Monuments de Bangkok - les endroits les plus intéressants

Pin
Send
Share
Send

Il a fallu beaucoup de temps pour sélectionner les endroits les plus intéressants, et les voici, tous les meilleurs sites touristiques de Bangkok avec photos et descriptions. La note ne comprend que des objets vraiment fascinants que vous devriez voir de vos propres yeux. Une sélection d'excursions avec des prix et des descriptions en russe ne fera pas de mal non plus. Pour les voyageurs indépendants, nous avons mis en place une carte de localisation des lieux, cela aidera à planifier un itinéraire de manière plus rentable. Ajout de critiques vidéo passionnantes de la ville de guides locaux.

La capitale de la Thaïlande a longtemps conquis les amateurs de chefs-d'œuvre architecturaux. Les sites touristiques de Bangkok sont représentés par des monuments religieux, des musées et des palais. Ici, vous pourrez vous familiariser avec les traditions culturelles des résidents locaux et en apprendre davantage sur le passé historique du pays.

Nous vous recommandons de vous munir d'une liste de sites touristiques populaires avant votre voyage. Cela vous aidera à planifier votre itinéraire et à ne rien manquer d'important.

Grand Palais Royal

C'est maintenant un complexe historique. La structure comprend deux monuments : le palais et le temple principal du pays. Pour les inspecter, vous devrez acheter un billet. L'entrée est payante (500 baht, gratuit pour les Thaïlandais), heures de travail de 8h30 à 15h30. Nous vous recommandons de visiter l'objet avec un guide, pour économiser de l'argent, vous pouvez venir seul et prendre un audioguide, le coût est de 200 bahts pour plusieurs heures.

Le palais a été construit à la demande du roi Rama Ier au XVIIIe siècle (la construction a commencé en 1782). L'événement est lié à la décision du souverain de donner à la ville le statut de capitale. Une statue miniature de Bouddha est également conservée ici. La couleur émeraude de la figurine a donné son nom au complexe.

Site officiel : www.royalgrandpalace.th/en/home

Palais d'Ananta Samahom

Inclus dans la liste des incontournables lors de la visite de la ville et ses environs. Le bâtiment est construit dans le style d'un palais italien. Il a été construit il y a cent ans. On peut dire que c'est l'un des jeunes palaces. Les caractéristiques du style architectural comprennent d'énormes colonnes. Ils sont similaires à ceux qui ornent la cathédrale Saint-Isaac de Saint-Pétersbourg.

Le palais est utilisé pour recevoir des invités étrangers. Les dirigeants et les représentants de leurs proches viennent ici. Une exposition d'objets d'art y a également été inaugurée. Une partie de la collection est constituée de cadeaux que les monarques ont reçus d'autres États. En entrant sur le territoire du palais, vous pouvez oublier que vous êtes en Asie, le style européen se fait sentir partout.

Église de Santa Cruz

Un monument architectural soudain à Bangkok. Situé dans la région de Sukhumvit. Auparavant, les Portugais vivaient ici. Le temple rappelle l'époque. Construit au début du 20ème siècle.

Il n'y a rien de plus remarquable dans la région. Mais ici, ils préparent des gâteaux portugais. Les gourmets privilégient les sucreries et les pâtisseries. Il y a des magasins sur la rue Soi Kuti Jiin, 3.

  • Nous vous recommandons d'étudier la visite vidéo de la ville, qui vous dira ce qu'il faut voir à Bangkok en 2 jours :

Temple du Bouddha couché (Wat Pho)

L'une des principales attractions de Bangkok, que vous pouvez visiter par vous-même à n'importe quel jour et à n'importe quelle saison. Le monument du XIIe siècle est un sanctuaire en activité. On pense qu'ici le commandant Chakri a décidé d'annoncer son nouveau statut - le roi Rama. Le complexe comprend plusieurs structures de temples, dont des stupas.

La statue de Bouddha mérite une attention particulière des visiteurs. Il est fait sous la forme d'une divinité menteuse. Aujourd'hui, la statue est considérée comme la plus grande de la planète. Le chiffre atteint 95 mètres de long. Il n'est possible de le photographier complètement que de loin.

Le billet d'entrée coûte 120 bahts, heures de travail de 8h à 18h.

Temple de l'Aube (Wat Arun)

Le temple est dédié au dieu Arun. C'est une divinité hindoue. La décoration du sanctuaire est surprenante. Pour cela, ils ont utilisé de la céramique et de la porcelaine brisées. Aux rayons du soleil, le monastère brille et scintille. La fonctionnalité peut être vue même sur la photo de Bangkok.

Malheureusement, les touristes ne sont pas autorisés à l'intérieur. Les voyageurs les plus aventureux explorent le mur extérieur du temple. Il n'est pas non plus interdit de se promener sur le territoire. Nous vous recommandons de ne pas manquer cet endroit intéressant et assurez-vous de l'inclure dans votre guide de voyage. Situé au centre de l'autre côté de la rivière Chao Phraya à l'embarcadère de Wat Arun, il n'est pas difficile de s'y rendre seul. Il est à juste titre considéré comme l'un des meilleurs endroits de la ville.

Heures d'ouverture de 9 à 17 heures, le coût d'un billet d'entrée est de 50 bahts.

Wat Ratchanaddaram

Le sanctuaire a été construit en l'honneur de la petite-fille de Rama III. L'un des stupas du complexe est orné de 37 flèches. Ils sont en métal. C'est un symbole des 37 vertus bouddhistes de base.

Vous pouvez souvent entendre un autre nom pour cette attraction principale. On l'appelle le Temple de Fer. Le sanctuaire est particulièrement beau au coucher du soleil. Il est illuminé par une lumière rose et a l'air spectaculaire, les amateurs de photographie feraient mieux de venir ici après 16 heures. De plus, le complexe est éclairé par un éclairage.

Temple du Mont d'Or (Wat Saket)

Situé dans la vieille ville. Il est situé sur une colline artificielle. Ils ont versé la colline sur les ordres du souverain. Cela a été fait pour que le monastère soit visible de loin.

Auparavant, il était possible de voir toute la ville d'ici. Les gratte-ciel obscurcissent maintenant la vue. Mais tous les touristes viennent certainement ici pour admirer les environs. C'est l'un des temples les plus intéressants de Bangkok. Peu de gens le savent, mais le temple était utilisé comme crématorium pour les résidents locaux décédés parmi les pauvres. De nombreux proches du défunt ont dispersé les cendres ici.

Au fil du temps, les pluies ont érodé la colline. Le nouveau souverain a décidé de rectifier la situation. Il a complètement renforcé le remblai. Maintenant, tout le monde peut monter ici. Ce n'est pas du plaisir gratuit.

L'entrée de la plate-forme d'observation du temple est de 50 bahts, l'entrée du temple est gratuite. horaires de travail de 7h30 à 17h30.

Wat Suthat

Deux religions sont étroitement liées à Bangkok : le bouddhisme et l'hindouisme. Le sanctuaire est une confirmation que les traditions ont longtemps coexisté pacifiquement. Bien que le temple soit visité par des représentants des enseignements hindous, personne ne s'étonne de la présence d'une statue de Bouddha. Elle occupe la place principale dans le monastère.

Si vous ne savez pas quoi voir à Bangkok, n'oubliez pas de visiter le monument historique Wat Suthat (également appelé le temple du Bouddha de bronze) dans le quartier de la vieille ville. Sa construction date de 1782-1824.

Traditionnellement, ils enlèvent leurs chaussures avant d'entrer. En outre, il ne devrait pas y avoir de zones exposées du corps. Respectez la culture d'un État étranger et observez les règles de la décence.

Les heures d'ouverture de 8h30 à 21h00 (le service du soir commence à 19h00), coûtent 100 bahts.

Site officiel : www.watsuthatt.com

Temple du Bouddha d'or

Nommé ainsi parce qu'il y a une figure de Bouddha. La statue mesure 3 mètres de haut et est dorée. Selon la légende, afin de cacher le Bouddha d'or aux Birmans, il était recouvert d'une couche de plâtre. Pendant longtemps, les descendants ne connaissaient pas le secret. Mais l'averse a emporté la couverture et a révélé aux habitants quel trésor est conservé dans les murs du temple.

Ils décidèrent de construire un temple spécial pour le Bouddha. Cette structure est devenue ceci. La statue dorée était assise sur le trône. Les gens viennent ici pour demander à la divinité le bien-être.

Ouvert de 9h à 17h. Le prix du billet est de 20 bahts.

Balançoire géante

Si vous ne savez pas où aller à Bangkok, rendez-vous ici après avoir visité le temple du Bouddha de bronze. L'attraction principale est située près du temple, à 5 minutes à pied. La balançoire est considérée comme l'un des bâtiments les plus anciens de la ville. Ils ont été érigés dans les années 80 du XVIIIe siècle (1784).

La structure atteint une hauteur de 21 mètres et est construite en bois de teck, ce matériau a été posé au début de la construction. Ensuite, l'objet a été modernisé plusieurs fois, mais finalement, il y a 13 ans, lors de la reconstruction, l'aspect ancien unique a été recréé. Autrefois, un sac avec des pièces d'argent était suspendu à l'étage. Les prêtres effectuaient un rituel au cours duquel ils étaient censés saisir le sac en se balançant.La cérémonie garantissait une bonne récolte et la prospérité.

En 1932, le rituel est annulé en raison de la fréquence croissante des décès.

Musée national

Les principales attractions de Bangkok incluent cette institution, que les touristes doivent absolument visiter. Voici la plus grande collection d'expositions de l'ère néolithique à nos jours. Les expositions racontent le passé de l'État. Les collections sont logées dans le bâtiment du palais et les pavillons. Les bâtiments ont également une valeur historique et datent du XVIIIe siècle.

Vous emporterez des découvertes archéologiques historiques, des articles ménagers, des armes, des costumes traditionnels, des instruments de musique. La collection de figurines de Bouddha est intéressante. Voir la divinité dans toutes les poses et styles. Ce n'est qu'à cet endroit que tant de bouddhas sont rassemblés. Assurez-vous de visiter l'établissement, vous n'aurez pas à le regretter.

Heures d'ouverture de 9h à 16h, prix du billet - 200 bahts.

Site officiel : www.virtualmuseum.finearts.go.th

Musée de la maison de Jim Thompson

Grand fan de la Thaïlande, D. Thompson est vénéré par les locaux. Il s'est engagé dans le renouveau des traditions de fabrication de la soie. A vécu dans le pays pendant plus de 20 ans et y a réussi. Mais il a été envoyé ici par des éclaireurs à des fins d'espionnage. Jim a tellement aimé le pays qu'après sa démission, il est resté ici.

Le musée expose des effets personnels, des photos, des documents de la personnalité légendaire. Ici aussi, vous découvrirez la fabrication de la soie thaïlandaise. Le bâtiment est situé sur les rives de la Sen Saep. Le coin a été conservé tel qu'il était il y a un siècle.

Heures d'ouverture de 9 à 18 heures, le coût d'un billet d'entrée pour les adultes est de 200 bahts, pour les enfants à partir de 100 bahts.

De. site Web www.jimthompsonhouse.com

Musée d'Erawan

Inclus dans la liste des meilleurs musées du monde. Une institution inhabituelle est faite sous la forme d'un énorme éléphant. Le design reflète l'idée des habitants de la structure de l'univers. Trois étages sont les habitats des représentants souterrains, des personnes et des divinités.

Vous pourrez y admirer la collection de vases ayant appartenu aux dynasties Ming et Qing. Familiarisez-vous avec la collection d'antiquités et découvrez les plus anciennes images de bouddhas. Erawan a été créé pour préserver le patrimoine culturel du Siam. Vous n'aurez pas à regretter votre visite.

Heures d'ouverture de 9 à 19 heures, le coût est de 400 bahts pour les adultes et 200 bahts pour les enfants. Vous pouvez économiser de l'argent en visitant le musée à partir de 17h, le prix des billets est 50% moins cher. En entrant dans le musée, les zones du corps nu doivent être couvertes. L'audioguide est délivré gratuitement (contre caution).

Maison-musée de Kamthieng

La visite permet de se familiariser avec la vie du village. La maison en bois a recréé des intérieurs thaïlandais traditionnels. Le guide vous parlera des coutumes et des rituels des habitants. C'est le meilleur endroit pour découvrir la tradition.

Le musée appartient à la Siam Society. Il publie également un magazine populaire dans le pays. En général, cette communauté est responsable de la préservation de la culture nationale.

Musée du roi Prachadipoka

Les collections racontent l'histoire de la vie et du destin du dernier monarque thaïlandais. Photos, documents, effets personnels du roi sont présentés. Rama VII a régné pendant seulement une décennie. Mais le peuple honore la mémoire du souverain.

La collection est située dans un bâtiment historique. Il est fait dans un style néo-colonial. Auparavant, une société commerciale était située ici. Aujourd'hui, le bâtiment a reçu le statut de monument historique.

L'entrée est gratuite.

Musée médical

L'attraction a un deuxième nom - Sirirach. Il est dédié à l'anatomie et à diverses pathologies. Une collection séparée contient des preuves d'infractions pénales. Nous ne recommandons pas de venir ici pour les âmes sensibles. Et si vous décidez, alors il vaut mieux ne pas manger avant de visiter.

Le musée a été créé pour former des médecins et des experts criminels. La "fierté" de la fondation s'appelle le corps momifié d'un cannibale. En l'état, ils faisaient peur aux enfants. Le maniaque a démembré et mangé 30 enfants.

Il sera utile aux touristes de le savoir : vous ne pouvez pas prendre de photos, l'audioguide est en anglais, tous les noms sont dans la langue locale.

Heures d'ouverture de 10 à 17 heures, billet d'entrée - 300 bahts, enfants - 50 bahts.

De. site web : https://si.mahidol.ac.th

"Muang Boran"

Inclus dans la liste des choses à voir dans les environs de Bangkok. Le chemin passe par Pattaya. Il s'agit d'un parc ethnographique réalisé sous la forme d'un état. Plus d'une centaine de bâtiments ont été érigés sur le territoire. Ils appartiennent tous à des époques différentes.

Les visiteurs voient des répliques de célèbres monuments thaïlandais. Les clients font l'excursion à vélo. Les transports sont loués. Le fait est qu'il est impossible de se déplacer à pied sur la place.

Heures d'ouverture de 9 à 19 heures. Prix ​​des billets : 350 bahts pour les enfants, adultes - 700 bahts.

De. site Web : www.muangboranmuseum.com

Lingam de pierre

Le jardin dans lequel le phallus est installé. Il est fait de pierre. C'est un sanctuaire local. Vous pouvez le trouver derrière le parc Swissôtel Nai Lert.

Notez que dans chaque domaine, il y a quelque chose de similaire. Il peut s'agir d'un arbre attaché avec des foulards. Ou une maison meublée dans laquelle personne n'habite. Il était équipé pour les fantômes.

Sathorn

Une tour réalisée dans un style inhabituel. Il a commencé à être érigé au cimetière local en 1990. Mais la construction a été arrêtée. Le fait est lié à la crise économique.

A ce jour, le chantier est fermé. Mais les gens extrêmes viennent ici. Ils escaladent la structure inachevée pour prendre de belles photographies à une hauteur de 185 mètres (49 étages). N'essayez pas de répéter la bêtise de quelqu'un d'autre. C'est dangereux.

De nombreuses agences de notation immobilière ont déjà inclus la tour dans le TOP 5 des gratte-ciel abandonnés dans le monde.

Zoo de Dusit

Prenons la ménagerie à la liste des choses à faire à Bangkok. Chulalongkorn a voyagé à travers l'Europe et a aimé les zoos locaux. Il a décidé d'aménager un jardin zoologique similaire dans son état. Au début, ce n'était qu'un petit jardin dans lequel des cerfs étaient installés.

En 1938, le jardin est déclaré public. Le nombre d'habitants a augmenté. Aujourd'hui, des rhinocéros, des tigres, des artiodactyles et des animaux tropicaux rares vivent ici. Le personnel considère l'enclos des pingouins comme la fierté.

Le territoire du zoo est impressionnant. Visitez un coin avec des enfants et occupez-les toute la journée. Sur place, il sera possible de prendre une collation. Il y a des cafés et de la nourriture à vendre.

De. site Web : www.dusit.zoothailand.org

CT "Siam Paragon"

Si vous voulez voir les sites touristiques de Bangkok par vous-même, allez-y. Il est considéré comme le plus grand centre commercial d'Asie, juste derrière les centres commerciaux japonais. En plus de faire du shopping, vous pourrez vous amuser ici. Visitez, par exemple, le musée de cire ou visitez l'aquarium. Il y a une salle de fitness, des galeries, des cinémas ici.

Les boutiques et magasins ne se comptent pas. Achetez tout ce que votre cœur désire. Les vendeurs parlent anglais, vous pouvez donc facilement vous expliquer et poser des questions sur la gamme. Les prix ici ne sont pas les plus bas, allez sur les marchés locaux pour des achats bon marché.

Nouveau marché (Talat mai)

En fait, le marché a plus de 200 ans. Le nom a été conservé depuis sa fondation. Le bazar a été fait dans le style chinois. Des marchandises de l'Empire du Milieu y sont vendues.

Il est considéré comme le meilleur endroit pour servir de la nourriture chinoise. La cuisine est présentée dans les meilleures traditions du pays. Mais même si le touriste ne se considère pas comme un gourmet, le bazar vaut le détour. L'atmosphère colorée restera dans les mémoires.

Océanarium "Sea Life Bangkok"

Situé dans le centre commercial décrit ci-dessus. L'information sera utile pour les touristes qui ne savent pas où aller à Bangkok avec leur famille. L'Océanarium se compose de plusieurs zones. Ce sera intéressant pour les adultes et les enfants.

Les visiteurs pourront se familiariser avec la vie marine. De plus, une excursion en bateau leur est proposée. Le fond du vase est transparent. On a l'impression d'être au fond de l'océan.

Ceux qui souhaitent nourrir les poissons prédateurs, y compris les requins. Et les amateurs de l'extrême font de la plongée sous-marine. De là, ils apportent des images colorées.

Heures d'ouverture de 9 à 21 heures, le coût est de 1090 bahts - pour les adultes, 700 - pour les enfants. Le moyen le moins cher est d'acheter un billet au bureau. site Web : www.sealifebangkok.com.

Ciel de Bayoké

Le gratte-ciel attire l'attention de tous les invités de la capitale thaïlandaise. Auparavant, le gratte-ciel était considéré comme le bâtiment le plus célèbre d'Asie. Sa hauteur est de 300 mètres.Mais ils ne viennent pas seulement à cause de cela.

La plate-forme d'observation rotative est le centre d'attraction. Des vues spectaculaires sur les environs s'ouvrent d'en haut. Il est équipé au 80ème étage. Tout le monde peut le visiter. Vous devrez payer pour l'entrée.

Mahanakhon

Un gratte-ciel avec une plate-forme d'observation est un lieu de prédilection pour les invités de la capitale. La hauteur du bâtiment est d'un peu plus de 300 mètres. La structure est à la deuxième place dans la liste des bâtiments les plus hauts de l'État. La particularité des plates-formes d'observation est que l'une d'elles a un sol en matériau transparent.

L'information sera utile aux amateurs de sports extrêmes. Une visite sur un tel site provoque une crise de peur, et parfois de panique. On a l'impression que vous êtes suspendu en l'air, et le verre va certainement se briser. Nous ne recommandons pas de visiter les femmes enceintes.

Tour d'État

De quoi visiter à Bangkok, on note cet objet. Le gratte-ciel, haut de près de 250 mètres, est célèbre pour ses restaurants. Ils sont bien équipés et disposent de plateformes d'observation. Les meilleures vues sur les environs peuvent être appréciées d'ici.

Les établissements sont ouverts la nuit et le soir. La particularité est due au fait que c'est à cette époque que les vues sont particulièrement impressionnantes. Mais pour venir ici, il faut se déguiser. Avec des parties ouvertes du corps, ils ne seront pas autorisés.

Chatuchak

Le marché local vous permettra de vous familiariser avec les traditions et d'organiser un shopping rentable par rapport au centre commercial. Ce plus grand bazar du monde est l'une des attractions les plus visitées de Bangkok, avec plus d'un million de visiteurs le week-end. Un nombre impressionnant de points de vente sont concentrés sur un immense territoire, il y a environ 1 500 stands avec une variété de produits. Les prix sont bas (15-30 pour cent moins cher), achetez ce que vous voulez.

De plus, il y a des cafés ici. Goûtez la cuisine locale. Après avoir visité le marché, promenez-vous dans le parc. Il est situé dans la même partie de la ville.

Des hacks de la vie:

  • Assurez-vous de prendre une carte gratuite auprès de l'administration, sinon vous vous perdrez.
  • Visitez le marché le week-end après 10h, pendant cette période le plus grand nombre de pavillons sont ouverts. (Horaires de travail de 7 à 18 heures).
  • Gardez une trace de vos biens.
  • N'oubliez pas de demander une remise, les commerçants locaux la proposent souvent tôt le matin ou tard le soir avant la fermeture.

Monde imaginaire

Convient pour visiter avec des enfants. C'est un parc d'attractions. Semblable à Disneyland dans la structure. De nombreuses attractions sont présentées, dont des salles de panique.

Les visiteurs sont accueillis par des personnages de dessins animés. Ils invitent les invités dans un monde de conte de fées. Ils passent toute la journée ici. Vous pourrez y prendre une collation.

Ouvert de 10h à 17h (le week-end jusqu'à 19h). Le prix du billet est de 1100 bahts, site officiel : www.dreamworld.co.th.

"Chang Chui"

Installation moderne. C'est un parc. Un énorme avion s'appelle la décoration du lieu. Les bâtiments sont construits dans une forme inhabituelle. Un fleuriste, par exemple, a la forme d'un crâne humain.

Il est préférable de le visiter le soir. Les objets sont mis en évidence. Il semble qu'il y ait toujours des vacances ici. Endroit approprié pour les séances photo.

Parc aquatique du Siam

L'un des meilleurs parcs aquatiques de la planète. La vague artificielle créée ici est reconnue comme la plus haute du monde. Le fait est répertorié dans le Livre Guinness. Visite avec des enfants, vous ne le regretterez pas.

Le parc est divisé en trois zones. La première plaira à ceux qui sont venus juste pour nager. La deuxième partie est représentée par de nombreuses attractions. Les instructeurs travaillent dans la troisième zone. Ils apprendront à ceux qui souhaitent nager et utiliser du matériel de natation.

Chao Phraya

La rivière traversant la ville. Parfois, il est plus pratique de se rendre à l'endroit par l'eau. Explorez la capitale thaïlandaise en même temps C'est aussi une arène de spectacles.

Des défilés royaux y sont organisés. Des bateaux décorés sont mis à l'eau. Pour la première fois, l'événement était organisé en l'honneur de l'ascension du roi sur le trône. On ne sait pas encore si cela deviendra une tradition.

Lumpini

Le parc séduira les amateurs d'activités de plein air. Des pistes de course et des pistes cyclables sont équipées. Les terrains de sport sont cassés. Ceux qui veulent faire du sport dans la nature viennent ici.

Les lézards sont considérés comme l'attraction du parc. Les animaux sortent et se prélassent au soleil. Ils sont habitués aux visiteurs. Vous pouvez même prendre une photo avec eux. De nombreux habitants viennent ici avec leurs enfants pour se détendre après le travail.

Île de Ko Crêt

Promenez-vous ici. L'île est entourée de verdure. Les ateliers de poterie y sont ouverts. Les touristes achètent des pots de fleurs et des céramiques souvenirs auprès d'artisans.

Des excursions sont organisées ici. Le coût est disponible : seulement 300 baht. Vous pouvez partir du centre de la capitale. Le programme ne laissera que des impressions agréables. (Insérez une belle vidéo dans l'intro)

Les attractions de Bangkok sur la carte

Revue vidéo de lieux intéressants

Excursions à Bangkok avec guide russe

Où séjourner à Bangkok ?

Une visite à Bangkok ne sera pas vaine si vous utilisez la liste d'attractions proposée. Assurez-vous de prendre le temps d'explorer les endroits que les touristes adorent.

Pin
Send
Share
Send