Quartier de Ginza à Tokyo

Pin
Send
Share
Send

Si vous aimez faire du shopping, n'oubliez pas de visiter Ginza, un quartier commerçant de luxe avec certains des centres commerciaux, clubs et restaurants les plus célèbres de Tokyo. Un endroit où les Japonais et les touristes dépensent leur argent. Découvrez pourquoi cette partie colorée et distinctive de Tokyo est intéressante.


Traduit du japonais ginza - "pièce de monnaie". Du 17ème au 19ème siècle, la Monnaie était située ici, où l'argent en argent était frappé. Aujourd'hui, c'est le quartier le plus cher de la ville en termes de valeur foncière. Un mètre carré est estimé à 100 mille dollars. Dans un lieu prestigieux, les prix de tous les biens et services sont gonflés - par exemple, pour une tasse de café, on peut vous demander 10 $.

Que voir dans la région de Ginza

Central rue Chuo Dori fermé pour les transports le dimanche. De 12h00 à 17h00, la chaussée est rendue aux piétons. C'est le meilleur moment pour se promener dans la région de Ginza. Cependant, vous pouvez venir faire vos courses n'importe quel jour de la semaine. Les magasins sont ouverts sept jours sur sept.

Le principal symbole du quartier commerçant de Tokyo est Tour ginza wako... Le bâtiment du magasin avec des carillons sur la tour a été construit en 1932. Elle vend des bijoux de luxe et autres symboles de richesse.

Depuis 1930, un populaire Grand magasin Mitsukoshi... Douze étages et des centaines de boutiques - le rêve de tout accro du shopping ! Si cela ne suffit pas, visitez le centre commercial Matsuya ou Matsuzakaya.

L'une des principales attractions culturelles de la région de Ginza est le bâtiment Kabukiza, où se trouve le théâtre traditionnel, populaire auprès des Japonais. Vous serez émerveillé par les riches costumes, le maquillage inhabituel et les intrigues ornées. Les billets pour les représentations commencent à 15 000 yens. Moyennant un supplément, vous recevrez des écouteurs avec une traduction de la base de la ligne de performance.

Le Japon moderne ne peut pas être imaginé sans électronique, c'est pourquoi un centre commercial est ouvert dans le quartier de Ginza. Complexe Sony... Ils vendent des ordinateurs, des chaînes stéréo, des téléviseurs, des appareils photo et des caméscopes de dernière génération, produits par Sony Corporation.

Comment se rendre à Ginza

Il est pratique de se rendre à Ginza en métro. Les stations Higashi Ginza et Ginza sont situées dans la région.

Tripster et Spoutnik8 - excursions à Tokyo.

Lisez notre blog - montrez-vous une autre Turquie

Je veux aller au Japon, dis m'en plus !

Pin
Send
Share
Send