Voyage en Israël - La ville de Tel Aviv et la mer Morte

Pin
Send
Share
Send

Nous commençons un nouveau voyage de l'équipe travel-picture.ru en Israël - un pays de pèlerins, de conquérants, d'émigrants et d'un grand nombre de nos Russes vivant ici.

Shalom (traduit de l'hébreu - Bonjour), bienvenue sur le blog travel-picture.ru, dans la section "Israël", nous essaierons de répondre à toutes les questions d'intérêt pour les touristes qui vont se reposer dans ce merveilleux état historique. Pour commencer, je tiens à remercier la réservation d'hôtel sur mon site, à savoir le service Hotelcombined, à l'aide duquel un voyage indépendant a été effectué. Des vols bon marché ont également été achetés sur ce site à l'aide d'une recherche en ligne de vols bon marché.

Aéroport et comment se rendre à la ville de Tel Aviv

Israël possède un grand nombre d'aéroports : 17 civils et 10 militaires. Votre voyage commence à l'aéroport international Ben Gourion. De l'aéroport Ben Gourion à la ville de Tel Aviv située sur la côte orientale de la mer Méditerranée, il y a un train ou vous pouvez prendre un taxi.

Soyons honnêtes, tous les touristes ne peuvent pas se permettre de prendre un taxi pour la ville de Tel-Aviv, le tarif sera d'environ 40 à 100 $, voici comment s'entendre avec le sympathique peuple juif. Le coût d'un billet de train pour le centre-ville en monnaie locale (Shekel est le nom de la monnaie locale) coûte 15 shekels, soit environ 4 $, le temps de trajet ne vous prendra que 15-20 minutes.

Voyager en train est le moyen de transport le plus économique pour les touristes habitués à faire des économies. D'ailleurs, la monnaie locale, le shekel, n'a pas changé de dénomination depuis 20 ans, contrairement à d'autres pays.

Hôtels à Tel-Aviv

À votre arrivée à Tel-Aviv, vous devez vous occuper de votre hébergement à l'hôtel. La classe d'hôtel en Israël est déterminée différemment, il n'y a pas de classification habituelle par étoiles. Dans d'autres pays, la 1ère classe est la classe la plus élevée de confort d'hébergement, mais en Israël c'est la classe moyenne, après la 1ère classe vient la classe Premium, puis Deluxe et la classe la plus élevée pour les présidents et les VIP - Super Deluxe (le Dan Tel Aviv ” ).

Dans les hôtels super de luxe, vous trouverez une vue imprenable (généralement une vue sur la mer), une baignoire avec un jacuzzi et un ensemble complet de produits cosmétiques de la mer Morte, escortés par le majordome (votre majordome personnel) de l'hôtel pour tout problème, un bar avec boissons (Martini, vodka russe et autres). En général, un ensemble complet pour des vacances de luxe en Israël vous est fourni. Même dans les hôtels, sur les portes de chaque chambre, on peut voir un rouleau de parchemin "Mezouza" (une partie de la prière écrite sur la peau d'un animal placé dans un étui spécial), la mezouza est votre talisman.

Un hôtel ordinaire à Tel-Aviv vous coûtera environ 80 $ par nuit, mais trouver un tel hôtel ici n'est pas aussi facile qu'il y paraît, les prix sont généralement beaucoup plus chers, bien qu'une auberge ici coûtera environ 40 à 70 $. Au prix d'un super hôtel de luxe, il est peu probable qu'un touriste ordinaire convienne à la vie, nous ne nous concentrerons donc pas sur autant, nous dirons seulement que le prix par jour sera de 2 500 $, maintenant nous allons « aller terre à terre » et continuer notre voyage à travers Israël dans la ville de Tel Aviv ...

Logements locatifs à Tel-Aviv et tarifs →

Marcher en Israël

Si vous vous trouvez ici un samedi et que vous vous retrouvez seul dans toutes les rues de la ville, ne vous inquiétez pas, le samedi est un jour saint pour les Juifs. Les transports en commun, cafés, restaurants, magasins, banques et autres établissements sont fermés ce jour-là. Ce jour-là, les juifs orthodoxes (les adeptes de la vision juive du monde, généralement vêtus de noir et avec des mèches de cheveux pendantes, en général, vous comprenez de qui nous parlons) ne regardent pas la télévision, n'appellent personne, ne ne fume pas et ne se cure même pas le nez.

Les pavillons commerciaux arabes et russes, qui fonctionnent ici même la nuit, vous viendront en aide. Vous pouvez également visiter les plages d'Israël, ce que font réellement les touristes.

Par exemple, vous pouvez dîner dans un café des Arabes pour 5-10 $ en achetant une saucisse en pâte, du maïs chaud, du thé et un grand plat chaud.

Mer Morte et boue curative

Eh bien, ici, le déjeuner a été un succès pour notre estomac, vous pouvez maintenant vous rendre à la principale attraction d'Israël - la mer Morte. Il est difficile de l'appeler la mer Morte, c'est plutôt un lac ordinaire de 19 kilomètres de large et de 380 mètres de profondeur entre notre point de repos et la Jordanie.

La mer Morte est la masse terrestre la plus basse de toute la planète Terre et l'un des lacs les plus salés du monde. La boue de guérison de renommée mondiale n'est pas si bon marché ici, elle repose simplement sur le sol gratuitement, allez maintenant dans vos magasins de cosmétiques et voyez combien coûte une telle boue par rapport à d'autres types de boue. En général, les Juifs savent comment gagner de l'argent avec de la saleté ordinaire.

Il convient de noter que la boue de la mer Morte contient une grande quantité de minéraux qui rajeunissent la peau et guérissent les rhumatismes et autres maladies. Mais vous ne pouvez pas vous noyer dans la mer Morte, l'eau est si salée que vous flotterez toujours à la surface, généralement les gens s'allongent dans l'eau et lisent des magazines.

Ville de Jaffa et oranger

Pour la saveur historique et l'exotisme du pays oriental, tous les touristes se rendent dans la région de Jaffa. La ville historique de Jaffa était le port le plus important d'Israël et était une ville séparée, c'était ici le centre où venaient les pèlerins se rendant à Jérusalem. On pense que c'est ici que Noé a construit son arche, mais ils ne peuvent toujours pas trouver l'arche.

La ville de Jaffa vous conquiert avec ses rues et ses chemins en pierre centenaire, le long desquels il est agréable de se promener et de prendre des photos, nous vous recommandons vivement de prendre une photo de l'étonnant monument - l'oranger suspendu dans les airs. L'oranger est un symbole du peuple juif qui a été coupé de la terre, n'avait pas de territoire propre, mais a continué à porter des fruits comme cet arbre.

La cuisine israélienne et ses secrets

La cuisine d'Israël est unique au peuple juif. Les Juifs mangent principalement de la nourriture casher (le casher est acceptable ou convenable). Par exemple, toutes les plantes sont de la nourriture casher, seuls les poissons casher qui ont des écailles, c'est-à-dire des requins ou des crevettes que vous ne rencontrerez pas dans la cuisine juive. De la viande, seuls le bélier, la chèvre et la vache sont casher, presque tout est possible à partir des oiseaux, à l'exception des oiseaux - charognards.

Dans les restaurants, vous trouverez un grand nombre de plats de viande, qui ne manqueront pas d'être servis avec du vin de différentes variétés et marques, pour le comprendre, assurez-vous de lire notre article sur le choix du vin pour les plats de viande. Le dîner dans de bons restaurants en Israël pour une personne vous coûtera 70 à 100 $, le dîner dans un café coûtera beaucoup moins cher, environ 15 $ pour le premier, le deuxième, le dessert et le thé.

C'est ici que se termine le premier article sur le pays, à savoir sur la ville de Tel-Aviv, si vous avez aimé le début de notre voyage, alors abonnez-vous aux derniers articles, dans les articles suivants nous vous parlerons des curiosités, des excursions, et , surtout, comment économiser de l'argent pour un touriste qui va se reposer en Israël.

Pin
Send
Share
Send