Prix ​​à New York - 2021 : notre budget et notre avis

Pin
Send
Share
Send

Auteur : Irina

Dates : novembre 2018 ; septembre-octobre 2019 ; avril 2020.
Durée : 21 jours, NY uniquement, sans « tout voir aux États-Unis à la fois ».
Entreprise : 2 personnes.

Cet été-là, je ne pouvais même pas imaginer qu'à la fin de l'automne j'attendais un voyage à New York - et généralement le premier aux États-Unis.

Je me suis assis longtemps sur l'article. Peut-être parce que j'aimais tellement la ville que je ne voulais pas gâcher mes souvenirs avec de la paperasserie avec le calcul de ce qui a été dépensé. Au cours de la période allant de novembre à la publication, nous avons réussi à nous rendre à nouveau aux États-Unis - mais cette fois en Californie (si vous avez besoin de texte, faites signe dans les commentaires !).

Malgré le titre sec "Prix à New York", il s'agit d'un guide complet de révision-guide-tout autour de la ville.
Et puis il y aura beaucoup de photos, des noms de lieux, des recommandations alimentaires et juste des suggestions utiles

Mise à jour 24/10/19 : Fin septembre 2019, nous avons de nouveau passé 3 semaines à New York. L'article a donc un peu grossi (et pas seulement à cause des photos :)).

Coût du visa américain - comment avons-nous fait?

Coût : 160 $ ​​chacun - frais consulaires.
De l'inévitable : 11 000 roubles pour les billets d'avion Moscou-Israël.

C'est ce qu'est un rêve devenu réalité à Central Park à New York.

Oui, nous avons reçu un visa américain dans un autre pays - Israël. Cela s'est avéré spontanément : les billets pour des vacances en octobre à Tel-Aviv ont été rachetés en mai, et l'idée de demander un visa (et la prise de conscience que les files d'attente à Moscou sont gigantesques) est venue en août.

Je ne décrirai pas ce processus en détail - après tout, ils créent de nombreux sujets sur les forums. Mais vous pouvez poser une question ici dans les commentaires, juste trop adéquate !

Je vais décrire le contexte: pour moi ce visa touristique est le premier, pour un jeune homme (Igor) - le second, après le visa annuel expiré marqué d'une autorisation reçue. Nous vivons ensemble, avons déclaré un mariage civil dans le questionnaire ; voyageant ensemble depuis 2016.

... et je résumerai que nous avons obtenu un visa pour 3 ans. Sans contrôles supplémentaires (il s'avère que le marquage CR n'est pas à vie).

Assurance.
La médecine aux USA est chère. Je vous conseille de souscrire une assurance pour tout voyage à l'étranger - pour une tranquillité d'esprit et une garantie de non-ruine.

Une de nos connaissances s'est tournée vers une clinique à New York avec un enfant. Pour la radiographie et la conclusion du thérapeute, ils ont demandé 200 000 roubles! Entendez-vous un rire nerveux ? Heureusement, il avait une police pour toute la famille et la compagnie d'assurances a remboursé l'argent.

Nous avons une assurance annuelle de la banque (ici >> vous pouvez lire quelles cartes sont livrées avec une telle option supplémentaire) - cela aide beaucoup. Car en soi, pour les États-Unis, cela coûte à partir de 1700 roubles par personne pour 2 semaines. En ligne est plus rentable : sur Cherehapa ou Compare.ru.

Billet d'avion pour New York

Notre billet : 48 000 roubles pour deux.
+ 9000 roubles pour se rendre dans la capitale depuis Kazan.

Lorsque nous avons pris cette photo, nous avons tout de suite compris qu'elle serait dans le texte. L'ambiance de la ville !

Eh bien, le coût d'un voyage à New York commence avec le vol. Cherchez des billets d'avion, je pense, vous savez où - sur les agrégateurs. Utilisez des calendriers de petits prix, comparez là et là :

  • Aviaventes
  • Skyscanner

Bon prix pour un billet Moscou-New York : 20-25 mille pour un aller-retour. Je préciserai que le "bon prix" est avec un transfert. Direct Aeroflot coûte de manière stable à partir de 30 000 roubles. Nous avons décidé que nous supporterions une connexion d'une heure à Helsinki (nous avons volé avec Finn Air) par souci d'économie.

«Parcours difficile»Ou composite (avec arrivée et départ vers différentes villes américaines) peut également être trouvé dans les 30 000 roubles par personne. Mais l'agrégateur devra tourmenter encore un peu, trier les dates. Les billets pour le deuxième voyage nous sont parvenus à 54 000 roubles pour deux sur la route Moscou-Los Angeles et New York-Moscou (les billets entre les villes ne sont pas inclus).

Quand acheter ? Pour les dates d'été "hautes", il y a des prix adéquats pour le mois. Pour le mois de novembre "bas", nous avons pris des billets une semaine avant le départ, nous les avons trouvés facilement, immédiatement et à moindre coût. Noël et Nouvel An est une autre histoire. Mais ils se préparent généralement à une telle chose bien avant.

✓ Décalage horaire Moscou-New York : 7 heures.

✓ Le vol direct dure ≈ 10 heures.

Avec novembre, nous sommes allés droit au but. L'été est revenu à la ville pendant deux jours. A partir du 10, c'est l'automne doré. Et au milieu du mois, la première neige est tombée - New York en hiver, comme prévu !
De plus, nous avons vu :

  • les restes de citrouilles d'Halloween près des maisons,
  • Thanksgiving et défilé de Macy
  • Black Friday (wow, comme c'est réel !)
  • et décorer la ville pour Noël (et même un sapin de Noël au Rockefeller Center).

Mais les gens se préparent pour Noël - le moment idéal pour un voyage / Macy's Parade, on s'y est aussi mis

Combien coûte le trajet de l'aéroport à la ville ?

Aéroport JFK-Manhattan : 7,75 $ par personne.
Brooklyn-JFK : 0$ (et non, nous n'étions pas plantés).

Nos 3 premières heures à New York - bien sûr, nous sommes allés directement à Times Square

Atterrissage - kiosque - file d'attente à l'agent pour un tampon - sortie vers le hall des arrivées (nous sommes sans bagages) - bonjour New York, quelle est la suite ?

Alors quelle est la suite :

  • un touriste ordinaire cherche train aérien monorailpour arriver à l'arrêt Jamaïqueoù se trouve la station de métro la plus proche Station Sutphin Blvd-Archer Av-JFK... Il faut 15-20 minutes pour aller en monorail, mais cela coûte 5 $. Vous commencez à comprendre que New York est une ville chère.
  • A ce stade, je vous conseille fortement d'avoir 2 choses : de l'argent liquide en petites coupures (personne dans le métro ne changera vos 100 dollars, et nos cartes bancaires sont passées une seule fois avec une pause de 15 minutes) et l'application NYC Subway.
  • Depuis la station dont le nom est long, suivez jusqu'à celle que vous souhaitez. Billet de métro unique - 2,75 $ par personne.
  • touriste "le confort est plus important que l'argent" recherche / commande Taxi... J'ai vu sur Internet des chiffres terribles de 100$ par trajet, mais en fait, sur le chemin du retour de Brooklyn à l'aéroport, nous avons roulé pour 20$. Et ils ont payé 0 $ (upd : malheureusement, maintenant les conditions ont changé). Et voilà ! ↓

J'ai lu beaucoup de critiques sur New York, mais formidable hack de vie découvert sur place, le dernier jour. Impossible d'esquiver le promoteur.

Une nouvelle application pour commander un taxi est apparue dans la ville - PASSANT PAR... Et bien sûr il y a un généreux code promo : 4$ pour les 5 premiers trajets !
Je partage - igor7c4.

Téléchargez Via (ça marche aussi avec une carte SIM russe), entrez le coupon, le top vingt vous est compté. N'oubliez pas de le faire sur l'autre téléphone si vous êtes deuxtrois ou plus!

Et c'est un analogue d'Uber - un nouveau taxi sur lequel nous sommes allés à l'aéroport gratuitement
(code promo juste au dessus)

Transports en commun - métro, taxi, bus

Pass métro pour une semaine : 33$ (+ 1$ pour la carte elle-même).
Taxi autour de la ville (≈ 10 minutes) : 5-10$.

Contrairement à Los Angeles, les prix à New York sont plus bas. Ne serait-ce que parce que les transports en commun sont bien développés ici et qu'une voiture n'est pas nécessaire.
* Je n'exclus pas que c'est pour ça que je suis 100% team NY - je n'ai aucun droit, mais LA-shnye les embouteillages et les taxis je rêve en cauchemars :).

Le métro de New York est aussi une grande attraction

Métro.
24/7, couvrant TOUTE la ville (Manhattan n'est pas le seul arrondissement de New York), avec des rats - atmosphériques sur chacune de ses 27 branches !

Bref, le moyen le plus rapide et le moins cher de voyager. Mais Big Apple = grand métro, et il est impossible de savoir où s'asseoir seul à l'aide du plan de la station.

Téléchargez l'application sur votre téléphone Métro de New York - comme ça aide et aide à construire une route souterraine ! Surtout avec les trains à grande vitesse qui passent de nombreuses gares (et, bien sûr, la vôtre :)). Certes, cela ne fonctionne au maximum qu'avec Internet.

  • Vous êtes arrivé depuis une semaine ou plus ? Prenez un laissez-passer illimité de 7 jours (33 $) - il est valable pour le métro et les bus. Nous avons passé 25-30 passes chacun. Avec un billet unique, ce serait 69 $.
  • TOUJOURS LIRE LES ANNONCES qui pendent devant la descente du métro. Les travaux de réparation se déroulent à la vitesse de l'éclair et les gares sont fermées.
  • Le métro de / vers l'aéroport JFK coûte 5 $ + 2,75 $ - si vous décidez soudainement de ne pas utiliser trajet en taxi à prix réduit.

Taxi.
De la norme : Uber.
Il existe une option UberX - comme en Russie, lorsque la voiture vous appartient entièrement. Et il y a Uber Pool, lorsque la voiture est partagée avec un compagnon de voyage (trajet partagé).
Le ou les étrangers viennent vous chercher en cours de route ou vous prennent en charge. Uber Pool est moins cher, mais vous pouvez en invoquer un maximum de deux. Nous l'avons utilisé plusieurs fois, pour 8 à 10 minutes, nous avons payé environ 5 à 6 dollars.

De non standard (car nouveau) : Via.
Uber analogique. Peu de gens connaissent le code promo, attrapez-le - igor7c4... Obtenez 20$ sur vos 5 premières commandes (dépensez 4$ chacune). Le numéro russe est pris en charge, l'essentiel est de télécharger l'application. Et, oui, la Via est également apparue à Chicago et à Washington.

Pendant que nous étions à New York, ils ont tourné une vidéo sur les prix et notre budget,
et a également donné beaucoup de conseils pour économiser.

Louer une voiture

Voyager seul aux États-Unis - et l'idée d'un road trip de la côte est à la côte ouest - est génial. Mais à l'approche de New York, remettez votre voiture. Nos conseils sincères.Si c'est l'inverse, louez-le le dernier jour en ville.

Je donne ma parole à Igor, qui a roulé sur la route LA-NY (sans moi ).

« Louer une voiture à New York n'est pas une bonne idée. Pour traverser la métropole jusqu'à l'aéroport (l'endroit où déposer la voiture), nous avons payé environ 50$ pour les routes à péage. Ajoutez des parkings très chers, des embouteillages et des amendes énormes qui sont faciles à encourir.

Mais si vous envisagez d'autres États d'Amérique, vous ne pouvez pas vous passer d'une voiture. Depuis la publication de cet article, nous nous sommes rendus aux États-Unis quatre fois de plus, et maintenant, avec fierté, je peux enfin vous présenter mon idée originale : le matériel le plus détaillé sur la location de voiture en Californie ! "

Logement à New York - prix

Chambre Airbnb : 60-85$ par nuit pour deux.
Hôtel : à partir de 120$ la nuit pour deux.
Auberge : à partir de 50$ par personne.

Combien coûte un voyage à New York ? Importante étape numéro 2 (après billets d'avion).

Il est inutile de souffrir des prix exorbitants des logements à New York. Vous ne pouvez rien y faire. Je ferais mieux de mettre toutes les informations utiles en 3 blocs.

Et je noterai que New York se compose de 5 boroughs (boroughs) - Manhattan, Brooklyn, Bronx, Queens et Staten Island.

Où chercher un logement ?

Hôtels - si vous voulez faire du chic à Manhattan dans une chambre avec une vue cool, ou si vous êtes en ville pour 1 à 3 jours et que vous aimez le romantisme des hôtels. Sélectionnez et réservez pour :

  • Réservation - tout le monde le sait, tout le monde l'utilise.
  • RoomGuru - regroupe Booking (c'est-à-dire collecte les offres) et plus de 9 moteurs de recherche d'hôtels supplémentaires dans le monde.

Auberges de jeunesse - si vous en avez besoin et c'est super bon marché. Tout ce qui est bon marché de ce type sera situé à Chinatown ou à Harlem. Ils recherchent sur les mêmes agrégateurs que les hôtels. Mais en général, il existe une option plus intéressante pour les routards célibataires (voir le tableau ci-dessous).

Voici quelques hôtels touristiques populaires à Manhattan :
* pour les touristes ordinaires, et pas pour ceux qui ne sont pas opposés à dépenser même 100 000 par nuit

  • 4 * Pod Times Square (Times Square) - l'emplacement est clair d'après le nom, à 2 minutes de Times Square. L'une des rares options dont le prix est raisonnable et qui ne souffre pas de la qualité.
  • 3 * La Quinta (Upper West Side) - un hôtel dans un bon quartier pratique en termes de transport. Vous pouvez explorer Central Park à l'intérieur et à l'extérieur.
  • 2 * The Jane Hotel (Greenwich Village) est un hôtel d'ambiance situé dans un quartier intéressant de Manhattan (pierres brunes, maisons de Friends et Carrie Bradshaw, intersections de rues illogiques).
  • 3 * Four Points by Sheraton (Chelsea) - chambres avec vue sur l'Empire ou le World Trade Center pour un prix plus ou moins raisonnable.

Par les auberges :

  • HI NYC (Upper West Side) - une auberge propre à 5 minutes de Central Park (sa partie nord).
  • Canal Loft Hostel & Hotel (Chinatown) - À proximité : Métro direct vers l'aéroport Kennedy, les ponts de Manhattan et de Brooklyn. Et les chambres ne sont que pour quatre, et non pour dix, comme on pense aux auberges !
  • Royal Park Hotel & Hostel (Upper West Side) - Semi-hôtel passable, semi-auberge. Avantages : très proche de Central Park et du métro.

Notre appartement à Brooklyn, loué à un américain (logement super moderne avec un robot aspirateur, Alexa et une machine à pop corn)

Appartements à New York - " juste milieu " pour tout le monde. Et le service Airbnb, où ces appartements sont exposés, est le meilleur qu'ils aient inventé pour les voyageurs.
Airbnb est très populaire aux USA, et je comprends pourquoi : c'est plus rentable, plus confortable, il y a toujours et partout le choix. Si vous êtes débutant - coupon à emporter jusqu'à 54$ >> pour votre première réservation. Non-débutants, inscrivez-vous à nouveau, avec un numéro de téléphone différent (j'ai utilisé jusqu'à celui de grand-mère :)).

D'ailleurs, selon les lois de l'État, il n'est possible de céder quelque chose à Airbnb qu'à condition que le propriétaire y habite en permanence. Par conséquent, à New York, la location de chambres est plus courante. Et ça ne fait pas peur du tout ! La chambre est à vous, privée, et toutes les autres pièces - cuisine, salle de bain, salon, quoi que ce soit d'autre - sont partagées avec l'hôte. Oh, maintenant je vais vous montrer les photos !

Tarifs des hébergements.

A combien peut-on louer une maison ?
* le coût est indiqué par nuit ; les taxes augmentent avec le nombre de nuitées.

Auberge:
pour un
pour deux
à partir de 40$ + 10-15$ taxe
à partir de 60$ + 10-15$ taxe
Hôtel en 2-3 étoilesà partir de 100$ + 20-30$ taxe
hôtel 4 étoilesà partir de 140$ + 25-70$ de taxes
Hôtel 5 étoilesà partir de 200$ + 55-100$ de taxes
Airbnb (tous frais inclus)
Place pour un (la chambre est partagée avec le propriétaire) :
Manhattan
Brooklyn
$65-85
$40-55
Chambre double:
Manhattan
Brooklyn
$80-150
$65-100
Appartement entier pour deux :
Manhattan
Brooklyn
$150-300
$100-150

Comment économiser de l'argent?
Il ne s'agira pas de Couchsurfing ou d'"ours avec des cafards pour un bénéfice de 10 dollars". Je suis pour les dépenses raisonnables (y compris le temps) et non pour les économies farouches.

Voici ce que nous avons trouvé en 3 semaines de vie à New York :

  • Il est raisonnable de s'installer à Manhattan si votre temps pour la ville est de 1 à 3 jours. Car c'est dommage de perdre le temps déjà limité dans le métro vers/depuis les autres arrondissements (de 20 minutes à une heure aller simple).
  • Recherchez des prix adéquats pour les appartements à New York à Brooklyn. Ce n'est PAS un territoire criminel depuis longtemps, mais un quartier assez développé et civilisé. A Bushwick, vous pouvez réserver une chambre à 50$ pour deux (mais il est récemment sorti des chaînes du ghetto, donc nous ne prenons pas encore en compte).
  • Nous n'avons pas aimé l'heure de nous traîner jusqu'à Times Square depuis la gare de Myrtle Av, car avec Utica Av, nous y sommes arrivés en 30 minutes. Moralité : Arrêtez-vous à Brooklyn près d'un métro avec des lignes express (comme A). Regardez-le sur Google maps et transférez-le mentalement sur la carte Airbnb.
  • L'état voisin du New Jersey - de l'autre côté du pont de Manhattan - est remarquable. L'hébergement y est encore plus budgétaire, mais le New York Pass ne fonctionne pas, et il vous faudra débourser 10-12$ pour un aller-retour en bus.
  • Au fait, à propos des hôtels: des hôtels trois et quatre étoiles bon marché attendent dans le Queens (à partir de 80 $ + 15-20 $ de taxes).
  • Eh bien, les micro-quartiers sympas de New York sont Williamsburg (à Brooklyn), Brooklyn Heights, East and West Village, Upper East Side (près de Central Park). Mais le coût du logement est décent ici.

La partie basse de Manhattan

Où loge-t-on ?

Expérience numéro 1 (road trip).
Septembre 2017. Quand Igor et ses amis se sont rendus à New York en voiture, ils se sont enregistrés dans le New Jersey à l'hôtel Super 8 by Wyndham 2 * ("probablement l'une des meilleures options de tous les temps - 688 $ pour 5 nuits pour quatre !"). En bus de ND - 20-30 minutes jusqu'à Times Square.

Expérience numéro 2.
Novembre 2018. Nous avons regardé les prix, réalisé que Manhattan n'avait pas les moyens - et nous cherchions deux semaines avant le départ - et avons décidé d'être à Brooklyn.

Les chambres ont été trouvées via Airbnb (et il se trouve que les deux étaient dans le quartier Bed-Stai) :

  • la moitié du temps, nous vivions dans une maison de ville avec un américain au deuxième étage (l'expérience la plus cool!) - 75 $ la nuit pour deux, Art. Av. Utique
  • moitié - dans un appartement sur deux niveaux avec des émigrants russes - 65 $ par nuit, Art. Myrte Av.

Bien sûr, nous n'avons pas pu nous empêcher de leur demander - nous vivons dans le même espace 🙂 Les Russes louent un appartement de 3 chambres à 3 500 $ par mois depuis 10 ans, dont deux sont loués. Ils travaillent comme des gestionnaires ordinaires et sont même licenciés.
Américain, il a 30 ans, ses parents ont acheté une maison pour 1 000 000 $, et il les paie sous forme d'hypothèque. Fonctionne avec des sites Web, revend des croix exclusives aux magasins Soho et loue 2 étages.

Avec l'Américain ça a mieux marché (peut-être parce qu'il est libre et facile à communiquer). Nous avons ensuite été invités à célébrer Thanksgiving. Et c'est la chose la plus cool à propos d'Airbnb - où d'autre une telle immersion dans la vie locale pourrait-elle être possible ?

Communications mobiles et Internet

SIM internationale DrimSim : 0,02 € par Mo d'internet.
Beeline "Tout pour 1800": 60 roubles par jour pour 100 Mo.

Tout le monde a de telles photos de New York, nous ne faisons pas exception 🙂

Même une semaine de vacances à New York est difficile à passer sans Internet. Premièrement, parce que maps.me - un navigateur hors ligne pour les villes - est follement stupide à Manhattan à cause des gratte-ciel, et quelque chose de plus substantiel est nécessaire, comme Google Maps. Deuxièmement, dans le sens de cette beauté sur Insta à ne pas diffuser ?? 🙂

Une carte SIM américaine coûte en moyenne 30-60$ pour 30 jours de connexion et Internet (les forfaits sont différents, de 2 Go à 10).

Bref, j'ai survécu du mieux que j'ai pu : j'ai capté le Wi-Fi sous tous les angles. Eh bien, « survived » est un dicton fort, New York est très compatible avec le wi-fi. À Manhattan, par exemple, il existe de nombreux kiosques LinkNYC dédiés qui offrent une excellente connexion Wi-Fi gratuite.

Igor avait DrimSim. Construisez un itinéraire dans Google Maps, vérifiez avec NYC Subway, publiez du texte, publiez des histoires - c'est bon. Donc, nous n'étions pas perdus, et nous n'étions pas perdus. 100 Mo de DreamSim aux USA coûtent 2 €.

Le tarif "Tous pour 1800" de Beeline est notre découverte d'un voyage en Californie. Maintenant, il est toujours avec lui à l'étranger. Les détails sont dans notre article séparé sur la communication et internet à l'étranger (attention, utilité).

Nourriture dans les cafés et les restaurants

Plat dans un café : 10-15$.
Tranche de pizza à emporter : 1-4,5$.
Gros café à emporter : 4-5$.

Notre voyage à New York était prévu sur un budget - "ce qui signifie que nous cuisinons et mangeons à la maison, ma chère" 🙂

Mais nous n'avons pas refusé la street food, les cafés et les pâtisseries.
Je jure de corriger et de compléter cette section avec des titres "sérieux" après un autre voyage à New York (peut-être bientôt).

En général, les cafés à New York - et d'autres types d'endroits où manger - abondent. Il me semble qu'ici vous pouvez trouver N'IMPORTE QUELLE cuisine du monde !

Où manger à New York ? Nos conseils

Il est clair que les prix à New York ne mordent pas, mais engloutissent le portefeuille. Mais bon sang ! Non seulement 9% sont ajoutés au coût du plat du menu dans le chèque (taxes, monsieur), mais incluent également un pourboire volontaire-obligatoire d'un montant de 15 à 20% du montant.

Prince Street Pizza / Pret A Manger avec votre yaourt préféré / Café Habana

Prêt à manger - leur yaourt Bircher Muesli aux canneberges et grenades (4 $) - un ajout divin au café (4,7 $) !!!

C'est comme Starbucks, mais plus propre, plus gros et plus savoureux. Un bon endroit pour s'asseoir, regarder les passants, penser à des projets. Le réseau est dispersé dans tout Manhattan, mais l'un des emplacements les plus confortables se trouve à proximité de Central Park (100 Central Park S).

Et si un pigiste avec un ordinateur portable se rend à New York, le café Pret au 100 Church St est une visite incontournable pour lui. Auparavant, Casey Neistat traînait ici 🙂

Les gars halal Est probablement la nourriture de rue la plus célèbre. Je recommande le camion à côté du 1300 6th Avenue. Faites la queue avec les employés de bureau, puis asseyez-vous près du parterre de fleurs et mangez cette énorme assiette de poulet et de riz (9 $). Attention, prenez un pour deux.

Café La Havane - populaire, tout d'abord, à cause du clip de Lenny Kravitz pour la chanson Again. Et le pop-corn épicé, qui est superbe ici (4,5$).
17, rue Prince

Pizza de la rue Prince - Tournez au coin de La Havane et trouvez une pizza stellaire. Dans le sens où tant de célébrités l'ont essayé - ne pas voir toutes les photos sur les murs et 20 minutes d'attente. Prenez un morceau de pepperoni (4,5$), vous ne vous tromperez pas. Délicieux!
27, rue Prince A

Du riz aux richesses - le royaume des boudins ! Quelqu'un ressemble à de la bouillie de riz sucrée, mais nous l'avons appréciée comme dessert. Quelles saveurs nous avons eues ... comme le cheesecake et la noisette (9,75 $). Mais vous demandez d'abord de l'essayer, c'est gratuit. Une portion pour deux est épique.
37, rue Spring

De délicieux riz au lait de Rice To Riches

La fille du boucher - un endroit pour le petit déjeuner. Smoothies (10 $), œufs bénédicte (16 $) et options végétariennes. Le service est nul, mais pour le bien des œufs, vous pouvez supporter - juste de la classe.
19 rue Kenmare

Tartes au citron vert authentiques de Steve's - une petite confiserie pour la confection de la meilleure tarte au citron vert (20$ pour l'ensemble ; 5,5$ pour une part). A proximité se trouve une vue sur la Statue de la Liberté. Nous avons apporté la tarte comme gâterie de Thanksgiving et avons découvert que l'endroit est connu - et adoré - par tous les habitants.
185 rue Van Dyke

Restaurant junior - et avec lui une pâtisserie, où l'on a mangé 3 morceaux de tarte aux pacanes classique (7,5$)... Verdict : vrai plaisir coupable. Soit dit en passant, le jour de Thanksgiving, une file d'attente géante de New-Yorkais pour des tartes s'alignait devant le restaurant.
386, avenue Flatbush, poste

Notre foire préférée à Union Square

Salons - en novembre, nous avons souvent visité Union Square Greenmarket. Buvez du cidre de pomme (1 $), essayez du fromage de chèvre à la lavande, ou faites le plein de biscuits sans gluten et de scones à la citrouille (location d'un stand - Our Daily Bread, 3-5 $).
Toute l'année lun, mer, ven et sous.; Union Square

Ma petite conclusion : le coût de la vie à New York, dans notre cas, pourrait être réduit si nous ne buvions pas un café à cent oh seulement.

Épicerie dans les supermarchés

Achat pour une journée pour deux : 15-30$.
Bouteille d'eau : 0,5 $.

Nous avons mangé nous-mêmes, et c'est sorti économiquement. Une fois j'ai calculé combien coûte notre petit-déjeuner (bagel, fromage à la crème, avocat, chou frisé, œuf) : 6$ pour deux ! Dans un café ça aurait été 16-20$. Aucun conseil.

Supermarchés - où est-ce moins cher ?
Nous avons acheté de la nourriture dans 4 supermarchés (ce sont les principaux) :

  • Aliments entiers - chaîne de marché méga-saine, super-bio, très tendance de l'Amazonie omniprésente. Le sucre blanc ne se retrouvera sur aucune étiquette, pas un seul clochard ne viendra - parce que 1) de haute qualité, 2) cher. Malgré le "2)", nous allions quand même plus souvent chez Hall Foods... Un hommage à l'obsession générale des modes de vie sains, que dire. Mais WF a aussi des promotions : par exemple, le yaourt grec à 5 $, et chez TJ, c'est à 9 $.
  • Trader Joe's - les produits sont moins chers, mais aussi de bonne qualité. Il existe déjà du cola et de l'eau sans électrolytes. J'ai remarqué qu'il y a toujours des tentes devant le Trader, où les Mexicains vendent des fruits-baies de saison 2 fois moins cher.
  • Costco - comme le métro russe, un magasin de gros avec d'énormes volumes de ventes : du beurre de cacahuète dans des bidons de 3 litres, et des raisins de la taille d'une paume (ça vous dit une heure ?). C'est intéressant d'aller voir.
  • Arrêtez-vous et magasinez - une chaîne de boutiques à Brooklyn et dans le Bronx, habituelle. Tous les articles de base sont en stock.
  • Pharmacie - le « zeste » local américain, aucune pharmacie n'est à la traîne des supermarchés dans la gamme d'aliments et de gadgets pour la maison !

Oh, exactement : Whole Foods est notre ABC du goût ; Trader Joe's - Carrefour ou Carrousel ; Kosko - Métro ; et pharmacies - Pyaterochka et Magnets.

Les États-Unis sont un pays de consommation. En magasin, il y a plein de promotions comme "deux/trois pour le prix d'un" ou juste de bonnes remises sur certains produits.

J'ai ressenti l'influence du "buy-and-and" américain. Le matin, nous avons mangé du yaourt avec du granola. Je vais chez Whole Foods parce que je sais que Fage était en vente hier. Il n'y a pas de remise aujourd'hui, mais le granola a baissé de 2 dollars. L'histoire se termine par le fait que je prends à la fois du granola - comme pour le futur - et du yaourt. Et au lieu de 5.5$, je laisse 11$ 🙁

Au début, nous buvions du jus Naked presque TOUS les jours !
Bon, je conseille les glaces au lait de coco

Quoi essayer ?

Subjectivement. Car il y a beaucoup de choix. Eh bien, comment vendre du jus d'orange de 10 producteurs, 3 variétés de chacun ? 🙂

  • Protéine de mangue nue (3,5 $)
  • Kale (3,5 $) - pour ceux qui aiment la roquette et tous ces légumes verts. Parce que ce n'est pas du tout comme en Russie.
  • Glace Halo Top au lait de coco (5 $)
  • Reese, bien sûr ! (souvent pour un stock deux pour 6-7$)
  • Kevita Kombucha à la lavande (3,5 $)

Produits : Prix à New York - 2021

Avocat, pièces$1.275 roubles
Granola, 350 gr.$3-4185-250 roubles
Houmous, 450 gr.$2-4125-250 roubles
Lait, 2l.$2.5155 roubles
Oeufs, 6 pièces$2.7170 roubles
Myrtilles, 2 x 170 gr.$3185 roubles
Framboises, 2 x 170 gr.$4*250 roubles
Papaye, 500 gr.$1.595 roubles
Le pack de Reese$2.7170 roubles
Biscuits aux noix, 200 gr.$4-6250-375 roubles
Fromage Philadelphie, 250 gr.$3.65230 roubles
Eau, 1,5 l.$0.532 roubles
Adaptateur!$2-3125-185 roubles

* remarque importante : si vous allez à Brighton Beach, vous retrouverez les mêmes 2 packs de framboises qui sont à Manhattan pour 4$ pour 1 !

De combien d'argent avez-vous besoin à New York si vous cuisinez à la maison ? Comptez 20-30$ par jour pour deux.

J'ai entendu l'idée que manger aux États-Unis est bénéfique EN DEHORS de la maison. Eh bien, probablement oui, si vous devenez un visiteur régulier de la cuisine de rue ou du McDonald's, où il y a une promotion 2 = 1 pour un sondage sur le site (infa en bas du chèque). Mais vous ne mangerez pas de hamburgers et de pizzas toute la journée, n'est-ce pas ?

Combien coûtent les divertissements et les attractions à New York ?

Marcher n'importe où : 0 $.
Excursion à la Statue de la Liberté : 20$.
Plate-forme d'observation du World Trade Center : 42 $.
Billet métropolitain : 25 $ (payez ce que vous voulez annulé).

Pont de Brooklyn et belvédère Top of The Rock
(chère, comme tous les principaux guetteurs de la ville)

J'ai pensé à décrire la section "Que voir à New York" de manière moins volumétrique. Et j'ai décidé que les photos et les noms des lieux parleraient d'eux-mêmes.

Je vais essayer d'organiser commodément les curiosités de New York, allons-y.

Du nouveau.

Une plate-forme d'observation a été ouverte en 2019 Navire - une sorte de nid de frelons en nid d'abeilles. Insolite, gratuit, mais il vaut mieux réserver ses billets en ligne à l'avance.
Les boutiques et restaurants de Hudson Yards

Amazon Go - le premier magasin à New York sans caisses enregistreuses, ni caissiers ni caisses enregistreuses. Vous entrez, mettez ce dont vous avez besoin dans votre sac et partez. Intrigué ? On est déjà allé à ça à San Francisco, c'est cool
200, rue Vesey, jardin d'hiver

Des bons vieux classiques.

Et tout est à Manhattan. En général, c'est fascinant et cinématographique de se promener dans l'île avec les pieds dans n'importe quelle direction (sauf pour Harlem). Et pour se promener, comme vous le savez, ils ne prennent pas d'argent. Par conséquent, les emplacements suivants sont gratuits :

Une vue sur la patinoire et la ville depuis Central Park
(une des scènes du film Home Alone a été tournée ici)

  • Times Square - New York et Times Square, comme Moscou et la Place Rouge. Et même si une personne sur deux dit que ce point est surévalué et ennuyeux, je reviendrais.
  • Parc central - Central Park est un endroit fabuleux dans le quartier animé et toujours mouvementé de Manhattan. Lieux notables : The Pond, Woollman Rink (patinoire Home Alone 2, ouverte d'octobre à mars) et la fontaine Bethesda.
  • Flatiron Bâtiment - maison de fer. Et vous avez déjà l'idée.
  • Grand central - la gare centrale.
  • Fifth Avenue - il y a un an, c'était la rue la plus chère du monde.
  • Centre Rockfeller - fin novembre, le principal sapin de Noël de tout New York est installé sur la place devant le Rockefeller Center. La plate-forme d'observation est ouverte toute l'année aux étages supérieurs. Haut du rocher (41$ ou 52$).
  • Station de métro Oculus
  • Mémorial du 11 septembre
  • Wall Street - et un taureau local aux œufs râpés.

  • Parc de batterie - un parc avec vue sur la Statue de la Liberté, d'ici ils partent en excursion (20$).
  • Empire State Building - un édifice culte avec une terrasse d'observation (38$ ou 42$), jusqu'à présent il reflète adéquatement l'impact du Top of the Rock dans le flux de touristes.
  • Quartier de Soho - bohème et à la mode.

Permettez-moi de résumer mon expérience : c'est ce que vous pouvez voir à New York en 3 jours à un rythme tranquille. Si les trois jours sont soudainement terminés en 2 jours, vous pouvez obtenir quelque chose aux endroits ci-dessous.

Vous ne le saviez peut-être pas.

Marché de Chelsea - comme le Depot à Moscou, mais plus grand et plus branché.
75, 9e avenue

Le parc de la haute ligne - un parc sur pilotis, serpentant entre les maisons à peu près au niveau du 4ème étage. Construit sur les anciennes voies ferrées.

Marcher dans High Line Park / Assister à une émission NBC

quartier chinois - Région chinoise. Une telle ville dans une ville où vous pouvez admirer les Chinois en t-shirt se curer le nez et acheter des fruits bon marché.

Bronx Zoo - un immense zoo ouvert à New York, des animaux dans leur environnement naturel (mais toujours limités par leurs propres, bien que grands, habitats).
Gratuit le mercredi, utilisez-le ! Girafes, pingouins, grenouilles venimeuses (je n'ai jamais vu de grenouille de couleur bleu vif ou jaune), léopards, lions et 600 autres espèces de tout ce qui n'est pas un homme. Il faut beaucoup de temps pour se rendre dans le Bronx.
2300 boul. Sud

Studios de presse près du Rockefeller Center - Des vies et des journaux télévisés y sont souvent filmés. Nous avons été tellement pris dans l'interview de Winnie Harlow après le show de Victoria Secret !

Les voies de transports.

La particularité de tous les quatre est le panorama du gratte-ciel de Manhattan.

Vue depuis l'île Roosevelt

  • Ferry vers Staten Island - suit de Whitehall Terminal, gratuit. Un aperçu de la Statue de la Liberté s'ouvre, les surfaces vitrées sont couvertes de touristes. Mais flotter dans les deux sens en vaut la peine.
  • Funiculaire sur Roosevelt Island - le chemin est passionnant, les vues sont jolies, et l'île n'est pas très. Il est remarquable pour le bâtiment de l'hôpital, préservé des années Terry. Délabré, mais histoire.
    Vous pouvez conduire avec un pass
  • Ferry de l'East River - admirer la ligne d'horizon (gratte-ciel) depuis l'eau et nager sous le pont de Brooklyn - une activité sympa aussi bien l'après-midi que le soir !
    Départ de Wall Street Pier 11
  • Métro Pont de Williamsburg - les branches J, Z ou M. Regardez dans les vitrines 🙂

Brooklyn.

Vue sur le pont de Manhattan / Good Old Brighton Beach

Pont de Brooklyn et parc de Brooklyn : le premier pour moi est le plus beau pont pour se promener (et même celui de San Francisco est inférieur), le second est un endroit de prédilection pour regarder New York la nuit.

Dumbo : célèbre pour un endroit pour les photos avec en toile de fond le beau pont de Manhattan. Google Maps Pont de Manhattan Dumbo.

Zone du crochet rouge : zone industrielle. Voici Ikea, de délicieuses tartes au citron vert (voir la section Où manger) et une vue imprenable sur la Statue de la Liberté.
Je recommande de planifier le week-end - les samedis et dimanches, le ferry depuis le quai 11 est gratuit (mais au retour, vous avez besoin d'un chèque d'Ikea, achetez des glaces).

Plage de Brighton: le quartier où vivent les Russes à New York. Plus précisément, les immigrés d'URSS. Ici, tout est resté au niveau du début des années 90 : le café Volna et la Clé d'Or, la location de vidéos MosVideoFilm, le lait concentré biélorusse au sarrasin sur le comptoir. Et l'océan sans fin avec une côte sablonneuse...

Rue Dean : l'une des nombreuses rues photogéniques de Brooklyn avec des brownstones (maisons de ville en brique rouge foncé) que vous pouvez sauter sur le porche et prendre une photo.

Nos endroits préférés.

Foire à Union Square : sentir l'atmosphère, prendre quelques échantillons de produits locaux. Souriez parce que la vie est belle. Etonnez-vous, car il y a des remorques à adopter à proximité - avec des chats et des chiens bien nourris et bien entretenus, ramassés dans la rue.
Union Square lundi, mercredi, vendredi, samedi

Parc Bryant : en novembre, nous avons vu une patinoire et un marché de Noël entourés de gratte-ciel. Beau ! En été, les New-Yorkais se mêlent aux touristes sur la pelouse. Prendre un bain de soleil, siroter des lattes glacés Starbucks et déjeuner Whole Foods.

La bibliothèque publique de New York : la bibliothèque où ont survécu les héros du film "The Day After Tomorrow". Impressionnant à l'extérieur comme à l'intérieur. Rose salle de lecture principale au 3ème étage - une pièce idéale pour s'asseoir avec un ordinateur portable (prises, tables et chaises confortables et une ambiance motivante).
476 5e Avenue

Pont à l'intersection de E 42nd St et Tudor City Pl : pour que la flèche du Chrysler Building s'intègre harmonieusement dans la photo.
Près de l'aire de jeux Mary O'Connor

Café des travaux de logement : deux en un : un café et une librairie. Café confortable et délicieux, mais les sièges sont souvent occupés. Grand latte - 4,5 $.
126, rue Crosby

Autre.

Coût du divertissement :

  • Billet de cinéma - de 8 à 20 $ (moins cher tôt le matin)
  • Billets pour la NBA (match pass-through comme Brooklyn Nets-Miami Heat) - à partir de 40 $ sur ticketmaster.com
  • Billets pour un match de la LNH (avec des équipes médiocres comme les Sénateurs d'Ottawa) - à partir de 55 $ sur stubhub.com
  • Vol en hélicoptère au-dessus de Manhattan - 150-300 $ pour 15 minutes.

Nous avons contourné tout ce qui précède, même pas en une semaine, mais en trois. Nous sommes retournés quelque part 5 fois (Central Park), avons évalué quelque chose en une minute et avons continué (Flatiron). Bien sûr, la ville se dévoile à sa manière pour chacun. Et je pense que les meilleurs endroits à New York sont ceux que j'ai moi-même découvert par hasard 🙂

Et oui, un blog sur New York qui ne conseille que sur les lieux touristiques typiques n'est pas un blog sanglant. NYC n'est pas seulement Manhattan.

Musées new-yorkais

Au peuple - les musées sont gratuits ! D'une manière ou d'une autre, les New-Yorkais ont scandé - probablement - et depuis lors, vous pouvez simplement vous rendre aux plus populaires. Mais selon un horaire précis.

  • musée d'art moderne - le Musée d'Art Contemporain est fermé jusqu'au 21.10.19. Vous pouvez passer au MoMA PS1 : Entrée gratuite le vendredi de 16h à 20h. Les files d'attente sont gigantesques ! Notre avis : les avis sont élevés, les impressions sont nulles. Les petites Galeries Bartoux sont plus intéressantes côte à côte.
    Billet standard - 25 $
  • musée Guggenheim - mise en service au don (payez ce que vous voulez) les samedis de 17h à 20h. Il y a moins de files d'attente.
    Billet standard - 25 $
  • Musée américain d'histoire naturelle - génial. Ce n'est pas dommage de donner cent mètres carrés pour ça ! Bien que le Muséum d'histoire naturelle vous permette de prendre un billet pour une mise à jour n'importe quel jour et à n'importe quel moment à votre discrétion.
    Billet standard - 23 $
  • Musée métropolitain d'art - et Metropolitan a cessé de soutenir le système payez ce que vous souhaitez depuis 2018. Plus précisément, il est à la disposition des résidents. Les touristes sont facturés 25 $.

Combien coûte un voyage à New York ? Nos dépenses

Notre expérience : 230 000 roubles pour deux pendant 21 jours.

+ Vols et aller à Moscou : 57 000 roubles.
+ Hébergement via Airbnb : 1 200 $ ≈ 80 000 roubles.
+ Tout le reste (nourriture, divertissement, transport): 1 060 $ ≈ 70 000 roubles.
+ Shopping* (vêtements, chaussures, souvenirs) : 375 $ ≈ 25 000 roubles.
* facultatif mais très avantageux.

Voici un exemple réel de combien coûte un voyage à New York. Est-ce cher, est-ce sans-abri? Comparé à des vacances traditionnelles quelque part en Europe / Asie (je me suis souvenu qu'hiverner à Bali pendant 2,5 mois nous a ruinés pour 300 000) - pas bon marché. Mais ce sont les États-Unis.

Nous ne sommes pas allés au restaurant, mais nous ne vivions pas comme des routards et l'expérience globale a été positive.

Pour moi, New York c'est grand, grand which, ce que, semble-t-il, je n'ai même pas exploré à moitié. Il peut y avoir un sourire - "et le guide, alors, a déjà écrit" - mais ce que j'ai appris, j'ai essayé de le décrire avec sincérité et authenticité. J'espère que ça s'est bien passé.

Je vais envoyer le lien à un ami. La première chose qu'il nous a demandée après notre retour : « combien coûtent les billets pour New York, quel est le prix ? Bonjour Vassia :)

Nous étions à New York à l'automne, mais pendant quelques jours (nous avons eu de la chance) l'hiver est arrivé

Nos conseils

Ci-dessus, j'ai semblé dire au revoir, mais je ne peux que résumer tout ce qui peut être utile à New York. Ainsi, la vie passe par ordre décroissant de "gros" à "prendre note" :

20$ pour un taxi en ligne.
20$* code promo pour la nouvelle application Via taxi - igor7c4. Si vous le faites sur 2 téléphones, il y aura 10 trajets avec une réduction. C'est possible en ville.
* (4$ chacun pour les cinq premières commandes).

10-15 $ pour la livraison de nourriture de GrubHub.
Nous avons économisé 100 dollars ! Plan d'action:

  1. Vous recherchez un coupon GrubHub pour votre première commande en ligne ; ouvrez le site (PAS UNE APPLICATION), entrez l'adresse où livrer; choisissez ce que vous aimez.
  2. Passez commande : votre email, quelques détails et - attention ! - dans le champ "numéro de téléphone", saisissez un numéro américain fictif (par exemple, le propriétaire avec Airbnb, mais remplacez les derniers chiffres). Aucun code de confirmation requis.
  3. Entrez le code promo trouvé et payez la facture 10-15$ de moins 🙂
  4. Répétez jusqu'à ce que vous n'ayez plus d'e-mails disponibles.

Carte Sim DrimSim et 7€ de bonus.
Pour qu'Internet soit immédiatement présent dès le moment de l'atterrissage (et pas seulement aux États-Unis, mais partout dans le monde). Appeler un taxi, vérifier avec Googlemaps, discuter dans WhatsApp suffisent. 7 euros sur le compte >>
Si vous devez vous asseoir sur l'insta 24 heures sur 24, télécharger une vidéo, une carte SIM locale vous aidera.

Passez à l'identifiant Apple américain.
Pour iPhone. Les instructions de processus sont disponibles en ligne. Et vous en avez besoin pour obtenir toutes sortes de petits bonus dans les applications, par exemple :

  • Café gratuit chez Pret A Manger
  • 5$ de rabais chez Uniqlo
  • Ou appliquez des coupons de première commande de Seamless et Caviar (livraison de nourriture). Les coupons se trouvent dans les établissements - ils sont comme des cartes de visite dans un verre près de la caisse enregistreuse. Rice To Riches était exactement comme ça.

Logement à New York.
La location d'appartements et de chambres sur Airbnb est l'option la plus abordable. Si vous avez sauté ici de la table des matières, j'insiste pour que vous lisiez la section "Logement". Un rabais allant jusqu'à 54$ s'applique à la première réservation.

Site Web 1iota.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement sur les extras de l'émission de télévision américaine - Jimmy Kimmel ou l'émission du matin sur NBC.

Aussi bien que:

  • Visitez les musées les jours corrects (tous les INFA ci-dessus). Économisez 25 $ chacun - d'accord, non?
  • Top of the Rock est meilleur que l'Empire State Building. Parce que dès le premier coup d'œil, vous pouvez clairement voir à la fois Central Park et l'Empire lui-même. Vous pouvez monter Rockefeller dans le dernier créneau pas cher et attendre le coucher du soleil (c'est 10$ plus cher).
  • Des panoramas gratuits de Manhattan ou de la Statue de la Liberté vont à NYC Ferry.
  • Il y a des excursions autour de New York en russe sur Tripster - à la fois à pied, en automobile et dans les musées.
  • Au fait, à propos de l'argent. J'avais 500 dollars sur moi et tout le reste était sur la carte. Nous utilisons le débit Tinkoff Black : nous y avons lié un compte en dollars en 5 minutes, acheté des dollars dans l'application et retiré et payé à New York sans commissions ni conversions.

Qu'allons-nous changer lors de notre voyage?

- On essaierait de louer un appartement et tout de suite pour toute la période, car déménager de maison en maison est épuisant et fait perdre du temps.
- Je n'irais pas au musée Guggenheim ou au MOMA. Mais si vous avez un amour ardent pour la peinture et l'art, n'écoutez pas.
- On volait en hélicoptère pour 150$ pour deux (il y avait eu une promotion similaire, car hors saison).
- Je commanderais de la nourriture à la maison dès le début : il y a beaucoup de choix, le prix avec les codes promotionnels est plus bas, un gain de temps considérable !
- Pour une raison quelconque, nous n'avons pas regardé de concerts à New York. Par conséquent, nous irions à la performance de quelqu'un.

Maintenant, c'est sûr. Je terminerai par la vérité que nous avons comprise : un voyage à New York est plusieurs fois moins cher qu'en Californie 🙂

Pin
Send
Share
Send