Tours de surf à Bali, tarifs, quand et où est-il préférable de le faire ?

Pin
Send
Share
Send

Combien coûtent les circuits de surf à Bali depuis Moscou ? Considérez les prix et les endroits où il est préférable de pratiquer un sport actif non seulement pour les débutants, nous découvrirons quand il est plus rentable d'acheter des circuits de surf.

Tarifs des surf tours à Bali

  • Le littoral de l'île exotique est également captivant pour les surfeurs. Mais des endroits spéciaux se distinguent qui sont plus attrayants que d'autres. Un exemple frappant en est une visite à l'hôtel Legian Village.

Sept nuits pour deux adultes coûteront au moins 157 000 roubles. Dans ces conditions, ils proposent une chambre de niveau standard et un petit-déjeuner de catégorie BB. Organisateur de voyage - TEZTour ou ICS Travel (les offres de ce dernier sont plus chères). Vous pouvez vous enregistrer dans une chambre supérieure pour 217 000, pas moins, les coûts de luxe à partir de 219 000. La plage est située à proximité, l'infrastructure autour est à un niveau décent, à distance de marche de tout ce dont vous avez besoin.

Les vagues à Kuta sont très hautes, ce n'est pas un problème pour les surfeurs entraînés, mais les débutants et les mineurs doivent être prudents. Regardez attentivement ce qui se trouve autour, parfois le courant amène des bouteilles, des canettes et d'autres débris.

  • L'ibis Bali Kuta est un autre hôtel dans lequel les prix des surf tours à Bali depuis Moscou s'avèrent raisonnables. Deux adultes qui s'y sont installés dépenseront au moins 160 000 roubles en une semaine. En partant au milieu des vacances, rappelez-vous que le montant peut atteindre 200 000 et même plus. Les organisateurs du voyage sont les mêmes TEZTour et ICS Travel. Lors de la commande d'un voyage avec trois repas par jour, les frais s'élèvent à 240 000 à 250 000. Les vacanciers ont accès à des chambres standard d'une classe hôtelière moderne.
  • L'ibis Styles Benoa vous permet de surfer depuis la plage de sable. Le tarif le plus abordable ici est de 161 000 pour 7 jours, les prix habituels sont d'un peu plus de 200 000. Trois repas par jour dans une chambre ordinaire coûteront 253 000, et en choisissant une suite junior - 260 000.
  • Bali Bungalow Hotel est une autre visite d'hôtel qui vous permet d'apprendre ce qu'est le surf à Bali pour les débutants. Sept jours de vie y coûtent à peu près le même montant qu'ailleurs.

Quelle est la meilleure période pour surfer à Bali ?

Afin de ne pas payer en vain et de profiter des hautes vagues, il faut y aller à n'importe quel moment qui vous convient, les conditions de Bali vous le permettent tout à fait ! Le plus souvent, les surfeurs arrivent sur l'île indonésienne d'avril à novembre, lorsque c'est l'hiver dans l'hémisphère sud. Il n'y a pratiquement pas de précipitations, l'air est sec et relativement frais, le soleil continue de se réchauffer.

Les alizés d'hiver commencent tous les jours à 10 ou 11 heures du matin, heure locale, et ils sont dirigés d'est en ouest. Pendant la journée, ces vents continuent à soulever des vagues, et ne terminent leur "travail" qu'au coucher du soleil. La saison est le meilleur moment pour acheter des circuits de surf à Bali sur la côte ouest.

La saison des pluies dans ces endroits est entourée d'un certain nombre de performances ridicules. En fait, il n'y a pas d'averses aussi puissantes qu'en Indochine ou sur la côte de l'Hindoustan. La pluie ne tombe régulièrement qu'en décembre, et ensuite, la plupart des touristes ont le temps de se lasser de chevaucher les vagues avant l'arrivée des nuages ​​de plomb. Habituellement, toute la première moitié de la journée est sèche.

Mais janvier et février ne sont pas recommandés pour visiter, l'air est humide et lourd. Cependant, ceux qui veulent tester leur force et sont en excellente forme physique peuvent essayer en toute sécurité.

Quel est le meilleur endroit pour surfer à Bali ?

Les circuits de surf à Bali au départ de Moscou doivent être sélectionnés non seulement dans le temps, mais également sur place. Les inexpérimentés doivent aller là où il y a des spots - il y aura de nombreuses occasions de pratiquer, le risque est réduit à zéro.

Cependant, même les as du bord de mer pourront attraper une haute vague verte dans de tels endroits, ce qui leur permettra de démontrer leur art. Pour ceux qui maîtrisent déjà bien le surf, mais qui arrivent à Bali pour la première fois, nous pouvons recommander Kutu, il y a d'excellentes conditions pour explorer les particularités de la mer.

Les maîtres vont à Changu, plus précisément, dans Bérava ou à Plage de l'écho; il ne sera pas possible de les rencontrer à Seminyak.

Les amateurs de shortboard se dirigent vers la péninsule Bukit, c'est le point de mire des surfeurs de plus haut niveau du monde entier. Le coût d'un voyage à Bali pour surfer là-bas mettra beaucoup de pression sur le portefeuille, mais personne ne gênera le touriste.

En allant plus loin dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, nous nous trouvons dans Nusa Dua (les meilleurs hôtels de la station) : même en cas de fortes pluies, elles ne remuent pas autant la mer qu'à Kuta. Les amateurs de surf parmi les récifs devraient se pencher sur les environs Serangan.

Acheter une visite ou partir seul?

Aujourd'hui, ceux qui le souhaitent peuvent bien entendu commander des billets d'avion, négocier avec l'hôtel par correspondance et envoyer une redevance et une documentation par voie électronique. Mais les surf tours à Bali avec un vol aérien sont toujours plus rentables sur le long terme, et il est plus sûr de les utiliser.

Une agence qualifiée libère ses clients d'une recherche longue et fastidieuse de la meilleure option. Si le vol est retardé, si l'aéroport est fermé, ou quelque chose arrive à l'hôtel, ils trouveront un remplaçant pour tout, ils s'occuperont certainement d'une alternative.

Des indemnités seront versées en cas d'exigibilité. Eh bien, étant allé en Indonésie à vos risques et périls, vous devrez résoudre vous-même tous les problèmes qui se posent, peut-être payer beaucoup d'argent supplémentaire au lieu d'"économiser".

Et pourtant, pour acheter un forfait surf à Bali, Travelata sera la meilleure solution pour le prix et la sélection d'offres des principaux voyagistes, ici vous pouvez trouver d'excellentes options de voyage et tout organiser en ligne sans intermédiaires.

  • Rechercher un billet :

Si vous décidez de partir en vacances par vous-même, vous serez alors utile sur les prix des billets d'avion et la recherche des meilleures options de logement au bord de la mer.

Pin
Send
Share
Send