Vacances en Indonésie, prix et conseils de voyage en Indonésie

Pin
Send
Share
Send

Les vacances en Indonésie, probablement tous les touristes qui sont venus ici, resteront dans les mémoires toute une vie. Ce qui fascine le plus dans ce pays de toute l'Asie, c'est la nourriture, ou plutôt, si vous voulez vivre pleinement le monde, les traditions et la culture asiatiques, alors vous devriez absolument essayer de vivre et de manger comme une personne ordinaire qui vit ici, quoi est venu de cela, je vais le dire dans une petite revue de voyage en Indonésie.

Bien sûr, vous devriez commencer par réserver des forfaits de voyage et des billets d'avion. J'ai réservé des vols via le service Aviasales (le formulaire de recherche se trouve ci-dessous), mais j'ai trouvé l'hôtel via le service combiné Hôtels (le formulaire de recherche ci-dessous), je tiens à dire que le service de réservation d'hôtel est le seul service avec un si large base hôtelière dans les pays asiatiques, c'est ici que choisir, croyez moi. Et en passant, ici, nous parlerons surtout de nourriture et de prix en Indonésie, car tout sur ce monde merveilleux ne peut pas être contenu dans une seule déclaration, alors abonnez-vous aux mises à jour et vous serez toujours au courant de toutes les informations. Donc, je vais commencer mon examen des vacances en Indonésie.

Où ai-je réservé l'hôtel

Où ai-je réservé mes vols ?

À propos de la nourriture et des prix en Indonésie

Tous les plats de rue sont appelés « warung » par les locaux. Je ne peux pas dire ce que j'ai vraiment aimé chez Varung, au contraire, au début, tout cela a suscité une certaine inquiétude. Premièrement, tout a l'air très propre, la nourriture était vendue dans des sacs et des assiettes réutilisables, et deuxièmement, les Indonésiens adorent manger partout et dans n'importe quelle position : ils n'ont pas forcément besoin d'une table pour s'asseoir. Une chaise près de l'endroit où la nourriture est préparée - c'est tout le "warung". Troisièmement, dans de tels restaurants, ils mangent avec leurs mains. Mais tout cela n'était que la première impression de l'Indonésie, après un demi-mois de repos en Indonésie, je suis tombé amoureux de la street food, pourquoi ? La raison la plus importante est sa disponibilité!

À chaque étape, on vous propose un grand nombre de plats, et il m'a semblé après plusieurs voyages dans des restaurants que la nourriture de rue est beaucoup plus savoureuse et moins chère que la nourriture au restaurant. Ayant vécu ici, vous pouvez déjà savoir en toute sécurité où la nourriture est délicieuse, et où elle est encore plus savoureuse, avec cela vous n'aurez aucun problème en vacances en Indonésie, c'est sûr ! Personnellement, j'ai noté par moi-même les endroits où ils cuisinaient juste devant moi, et vous pouvez toujours demander à mettre plus ou moins d'ingrédients, et contrairement à la Russie, ils ne vous prendront pas plus d'argent.

La deuxième raison pour laquelle je vous recommande de manger dans la rue est le prix de la nourriture en Indonésie, c'est beaucoup moins cher de manger dans la rue que d'aller dépenser de l'argent dans des restaurants chers où vous serez nourris de la même manière. Pour résumer, les prix des aliments sont d'environ 30 roubles pour un bon déjeuner.

De plus, si vous pensez que les locaux - la couche pauvre de la population - mangent dans les warungs, alors vous vous trompez profondément, souvent des voitures de classe exécutive roulent jusqu'à de tels endroits et des gens bien habillés viennent dîner.

De quoi se compose la nourriture en Indonésie

En ce qui concerne la nourriture, les Indonésiens mangent beaucoup de légumes et de poulet. Ici, le riz est comme notre pain. Les plats ne sont pas très gras, la plupart du temps la nourriture est mijotée ou servie sous forme de soupe. Presque tous les Indonésiens adorent les nouilles : œuf, riz, fécule. De nombreux plats comprennent des légumes frais et des frites. De la viande, ils préfèrent le poulet, et ils ne peuvent pas non plus se passer de bœuf et d'agneau. Le pays étant musulman, vous ne trouverez pas de porc ici !

Vous pouvez parler de la nourriture des pays asiatiques pendant des heures et des jours, par exemple, je vous conseille de lire sur les insectes et les araignées de Thaïlande, que j'ai essayés par ma propre expérience. Oui, en Thaïlande, il m'est arrivé d'essayer de vrais aliments protéinés ou de la vraie cuisine asiatique.

La distinction de la cuisine en Indonésie

En Indonésie, la question est très populaire parmi la population locale : « D'où venez-vous ? En théorie, la réponse devrait être « D'Indonésie ». Mais les habitants nommeront la province d'où ils viennent, même s'ils n'y habitent pas depuis de nombreuses années. Pour eux, appartenir à leur province est une grande fierté. Chaque région administrative a son propre costume national, ses traditions, ses coutumes et même sa langue. Naturellement, la cuisine est également différente. Par conséquent, tout d'abord, tous les plats sont divisés en fonction de la géographie. Je vais vous parler d'une seule espèce, mais sur 34 en général, selon le nombre de provinces. C'est un restaurant qui sert de la nourriture Padang.

L'intérieur est fait dans le style de l'habitation nationale des habitants de la province de Padang. Il est forcément décoré de couleurs vives à l'extérieur, mais tout est simple à l'intérieur. La cuisine de ce restaurant se distingue par une grande variété de sauces. Système de buffet - venez prendre ce dont vous avez besoin. Tous les plats sont préparés. Il me semble que c'est dans cette province que l'on aime les œufs à la coque avec différentes sauces.

Après avoir mangé, vous devez payer. Et là, c'est un mystère complet pour moi : le patron se souvient exactement de ce que vous avez mis dans votre assiette, malgré le fait que le restaurant soit plein de monde, et qu'il soit très difficile de suivre tout le monde. Il comptera chaque sauce, accompagnement, légumes ... mais le prix ici n'est pas très élevé, en moyenne vous pouvez manger pour 90 roubles. Les prix en Indonésie sont donc plus que réels !

Nourriture sur roues

Croyez-le ou non, la nourriture sur roues est très bien développée ici. Ce phénomène m'a surtout surpris, comme je l'ai déjà écrit, les Indonésiens adorent manger, mais l'agitation de la ville et les heures d'embouteillages... Et ici une excellente solution est la bouffe sur roues. Les commerçants locaux transportent des plats préparés sur des chariots, il suffit de retirer de l'argent de la voiture et quelque chose de savoureux sera immédiatement emballé.

Si vous êtes piéton, le vendeur vous proposera même une chaise pliante pour vous asseoir et manger en toute tranquillité. Les plats de ces cafés mobiles sont également délicieux et variés. De plus, le prix de ces plats est encore plus bas que dans les warungs, une partie d'un bon dîner vous coûtera 40 roubles. Et je ferai une réservation, la nourriture n'est peut-être pas toujours sur roues, et les vendeurs marchent aussi avec d'énormes paniers.

Marché nocturne indonésien

Le marché traditionnel ouvre la nuit. Pourquoi la nuit ? Parce qu'il fait chaud dans la journée et que la marchandise se détériore vite ! Vers 11 heures du soir, les marchands bloquent la route qu'ils empruntaient l'après-midi, et cet endroit se transforme en bazar. Le travail bat son plein : les légumes sont nettoyés, emballés, vendus. Tous les vendeurs ici n'aiment généralement pas marchander, car les prix ne sont pas surestimés, et même ainsi, il n'y a nulle part moins cher. Le choix au bazar est énorme, vous pouvez trouver n'importe quel fruit et légume, tout, de la viande, est le plus frais, car ils sont happés instantanément.

Que boivent-ils en Indonésie

Le repos en Indonésie, c'est avant tout une boisson abondante ! Il fait très chaud ici, donc boire est une condition préalable à l'existence. Les gens boivent ici principalement de l'eau, du thé, du café. L'eau chaude désaltère rapidement et le froid est plus agréable à boire lorsque le soleil est « chaud ». Le citron est souvent ajouté à une variété de boissons. Des boissons peuvent être trouvées et achetées ici à chaque tournant. Il y a des marchands qui proposent spécialement une variété de boissons aux fruits, de limonades, de thé.

L'Indonésie est un pays leader dans l'approvisionnement en café, il est cultivé ici et aime beaucoup boire. De plus, pour la population locale, cette boisson n'a rien de revigorant. Il existe un vaste choix de cafés et de leurs méthodes de préparation. Le prix d'une tasse de café sera de 15 roubles dans un café ordinaire.

L'examen sur l'Indonésie et la nutrition semblait être scientifique, basé sur le suivi de la vie des Indonésiens à travers le reste. Pour cela, les faits réels sont obtenus de cette manière. Ça y est, le reste en Indonésie n'est pas encore fini, dans les articles suivants je parlerai de la réservation d'hôtels en Indonésie, où il est moins cher de séjourner et je dévoilerai des secrets à d'autres questions qui inquiètent les touristes, abonnez-vous !

Pin
Send
Share
Send