Des vacances à Bali avec des enfants, les meilleurs hôtels en bord de mer, les plages, où partir ?

Pin
Send
Share
Send

Quel est le meilleur endroit pour se reposer à Bali avec un enfant ? Quels hôtels sont adaptés pour voyager seuls ou avec un voyage organisé ? Nous examinerons toutes les nuances des vacances en famille, découvrirons les saisons de vacances dans les meilleures stations balnéaires de l'île et choisirons les mois les plus optimaux en été et en hiver, sélectionnerons des programmes de divertissement et d'excursions intéressants et trouverons des bons aux prix les plus bas.

Caractéristiques des vacances en famille à Bali

Bali est une île perle parmi les stations balnéaires de l'Indonésie, baignée par deux océans à la fois - l'Indien et le Pacifique. De taille modeste (seulement 145 km entre les points les plus reculés), il a gagné la reconnaissance et l'amour des touristes du monde entier pour ses plages, sa flore et sa faune uniques, son industrie développée de loisirs et de divertissement et ses excellentes conditions de surf.

Choses à faire?

Les voyages indépendants autour de l'île tout en se relaxant avec des enfants ou deux sont une excellente occasion de se familiariser avec la nature, de nombreuses espèces de plantes et d'animaux rares et menacées, des sites traditionnels. La culture spirituelle de l'hindouisme, qui est la religion dominante parmi la population, a trouvé son expression dans des temples incroyablement beaux, de l'artisanat folklorique et des danses locales incendiaires. Les touristes peuvent nourrir de nombreux singes légèrement effrontés et monter des éléphants. Ici, chacun trouvera sa propre pièce unique de l'Indonésie distinctive.

Il n'est pas surprenant que l'île soit souvent choisie pour des vacances en famille de longue durée, cette approche est la plus adaptée pour acclimater le corps de bébé et aura un effet positif.

Visa

Pour se rendre à Bali, aucun visa n'est requis, ce qui simplifie grandement l'organisation du voyage. Lors d'un départ avec un enfant de l'un des parents, un document confirmant la relation et une autorisation notariée de départ du deuxième parent sont requis.

Conseils de placement

Lors du choix des endroits où séjourner à Bali avec des enfants pour se détendre au bord de la mer, il est préférable de privilégier les hôtels où les conditions de récréation des enfants sont créées : aires de jeux, piscines spéciales pour enfants, animation, etc. Il est logique de se renseigner sur les plages les plus proches de l'hôtel, car elles peuvent être occupées par des surfeurs et être trop bruyantes pour les enfants.

Le plus souvent, les hôtels à Bali n'incluent que le petit-déjeuner dans le coût de la vie, les déjeuners et les dîners sont commandés dans les hôtels avec une carte moyennant un supplément, mais ils sont assez chers. Le système tout compris à Bali n'est pas populaire parmi les hôteliers ; il est plutôt difficile de le réserver auprès des voyagistes nationaux.

A l'extérieur de l'hôtel, la nourriture est bonne et bon marché. Dans le même temps, la plupart des points de vente alimentaire posent des questions sur l'état sanitaire. Par conséquent, si vous voyagez avec un enfant, il est préférable de trouver un hôtel avec petit-déjeuner et dîner inclus. A l'extérieur de l'hôtel, vous devez rechercher des établissements de restauration équipés selon les normes européennes. Alternativement, vous pouvez acheter en toute sécurité de la nourriture dans les supermarchés.

Le coût du voyage

Le prix d'un billet pour Bali tout compris dépend de la saison, de la durée du vol et de la nourriture. En haute saison, le prix pour 7 nuits pour deux personnes en système "tout compris" coûtera à partir de 190 000 roubles. avec un vol de Moscou. En basse saison, vous pouvez économiser 20 à 40 %.

Quel est le meilleur moment pour se reposer ?

À Bali, l'année ne compte que deux saisons - sèche (juin-octobre) et humide (novembre-mars). Il fait chaud ici toute l'année, environ 30 degrés Celsius pendant la journée et un peu plus frais la nuit. Mais la saison touristique est considérée comme la saison sèche, dont le pic tombe le Août Sept.

Pendant la saison des pluies, l'humidité de l'air est très élevée et la côte est assez orageuse, et la baignade, en particulier pour les enfants, devient dangereuse ici. Cependant, il existe de nombreux hôtels avec piscines sur l'île, ce qui peut facilement résoudre le problème des vagues. Cette station balnéaire indonésienne est très populaire pour les vacances du Nouvel An.

Il ne faut pas oublier que les eaux de deux océans alimentent à la fois l'île en flux et reflux quotidiens. Pour rendre la baignade dans les eaux côtières aussi sûre et agréable que possible, vous devez vous familiariser soigneusement avec l'horaire des marées hautes et basses, qui se trouve dans chaque hôtel.

Quelle station balnéaire de Bali choisir dans novembre au début de la saison des pluies ? Presque toutes, car les averses sont pour la plupart courtes et nocturnes, et le soleil chaud et la mer favorisent un séjour confortable. Le pic de la saison est terminé et, par conséquent, il n'y a pas d'agitation touristique inutile et les prix sont bien inférieurs à ceux d'août à septembre. En novembre, les balinais célèbrent l'une des principales fêtes religieuses Galungan, cette célébration lumineuse et magnifique ne laissera personne indifférent.

Des vacances à Bali pour le Nouvel An avec la mer chaude et les plantes à fleurs au lieu des congères et du gel impressionneront tous les membres de la famille. Bien que les Balinais eux-mêmes aient le réveillon du Nouvel An en mars, en particulier pour les touristes la nuit du 1 janvier l'île accueille des spectacles et des dîners somptueux, qui se terminent généralement par des feux d'artifice sur les plages. Et après avoir célébré le Nouvel An, vous pouvez non seulement nager beaucoup, mais aussi profiter d'excursions inoubliables autour de l'île et, par exemple, vous imprégner des sources thermales chaudes du volcan Batur.

Où partir en vacances avec des enfants en février sur Bali ? Probablement pas vers la plage. Même s'il fait encore très chaud ici, il vaut mieux nager dans la piscine de l'hôtel. En février, l'île connaît de fortes averses et des tempêtes avec de hautes vagues, que même les surfeurs devraient éviter. Mais cette période est la meilleure pour les excursions. Vous pouvez visiter le parc national des éléphants et le parc des reptiles, monter au cratère du volcan Batur, observer comment les rizières sont cultivées, vous familiariser avec la culture locale, la cuisine nationale, passer du temps dans de nombreux clubs, discothèques et spas. Les prix en février sont environ 30% inférieurs à ceux de la haute saison.

Les meilleures stations balnéaires de Bali

Pour des vacances en famille à Bali, le complexe Nusa Dua, les plages de Jimbaran, Uluwatu et Dreamland sont les mieux adaptés. Quel complexe choisir pour les familles avec enfants à Bali est, bien sûr, aux parents de décider. Mais nous vous recommandons de vous familiariser plus en détail avec les particularités de la détente sur différentes plages.

Nusa Dua

La zone touristique la plus en vogue de l'île.

Sable propre, eau claire, de nombreuses villas et hôtels de luxe que vous pouvez louer vous-même via Booking.com, la meilleure infrastructure pour des vacances civilisées. Et, plus important encore, il n'y a pratiquement pas de vagues sur la plage, car elle en est protégée de manière fiable par le récif de corail côtier. Super endroit pour nager à tout moment de l'année.

Une sélection de visites à Nusa Dua

Jimbaran

Sur la plage de Jimbaran, il y a beaucoup moins d'attributs de civilisation et plus de chances de plonger dans la nature vierge de l'île.

Les vagues ici, bien sûr, sont plus hautes, il est donc préférable de venir avec des enfants d'âge scolaire. Une école de surf pour enfants a été ouverte ici spécialement pour eux.

Les meilleurs hôtels de Jimbaran Beach ont tous les services à un niveau élevé, mais le prix de la qualité est constant. Parmi toute la variété des lieux de séjour avec des enfants, nous recommandons une visite à l'hôtel 4 étoiles Karma Jimbaran, le coût de 7 nuits coûtera environ 298 000 roubles. Ou choisissez vous-même plusieurs options de logement.

Uluwatu

La plage d'Uluwatu est connue pour le fait qu'entre le flux et le reflux, une piscine peu profonde se forme ici, dans laquelle les enfants de tout âge peuvent nager en toute sécurité.

Il y a un minimum de civilisation ici, mais c'est très propre et peu fréquenté. De nombreux hôtels sont situés au-dessus du niveau de la mer sur les rochers, il n'est donc pas très pratique de monter et de descendre vers la mer, mais dans les bons endroits la descente est automatisée.

Les prix des hôtels à Uluwatu sont élevés, les visites commencent à 350 000 roubles par semaine de vacances pour trois. C'est moins cher d'aller par vous-même et de réserver une chambre via Booking.Si cette méthode vous convient, alors nous vous conseillons de regarder une sélection des meilleurs hôtels de plage.

Pas habitué à perdre du temps à chercher un hébergement, des billets et un transfert vers la station - vous pouvez récupérer un bon.

Une sélection de circuits à Uluwatu

Pays de rêve

La zone de loisirs de Dreamland est loin des stations balnéaires centrales, c'est toujours calme et tranquille ici, et la plage est considérée comme l'une des plus belles de l'île.

Près de la plage il y a beaucoup de villas à louer à long terme avec une piscine privée auprès des propriétaires, donc, tout d'abord, nous conseillons aux touristes indépendants de venir ici sans acheter un tour, ce sera deux à trois fois moins cher.

Ils nagent ici entre flux et reflux, à leur époque la côte est entièrement détenue par les surfeurs.

Les stations balnéaires de saison sèche de Bali pourraient bien rivaliser avec les Seychelles et les Maldives, bien que les vacances ici soient beaucoup moins chères.

Les meilleures stations balnéaires

Carte de toutes les plages de l'île

Les meilleurs hôtels de Bali pour les familles avec enfants

Les prix des vacances à Bali avec des enfants dans les hôtels, villas et appartements privés sont très différents. Nous avons sélectionné les offres les plus attractives pour les familles avec enfants, où vous et votre bébé passerez un moment confortable.

  • Grand Mirage Resort & Thalasso Spa - hôtel cinq étoiles de luxe à seulement 25 min. en voiture de l'aéroport, station balnéaire de Tanjung Benoa.

Il dispose d'un système tout compris, pour les enfants il y a un mini-parc aquatique, un club pour enfants, une aire de jeux intérieure, une salle de jeux informatiques et de nombreux autres divertissements. Le prix d'une chambre pour deux adultes plus un enfant débute à 195$/nuit avec petit déjeuner inclus et à partir de 435$/jour pour une réservation tout inclus.

Visites à l'hôtel

Réserver une chambre

  • Mais de bonnes options peuvent être trouvées et moins chères lorsque vous voyagez seul. Pour une chambre pour trois, dont un enfant, avec petit déjeuner, vous pouvez payer en haute saison pour seulement 90$/jour en villa Puspa, station balnéaire de Tanakh-Lo, sur le territoire de la villa il y a une piscine et un hydromassage.

Réserver une chambre

  • Chambre familiale avec petit déjeuner pour trois à l'hôtel FOX HARRIS Plage de Jimbaran, quatre étoiles, Jimbaran coûtera environ 80 $ / jour. La plage privée se trouve à seulement 2 minutes à pied et vous trouverez une piscine et un spa.

Visites à l'hôtel

Réserver une chambre

  • Hôtel quatre étoiles Club de plage de Bondalem (Côte de Bondalem) avec une piscine pour enfants, et une salle de jeux avec plein de jouets, propose des chambres à partir de 90$/nuit avec petit déjeuner.

Visites à l'hôtel

Réserver une chambre

Les meilleurs hôtels tout compris à Bali pour les familles avec enfants au bord de la mer sont des hôtels de chaîne, où le service est standardisé et les clients ne doivent pas s'attendre à des surprises désagréables de la part des entreprises locales. Cependant, les prix dans ces hôtels seront toujours légèrement supérieurs à la moyenne de l'île.

Possibilités de logement privé

Où aller avec votre enfant et divertissement

Il existe de nombreuses activités et animations pour les enfants à Bali. L'île est petite, donc presque toutes sont à portée de n'importe quelle station balnéaire. Les prix des animations pour enfants sont assez abordables.

  • Parc aquatique Waterbom à Kuta est le plus grand d'Indonésie et de toute l'Asie, avec un coût de 33 $ pour les adultes et de 21 $ pour les enfants de moins de 11 ans. Une variété d'attractions pour tous les âges, un espace séparé pour les plus petits.
  • zoo Bali (Zoo de Bali) près d'Uduba, 350 oiseaux et animaux exotiques. Vous pouvez nourrir des tigres et des lions, vous asseoir sur un éléphant, des programmes éducatifs et des spectacles de divertissement sont organisés sur le territoire. 24 dollars pour un billet adulte et 12 pour un enfant.
  • Safari et le parc marin de Gianyar - animaux exotiques et poissons à l'état sauvage. Vous pouvez monter à dos d'éléphant, traverser le parc la nuit, il y a un parc d'attractions à proximité. Excursions safari à partir de 49$ pour les adultes et 39$ pour les enfants.
  • Et pour des vacances en famille à Bali il y a parc acrobatique Bali Treetop Adventure Park, Splash Water Park au Canggu Club à Seminyak, Lollipop's Playlan Play Center et Children's Cafe, Bali Bird Park à Ubud, Alas Kedaton Monkey Forest, Bali Butterfly Park, Taro Elephant Park.

La liste ci-dessus d'activités de loisirs pour enfants et familles est loin d'être complète, mais elle dira aux parents mieux qu'un autre où il est préférable de se détendre à Bali avec un enfant pendant les mois d'hiver. Après tout, la chose principale sur l'île est le temps chaud toute l'année !

Pin
Send
Share
Send