Plages de Géorgie : 7 meilleures et 3 pires. Photos et avis

Pin
Send
Share
Send

Nous avons passé en revue les meilleures et les pires plages de Géorgie. Découvrez où en Géorgie se trouvent les meilleures plages de sable et de galets, une mer limpide et de bonnes infrastructures. Sur quelles plages pour se détendre avec les enfants ? Avis de touristes.


La Géorgie possède environ 100 km de la côte de la mer Noire - de l'Abkhazie à la Turquie. Toutes les plages géorgiennes sont municipales, c'est-à-dire gratuites. La plupart des plages sont de galets. Il y a des plages de sable à Ureki, Anaklia, Shekvetili, près des villages de Maltakva et Grigoleti.

Visites de dernière minute recherchez sur les services Level.Travel et Travelata - ils trouveront les meilleures offres parmi les différents voyagistes. Vous voulez économiser de l'argent ? Consultez nos 7 règles pour acheter des circuits en ligne.

Louer une voiture C'est la meilleure façon de voyager! Myrentacar.com est un service de location de voitures fiable et pratique en Géorgie. Choisissez une voiture selon vos goûts et votre budget - il y a un large choix. Le coût de la location de voiture est de 23$ par jour. Avez-vous des questions? Le service d'assistance russophone vous aidera avec tout.

7 plus belles plages de Géorgie

Sarpi

Selon les touristes, le TOP des meilleures plages de Géorgie est dirigé par une plage de galets dans le village de Sarpi, en Adjarie. Il s'étend jusqu'à la frontière avec la Turquie et est célèbre pour sa mer parfaitement transparente et son entrée pratique dans l'eau. A l'exception d'un restaurant, d'un café et de plusieurs hôtels, Sarpi n'a pas beaucoup d'infrastructures. L'eau est plus chaude que celle de Batoumi, et il y a beaucoup moins de monde.

En savoir plus sur les vacances à Sarpi.

maltis : "Je n'ai pas vu une plage aussi sauvage près de la mer chaude et douce propre depuis une vingtaine d'années."

Plage à Sarpi

Magnétiti

La célèbre plage de la station balnéaire d'Ureki est recouverte de sable noir magnétique. Elle s'étend sur 5 km et est considérée comme l'une des meilleures plages de sable de Géorgie pour les familles avec enfants. L'entrée de la mer est peu profonde, la profondeur augmente progressivement. Il n'y a pas de vestiaires ni de toilettes. Plusieurs dizaines d'hôtels et de chambres d'hôtes ont été construits dans le village. Les autotouristes préfèrent rester dans la pinède.

Renseignez-vous sur vos vacances à Ureki.

Lenchik777 : "Vous pouvez trouver un endroit isolé pour une tente. Mer propre, sable, proximité des commerces et des cafés, il y a une zone boisée."

Batoumi

Les plages de galets de la principale station balnéaire de Géorgie sur la mer Noire mesurent 7 km de long et 50 à 70 m de large.La plage centrale est située dans la zone de Old Boulevard. Ceux qui apprécient les vacances à la plage et une bonne infrastructure aiment venir ici. Les toilettes et les cabines pour se changer coûtent 50 tetri, un transat par jour - 2-7 GEL, un parasol - 3 GEL et une douche - 1 GEL. La location d'un yacht coûtera 70 GEL par heure et le deltaplane - 100 GEL.

Moins populaire est la plage dans le quartier de New Boulevard. Il a également tout ce dont vous avez besoin pour un séjour confortable en bord de mer, mais moins de monde. Il y a aussi une plage sauvage près de l'aéroport de Batoumi.

Selon les touristes, les plages de Batoumi sont l'une des meilleures de Géorgie car elles sont proches des divertissements et des attractions. Une promenade spectaculaire bordée de palmiers longe le littoral. Inconvénients de Batoumi - mer pas trop propre et profondeur qui augmente rapidement. Nous vous recommandons de nager avec les plus petits sur la Plage des Enfants, dans le centre-ville. En raison du brise-lames, il n'y a pas de grosses vagues.

DENiKsyushka : "Nous l'avons vraiment aimé, même si les pierres ne sont pas tout à fait confortables pour se reposer."

Cape verte

À 9 km au nord de Batoumi, il y a une plage de galets, appréciée des plongeurs et des surfeurs. Au Cap Vert, il y a presque toujours de grosses vagues, il y a peu de monde, et la profondeur commence assez vite. Il y a une terrasse en bois pour faciliter l'accès à la mer par les galets Nous vous conseillons de combiner détente sur cette plage avec une promenade dans les allées du Jardin botanique de Batoumi.

Lenchik777 : « L'eau la plus propre des environs de Batoumi ».

Plage du Cap Vert

Kvariati

La plage de galets dans la banlieue la plus proche de Batoumi mesure environ 1 km de long et s'adresse aux touristes russes. La station balnéaire géorgienne est appréciée pour son silence, ses infrastructures développées et ses prix abordables dans les restaurants. La côte et la mer sont propres, il n'y a pas de marchands sur la plage. Il y a un centre de plongée à Kvariati, où vous pouvez vous entraîner et plonger sur les navires coulés. Renseignez-vous sur vos vacances à Kvariati.

-TAN- : "Ça vaut la peine d'y aller pour le calme et l'air. Il y a beaucoup moins de monde qu'à Batoumi, surtout au rocher."

Gonio

Le complexe est situé à 11 km de Batoumi. La côte est longue de 2 km, couverte de gros galets arrondis, et un beau boulevard de bord de mer la longe. Il y a des chaises longues, des cabines pour se changer, des restaurants, des cafés et des stands de nourriture. Gonio est l'une des meilleures plages de Géorgie pour les familles avec enfants. L'entrée de la mer est peu profonde, la profondeur augmente progressivement et l'eau peu profonde se réchauffe parfaitement au soleil. Renseignez-vous sur vos vacances à Gonio.

ArtistBatist : "Gonio a une belle plage, il y a peu de monde, la mer est claire, mais vous ne pouvez pas vous retrouver sur les rochers, vous devez absolument prendre des chaussures spéciales."

Plage de Gonio

Kobuleti

Les plages de galets de la ville s'étendent sur 9 km. La côte est protégée par des montagnes, il fait donc toujours chaud à Kobuleti. Sur les plages, vous pouvez louer des chaises longues et des parasols, louer un jet ski, faire du catamaran et "banana".

342rimmag : "Pas de coup de coeur, nettoyez ! Il vaut mieux prendre du corail (des chaussures) avec vous, pour qu'il soit confortable de marcher sur les galets."

3 pires plages de Géorgie

Maltakwa

A 3 km au sud de la ville de Poti, il y a une longue et large plage couverte de sable fin et gris. En raison du port de Poti lui-même, il est difficile de nager, alors les habitants et les touristes viennent à Maltakwa Beach. L'entrée de l'eau est peu profonde, mais le vent soulève souvent de grosses vagues et beaucoup de débris sont jetés sur le rivage.

Alexmakaronin : « Il n'y a pas d'infrastructure. Même les toilettes et les vestiaires ne sont pas visibles.

Panorama de la plage de Maltakwa

Grigoleti

Cette petite plage de l'ouest de la Géorgie n'est appréciée que des amateurs de loisirs sauvages et des connaisseurs de sable noir magnétique. Les pins poussent le long de la côte. Cependant, il n'y a pas de chaises longues et de parasols sur Grigoleti, et il y a peu de magasins et d'établissements de restauration dans le village. Renseignez-vous sur vos vacances à Grigoleti.

Iris2002 : "Tous les déchets sont ramenés de la mer : principalement des bouteilles en plastique, des sacs, du papier... c'est dégoûtant de nager dans un truc pareil."

Chakvi

A 17 km de Batoumi, dans le village de Chakvi, se trouve une plage longue de 6 km. La large plage est recouverte d'un mélange de galets fins et de sable. Ceux qui préfèrent une bonne infrastructure de plage et des animations en soirée parlent de Chakvi de manière peu flatteuse. La mer est plus propre qu'à Batoumi, mais à part les petits restaurants servant une cuisine géorgienne, il n'y a presque rien ici. Chakvi a de grosses vagues, et donc les surfeurs adorent rider ici. Renseignez-vous sur vos vacances à Chakvi.

Mila Demenkova : « Il n'y a pas de remblai confortable le long duquel vous pouvez faire du vélo ou marcher.

Pin
Send
Share
Send