Les principales attractions d'Andorre et où skier

Pin
Send
Share
Send

Que voir en Andorre en été ou en hiver pour un touriste en un ou plusieurs jours ? Nous avons sélectionné 12 endroits intéressants et beaux de l'état nain d'Europe, dressé une carte de l'emplacement des objets. Pour les voyageurs gastronomiques Nous avons préparé un aperçu des restaurants où vous pourrez manger une délicieuse cuisine traditionnelle et vous détendre dans un intérieur chaleureux.

La principauté miniature d'Andorre est située dans la partie orientale des Pyrénées, entre l'Espagne et la France. Grâce à son emplacement favorable, un grand nombre de touristes viennent dans le pays chaque année. La route des pays voisins à la capitale de la principauté ne prend pas plus de 15 minutes, ce qui est un argument non négligeable en faveur de sa visite. Les stations de ski sont les principales attractions de l'État d'Andorre, mais en plus de cela, il existe de nombreux endroits intéressants.

Les clients d'Andorre sont attirés non seulement par les stations de ski parfaitement équipées, mais aussi par la nature magnifique et presque vierge, le service de première classe et les infrastructures bien développées. Les vacances dans la principauté, par rapport aux autres stations de ski européennes, sont beaucoup moins chères pour les touristes. Étant donné que l'État est situé dans une zone franche, les acheteurs sont heureux de faire de nombreux achats ici.

Andorre-la-Vieille

La capitale de la principauté est la plus belle et la plus visitée par les voyageurs. Il est subdivisé en ancien et nouveau.

La nouvelle ville plaît avec des rues bien entretenues, une abondance de boutiques, de petits magasins et de centres commerciaux modernes. Beaucoup sont situés sur la rue Meritxell de style romain. Elle est souvent représentée sur les photos des monuments d'Andorre.

Après le shopping, les touristes aiment passer du temps dans les cafés ou restaurants locaux et apprécier le goût exquis d'une variété de plats. Des centres de spa et des installations de divertissement proposent également leurs services.

Les monuments antiques sont situés dans le vieux quartier de Barry Antik, où règne partout l'esprit du Moyen Âge. La plupart des bâtiments du quartier étaient construits en pierre grise brute. Les bâtiments sont situés le long de rues étroites, n'ont pas plus de deux ou trois étages et de petits balcons en bois.

Centre thermal Caldea

Lorsque vous visitez les sites touristiques de l'Andorre espagnole, assurez-vous de visiter Caldea. Elle est connue pour ses eaux thermales uniques et sa taille n'a pas d'analogue en Europe.

Le territoire est équipé de piscines de différentes profondeurs, de cascades, de rochers, d'un parc aquatique, d'un jacuzzi, de salles de sport, d'instituts de beauté et de massage, de restaurants et de boutiques. Les eaux thermales de Caldea ont un effet cicatrisant, ont un effet relaxant et cicatrisant sur le corps.

Le spa est toujours bondé. C'est un endroit idéal pour une soirée romantique, ainsi que pour se détendre avec les membres de votre famille.

Palais de la Cassa de la Vall

Parmi les sites touristiques d'Andorre avec photos et descriptions, se distingue ce palais, également appelé "Maison de la vallée". Le bâtiment du XVIe siècle est situé sur la place métropolitaine centrale et a une grande valeur historique et politique pour le pays.

Une fois dans les locaux du palais, les réunions du Conseil foncier se tenaient, et maintenant le Parlement local y prend d'importantes décisions d'État.

La Cassa de la Vall est sautée d'excursions, donc tout le monde peut la visiter. Le palais possède également une cuisine-musée, qui présente une collection d'armes blanches et d'ustensiles de cuisine des siècles passés. Dans les temps anciens, la nourriture des assesseurs était préparée dans ses murs. Le musée possède ses propres archives, où sont conservés les documents des nobles.

Vallée d'Incles

Que voir en Andorre à toute heure, mais surtout en été ? Visitez cette région pittoresque entourée de montagnes en une journée. Il y a une route qui y mène, avec des hôtels et des cafés situés sur les côtés. Dans la vallée d'Incles, les voyageurs peuvent se détendre au bord de la rivière de montagne animée avec des aires de pique-nique.

La vallée est magnifique à tout moment de l'année et est toujours prête à offrir à ses hôtes des paysages époustouflants, dont la vue est tout simplement époustouflante.

Lac Egnolasters

Si vous venez en Andorre en été, vous aurez certainement envie de visiter ce lac, situé à 1600 mètres d'altitude près de la ville d'Encamp. Une route touristique a été aménagée jusqu'au lac, mais de nombreux voyageurs veulent y grimper le long des pentes abruptes et en même temps admirer la beauté environnante.

Il y a une église non loin du lac. En faisant un tour en téléphérique, vous pourrez l'admirer d'en haut.

L'église Saint-Jean

A la périphérie de Canillo, l'un des plus beaux endroits d'Andorre, ce temple avec une tour romane a été construit. Il a des portiques, une nef rectangulaire et des restes de moulures en stuc qui ont survécu jusqu'à nos jours du 11 au 12ème siècle.

L'église étant située sur la route menant à d'autres lieux importants de la principauté, sa visite est incluse dans les itinéraires d'excursion.

Église de Santa Coloma

Lorsque vous visitez les sites religieux d'Andorre, faites attention à la construction de l'ancienne église de Santa Coloma, qui ressemble à une tour. Son architecture est complètement différente de l'extérieur de telles institutions, car il manque de leurs éléments inhérents.

Santa Coloma, malgré sa conception, est toujours une église. Construit au Xe siècle, le temple accueille toujours des paroissiens.

Stations de ski Soldeu / El Tarter

L'Andorre attire particulièrement les amateurs de ski en hiver. La station balnéaire la plus populaire et la plus dynamique offrant à ses clients une gamme de services de qualité est la célèbre Soldeu. Elle est située à seulement 19 kilomètres de la capitale et est reliée par téléphérique à l'autre station de ski d'El Tarter.

La longueur totale des pistes de ski dans les deux villages est de plus de 90 kilomètres. Les stations disposent d'excellentes infrastructures, conviennent aux skieurs de différents niveaux et sont équipées de différents types de remontées mécaniques. La saison de ski ici dure de décembre à avril. Le site officiel https://www.soldeu.com vous indiquera comment s'y rendre, les prix des forfaits de ski, la météo et d'autres nuances du ski en Andorre.

Hôtel Soldeu

Vallnord Arinsal

Il donne aux amateurs de snowboard et de ski alpin beaucoup d'impressions positives : infrastructure développée, magnifique enneigement, soleil éclatant et 63 kilomètres de pistes damées de différents niveaux de difficulté.

Le village de ski est le plus proche de la capitale, qui n'est qu'à cinq kilomètres. La station est divisée en zones, dont les plus célèbres sont Pal et Arinsal, reliées par une ligne de bus gratuite.

Le secteur de Pal compte le plus grand nombre de canons à neige par kilomètre. Les pistes les plus faciles se trouvent ici. Ils conviennent aux enfants et aux athlètes débutants.

Arinsal est célèbre pour les pistes les plus difficiles, le ski sur lequel les skieurs expérimentés apprécieront sûrement. Dès lors, la question : que faire en Andorre pour un touriste ne se pose jamais.

La longueur des pistes pour les amateurs de snowboard est de 24 km.

À chacune des stations, vous pouvez également faire de la motoneige, des traîneaux à chiens, des traîneaux, de l'aéroboard, etc. Les stations ont des restaurants et des restaurants où vous pouvez manger délicieusement. Certains de ces établissements disposent de terrasses.

La station dispose d'une école de ski, d'un club enfants, d'un bureau d'information et d'une bagagerie. Le personnel russophone travaille dans deux écoles. Toutes les informations utiles sur le prix du forfait de ski, les actualités, les webcams, sont consultables sur le site officiel www.vallnord.com/.

Hôtels dans la région de Vallnord

Station de ski Grandvalira

Que visiter et que voir en Andorre en hiver ? Bien entendu, Grandvalira est la plus grande et la plus prestigieuse station balnéaire des Pyrénées.Il réunit plusieurs villages de ski reliés par des remontées mécaniques. L'ouverture de la station a eu lieu en 1956, et elle se développe activement à ce jour.

Grandvalira a d'excellentes conditions pour les skieurs de tous niveaux. Sur ses pistes, maîtres de leur métier et skieurs débutants se sentent en confiance, et un jardin d'enfants des neiges est ouvert pour les plus petits.

Hôtels à Grandvalira

Schéma d'itinéraire

Musée du Tabac

La production de tabac, avec le tourisme, est l'épine dorsale de l'économie de la principauté, donc si vous vous demandez encore quoi voir en Andorre, ne manquez pas de la visiter.

L'institution est située dans le bâtiment d'une ancienne usine de tabac et appartient à la famille Reig. Le musée existe depuis 1999. Il initie les visiteurs à toutes les étapes de la production de tabac. Sa collection comprend des machines anciennes et divers outils nécessaires à la fabrication de cigares.

Le musée utilise de nouvelles technologies, des systèmes multimédias installés et des démonstrations visuelles. Ceci est fait afin de démontrer le plus clairement aux visiteurs le processus de fabrication d'un produit du tabac.

Sur la terrasse, chacun peut déguster l'un des échantillons de cigares en cours de fabrication, ainsi qu'acheter des souvenirs.

Musée de la moto

Il a été ouvert à Canilla en 2007 grâce à l'initiative des amoureux locaux de ce type de transport. La moto a subi de nombreuses améliorations depuis son invention par Gottlieb Daimler en 1885, mais elle reste un moyen de transport assez populaire dans de nombreux pays.

L'exposition du musée compte plus de cent cinquante modèles, parmi lesquels figure la plus ancienne moto de fabrication française. L'exposition présente des modèles qui ressemblent à des scooters et un certain nombre d'autres types de motos développés par des marques automobiles renommées.

Que voir en Andorre en une journée ?

Nous allons maintenant vous proposer un itinéraire indépendant pour une promenade à travers les meilleurs endroits que nous vous conseillons de visiter en premier. Si vous partez quelques heures en principauté, nous vous conseillons de commencer votre connaissance du pays depuis sa capitale, et tout d'abord de vous promener dans son centre Barri Antic.

Médiéval forteresse Casa de la Val est un monument important de l'antiquité, il faut donc aussi le visiter.

Pont Margineda, posé de l'autre côté de la rivière Valira, se retrouve souvent sur de nombreuses photos d'Andorre ; les touristes ici organisent souvent des séances photo sur Instagram. Ce ne sera pas moins intéressant de le voir, ainsi que la sculpture de Salvador Dali »La noblesse du temps".

Pour maximiser l'effet de votre excursion d'une journée en Principauté, complétez-la le centre thermal Caldeaprofiter du pouvoir curatif des eaux thermales. Ou passez simplement dans l'un de nos établissements sélectionnés où vous pourrez déguster de délicieux plats nationaux.

Où manger délicieusement ?

  • Bar Atelier Par Aitor Estela à l'adresse : N° 7 Carrer de La Vall. Un endroit confortable où vous pouvez vous asseoir le soir et déguster des boissons incroyables préparées par un barman professionnel.
  • Restaurant d'auteur avec sa propre cuisine unique Restaurant El Crosto à : 7 Cap Del Carrer | Baixos (vieille ville). Nous vous conseillons de visiter ce lieu pour les amateurs de délicieuses préparations de première main - l'hôtesse de l'établissement. Les locaux sont compacts et toujours très demandés par les touristes, la réservation est donc obligatoire par téléphone : +376 862 931.
  • Vous aimez la haute cuisine ? Transférer à Kokosnot au 29 Carrer Prat de La Creu. Les émotions des nouvelles saveurs et des plats de service sont garanties, croyez-nous sur parole ! Si vous ne faites pas confiance à notre projet, alors vous pouvez lire les avis des voyageurs, sur de nombreux sites et forums l'institution est glorifiée.
  • L'un des restaurants bon marché - Plat'in au 8 Carrer Bonaventura Riberaygua. La facture moyenne est d'environ 1600 roubles par touriste, vous pouvez commander une cuisine méditerranéenne et européenne.
  • Un petit restaurant de style européen, plus proche du français - Eximi au 5 Carrer La Llacuna. De nombreux touristes dans leurs avis conseillent particulièrement d'essayer le canard, le goudron, les escargots, assurez-vous de commander un verre de vin.
  • Eh bien, la dernière option pour un endroit délicieux pour visiter l'Andorre en été - Soho par savoureux au 29/39 Rue Prat de La Creu | 29/39 Local 7. Pourquoi s'asseoir ici ? Si vous aimez les cafés d'été dans les rues animées dans le style d'un café romain, nous vous recommandons vivement de vous arrêter.

Revue vidéo de lieux intéressants

Attractions d'Andorre sur la carte

Où loger en été ou en hiver pour skier ?

Pin
Send
Share
Send