Où est le meilleur endroit pour se détendre à Tenerife - 5 resorts

Pin
Send
Share
Send

Nous vous parlons des meilleurs endroits pour se détendre à Tenerife. Une sélection de 5 resorts pour les parents avec enfants, les jeunes, les voyageurs âgés et les amateurs de tourisme culturel et touristique. Prix ​​des circuits, avantages et inconvénients des stations balnéaires.


Carte des stations balnéaires de Ténérife

Santa Cruz de Ténérife

Le centre d'affaires et portuaire de Tenerife est situé sur la côte nord-est, entre le port et les falaises abruptes des montagnes d'Anaga.

Qui convient. Santa Cruz est une grande capitale de Tenerife, où il est préférable de se détendre pour ceux qui veulent se familiariser avec l'histoire et les traditions de l'île. La ville possède de belles places et temples, des parcs verdoyants, des musées intéressants et de nombreux magasins. Il y a des plages pratiques et de bons spots de plongée à proximité.

Des prix... En haute saison, une visite de Moscou pour deux personnes pendant 11 nuits coûte à partir de 180 000 roubles.

Avantages et inconvénients... Les visites guidées de la ville et les excursions au parc national du Teide sont très appréciées des touristes. Depuis la capitale de Tenerife, il est facile de rejoindre la seule plage de sable jaune de l'île, Las Teresitas, située près du village de San Andres.

Costa Adèje

La station balnéaire moderne s'étend sur 6 km le long de la côte sud.

Qui convient. Costa Adeje est une merveilleuse station balnéaire pour des vacances tranquilles en famille. Elle est célèbre pour ses hôtels à la mode, ses restaurants luxueux, sa promenade et le centre commercial Plaza del Duque.

Des prix... Costa Adeje s'adresse aux touristes fortunés, mais des offres économiques peuvent également être trouvées ici. En haute saison, une visite de Moscou pour deux personnes pendant 11 nuits coûte à partir de 156 000 roubles.

Avantages et inconvénients... Il y a plusieurs plages bien équipées à proximité de la station balnéaire. Les amateurs d'activités de plein air se lancent dans le parapente, la plongée, la voile, les jet-skis et les catamarans. Depuis Costa Adeje, il est pratique de se rendre dans les parcs aquatiques et les centres de divertissement. Moins un - des prix élevés pour les vacances.

Plage de las Américas

Si vous ne savez pas où il est préférable de se détendre à Tenerife avec un groupe d'amis, choisissez Playa de las Américas. La station balnéaire à la mode dans le sud-ouest de Tenerife est située à côté de Costa Adeje.

Qui convient. Playa de las Américas est idéale pour des vacances à la plage. C'est l'un des endroits les plus populaires de Tenerife, il est apprécié des touristes russes et européens. Pendant la journée, les vacanciers se baignent dans la mer et les parcs aquatiques, vont dans les spas et font des excursions, et le soir, ils se promènent le long de la digue, s'amusent dans les discothèques et les discothèques.

Des prix... La station est assez budgétaire. En haute saison, une visite de Moscou pour deux personnes pendant 11 nuits coûte 135 000 roubles.

Avantages et inconvénients... Playa de las Américas est à 20 km de l'aéroport. Le seul inconvénient est que le complexe n'a presque pas d'établissements servant une cuisine traditionnelle canarienne.

Puerto de la Cruz

La ville pittoresque du nord de Tenerife est connue depuis le début du XVIe siècle. A Puerto de la Cruz, monuments du passé, hôtels modernes et palmeraies se conjuguent harmonieusement.

Qui convient. Le complexe polyvalent est populaire auprès des passionnés d'histoire et des excursionnistes, des personnes âgées et des touristes en famille. Avant la construction de Playa de las Américas, Puerto de la Cruz était le principal centre de loisirs de l'île.

Des prix bas, et il y a toujours beaucoup d'offres. Au plus fort de la saison, une visite de Moscou pour deux personnes pendant 11 nuits coûte 108 000 roubles.

Avantages et inconvénients... Les vacanciers adorent les anciennes églises et places, le musée archéologique, Loro Parque, le jardin botanique et le jardin des orchidées. Il n'y a pas de bars et de fêtes bruyantes à Puerto de la Cruz, donc les jeunes s'ennuient plutôt ici.

Los Cristianos

Un petit centre touristique sur la côte sud-ouest de Tenerife est construit dans une baie confortable. Elle diffère sensiblement de sa voisine Playa de las Américas. Los Cristianos est calme, sans vie nocturne et les habitants sont occupés à pêcher et à servir les touristes.

Qui convient. La station balnéaire populaire est un endroit où il est préférable de se détendre à Tenerife avec les enfants et les voyageurs âgés. Il y a des plages luxueuses, des hôtels et des appartements confortables sur la côte.

Des prix moyenne. En haute saison, une visite de Moscou pour deux personnes pendant 11 nuits coûte à partir de 140 000 roubles.

Avantages et inconvénients... L'infrastructure touristique est peu développée. Cependant, selon les touristes, c'est plus un plus qu'un inconvénient, car la station balnéaire conserve l'atmosphère agréable d'une authentique ville côtière.

Qui et où mieux se détendre à Tenerife

Stations de jeunes: Playa de las Américas, Santa Cruz de Tenerife et El Medano.

Quel est le meilleur endroit pour se détendre à Tenerife parents avec enfants: Los Cristianos, Playa de las Américas, Los Gigantes et Costa Adeje.

Stations balnéaires pour les amateurs de tourisme culturel et d'excursion: Puerto de la Cruz, Santa Cruz de Tenerife, Candelaria et La Laguna. Que voir à Ténérife >>

Où aller à Ténérife touristes âgés: Playa de las Américas, Los Gigantes, Los Cristianos et Costa Adeje.

Quel est le meilleur moment pour se détendre à Tenerife

L'île espagnole a un climat subtropical doux et chaud. Il n'y a pas de changement brutal de saisons. Même en hiver, la température de l'eau de mer ne descend pas en dessous de + 18 ... + 19 ° С. La côte sud est toujours légèrement plus chaude que le nord.

La saison des plages commence en mai et se termine en octobre. L'été sur l'île est ensoleillé, mais pas chaud. Il n'y a pas de forte humidité. La plupart des touristes viennent dans les stations balnéaires de Tenerife en septembre et octobre, lorsque l'eau de l'océan atteint une température maximale de + 23 ... + 24 ° C.

Pin
Send
Share
Send