Vacances à Kemer, prix des hôtels, nourriture, visites, météo

Pin
Send
Share
Send

Considérons en détail le reste à Kemer, les prix des hôtels tout compris en première ligne, le coût de la nourriture dans un café. Nous apprendrons comment nous rendre au complexe par nous-mêmes et que voir des sites touristiques en plus de vacances à la plage. Nous mettrons en évidence les conditions climatiques et découvrirons quel est le meilleur moment pour se détendre en Turquie.

Chaque année, avant des vacances d'été à l'étranger et en Russie, nous vivons le tourment de choisir où aller se reposer, de gagner des impressions et de conserver longtemps les souvenirs d'un grand temps de loisirs.

Les touristes russes préfèrent les stations balnéaires turques situées sur la "Riviera turque" - une bande pittoresque de la côte méditerranéenne au pied des montagnes du Taurus descendant vers la mer.

A 42 km d'Antalya en direction sud-ouest se trouve la station balnéaire de Kemer, qui ne prétend pas être mondialement connue, mais avec une infrastructure touristique en développement rapide. Une petite journée tranquille, remplie du chant des cigales, une ville de 22,5 mille habitants.

Où aller se reposer à Kemer ? Les principales zones de villégiature: Goynuk, Belbidi, Kemer lui-même, Camyuva, Tekirova, Kirish. Tous resteront dans les mémoires des cèdres, qui remplissent l'air d'un arôme le rendant curatif, en particulier pour les personnes souffrant de problèmes respiratoires.

Ce seront de belles vacances ici avec des enfants, il vaut mieux venir pour 2 à 4 semaines.

Prix ​​des vacances à Kemer 2021

Considérez toutes les questions passionnantes, du coût aux meilleurs hôtels en bord de mer, où vous pouvez séjourner confortablement et passer de bonnes vacances.

Comment se rendre à Kemer ?

Lorsque vous planifiez des vacances par vous-même, vous devrez vous demander comment vous rendre à Kemer depuis Moscou (ou une autre ville), puis comment vous rendre de l'aéroport au centre de la station balnéaire ou à l'hôtel souhaité.

Rendez-vous à Kemer en en avion très simple, il y a suffisamment de vols au départ de Moscou ou d'autres villes pour acheter un billet au moment même du départ.

L'aéroport le plus proche est à Antalya. Des vols directs réguliers et des vols charters partent de Moscou.

Connaître le prix des billets d'avion →

De plus, en dernier recours, vous pouvez vous envoler pour Istanbul et Ankara, à partir des aérodromes desquels il y a des vols quotidiens. Le vol en provenance de Moscou passera inaperçu - seulement 3 heures 40 minutes, le coût du billet, selon le transporteur, est de 160 $ ​​dans les deux sens.

Un vol charter Moscou-Antalya sera le moins cher, mais les informations sur les vols apparaîtront plus près de la saison.

De Moscou, vous pouvez voler de Sheremetyevo - Aeroflot, Domodedovo - Yamal, Vnukovo - Turkish Airlines.

  • Tarifs mensuels des billets :

Comment se rendre de l'aéroport d'Antalya à Kemer ?

1. Après être arrivé à l'aéroport d'Antalya, nous nous asseyons en taxi et nous allons à la gare routière d'Otogar dans la ville. Le tarif du taxi est d'environ 40-50 TRY (Lira turque).

Il est peu coûteux de se rendre de l'aéroport en minibus n°600 à partir d'un arrêt près des terminaux 1 et 2 (tarif 5 TRY). Les bus Havas sont accessibles depuis le terminal domestique, le tarif est de 10 TRY.

Il existe de nombreux transporteurs à la gare routière, les prix sont quasiment les mêmes pour tous. Nous achetons un billet pour Kemer et prenons un bus interurbain.

Les vols vers la station sont fréquents, la durée du trajet est de 40 minutes, pendant laquelle vous pourrez admirer les environs, le prix du bus est de 8 à 10 TRY.

Adresse de la gare routière :

  • www.antalyaotogar.com.tr
  • Téléphone : +90 242 331 12 50 - 55

2. Allez-y sur un ferry: à 9h00 et 16h00, un ferry part de la vieille baie d'Antalya, payant 10 TRY, profitez de l'air marin et de l'eau émeraude exceptionnellement claire pendant 45 minutes. Pour le ferry de l'aéroport, il y a la route numéro 600, nous allons au centre commercial MarkAntalya, à partir de l'arrêt, nous longeons la bande côtière à pied sur 500 mètres supplémentaires.

Si vous préférez voyager en voiture, si vous souhaitez vous arrêter dans un bel endroit, alors l'autoroute D400 vous aidera à vous rendre à Kemer.

Vous serez peut-être intéressé de connaître tous les moyens de vous rendre à Istanbul depuis l'aéroport Atatürk et l'aéroport Sabiha Gokcen.

Tarifs des transports

Si vous planifiez clairement vos dépenses sur le plan financier, il est plus rentable de se déplacer dans la ville avec des taxis à itinéraire fixe - dolmushi (signe D), le tarif est de 2 TRY. Le coût d'un voyage dans un autre village est d'environ 10-20 TRY.

Vous pouvez louer une voiture et ne dépendre de personne. Des centres de location internationaux et locaux fonctionnent. En moyenne, vous devrez payer à partir de 22$ par jour. Il est possible de réserver une voiture à l'avance sur le site d'un grand bureau.

Vous pouvez louer une voiture en Turquie et consulter les prix sur le site Web populaire Economybookings.

Prix ​​dans les hôtels de Kemer en bord de mer

Tout d'abord, nous considérerons les hôtels 4 et 5 étoiles à Kemer, qui sont vraiment adaptés pour le prix et le service. Ces établissements sont situés près de la mer et soutiennent le système "tout compris".

Kemer hôtels 5 étoiles tout compris

en règle générale, ils sont situés en première ligne près de la mer, travaillent 24 heures sur 24, ont leur propre plage, piscines, hammam, parc, cinémas, parcs aquatiques, salons de beauté, bains, beaucoup ont des sections sur les sports nautiques, restaurants, bars, terrains de sport. Centres de divertissement pour enfants. Des discothèques sont organisées. Certains hôtels proposent des repas diététiques individuels.

  • Par exemple, une chambre double au Cristal Flora Beach Resort tout compris coûtera 200 $.

  • Hôtel Limak Limra, prix à partir de 180 $ la nuit,

  • Orange County Resort Hotel Kemer, tarif de la chambre par nuit à partir de 190 $,

  • Kilikya Palace Goynuk, pension complète reste à partir de 156 $.

Options 4 étoiles

Les hôtels 4 étoiles tout compris ne sont pas très différents des 5 *, certains d'entre eux ne sont pas situés en première ligne de la mer, le prix moyen d'une chambre dans de telles options est de 50 à 100 USD.

Reposez-vous à Kemer dans des hôtels 4 étoiles :

  • Ambassador Plaza, selon les critiques des touristes et les évaluations indépendantes, a une bonne note, le coût de l'hébergement est de 60 $,

  • L'hôtel situé en première ligne dans le village du Princess Hotel de Camyuva Pasha - Adult Only, est considéré comme l'un des meilleurs lieux de vacances de Kemer au bord de la mer.

Des vacances bon marché à Kemer peuvent être facilement organisées dans des hôtels 3 étoiles. Les tarifs des chambres varient de 20 à 40 dollars, ces hôtels sont situés à environ 250 mètres de la mer et disposent de leur propre piscine, restaurant, hammam et souvent d'une salle de sport.

Des trois étoiles, on peut distinguer :

  • Hôtel Sumela Garden, tout compris, près de la mer, prix par nuit à partir de 54 $,
  • Hôtel Golden Sun, situé à Beldibi, la distance de la plage est de 400 mètres, les repas sont tout compris, les tarifs des chambres par jour sont de 64 $.

Tarifs des locations privées

Pour des vacances à Kemer en été, vous pouvez louer un grand appartement pour une famille ou une entreprise, le prix de location est d'environ 400$ par mois.

  • Loyer journalier d'un appartement de 15 à 85 $.
  • Les chambres d'hôtes des propriétaires peuvent être louées à partir de 40$.
  • Villas en bord de mer à partir de 80 $, appartements à partir de 55 $, la location de tels logements n'est possible qu'en réservant à l'avance, pour la période des vacances d'été, une large gamme de prix commence, jusqu'à 1000 $ par nuit.

Toutes les options d'hébergement privé dans le complexe, les hôtels, les auberges et autres hébergements sont disponibles sur Booking.com.

Prix ​​des aliments à Kemer

A Kemer, la restauration est conçue pour les touristes, il n'y aura donc aucun problème où manger. Il y a des restaurants de cuisine turque traditionnelle, européenne, de poisson et de petits cafés, des restaurants avec un menu varié et des prix raisonnables.

Un déjeuner économique coûtera 40 TRY, un dîner dans un restaurant coûtera 200 TRY pour deux touristes adultes.

Veuillez noter que les marchés de Kemer sont fermés tous les jours, l'épicerie la plus célèbre est située près du parking et est ouverte le lundi. Ici, ils vendent les fruits et légumes les plus frais, l'huile d'olive, le thé, le miel, le café. Les prix sont relativement bas.

Le mardi, il y a un marché textile, vous pouvez acheter des écharpes et des peignoirs bon marché.

Les marchés locaux sont ouverts les vendredis et jeudis, où tout peut être acheté encore moins cher.

Il y a des supermarchés dans la ville, vous pouvez facilement acheter divers produits et cuisiner vous-même.

Au fil des années de développement de l'industrie touristique, les Turcs ont appris à fournir tout ce qui est nécessaire pour le confort des vacanciers, c'est pourquoi leurs stations balnéaires sont si demandées.

En général, vous pouvez vous détendre parfaitement à Kemer seul et avec vos enfants.

Quoi essayer en vacances en Turquie →

Prix ​​des circuits à Kemer

Le coût d'un voyage en Turquie pour la saison estivale commence à partir de 30 000 roubles pour 7 nuits dans un hôtel 3 étoiles. Des vacances standard de deux semaines dans un hôtel 4 étoiles en première ligne coûteront 55 000 roubles.

Quel est le meilleur endroit pour se reposer ?

Où partir en vacances à Kemer à deux ou avec des enfants ? Les touristes qui préfèrent la vie urbaine active autour d'eux, incl. une vie nocturne amusante, il vaut mieux rester dans le centre - toutes les animations sont à proximité : restaurants, bars, discothèques, soirées.

Pour ceux qui en ont marre d'une telle vie et qui veulent se ressourcer au calme, choisissez Tekirovka... Zone luxueuse pour les loisirs à Kemer avec des enfants. À seulement 10 km au nord, avec des plages de sable, des plantations de mandarines, l'air est pur et empli de l'odeur des pins, des grottes sous-marines avec des dauphins.

À proximité Belbidi l'air marin ionisé est également saturé d'arômes de pin, les plages sont de galets, mais vu l'envie des clients de courir sur le sable, certains hôtels apportent du sable sur leurs plages. Les amateurs de rafting passent leur temps libre sur la rivière de montagne.

Quartier Goynuk avec ses belles baies et la montagne Tahtali avec un téléphérique. Les restaurants de poissons vous régaleront de plats de poisson frais. Une zone intéressante pour les familles avec enfants, grâce au Dinopark avec des modèles de dinosaures grandeur nature - bougeant et grondant.

Kirish paradis de la plongée. Ambiance calme, rues calmes et beaucoup de verdure, plages de petits galets.

Camyuva avec son safari en jeep et son quad, il attire les jeunes actifs. "Paradise Bay" est un endroit magnifique, l'eau semble briller la nuit, grâce aux mollusques.

Les plages de Kemer

Ce n'est un secret pour personne que beaucoup vont en Turquie pour la mer, le soleil et la possibilité de passer des journées entières sur la plage, de nager toute l'année et de bronzer comme du bronze.

Principalement des plages de galets, vous devez vous munir de chaussures spéciales à l'avance. Mais l'eau est si transparente que même à une profondeur, vous pouvez voir le fond. De nombreux hôtels apportent du sable sur les plages, mais l'entrée dans l'eau se fait toujours par des galets.

Il y a 2 plages gratuites dans la ville, incl. transats et parasols - "Moonlight", sable et galets, idéal pour les enfants, il y a location de matériel. Urbain - caillou, il y a de tout, des stands aux divertissements sur l'eau - il y a beaucoup de touristes.

  • Tekirova est une plage de galets entourée d'un paysage pittoresque.
  • Beldibi avec les plus gros cailloux, rochers dans la mer.
  • Goynuk est une plage de galets arrondis, 10 m d'entrée dans la mer, descente douce - confortable pour les enfants.
  • Kiris est célèbre pour sa plage de sable et de galets, avec une entrée douce dans la mer.
  • Camyuva est une plage avec des plages de sable et de galets, mais il y a de grosses pierres. Une belle plage à Paradise Bay avec la lueur nocturne de la mer.

Presque toutes les plages sont conformes aux normes de qualité environnementale - marquées du drapeau bleu. Si une plage de sable est importante pour vous, alors suivez un cours en vacances à Fethiye, Side, Belek.

Quel est le meilleur moment pour se reposer ?

La zone climatique méditerranéenne présuppose des étés chauds avec peu de précipitations ; la région de Kemer a son propre microclimat unique, avec des signes de mousson moins prononcés qu'Antalya - Kemer est beaucoup plus sec.

De mai à octobre, la température moyenne varie de +28° à +36°, et juillet, juin, août sont les plus chaudes, t peut atteindre + 45°, l'eau t est à moins de 27°. Question raisonnable : « Quand vaut-il mieux se reposer à Kemer ? » Il est préférable de planifier des vacances à Kemer avec des enfants, des personnes âgées en mai, septembre et même octobre.

Amateurs de "frites" au soleil - juillet, août. Le taux de précipitation le plus bas est en juillet, août, septembre. Le mois le plus confortable pour les touristes dépendants de la météo est peut-être septembre.

Météo à Kemer par mois:

Que voir à Kemer et ses environs ?

La ville et ses environs respirent simplement l'histoire, dans une petite ville, il y a les sites suivants que vous devriez absolument voir par vous-même ou avec une visite guidée en russe :

  • sur la place centrale, il y a un monument à Mustafa Kemal Atatürk, qui a fondé la Turquie moderne, jetant une colombe de la paix dans le ciel ;
  • voici la tour de l'horloge blanche, qui est le symbole de la ville, avec des fontaines dansantes devant elle ;
  • la rue centrale - le boulevard Atatürk - le héros national de la Turquie ;
  • une voie réservée aux cyclistes sur le boulevard Dörtyol ;
  • parcs du Clair de Lune (Moonlight Park) - divertissement et ethnie Yoryuk;
  • Huzur Cami sur le boulevard Dörtyol - la mosquée principale ;
  • port maritime.

Que voir des sites historiques, des attractions naturelles et des centres de divertissement ?

Nous vous recommandons vivement de visiter

  • Grotte de Beldibi, à 16 km au nord de la ville avec des traces de l'époque paléolithique ;
  • le célèbre canyon Goynuk ;
  • Mont Calysh avec une hauteur de 316 m - vous pouvez grimper le long des routes pavées, au sommet du drapeau du pays;
  • admirez les ruines des anciennes villes d'Olympos et de Phaselis;
  • près du village de Cirali pour être surpris par la « Montagne Brûlante » ou Chimère ;
  • sculpture-fontaine "Rain of Love" de Zaferi Sari;
  • l'ancienne ville de Mira - le lieu de service de Nicolas le Wonderworker;
  • trois îles pour les amateurs de plongée ;
  • Tekirova - "Ecopark" avec des reptiles;
  • un delphinarium dans le parc Ayyshygy ;
  • à Tekirova, montez le téléphérique Olympos Teleferic jusqu'à la haute montagne Tahtali, le sommet de 2365 m d'altitude, respirez l'air pur, regardez autour de vous et figez de beauté.

Les prix des excursions vers les sites touristiques de la station peuvent être consultés sur une page de blog distincte.

Avis de touristes sur le reste à Kemer de positifs à enthousiastes. Bien sûr, il y en a parfois des critiques, mais, comme vous le savez, il n'y a pas de camarades de goût et de couleur.

La plupart des touristes en vacances à Kemer n'aiment pas les repas tout compris, les plaintes concernent principalement la cuisine et non les produits savoureux dans les hôtels 5 étoiles. Selon l'opinion et l'expérience personnelles, disons une chose, même trois étoiles en Turquie suffisent pour manger délicieusement et se reposer.

Seulement après avoir visité personnellement, comme l'a écrit un touriste, dans ce petit paradis sur Terre, ressentant le confort et les soins même dans les petites choses qui dépassent les attentes des vacanciers, vous pouvez apprécier les avantages de vous détendre dans les stations balnéaires de Kemer et rêver de venir ici encore et encore pour le bien de la mer et de la nature !

Pin
Send
Share
Send