Comment se rendre à Dubaï depuis Moscou, se rendre à l'aéroport, moyens et prix

Pin
Send
Share
Send

Tous les moyens de se rendre à Dubaï depuis Moscou, au centre-ville depuis l'aéroport, nous découvrirons comment se rendre aux principaux sites touristiques de Dubaï et aux centres commerciaux, nous ferons un voyage depuis Abu Dhabi.

Dubaï est la destination touristique des Emirats Arabes Unis. Le système de transport de la ville est très développé. Les principaux moyens de transport sont le métro, les taxis, les bus et une voiture particulière.

Découvrons combien coûtent les vols vers Dubaï au départ de Moscou en 2021 ? Combien cela coûte-t-il de se déplacer dans la ville en taxi et en transports en commun ? Comment pouvez-vous vous rendre dans la ville aux centres commerciaux célèbres, aux attractions, aux villes voisines.

Vous serez intéressé de savoir :

  • la nourriture à Dubaï et les prix des aliments,
  • quand est-il préférable de se détendre avec des enfants aux EAU,

Comment se rendre à Dubaï depuis Moscou ?

Le moyen le plus rapide pour se rendre de Moscou à Dubaï est d'acheter des billets pour des vols directs dans cette direction. Un vol direct est plus cher, mais plus rapide.

Combien de temps faut-il pour se rendre à Dubaï en avion ? Le vol dure environ 5 heures et 20 minutes. Des départs sont effectués quotidiennement depuis les aéroports de Domodedovo, Vnukovo et Sheremetyevo.

Les vols directs sont opérés par Aeroflot, Flydubai, Emirates.

Vous pouvez voyager avec un transfert par Turkish Airlines, Etihad Airlines, S7, Qatar Airways.

Billets d'avion à Dubaï depuis Moscou

Les prix des billets d'avion sur la route Moscou-Dubaï dépendent de la saison touristique dans le pays.

La saison commence à prendre de l'ampleur à la fin du mois d'octobre, alors que la chaleur et l'humidité élevée du pays diminuent. La température de l'air descend à +30, +35 degrés, la température de l'eau est de +30 degrés.

Le meilleur moment pour visiter le pays est novembre. La température diurne atteint 30 degrés, la température de l'eau est de 28 degrés. Pas d'humidité. Le temps est confortable pour se reposer, faire des excursions et rester sur la plage.

Selon les statistiques du site Web aviasales.ru, les billets en novembre peuvent être achetés pour 13 500 roubles. aller-retour. N'oubliez pas de regarder les vols pas chers Moscou-Dubaï sur Aviasales, il y a souvent des offres encore plus avantageuses ici.

Décembre est également un mois favorable pour visiter la station. Le coût des billets au début du mois est de 14 500 à 16 000 roubles. À la fin du mois, il passe à 26 000 roubles. Cela est dû aux vacances du Nouvel An. Si vous prévoyez de vous rendre dans le pays fin décembre pour célébrer le Nouvel An, les billets doivent être achetés à l'avance.

En janvier et février, selon les résidents locaux, il fait froid dans la station. La température de l'air est maintenue à environ 23-24 degrés, la température de l'eau est de 22 degrés. Les touristes viennent à la station pour visiter les sites touristiques, voir les gratte-ciel et visiter les parcs d'attractions. Le coût moyen des billets à l'heure actuelle est de 14 000 à 16 000 roubles.

Mars et avril sont les derniers mois de repos favorables. Le temps est encore frais, il n'y a pas d'humidité, la mer se réchauffe progressivement jusqu'à 28-29 degrés. Prix ​​moyen du billet -15 000 - 16 400 roubles.

Dubaï redevient chaud en mai. Le pic de chaleur se situe pendant les mois d'été, lorsque la température de l'air atteint 45 degrés, la mer se réchauffe jusqu'à 35 degrés. Une chaleur insupportable s'accompagne d'une humidité élevée. Étonnamment, les prix des billets au cours de ces mois ne diminuent pas, mais augmentent plutôt. Le coût moyen se situe entre 18 000 et 20 000. Cela est dû au fait que les départs ont lieu 1 à 2 fois par semaine.

Billets d'avion pour Dubaï et coût par mois :

Je recommande de rechercher des hôtels à Dubaï aux meilleurs prix via RoomGuru. Trouvez et louez un logement privé aux Emirats Arabes Unis, des appartements sans intermédiaires, des villas, c'est mieux grâce à Booking.com.

Pour se rendre de Moscou à Dubaï, les billets doivent être achetés à l'avance avec une promotion de réservation anticipée avec une remise de 15 à 20 %.

Comment se rendre de l'aéroport à Dubaï ?

Le métro est le moyen le plus économique et le plus pratique de se déplacer à Dubaï. De l'aéroport, vous pouvez prendre le métro dans presque toutes les parties de la ville. La gare est située directement à la sortie du terminal.

Ce type de transport convient à ceux qui ont un peu de bagages et qui arrivent en ville pendant la journée. Le métro fonctionne de 06h00 à 23h00. Si vous avez beaucoup de sacs, cela ne vous conviendra pas, car il déborde constamment.

Plan du métro à Dubaï

Carte des attractions touristiques

Le coût du trajet dépend de la distance et du type de billet. Les cartes suivantes peuvent être achetées à la gare :

  • rouge temporaire, le coût minimum du voyage est de 4 dirhams (68 roubles);
  • argent permanent, voyage minimum - 3 dirhams (51 roubles);
  • or permanent pour les voitures VIP - 6 dirhams (102 roubles).

Le métro, en tant que moyen de transport, présente d'énormes avantages par rapport aux autres modes de transport. C'est l'absence d'embouteillages. Les embouteillages à Dubaï, en particulier dans la zone de l'aéroport, sont si importants que parfois vous pouvez rester debout pendant 1 à 1,5 heure, surtout le matin et le soir.

Si vous avez beaucoup de bagages, que vous n'avez pas peur des embouteillages, que vous aimez la commodité et le confort, vous pouvez utiliser un service de taxi.

En sortant de l'aéroport, vous trouverez de nombreux taxis municipaux. Le voyage minimum est de 10 dirhams (170 roubles), l'atterrissage est de 3,5 dirhams (60 roubles). Vous pouvez vous rendre de l'aéroport au centre pour 20-25 dirhams (340-425 roubles).

Assurez-vous de connaître l'adresse exacte de l'hôtel avant de prendre un taxi. Il est préférable d'imprimer la carte. De nombreux chauffeurs de taxi en ville font semblant de ne pas savoir où se trouve votre hôtel. Ceci est fait afin de vous conduire dans la ville et de remonter le compteur.

Pour éviter tout moment désagréable, vous pouvez commander à l'avance un transfert à l'hôtel depuis l'aéroport sur le site kiwitaxi.ru. Sur place, vous serez accueilli par une pancarte. Vous connaîtrez le coût du voyage à l'avance.

Vous pourriez être intéressé par :

  • repos à Dubaï et prix,
  • divertissement à Dubaï, coût.

Comment se rendre aux principales attractions ?

  • Comment arriver à centre commercial de Dubai

Dubai Mall est une destination touristique populaire, car c'est ici que se trouve le plus haut bâtiment du monde, ainsi que des fontaines dansantes.

Vous pouvez vous y rendre en métro. Pour ce faire, vous devez prendre la ligne rouge et descendre à l'arrêt Burj Khalifa Dubai Mall. Il n'est pas nécessaire de sortir car le couloir mène du métro directement au centre commercial.

Le soir du Nouvel An, cette station ferme le matin du 31 décembre, car c'est là que se déroulent les principaux feux d'artifice de l'année.

Accessible en bus municipal -29, 27 et F13.

  • Comment arriver à Centre commercial des Émirats

Vous pouvez prendre le métro sur la ligne rouge et descendre à l'arrêt Mall of Emirates. Depuis les couloirs du métro, vous pouvez aller directement au centre commercial.

  • Comment arriver à Marina de Dubaï

Le quartier de la marina de Dubaï (les meilleurs hôtels pour les vacances) est accessible en métro. Pour ce faire, vous devez emprunter la ligne rouge et descendre à la gare du même nom.

Il y a de nombreux hôtels de luxe, accès à la plage de Jumeirah, cafés, restaurants, boutiques.

  • Parc fleuri à Dubaï comment se rendre

Le parc fleuri est l'une des attractions les plus populaires de la ville. Sa superficie est de 72 000 m². m Plus de 45 000 plantes du monde entier sont présentées ici. C'est le plus grand parc floral du monde.

Le parc n'est ouvert que d'octobre à mai. Il ferme pendant les mois d'été.

Pour vous rendre au parc, vous devez prendre un taxi depuis les stations de métro les plus proches : Dubai Internet City, Sharaf DJ, Mall of Emirates. Les taxis peuvent être pris directement depuis la station de métro. Le voyage au parc coûtera environ 25-30 dirhams (425-510 roubles).

Comment se rendre de Sharjah à Dubaï ?

Il existe plusieurs façons de se rendre de Sharjah à Dubaï :

1) En taxi... Si vous voyagez de Sharjah à Dubaï, alors en traversant deux émirats, vous payez 20 dirhams (340 roubles) en plus.

Pour éviter ces frais, de nombreux touristes et résidents du pays se rendent au centre commercial Sahara, traversent la clôture et prennent un taxi du côté de Dubaï. Il y a beaucoup de chauffeurs de taxi qui attendent les clients.

Les trajets en taxi entre les deux villes sont à éviter le matin de 07h00 à 09h00 et le soir de 18h00 à 20h00. A cette heure du matin, tous ceux qui vivent à Sharjah se précipitent pour travailler à Dubaï, et le soir ils rentrent chez eux.La confiture peut prendre 1 à 1,5 heures.

Vous pouvez prendre un taxi jusqu'à la station de métro la plus proche "Stadion", le trajet sera minime. En métro - déjà dans n'importe quelle partie de la ville.

2) En bus, route E700.

Le bus part de Sharjah Cement Factory et se rend à Deira Dubaï toutes les 60 minutes. Le tarif est de 5,80 dirhams (99 roubles).

Comment se rendre de Abou Dabi à Dubaï ?

Vous pouvez vous rendre d'Abou Dabi à Dubaï en bus, par la ligne E101. Il part de l'arrêt de bus d'Abou Dhabi et dessert la gare de Dubaï Ibn Batuta toutes les 30 minutes.

A la station Ibn Batuta, vous pouvez prendre la ligne rouge du métro et vous rendre dans tous les quartiers de la ville.

Le bus sur le trajet dure 1 heure 30 minutes, le coût est de 4,10 dirhams (70 roubles).

Un trajet en taxi entre Abu Dhabi et Dubaï coûtera 300 AED (5 100 RUB).

Des informations intéressantes peuvent être consultées dans notre groupe sur Facebook, visitez-nous et partagez du matériel avec vos amis sur les réseaux sociaux.

Pin
Send
Share
Send