Combien coûtent des vacances à Dubaï - 2021. Nous calculons le coût du voyage

Pin
Send
Share
Send

De combien d'argent avez-vous besoin pour voyager à Dubaï en 2021 ? Découvrez tous les prix : pour les visites, les billets, l'hôtel, la nourriture, les transports, les excursions. Nous calculons le coût d'une semaine de vacances pour deux et découvrons ce qui est le plus rentable - une visite ou un voyage indépendant.


Les vacances aux Emirats Arabes Unis sont chères ! Par conséquent, il vous sera utile de connaître les prix à Dubaï et de planifier votre budget de voyage. Dans cette revue, je vais vous dire combien coûtent des vacances à Dubaï et comment vous pouvez voyager à moindre coût.

Visa : non requis pour les Russes. Taux de change : 1 dirham des Émirats arabes unis (AED) ≈ 19 RUB.

Regarde: Comment se rendre à Dubaï maintenant (nouveaux avis des touristes et conditions d'entrée en cas de pandémie).

Attention : excursions intéressantes ! Pour mieux connaître Dubaï, réservez une visite guidée sur les sites Spoutnik ou Tripster. Lisez la description et les critiques pour choisir le programme le plus cool. Il existe un large éventail d'excursions passionnantes dans les Émirats.

Prix ​​des billets

Combien coûte un billet pour Dubaï ? Les prix dépendent de la saison (en hiver et en été - ci-dessous) et de la ville de départ.

Moscou... Les billets les moins chers proviennent de la capitale - généralement à partir de 14 000 roubles pour un vol aller-retour direct. Pour une promotion ou pour un charter, vous pouvez prendre des billets à un prix inférieur.

Le coût des billets pour Dubaï depuis d'autres villes de la Fédération de Russie est légèrement plus élevé. Pour 17 à 20 000 roubles, vous pouvez généralement trouver des billets d'Ekaterinbourg, MinVod, Kazan, Samara, Ufa, Makhachkala, Krasnodar, Saint-Pétersbourg.

J'ai volé à Dubaï gratuitement... Rien de criminel ou de fantastique, il suffit de faire preuve d'un peu d'ingéniosité. Etihad et Emiarates volent de la Russie vers la Thaïlande, le Vietnam, les Maldives et de nombreux autres pays d'Asie et d'Afrique avec des transferts aux EAU. Vous pouvez acheter de tels billets avec une longue escale de plusieurs jours aux Emirats, en sous-payant du tout (ils fourniront également un transfert aéroport gratuit). Alors sur le chemin de Phuket, je me suis envolé pour Dubaï gratuitement. En savoir plus sur cette méthode >>

Comment voler moins cher ? Explorez nos secrets et astuces pour acheter des billets d'avion - ils vous aideront à économiser beaucoup.

Prix ​​des hôtels à Dubaï en 2021

Le coût d'un voyage à Dubaï dépend principalement du niveau de l'hôtel et de la saison. Déterminons d'abord la saisonnalité.

Quand est-ce cher ? Octobre-novembre et mars-avril sont la haute saison aux Emirats. A ce moment il ne fait ni froid ni chaud : la température de l'air est d'environ + 30°C. Pendant ces mois, les prix des vacances à Dubaï sont les plus élevés.

Quand est-ce bon marché ? Le moyen le moins cher de partir en vacances à Dubaï est de mai à septembre, mais tout le monde n'est pas capable de supporter la chaleur de +50 °C pendant cette période. Si vous voulez économiser de l'argent et ne pas cuisiner au soleil, venez vous reposer en hiver. Pendant la journée, il fait + 25 ° C, il fait assez frais et chaud, cependant, tout le monde ne se baigne pas dans la mer en hiver - la température de l'eau est de + 19 ° C. Nous avons pris l'avion pour Dubaï début décembre - c'est le moment idéal. Appartements pas chers à Dubaï →

Prix ​​des hôtels à Dubaï (le prix d'une chambre pour deux est indiqué, sauf pour l'auberge) :

Chambre dortoir de l'aubergeà partir de 600 roubles. par personne
L'hôtel le moins cher avec de mauvaises critiques et sorti de nulle partà partir de 2 000 roubles
Hôtel décent avec une note de 8 et plus (recommander Orient Guest House dans la vieille ville - nous y avons séjourné)à partir de 4 000 roubles
Appart-hôtelsà partir de 3 000 roubles
Hôtel 5 étoilesà partir de 5000 roubles
Complexe résidentiel Jumeirah Beachà partir de 9 500 roubles.
Hôtel sur 1 ligneà partir de 9 000 RUB
Hôtel Sail (Burj Al Arab)à partir de 110 000 roubles
Hôtel Armani à Burj Khalifaà partir de 38 000 roubles

Où réserver :

  • Booking.com est le service de recherche d'hôtels le plus populaire, il y a un grand choix.
  • Roomguru - vérifiez les remises actuelles et comparez les prix des hôtels dans différents systèmes de réservation.
  • Airbnb.ru - location de chambres, appartements et villas de propriétaires à tout prix : de l'économie au vrai luxe. Il y a des options sympas comme des gratte-ciel ou des yachts. Louer un logement au lieu d'un hôtel est particulièrement avantageux si vous êtes en vacances à Dubaï avec votre famille ou votre entreprise.

Conseils pour choisir un hôtel :

  1. Choisissez un hôtel en fonction des avis et d'un score d'au moins 8 points.
  2. Regardez sur la carte où se trouve l'hôtel : est-ce loin du métro, de la plage, des cafés ?
  3. Réservez un hôtel avec petit-déjeuner - économisez de l'argent et du temps.
  4. Choisissez le bon quartier de la ville. Par exemple, des hôtels et des cafés bon marché - à Deira et Bur Dubaï. Découvrez comment choisir un quartier à Dubaï.

Vidéo intéressante ! présentatrice télé et blogueuse Anton Ptouchkine organise une visite vidéo de la vie riche à Dubaï :

Prix ​​des circuits à Dubaï en 2021

Visites de dernière minute recherchez sur les services Level.Travel et Travelata - ils trouveront les meilleures offres parmi les différents voyagistes.

Coût des visites à Dubaï depuis Moscou... Des vacances pour deux dans un hôtel 3-4 * à Dubaï coûtent à partir de 40 000 roubles pour 7 nuits et à partir de 60 000 roubles pour 11 nuits. En pension complète, le coût des bons pour Dubaï pour une semaine commence à partir de 80 000 roubles.

Le coût des visites à Dubaï depuis Saint-Pétersbourg. Les visites les moins chères pour 7 nuits coûtent à partir de 80 000 roubles, reposez-vous dans un hôtel 5 * - à partir de 100 000.

Comment économiser de l'argent. Nous vous recommandons de rechercher et de réserver des visites en ligne. Pourquoi? C'est plus rentable et plus pratique. Consultez nos 7 règles pour acheter des circuits en ligne - nous vous révélons tous les secrets pour acheter des circuits bon marché.

Prix ​​des denrées alimentaires à Dubaï en 2021

Combien d'argent sera dépensé en nourriture pendant vos vacances à Dubaï ne dépend que de vos préférences gastronomiques et de l'épaisseur de votre portefeuille. Vous pouvez prendre une collation de shawarma arabe ou déguster un plat dans un restaurant étoilé Michelin - à vous de choisir.

Aux Emirats, vous trouverez un restaurant de toute cuisine et de toute catégorie de prix. Vous pouvez manger savoureux et bon marché dans les établissements indiens et pakistanais - un déjeuner copieux pour deux coûtera 50-60 dirhams. Il existe de nombreux restaurants de ce type à Bur Dubaï et à Deira.

Donc, pour calculer combien coûte un voyage à Dubaï, regardons les prix dans les cafés et restaurants, ainsi que le coût des courses dans les magasins.

Prix ​​dans les cafés bon marché à Dubaï

  • petit-déjeuner - à partir de 20 AED ;
  • déjeuner et dîner - à partir de 30 AED ;
  • shawarma - à partir de 10 AED.

Prix ​​dans les restaurants à Dubaï

  • petit-déjeuner - à partir de 60 AED ;
  • déjeuner - à partir de 100 AED;
  • dîner - à partir de 170 AED ;
  • coût des boissons : cappuccino classique - 16 AED, jus de fruits frais - 21 AED, bière importée (0,33 l) - 40 AED.

Prix ​​des courses dans les magasins de Dubaï

La plupart des produits aux Émirats arabes unis sont importés, ils ne sont donc pas bon marché. Prix ​​des aliments dans les supermarchés de Dubaï :

  • lait (1 l) - 5,50 AED;
  • une miche de pain blanc (500 gr) - 4,60 AED;
  • œufs (12 pièces) - 11 AED;
  • poitrines de poulet (1 kg) - 26 AED;
  • tomates (1 kg) - 7 AED;
  • pommes de terre (1 kg) - 4,50 AED;
  • oignons (1 kg) - 4 AED;
  • concombres (1 kg) - 13 AED;
  • pommes (1 kg) - 9 AED;
  • oranges (1 kg) - 8 AED;
  • pastèque (1 kg) - 6 AED.

Dans les grands supermarchés, vous pouvez acheter nourriture préparée: salades, viandes, desserts, jus. Un tel dîner pour deux coûte entre 40 et 50 dirhams, mais il n'est pas facile de concrétiser l'idée : il est incroyablement difficile de trouver un grand supermarché à Dubaï, et il n'est pas pratique de manger dans la rue.

Prix ​​des attractions à Dubaï

Combien coûtent des vacances à Dubaï, vous ne le saurez pas tant que vous ne comprendrez pas les curiosités. Préparez-vous à débourser - ils sont assez chers ici. Mais ne vous découragez pas - il y a aussi beaucoup de places gratuites et de divertissements bon marché dans l'émirat. Fontaine chantante, mosquée de Jumeirah, aquarium du centre commercial de Dubaï, vieille ville, marchés de l'or et des épices, plages, sanctuaire de flamants roses et autres attractions gratuites.

Toutes les choses les plus intéressantes à Dubaï peuvent être consultées gratuitement ou à peu de frais. Toutes sortes de merveilles et de divertissements sont déjà chers, la plupart d'entre eux peuvent être manqués en toute sécurité. Une exception est la plate-forme d'observation du plus haut gratte-ciel du monde, Burj Khalifa. Je recommande de visiter, c'est une expérience intéressante.

Le coût de la visite des attractions :

  • Tour d'observation Burj Khalifa - 135 AED pour les adultes, 100 AED pour les enfants (suivez le lien pour nos conseils sur la façon d'économiser sur l'achat de billets).
  • Safari Park - à partir de 20 AED pour les enfants, à partir de 50 AED pour les adultes.
  • Parc floral de Dubai Miracle Garden - 30 AED.
  • Parc aquatique Wild Wadi - billet adulte 275 AED, enfants 220 AED.

Combien coûtent les visites à Dubaï :

  • Six émirats - 330 AED.
  • Safari dans le désert - 185 AED.
  • Excursion en bateau autour de Palm Island - 367 AED.

Transports à Dubaï

Les transports publics et les taxis sont bon marché à Dubaï.

Si vous êtes trop paresseux pour comprendre le système des itinéraires et des cartes de voyage, choisissez Taxi - pour une ville aussi riche, c'est pas cher : le trajet coûte en moyenne 10-20 dirhams. Pour une famille ou une entreprise, un trajet en taxi coûtera encore moins cher qu'un bus ou un métro.

Cependant, même pour les plus paresseux, je recommande quand même de faire au moins une fois un tour dans le métro et les tramways ultra-modernes. Les rames de métro circulent sans chauffeur et sont contrôlées à distance. Les stations sont intéressantes et joliment décorées. Faites également un tour sur la crique de Dubaï sur des bateaux nationaux - abrah. Le trajet ne coûte que 1 dirham.

Donc, combien coûtent les déplacements en transport à Dubaï:

  • Taxi : palier - 5 dirhams, kilomètre - à partir de 1,7.
  • Métro et tram : à partir de 4 dirhams par trajet, à partir de 20 - abonnement.
  • Abras - à partir de 1 dirham, bateaux-bus - à partir de 2 dirhams.

Le paiement des voyages en espèces n'est pas fourni, vous devez acheter une carte de voyage Nol dans des machines spéciales. Les cartes doivent être appliquées à l'entrée et à la sortie. Le système de transport de Dubaï se compose de 5 zones, le tarif dépend du nombre de zones à travers lesquelles vous avez voyagé. Habituellement, les touristes ne voyagent que dans 1-2 zones. En savoir plus sur les transports à Dubaï.

De l'aéroport... Lisez nos instructions pour vous rendre de l'aéroport à la ville. Si vous avez besoin d'un transfert, je vous conseille de le réserver à l'avance auprès du service pratique KiwiTaxi, afin de ne pas chercher un taxi sur place.

Combien coûte un voyage à Dubaï

Calculons le coût approximatif d'un voyage hebdomadaire pour deux à Dubaï en 2021. Chacun a sa propre approche du repos et du budget - il est impossible de faire un calcul universel. Par conséquent, nous avons décrit deux options: économique et classique.

Détente classique

  • Vols de Moscou dans les deux sens - 28 000 roubles pour deux.
  • Hébergement dans un bon hôtel - 4000 roubles pour deux par jour, soit 28000 roubles par semaine.
  • Repas dans les cafés et restaurants pour deux - environ 200 dirhams par jour, 1400 dirhams (26 000 roubles) par semaine.
  • Métro et taxi - environ 200 dirhams (3600 roubles) pour deux en 7 jours.
  • Attractions et quelques excursions pour deux - 1400 AED (26000 roubles).

Alors combien ça coûte de rester à Dubaï avec un programme aussi classique ? Le coût d'un voyage hebdomadaire sera d'environ 110 mille roubles... Pour ce montant, vous vivrez dans un bon hôtel, visiterez la terrasse d'observation du Burj Khalifa, l'Aquarium, partirez en excursions dans d'autres émirats et en safari dans le désert, et mangerez dans de bons restaurants.

Repos économique

  • Vols de Moscou dans les deux sens - 28 000 roubles pour deux.
  • Hébergement dans une auberge - 1200 roubles pour deux par jour, soit 8400 roubles par semaine.
  • Repas pour deux personnes - environ 100 dirhams par jour, 700 dirhams (13 000 roubles) par semaine.
  • Métro - environ 100 dirhams (1800 roubles) pour deux en 7 jours.
  • Nous ne regardons que les attractions gratuites.

Le coût total de vacances très économiques à Dubaï est d'environ 50 mille roubles pendant deux en une semaine. Mais je vous conseille de ne pas économiser si durement, choisissez un meilleur hôtel. Et les 100 dirhams ci-dessus par jour suffiront pour une bonne nutrition. Découvrez combien d'argent prendre à Dubaï.

Nos dépenses

Je vais calculer le budget de notre voyage à Dubaï à deux pendant 4 jours. Nous avions un programme actif - nous avons vu la ville et les sites touristiques, nous n'étions pas intéressés par les vacances à la plage. Nous avons choisi un bon hôtel avec des petits déjeuners copieux et avons mangé dans des restaurants indiens.

Nous avons dépensé: en billets d'avion et transferts - zéro, en hôtel - 16 000 roubles, en nourriture - 5 500 roubles, en transports - 1 700 roubles, en attractions - 6 000 roubles. Au total, nous avons réussi à partir en vacances à Dubaï en moins de 30 mille roubles pour deux.

Comment se détendre à Dubaï : seul ou en excursion

Si vous prévoyez un voyage à très petit budget à Dubaï, il est alors plus rentable de partir seul. Vous pouvez choisir l'hôtel ou l'auberge le moins cher que les voyagistes n'ont généralement pas.

Des vacances à Dubaï avec un budget moyen coûteront à peu près le même prix à la fois en circuit et en auto-organisation. Mais il y a quelques nuances.

  • Si les vacances à la plage sont une priorité, il est plus rentable d'opter pour un bon - vous pouvez acheter une visite à chaud et obtenir un hôtel à prix réduit.
  • Si vous souhaitez un programme culturel et de divertissement actif, il est plus rentable de partir seul - les prix des excursions des voyagistes sont toujours les plus élevés.

Pin
Send
Share
Send