Qu'acheter au Monténégro parmi les vêtements et les souvenirs ?

Pin
Send
Share
Send

Vous avez décidé de faire du shopping au Monténégro et vous ne savez pas quoi acheter parmi les vêtements, les souvenirs en cadeau ? Je recommande particulièrement cette matière aux fashionistas. Ceux qui aiment passer du temps en vacances et prendre soin d'eux-mêmes et de leurs proches avec des produits de qualité devraient absolument visiter Podgorica et la ville portuaire de Bar.

C'est ici, dans les grands centres commerciaux et boutiques, que l'on trouve des objets rares de marque. Le plus souvent, les vêtements sont livrés ici depuis le pays le plus proche - l'Italie, qui a longtemps été considérée comme le pionnier de la mode européenne. De plus, dans de nombreux magasins, si vous le souhaitez, vous pouvez trouver des produits décents et de haute qualité provenant de fabricants de la péninsule balkanique.

Si vous n'avez pas encore décidé où vous vous reposerez cet été, alors je vous conseille de lire l'article - Repos au Monténégro, qui vous parlera de tous les endroits où il vaut mieux non seulement passer des vacances, mais aussi devenir inoubliable émotions.

Avantages du shopping au Monténégro

Malgré le fait que cet État ne figure pas parmi les dix premiers magasins mondiaux, le shopping ici présente des avantages pour le peuple russe.

- Achat de nouveaux produits. Alors que les compatriotes attendent la saison à venir et la livraison des dernières collections de vêtements dans les magasins, les touristes monténégrins peuvent déjà acheter ces produits, qui sont apportés chaque jour par les habitants par ferry directement de la capitale de la mode. Par conséquent, après avoir parcouru Podgorica, vous pouvez rentrer chez vous avec des articles de marque que nos concitoyens ne voient encore que dans les magazines sur papier glacé.

- Sauvegarde. Des ventes de vêtements, de parfums et d'accessoires s'y tiennent souvent. Quelle que soit la saison, vous pouvez toujours acheter la marque souhaitée dans le pays avec des remises importantes, atteignant parfois plus de 50% du coût. Et un voyage au Monténégro sera beaucoup moins cher qu'un voyage à Madrid ou à Paris.

Shopping dans la capitale

Pour les touristes qui ont un temps illimité, il y a un vrai paradis équipé ici - un centre commercial sur deux étages "Delta City". Il abrite de nombreuses boutiques de vêtements, de chaussures et une variété de petits articles. Selon les avis des touristes, c'est le meilleur endroit pour acheter des vêtements. De plus, il y a des cafés, des bars, des terrains de jeux et des cinémas confortables où vous pouvez faire une pause après des essayages épuisants. Même les plus grands centres commerciaux de Paris ne peuvent se vanter d'un service aussi complet.

Ceux qui souhaitent s'habiller avec des choses plus sophistiquées et acheter les derniers modèles d'accessoires de grands couturiers trouveront des boutiques "Lacoste», «Mangue», «Prada”Situé dans les rues de Hercegovachka et Njegoshev.

  • Quel est le meilleur moment pour se détendre au Monténégro et quelles stations choisir pour un voyage avec des enfants ou deux.
  • Les meilleurs hôtels en première ligne pour les familles avec couples et enfants.

Shopping au bar

La proximité de l'Italie fait de cette ville portuaire la destination la plus attractive pour les vacanciers en termes de shopping à prix réduit. Ici, vous pouvez acheter à très bon marché non seulement des vêtements, mais aussi des souvenirs, des bijoux, des textiles et des produits en cuir écologique. Le bar est également réputé pour ses achats culinaires rentables - ce n'est qu'ici que les touristes se voient proposer les fruits de mer les plus frais et les moins chers.

La plus grande collection de boutiques avec des articles de "Versace», «Armani" et "Cavalli"Sont situés dans la rue Rolovich. Il part directement du port et se dirige vers le centre-ville.

Pour ceux qui aiment la variété, veulent se familiariser avec la saveur locale et préfèrent les petites choses agréables aux marques de mode, les marchés du Bar sont toujours ouverts. Parmi les rangées règne une atmosphère extraordinaire, rappelant les bazars à plusieurs voix de l'Est, et en plus de nombreux souvenirs, vous pouvez également trouver une vaste sélection de célèbres vins monténégrins, olives, fromages, poissons et sucreries.

Il sera certainement intéressant de découvrir par vous-même le reste du Monténégro, où tous les éléments de coût sont décrits, des billets d'avion au traitement des visas.

En plus des grandes villes commerçantes, il y a d'excellents magasins avec une grande variété de produits à Budva, Kotor et Igalo. Ici, vous pouvez toujours trouver des ventes de parfumerie décente, des articles bon marché d'Asie, ainsi que des vêtements pour enfants fabriqués à partir de tricots locaux de haute qualité.

  • Vous serez intéressé de connaître les prix des aliments dans les cafés et les restaurants, les épiceries dans les magasins, où manger délicieusement et où faire un voyage gastronomique.

D'autres documents utiles et des descriptions d'endroits où se détendre au Monténégro sont affichés dans la section sur le pays. Les articles vous aideront à planifier votre voyage sur un budget et de manière intéressante.

Pin
Send
Share
Send