Prix ​​à Kemer - 2021. Nourriture, excursions, location

Pin
Send
Share
Send

Nous vous disons quels prix à Kemer en 2021 - pour la nourriture dans les cafés et restaurants, l'épicerie dans les magasins. Découvrez combien d'argent prendre à Kemer.


Visites de dernière minute recherchez sur les services Level.Travel et Travelata - ils trouveront les meilleures offres parmi les différents voyagistes. Vous voulez économiser de l'argent ? Consultez nos 7 règles pour acheter des circuits en ligne.

Prix ​​de la nourriture à Kemer dans les cafés et restaurants - 2021

Nous avons intentionnellement abandonné tout compris - avec ce type de nourriture, la cuisine nationale n'est pas servie, mais nous aimons le turc. Nous pensions que nous aimerions profiter de la nourriture bon marché et délicieuse. Mais non, nous nous sommes trompés ici : à Kemer, les prix des denrées alimentaires sont presque deux fois plus élevés qu'à Istanbul ou Antalya. Et la taille de la portion et la perception des frais pour la salade, le pain et l'eau peuvent offenser - ce n'est pas comme ça, c'est contre les règles ! Alors, entre amis, ou prenez un hôtel avec repas, ou préparez-vous à dépenser un peu.

Découvrez ce qu'il faut essayer en Turquie.

Le village est petit et ne vit que du tourisme, alors le chat turc a crié pour les établissements locaux ici. Nous n'avons pas mangé dans les cafés et les restaurants du boulevard Atatürk et du quai - c'était cher. Par exemple, dans le restaurant de cuisine européenne Casa de Flor 4 crevettes coûtent 55 . Kebabs - pas moins de 40-50 ₺ ! Et dans le restaurant de fruits de mer Pouchkine sur le front de mer de Kemer, les prix sont généralement exorbitants - parfois en Grèce, les mêmes plats peuvent être trouvés moins chers :

  • soupes 20-34 ;
  • salades 25-40 ₺;
  • crevettes grillées 65 ₺;
  • calmar frit 41 ₺;
  • poulpe grillé 108 ₺;
  • moules frites 38 ₺;
  • dorade / bar 44 ₺;
  • fruits de mer sur un plateau (2 portions) - 296 ₺;
  • steaks - 68-78 .

Découvrez quels sont les meilleurs restaurants de Kemer.

Où manger pas cher à Kemer

Malgré les prix étonnamment élevés de la nourriture à Kemer, nous ne sommes pas restés affamés et avons trouvé des endroits pour les habitants, où ils parlent à peine anglais. Les prix y sont bas, notre chèque moyen est de 55-65 pour deux (600-700 roubles). Nous partageons des adresses avec vous :

Afiyet Olsun. Et quelques autres kebabs à côté sur Deniz Cd. Passez le karting, le marché et le stade, vous verrez tout de suite sur la droite. Brochettes à partir de 20 , soupes 8-15 ₺, crevettes/calamars 25 ₺, shawarma 7-12 ₺. Coordonnées : 36.598814, 30.567521.

Kemer Pastanesi. Café-confiserie divinement délicieuse. Les copieux petits déjeuners meze turcs de plusieurs entrées coûtent 15 à 20 ₺ - assez pour deux. Nous y avons pris le petit déjeuner avec 28 de café berek pour deux. Et quel genre de desserts et de baklava y a-t-il - vous allez basculer! Vous pouvez acheter un par un. Nous avons payé 25 ₺ pour 8 morceaux de baklava de différents types. Adresse : Yeni mahalle, Lise Cd. Numéro 4.

Si vous avez loué une voiture, vous pouvez manger de la nourriture savoureuse et bon marché dans les cafés au bord de la route. Nous avons donc découvert de manière inattendue le monde des petits déjeuners de « berger » turcs à Restaurant Çobanin Yeriquand nous sommes allés à Olympos. Le petit déjeuner coûtait 20 , nous en avons pris un pour deux. Il y avait tellement de collations que cela suffirait pour trois !

Prix ​​des aliments à Kemer - 2021

Pendant nos vacances à Kemer, nous étions fréquemment invités dans les supermarchés Migros et Carrefour... Ils y achetaient principalement des fruits et des baies, bien que, selon les touristes, le marché propose les prix les plus bas pour la nourriture. Nous n'y sommes jamais arrivés. Découvrez le marché, il est ouvert toutes les semaines le lundi ou le mardi.

C'est ce que nous avons acheté dans les magasins Kemer. Prix ​​des aliments, des fruits et des baies :

cerises rouges (kg)à partir de 9
fraise (kg)à partir de 15
pêches japonaises (kg)9 ₺
abricots au miel (0,5 kg)5,25 ₺
pastèque (kg)à partir de 1,95
Dessert avec poitrine de poulet kazandibi (mcx)2,45 ₺
Pudding au lait avec riz sutlach (mcx)2,45 ₺
thé froid aux différentes saveurs thé fuse (330 ml)2,5 ₺
ayran (300 ml)1,75 ₺
Jus d'orange Cappy (1 L)à partir de 8,5
eau (1,5 l)à partir de 0,9
sachets de thé aux pommes5,75 ₺
100% dondurma (crème glacée, 500 g)à partir de 13,5
Vins turcs40-50 ₺
vins importésà partir de 50

La cerise douce en turc s'appelle kiraz... J'aime beaucoup les cerises, et en Turquie, c'était juste la saison de maturation, alors au lieu de la mer, j'ai nagé dans les cerises. Dans les magasins de rue, les grosses cerises rouges coûtent de 15 , les cerises jaunes douces - 10-15 ₺ par kg. C'est plus cher qu'au supermarché, mais les baies sont plus sucrées. Nous avons aussi acheté des figues dans la rue pour environ 15 le kg et un petit melon jaune inconnu pour 10 ₺.

Migros - le supermarché le plus fréquenté de Kemer, vous pouvez même y rester coincé dans les embouteillages ! Il a été choisi par les touristes russes et y est acheté avec de la nourriture et des souvenirs comestibles. Nous n'avons pas pu résister et avons acheté chez nous :

  • Thé noir de Çaykur (500 g) - 19,75 .
  • Pistaches fraîches (kg) - 90 ₺.
  • Noix de cajou fraîches (kg) - 125 ₺.
  • Délice à la pistache (kg) - 43 ₺. Disponible au poids et en packs de 10-15 ₺ par pack.
  • Loukoum aux noisettes (kg) - 46,5 ₺. Également disponible en vrac et en paquets.
  • Baklava - de 10 à 20 par paquet. Vous ne trouverez pas de tels prix dans les pâtisseries !

Prix ​​à Kemer pour les excursions - 2021

Selon les avis, les prix des vacances à Kemer sont assez raisonnables. Les touristes viennent à la station pour dépenser de l'argent, il y a donc beaucoup de divertissements et d'excursions. A chaque pas, ils proposent d'aller à Phaselis, Olympos, au mont Chimère, nager sur un bateau ou monter en jeep.

Conseils. Si vous avez un permis de conduire, louez une voiture et visitez les attractions à proximité - c'est moins cher, plus intéressant et sans limite de temps. Nous n'avons pas fait une seule excursion - nous avons loué un vélo et avons vu les environs par nous-mêmes !

Tarifs des excursions à Kemer en 2021 :

  • Un voyage en Cappadoce pour 2 jours - à partir de 110$
  • Excursion à Pamukkale - à partir de 40$
  • Villes anciennes de Mira-Kekova-Demre + Église Saint-Nicolas - à partir de 32 $
  • Banlieue de Kemer : Olympos, Cirali, Yanartash, Ulupinar - à partir de 30 $
  • Balade banane - 45-50 ₺.
  • Excursion au parc aquatique de Dolusu - à partir de 220 ₺ par personne pour 6 heures.
  • Indépendamment au parc aquatique de Dolusu - 210 ₺ pour les adultes, et les enfants de moins de 3 ans - gratuit.
  • Plongée - à partir de 170 ₺ avec double plongée et déjeuner.
  • Une balade sur un yacht pirate - à partir de 110 ₺ pour un adulte et 55 - pour les enfants à partir de 7 ans.
  • Hammam pendant 2 heures - à partir de 85 ₺.

Découvrez les meilleures excursions à Kemer.

D'ailleurs! Payer dans les stations balnéaires en lires, c'est plus rentable.

Prix ​​de location et de transport à Kemer

Kemer va mieux louer une voituresi vous voulez explorer les environs par vous-même. Le prix d'une voiture est de 35 $ par jour, pour un vélo - de 20 $. Les vélos sont un animal rare à Kemer, et les motos à part entière n'ont pas été vues du tout. La plupart des loyers scooters électriques pour 5$ de l'heure et balade autour de la station.

Cependant, il existe un service de bus si bien développé que vous pouvez vous passer de loyer et voyager en dolmushah - des minibus climatisés. Le prix du billet dépend de la distance : à Antalya - 9 , à Phaselis - 4,5 ₺. Payez le chauffeur quand vous partez. Vous pouvez vous asseoir à l'arrêt de bus près de la tour de l'horloge ou le prendre en pleine ville.

Naviguez à Antalya sur bateau - 15 ₺ par personne aller simple. Horaire d'été (à partir du 1er avril) : de Kemer à 10h30 et 17h30, d'Antalya à 9h00 et 17h00. Achetez vos billets à l'avance, il y a peu de places. Prenez votre passeport ou votre bon d'hôtel - ils ont demandé à nous le montrer.

Si vous souhaitez vous rendre en Cappadoce ou à Pamukkale par vos propres moyens, recherchez des billets de bus sur le site Web de NeredenNereye.

Nos dépenses pour les vacances à Kemer

Notre visite a coûté 33 600 roubles pour deux - pour 7 nuits au départ de Moscou sans repas. De plus, en vacances à Kemer, nous avons dépensé pour deux :

Café88 $
Fruits et produits60 $
curiosités26 $
Bus et ferries15 $
Louer un vélo pour une journée20 $
Essence4 $
Achats ménagers16 $
Total pour deux229 $ ou 14 550

Pin
Send
Share
Send