Que voir à Kemer, comment se rendre aux attractions ?

Pin
Send
Share
Send

Travel Picture »Turquie» Que voir à Kemer, comment se rendre aux sites touristiques ?

Que voir à Kemer et comment se rendre aux attractions de la station balnéaire ? Nous examinerons avec vous tous les endroits disponibles pour les touristes, où vous pourrez non seulement vous détendre, mais aussi prendre de belles photos en souvenir de la Turquie. Je vais faire une réservation tout de suite, nous considérerons avec vous non seulement la ville, mais aussi ses environs.

Où s'asseoir dans un café à Kemer ?

Où à Kemer peut-on s'asseoir dans un café ? Je vous recommande de visiter plusieurs cafés qui vous révéleront pleinement toute la saveur turque de la cuisine locale. Tout d'abord, vous devriez visiter le café 'Pasa Kebap', ici vous découvrirez le vrai goût d'un plat tel que le kebab et tout le monde de la viande qui est en Turquie, je recommande vraiment d'essayer les légumes frits, je ne sais pas comment , mais ici, ils sont très savoureux.

Nous allons plus loin et nous nous arrêtons au café 'Aspava', il est situé près de la place et du monument au premier président de Turquie - Atatürk. Ici, vous serez nourri de manière très savoureuse et bon marché, je ne listerai pas tous les éléments du menu, je dirai une chose, les prix dans ce café sont plus que raisonnables. Café - bistro 'La paz', est ouvert tout le temps, est situé près de la zone commerçante, je ne vous dirai rien non plus sur le bistrot, vous avez déjà tout compris, fast food ordinaire où l'on peut manger rapidement.

Côté restaurants à Kemer, je vous conseille quelques adresses où passer un bon moment en soirée :

  • La Terrasse (située dans l'hôtel Turkiz, les prix sont au dessus de la moyenne, si vous voulez vous asseoir ici, nous prenons place à l'avance auprès du gérant)
  • My Eden Restaurant (nous marchons le long de la rue principale et au centre parmi les magasins il y aura ce restaurant, le prix moyen pour deux est de 25-40 $ par dîner)
  • Nassretin Hoca (situé sur la place Atatürk, le prix moyen ici pour deux sera de 25 à 30 $ pour le dîner, la cuisine européenne et turque)

Quant aux autres restaurants où vous pouvez vous asseoir à Kemer, allez au restaurant Hotel Magic Mount et La Luna, les deux restaurants sont tout simplement excellents, mais les prix ici sont également excellents en termes de coût élevé, donc je recommande ces restaurants à la population russe , qui compte environ 150 200 $ pour un dîner pour deux.

Où se promener ?

Eh bien, bien sûr, c'est la rue centrale (Liman Kadessi) et la place centrale Atatürk, qui après un dîner dans les hôtels commence à se remplir de touristes et plus près de 9 heures du soir, sur la rue Liman c'est déjà difficile pour trouver des places dans les cafés et les restaurants. Il vaut toujours la peine de se promener le long de la digue dans la zone du port de plaisance.

Que voir à Kemer ?

C'est un gros point de cet article, qui commencera par une attraction turque située à Kemer comme le mont Olympe ou Tahtali. Vous pouvez arriver ici avec l'aide d'une agence d'excursions de rue, j'ai décrit les prix des excursions en Turquie dans un article séparé, nous suivons donc le lien et évaluons vos capacités financières.

Mont Tahtali ou Olympos

Le moyen le plus simple de s'y rendre est de faire appel à une agence de voyages ou de réserver une excursion via Internet. Vous trouverez ci-dessous un service avec lequel vous pouvez acheter une excursion bon marché au mont Olympe. Je recommande de monter en montagne l'après-midi et avec un coupe-vent, le matin il y a un peu de brouillard (selon la saison) et un peu de fraîcheur. Près de l'ascenseur jusqu'à la montagne, vous attendront des chèvres de montagne, qui aiment être nourries de leurs mains, alors lors de la collecte pour cette attraction de Kemer, nous prenons quelque chose à manger avec nous, eh bien, un peu d'argent, il y a un petit café sur la montagne.

Visitez le mont Yanartash

Le mont Yanartash est également inclus dans le forfait d'excursion standard, mais la route vers la montagne n'est pas très sûre et prend la forme d'une serpentine. Je recommande de visiter l'excursion le soir, car ce sera beaucoup plus beau, pendant la journée, il est difficile de voir de petits faisceaux de feu s'échapper des rochers. Vous arriverez à la montagne à pied, à environ 700 mètres le long d'un chemin avec d'énormes marches.

Aller au parc Yoryukov

Park Yoryukov est situé à Kemer en plein air, ici vous verrez toute la vie des peuples anciens - Yoryukov, vous verrez comment ils étaient engagés dans leur métier et comment ils vivaient, ici vous pouvez acheter un souvenir fait main et marcher sans guide. Si vous ne savez pas quoi voir à Kemer par vous-même, alors c'est l'un des parcs où vous pouvez passer toute la journée.

Rafting dans le canyon de Köprülü

Le rafting ne vaut certainement pas la peine d'être regardé, cela vaut la peine de l'essayer sur vous-même, mais je vais faire une réservation tout de suite, nous commandons cette excursion uniquement auprès d'un voyagiste. Dans la plupart des cas, cette excursion particulière peut être désastreuse et les touristes qui achètent une visite dans la rue ne sont pas à l'abri des situations imprévues.

Quant au prix de ce petit voyage à travers les hauts plateaux de Turquie, le trajet vous coûtera 35-40$ selon la période des fêtes. Bien sûr, cela vaut la peine d'essayer, mais seulement si vous avez confiance en vos capacités.

Canyon de Goynuk

Que voir à Kemer par vous-même ? Goynuk Canyon est l'endroit où vous pouvez aller seul, et c'est exactement ce que font de nombreux touristes. Rassemblés en petits groupes de touristes, vous allez loin dans les montagnes jusqu'aux cascades, ici vous serez accueillis non seulement par le ruisseau bouillonnant d'une rivière de montagne, mais aussi par de beaux rochers.

Comment se rendre à la cascade Goynuk ? La cascade est située au pied des montagnes dans les villages de Goynuk et Beldibi. Il vous faudra emprunter l'autoroute D400-09, la traverser de l'autre côté et près des montagnes vous verrez une petite route avec un lit de rivière asséché, les VTT la longent très souvent, elle vous conduira à la cascade.

Cité antique de Phaselis

Non loin de notre point de départ se trouve la cité antique de Phaselis, ou plutôt ce qu'il en reste. Ici, vous verrez une rue bordée d'arcades commerçantes, de thermes romains et d'autres bâtiments, votre guide pourra vous en parler si vous décidez soudainement de faire un tour dans ce quartier. Ici, vous pouvez voir un amphithéâtre, voir des ruines en vrai granit, qui semblent encore aujourd'hui de très haute qualité et massives.

Habituellement, la population locale vient ici le week-end pour se détendre, car il y a une très belle plage à proximité, qui était autrefois un port de navires marchands. Bien sûr, je vous conseille de faire une excursion ici, votre guide vous dira beaucoup de choses intéressantes et passionnantes, l'excursion coûtera environ 25$ par personne.

Que faire à Kemer avec des enfants ?

Que voir à Kemer avec des enfants ? Je conseille à tous ceux qui sont venus se reposer à Kemer avec des enfants d'aller au parc aquatique appelé AquaWorld, puis d'aller au Mini zoo et ensuite seulement voir le spectacle des dauphins au delphinarium du parc Moonlight. Tous les plaisirs séparément coûteront environ 10-12 $. Quant au parc aquatique, je le recommande non seulement aux enfants, il y a ici des toboggans qui feront voir aux adultes toute leur vie en quelques secondes. L'admission au parc aquatique pour adultes est d'environ 15 $.

Que pouvez-vous voir d'autre sans quitter Kemer ? Je recommande aux touristes avec une pente extrême de prendre un vélo et de se diriger vers le village de Beldibi (en direction du nord), si vous longez l'autoroute, vous pouvez voir la soi-disant « grotte de Beldibi ». Quant à la cité antique de Demre, je ne dirai rien, vous savez bien vous-même que cette excursion vaut la peine d'être prise parmi les premières.

Je recommande vraiment non seulement de voir, mais aussi d'aller au hammam, il y a tout un article sur la façon dont je suis allé au bain turc, qui vous aidera à décider d'une excursion relaxante. Assurez-vous de prendre un vélo en vacances et de rouler, vous trouverez beaucoup de choses intéressantes, d'une part et partagez avec moi dans les commentaires sur vos voyages à vélo. À propos, à tous ceux qui se reposent à Kirish, vous avez probablement déjà vu un drapeau et une petite maison sur la montagne, et c'est donc une plate-forme d'observation, qui peut également être atteinte en vélo.

Comment se rendre aux attractions ?

Vous pouvez accéder à toutes les attractions de Kemer à l'aide d'un transport d'excursion, qui viendra vous chercher et vous ramènera à l'hôtel lui-même.Quant à la question, si vous voulez tout regarder vous-même, alors vous avez quatre façons d'y arriver :

  • Le taxi, un moyen de transport très coûteux, le tarif est de 3 $ le kilomètre
  • Minibus (en Turquie, il s'appelle Dalmush), le tarif est de 2-3 $
  • Vélo (le loyer m'a coûté 1$ pour 1 heure)
  • La location de voiture est également très chère, mais vous pouvez aller où vous voulez et quand vous voulez.

Excursions à Kemer en russe et tarifs

Personnellement, j'ai réservé plusieurs excursions depuis Kemer sur Sputnik.ru. De nombreux touristes ont déjà essayé ce service et ont été satisfaits, dont moi. Je vous recommande également d'utiliser ce service sans quitter votre chambre d'hôtel, ici vous pouvez choisir une visite avec de bons guides et un bon service.

Où aller pour s'amuser le soir ?

Vous l'aurez deviné, Kemer est une ville de jeunes, toute vie ici commence après 22 heures, c'est à cette heure que les boîtes de nuit de Kemer commencent à fonctionner. Alors, voici une liste de clubs où vous ne vous ennuierez certainement pas :

  • Club Kristal, entrée 10 - 15 dollars selon la fête
  • Clud Aura, entrée à 10$
  • Charlotte Disco, située dans la zone du remblai Deniz, entrée 8$, Tout compris pour 25$
  • Club Salinas, entrée 20$

Et enfin, un petit conseil - lisez moins et voyagez plus seul, tout voir de vos propres yeux a bien plus de valeur que des photographies postées par des touristes sur Internet. J'espère que maintenant vous savez quoi voir à Kemer et quels sites valent la peine d'être visités. N'oubliez pas de partager vos goûts sur les réseaux sociaux et de vous abonner aux nouveaux articles du blog travel-picture.ru.

Pin
Send
Share
Send