va de même pour les établissements de restauration. Il est clair que tout le monde doit gagner de l'argent, mais certains propriétaires sont allés complètement à la mer."

Quelle est la mer et les plages à Simeiz

La côte près de la station est accidentée. Il n'y a pas de plages longues et larges, mais les touristes comme ça à Simeiz il est facile de trouver une plage pour tous les goûts. On y trouve des plages de galets et de rochers, des lagons déserts et des plages avec toutes les infrastructures nécessaires - toilettes, auvents, stands de nourriture et activités nautiques.

Selon les avis, les plages de Simeiz, même en haute saison, ne sont pas bondées. Les vacanciers ne se couchent pas les uns sur les autres, comme à Yalta, Alushta et Sudak. Il y a assez d'espace pour tout le monde. La mer est propre et l'entrée dans l'eau est douce. Malheureusement, la plage principale du complexe est fermée pour rénovation jusqu'en 2021, une grande partie du remblai est donc clôturée.

Temporaire : « La mer est bonne, sans brise-lames. Il y a des rochers, des pierres, de la beauté tout autour. Ma plage préférée, propre et bien entretenue, est près du rocher Diva. Le fond est composé de petits cailloux, il y a quelques gros pavés sur le A proximité il y a des pierres sur lesquelles on peut bronzer, grimper, regarder les crabes, il y en a beaucoup. "

Plage Naryshkinsky Stones (Chaussure)

Des vacances avec des enfants à Simeiz

Lors du choix d'un hébergement pour les familles avec enfants, il est conseillé aux touristes de tenir compte du fait que Simeiz se trouve dans une zone montagneuse. Des options moins chères sont proposées loin de la mer. Les longues descentes vers les plages et le chemin du retour demandent beaucoup d'énergie.

Le complexe dispose de plusieurs terrains de jeux et d'une belle promenade - la verte Cypress Alley. Vous pouvez nager à différents endroits. Selon les avis des vacanciers pour 2020, à Simeiz, les parents avec enfants préfèrent la plage "Pierres Naryshkinsky" ou "Chaussure". Très amusant pour toute la famille - le parc aquatique Blue Bay avec des toboggans et des piscines remplies d'eau de mer propre.

Vladimir : « Il y a beaucoup de cafés et de cantines dans la station, mais nous avons le plus aimé Simeiz et Dandy pour le prix et la qualité. De là, les enfants sortiront bien nourris et le budget ne sera pas gravement endommagé. La mer est si chaud que vous pouvez passer des journées entières sans que l'eau ne sorte, c'est juste un conte de fées pour les enfants. "

Intéressant ou ennuyeux à la station

Simeiz est une station balnéaire assez calme. Il est bon pour les familles avec enfants et les touristes âgés de se détendre ici. Les jeunes peuvent s'ennuyer, car il n'y a pas d'autre animation que le bar disco Fregat et les rassemblements avec conférenciers dans le parc.

Depuis Simeiz, les vacanciers partent à la montagne et escaladent les falaises côtières. Les touristes sont heureux d'escalader le mont Koshka, les rochers de Panea, Diva et l'aile du cygne. La vue imprenable sur le littoral vaut bien l'effort ! Les activités populaires incluent la plongée, les excursions en bateau et la voile, le kayak, les promenades à cheval le long de la côte et la pêche en mer.

Les transports en commun sont bien développés, nous vous déconseillons donc de dépenser de l'argent en excursions. Visitez vous-même les sites touristiques de la Crimée ! Selon les critiques, il est intéressant d'aller de Simeiz à Yalta, au jardin botanique Nikitsky, à Ai-Petri, à Massandra, au palais Vorontsov, à Foros, à Balaklava et à Sébastopol.

Marusya1955 : « Pour ceux qui aiment l'alpinisme, le début du printemps et la fin de l'automne sont le moment idéal pour conquérir les sommets des montagnes. Il ne fait pas chaud, et la voie est beaucoup plus facile à franchir qu'en été par temps très chaud ».

Quel est le meilleur moment pour partir

Simeiz est le détenteur du record de la péninsule pour le nombre de jours calmes en Crimée. Il y a moins de brouillard ici, et il y a plus de journées ensoleillées que dans d'autres stations.

Le climat à Simeiz est doux. Ils commencent à nager en mai, mais l'eau de mer se réchauffe à des températures confortables à la mi-juin. La haute saison touristique se situe dans la seconde moitié de juillet et août. En raison du fait qu'il y a beaucoup de verdure à Simeiz, une forte chaleur est facilement tolérée ici.

En septembre, les parents avec de jeunes enfants et les touristes âgés aiment se détendre au bord de la mer. La saison de baignade à Simeiz se termine début octobre.

Hélène : "Nous étions du 25 juin au 2 juillet. L'hôtel est situé à cinq mètres de la mer, nous nous sommes donc endormis et réveillés au son du ressac, avons dormi avec la porte du balcon ouverte. Il ne fait pas chaud la nuit , toujours de l'air marin frais."

Avis sur Simeiz : nous tirons des conclusions

La station balnéaire pittoresque est appréciée de tous ceux qui aiment la bonne vieille Crimée - des vacances avec de belles vues, une mer chaude, de délicieux fruits et du vin. Depuis le village balnéaire, il est pratique de se rendre à de nombreuses attractions. Des minibus circulent dans n'importe quelle partie de la péninsule. D'après les avis, le service à Simeiz s'améliore, mais même en 2021, il est encore loin des stations d'élite 5 *.

Pin
Send
Share
Send