Honnêtement à propos du Bridge Resort 4 * à Adler ! Avis de touristes 2021

Pin
Send
Share
Send

A quelques kilomètres de la frontière avec l'Abkhazie se trouve un hôtel apprécié des familles avec enfants. Quels sont les avantages et les inconvénients de « Bridge Resort » à Sotchi voir les touristes ? Nous avons recueilli des avis sur les chambres, le territoire, le service et la nourriture.


Des prix

Dans l'hôtel Bridge Resort 4 * à Adler, les prix des chambres doubles avec petit-déjeuner à l'été 2021 commencent à partir de 12 000 roubles par jour, en septembre - à partir de 10 500 et en décembre - à partir de 4600 roubles. Comme vous pouvez le constater, se reposer en basse saison est presque 2,5 fois moins cher ! Le petit-déjeuner est inclus dans le prix, mais d'autres types de repas sont également disponibles.

Tarifs des circuits en 2021 au Bridge Resort (au départ de Moscou, pour deux, chambre standard, 7 nuits avec petit-déjeuner, avec vol) :

  • en août - à partir de 78 000 roubles
  • en septembre - à partir de 70 000 roubles
  • en décembre - à partir de 39 000 roubles

L'hébergement comprend le petit-déjeuner, un espace spa avec salle de sport et piscine. Un bon bonus est un centre médical gratuit. Si vous avez besoin d'une aide médicale ou de conseils spécialisés, vous pouvez vous rendre à la clinique, mais vous devrez payer séparément les services et procédures médicaux.

Une navette gratuite vers Krasnaya Polyana et d'autres stations de ski est organisée tous les jours depuis l'hôtel. N'oubliez pas de prendre rendez-vous avec la réception à l'avance ! La location d'un vélo pour faire le tour de l'hôtel coûte 500 roubles par jour.

Comment réserver une chambre au meilleur prix... Le coût d'une même chambre dans le même hôtel diffère selon les systèmes de réservation. Pour trouver le meilleur prix, en tenant compte des remises et des promotions, utilisez le service Hotelluk - il comparera les prix en une minute et trouvera le minimum. Vous pouvez acheter une visite de cet hôtel sur Travelata ou Level.Travel - sélectionnez simplement la catégorie de la chambre, le type de nourriture et les dates de votre séjour. Lisez nos conseils sur la façon d'acheter des circuits de manière rentable et de réserver des hôtels moins chers.

Il est possible de réserver une chambre de repos indépendant à un prix inférieur à celui officiel. Les voyagistes rachètent à l'avance de nombreuses chambres d'hôtels pour des touristes à forfait, mais parfois certaines chambres ne sont pas réclamées, puis le voyagiste est prêt à les revendre à des touristes indépendants à bas prix. Cela ressemble à l'achat d'un circuit, mais sans vol, transfert et assurance - juste une chambre d'hôtel. Recherchez de telles offres de dernière minute sur les visites en ligne - ce service permet de réserver des chambres avec des voyagistes sans vol. De cette façon, même en pleine saison estivale, vous pouvez réserver une chambre à moitié prix.

Découvrez où séjourner pas cher à Sotchi et Adler.

Anna Furina: "Bien sûr, ce n'est pas à l'étranger. Personnellement, nous avons payé 130 000 roubles (!) Pour 11 jours" tout compris ". Pour cet argent, vous obtenez 1000 fois plus en Turquie, mais c'est très bien pour Sotchi. l'hôtel est tellement plein d'argent. "

Territoire de l'hôtel

Sur un territoire bien entretenu, il y a un bâtiment principal et 11 bâtiments, qui portent le nom de villes - Paris, Vienne, Sydney ... Des buissons verts, des parterres de fleurs et un étang avec des poissons sont agréables à regarder. Les entrées sont gardées, il n'y a donc pas d'étrangers.

Vous pourrez profiter d'un terrain de sport, de saunas finlandais, d'un hammam, d'un terrain de football et d'un club informatique. Les piscines sont propres et le wifi est super partout. Les vacanciers sont emmenés en excursions au parc Riviera, le soir à Sotchi, au mont Akhun et à Krasnaya Polyana.

Les commentaires des parents sur le Bridge Resort Hotel à Sotchi sont positifs. Pour les enfants, l'hôtel dispose d'animation, d'un café séparé, d'un parc accrobranche et d'une salle de jeux. Les personnes intéressées peuvent louer une poussette.

Julia : « Si vous venez sans enfants, vous vous ennuierez après 22h30. L'hôtel est calme. L'animation pour adultes n'est qu'un bar. Mais si vous n'avez pas besoin de soirées bruyantes, l'hôtel vous conviendra.

Pièces

L'hôtel dispose de différentes chambres - standard sans balcon et avec balcon, confort, junior suite et suite. Toutes les chambres sont spacieuses, propres et avec de bons draps blancs. Les sols sont recouverts de moquette. De nombreux équipements sont à la disposition des clients : bouilloire électrique, sèche-cheveux, peignoir, chaussons, fer et table à repasser et miroir de maquillage.

Au stade de la réservation chez Travelata ou Hotelluka, vous pouvez voir une photo de chaque type de chambre.

Any : "La chambre est assez bien, mais la tête de lit est en lambeaux, il est temps de changer, les oreillers sont en caoutchouc. Je m'attendais à beaucoup plus du niveau de cet hôtel, et j'ai même attrapé le rotavirus."

Situation de l'hôtel et plage

Il y a des galeries marchandes et des cantines à proximité de l'hôtel, un supermarché Pyaterochka est à quelques minutes à pied et les sites olympiques sont à 2,5 km. Les vacanciers s'y rendent à pied, roulent en scooters et vélos électriques loués.

Pour marcher jusqu'à votre propre plage en cinq minutes. Le rivage est caillouteux et propre, cependant, il est plus confortable de nager en chaussures de plage. Chaises longues gratuites pour les clients. Selon les critiques, dans le "Bridge Resort" de Sotchi, vous n'avez pas besoin de prendre des chaises longues à l'avance. Il y a toujours de la place libre !

Découvrez ce qu'il faut voir à Sotchi.

tatatish: "L'hôtel Bridge Resort est situé dans la plaine d'Imeretinskaya, pratiquement à la frontière avec l'Abkhazie, il est également appelé l'hôtel le plus au sud de la Russie. La distance de l'aéroport est de 10 minutes. Bridge family 3 * et Bridge Resort 4 * sont situé sur le même territoire."

Aliments

Il y a plusieurs restaurants et bars dans l'hôtel Bridge Resort 4*. Vous pouvez choisir entre l'hébergement avec petit-déjeuner, la demi-pension ou la pension complète. Il existe même un forfait tout compris rare pour les stations balnéaires de la mer Noire - trois repas par jour, glaces gratuites, boissons alcoolisées et non alcoolisées.

Les clients laissent des critiques positives sur la nourriture au Bridge Resort Hotel à Sotchi. Les touristes sont servis sous forme de buffet. Beaucoup de gens aiment le bar sucré séparé. Vous pouvez emporter votre café avec vous.

marisha-grishina : "Bon service. Nourriture : buffet, large choix, mais cela m'a semblé monotone."

Un service

Le travail des employés du « Bridge Resort 4 * » de Sotchi est évalué différemment. Certains touristes sont satisfaits du service correct et attentionné, tandis que d'autres, en réponse à leurs demandes, ont été confrontés à l'incompréhension et à la grossièreté.

ivanadrekou: "Nettoyage - tous les jours, bon. Le linge est changé tous les trois jours. Ils ont laissé 100 roubles pour le thé. En général, le service boite - il peut être lent et pas le cas."

UPS2081 : « Deux entrées : l'entrée principale et la sortie la plus proche de la mer sont gardées par des gardiens polis. Un adolescent mineur, par souci de sécurité, peut ne pas être autorisé à sortir du territoire. déclaration à la réception que vous prenez la responsabilité et autorisez l'enfant à quitter l'hôtel. ".

Pureté

Le nettoyage des chambres, des plages et du territoire de l'hôtel Bridge Resort 4* n'est pas satisfaisant. Dans les commentaires, les clients conseillent - si les employés ont oublié de mettre des chaussons, un peignoir ou une serviette, il suffit d'informer la réception du problème et tout sera réglé.

Pin
Send
Share
Send