Que voir à Sotchi en novembre ? Animations, attractions, excursions

Pin
Send
Share
Send

Que voir à Sotchi en novembre ? Quelles attractions et attractions visiter ou faire du shopping? Nous sommes tous habitués à considérer Sotchi uniquement comme un lieu de villégiature pour les vacances d'été. Cependant, en fait, cette ville est parfaite pour un passe-temps actif et dans une saison fraîche, particulièrement adaptée aux romantiques. Nous ne restons pas immobiles et réservons une excursion.

Novembre est un bon moment pour visiter la côte de la mer Noire et en particulier l'une des plus belles villes de Russie - Sotchi. À l'heure actuelle, la ville est complètement différente d'une station balnéaire remplie de touristes et est prête à s'ouvrir au voyageur ou simplement au vacancier sous un tout nouveau point de vue.

Météo à Sotchi en novembre

Tout d'abord, je voudrais clarifier la question de la météo pour tous ceux qui veulent se détendre à Sotchi à l'automne. Tout le monde s'intéresse à la possibilité de se baigner dans la mer, car le climat de la région est maritime et tout le monde ne connaît pas la température de l'eau en automne.

Donc, si vous décidez d'aller à Sotchi dans la première quinzaine d'octobre, vous pouvez compter en toute sécurité sur un morceau d'été - au début du mois, la température de l'eau reste généralement à moins de 23 degrés et au milieu du mois tombe à 20 degrés. Bien sûr, ce n'est pas le meilleur moment pour des vacances à la plage, mais il sera tout à fait possible de se baigner. Dans la seconde moitié d'octobre, vous pouvez toujours nager, mais l'eau est déjà nettement plus fraîche - la mer ne peut pas être qualifiée de confortable.

Début novembre, l'eau maintient généralement une température de 17-18 degrés et il fait déjà franchement froid pour nager, plus tard l'eau descend à une température de 14-15 degrés et la saison des plages se termine complètement. En décembre, l'eau se refroidit à 12 degrés et l'hiver calendaire s'installe. Quant à la température de l'air en novembre, elle est en moyenne de 14 degrés.

Quelle est la première chose à voir à Sotchi en automne ?

A la fin de l'automne, Sotchi se transforme en un lieu idéal pour randonnée, achats, visites de restaurants et monuments célèbres. La saison des vacances est terminée et la ville devient calme, calme, et donc l'automne est souvent appelé le meilleur moment pour la visiter. Alors que voir à Sotchi en novembre ? Tout d'abord, bien sûr, vous devez grimper Mont Akhun, qui offre une vue imprenable sur la mer et la ville. Il y a une tour d'observation du 19ème siècle sur la montagne, qui est considérée comme l'un des symboles de la ville. La tour d'observation est à 700 mètres d'altitude.

Pour voir la station balnéaire à vol d'oiseau, je vous suggère de visiter l'un des sites célèbres, que tout local vous conseillera si vous lui demandez quoi voir à Sotchi en octobre, novembre ou tout autre mois hors station. ce Parc olympique (hôtels de Sotchi près du parc olympique), où vous pouvez aller avec des enfants et y rester toute la journée - réservez une visite, car c'est un endroit spécial où vous pouvez voir des installations sportives, architecturales, techniques et d'infrastructure uniques.

Endroits intéressants dans le parc olympique

Le parc olympique est situé dans le quartier Adlerovsky sur la côte maritime. Sur son territoire il y a un stade "Poisson», qui est devenu le lieu de l'inauguration et de la finale des Jeux olympiques d'hiver de 2014.

Prendre une photo avec les enfants sur fond de bol de la flamme olympique, aller au palais des sports d'hiver"Iceberg», Visitez des patinoires de hockey, une patinoire, un centre de patinage et bien plus. Le parc olympique est assez grand et vous pourrez y passer une journée entière à vous plonger dans l'atmosphère des sports mondiaux.

Une autre réponse éloquente à la question de ce que l'on peut voir à Sotchi avec un enfant en novembre est Village olympique... Aujourd'hui, cette attraction est ouverte à tous les touristes et est un objet unique pour toute la Russie - plus de 3000 des meilleurs athlètes du monde et représentants des sports d'hiver du monde entier ont vécu ici. Le village olympique est situé dans un endroit pittoresque entouré de montagnes et de paysages pittoresques. Ici, vous pouvez vous sentir comme un résident d'un endroit spécial associé au championnat du monde de sport pendant une seconde.

Repas et nourriture à Sotchi

Où manger en vacances à Sotchi en novembre ? Un article unique vous en parlera, qui vous aidera non seulement à manger délicieusement, mais aussi à révéler tous les secrets de la cuisine locale - Où manger pas cher à Sotchi. Imaginons maintenant que c'est le soir et qu'il fait mauvais, qu'il n'y a aucune envie de sortir se promener - il est temps d'aller au restaurant. Assurez-vous de lire l'article sur les meilleurs restaurants de la ville qui contribueront à rendre votre soirée inoubliable.

Un lieu intéressant pour des vacances insolites

Beaucoup de gens pensent que vous pouvez voir Sotchi en novembre, car c'est une station balnéaire et sa principale attraction est la mer, mais ce n'est pas du tout le cas. Ces dernières années, Sotchi est devenue un centre touristique international, visité par des invités du monde entier. C'est pourquoi un parc unique de classe mondiale appelé SKYPARK AJ Hackett Sotchi.

Il est situé dans la région des gorges d'Akhshtyr et invite les touristes à parcourir les gorges à une altitude de 208 mètres le long du plus long pont piétonnier suspendu du monde.

Les vues depuis le pont resteront dans votre mémoire pour la vie. De plus, une attraction extrême a récemment ouvert sur le pont - la plus haute balançoire du monde, sur laquelle vous pouvez traverser la gorge. C'est plus sûr que le parachutisme ou le saut à l'élastique, mais c'est tout aussi extrême.

Arboretum de Sotchi et autres attractions populaires

Si vous visitez Sotchi et ne visitez pas arboretum de la ville, alors ils ne vous croiront tout simplement pas que vous avez été ici. Ce qu'il faut voir en novembre dans la ville, c'est bien sûr un arboretum avec ses 2 mille plantes exotiques du monde entier. La superficie de l'arboretum est de 49 hectares et sur son territoire, vous pouvez trouver non seulement une collection unique de plantes, mais aussi des espèces animales rares.

L'arboretum est divisé en deux parties, la Haute et la Basse, en plus, il dispose également d'un Parc supplémentaire des Cultures du Sud, qui couvre une superficie de 11 hectares. Bref, si vous cherchez quelque chose à voir à Sotchi avec votre enfant, alors vous pouvez passer une journée complète et inoubliable dans l'arboretum.

Un autre endroit merveilleux et incontournable à visiter avec des enfants à Sotchi est le delphinarium de la Riviera. C'est un endroit unique où votre enfant peut voir de ses propres yeux un spectacle avec des dauphins, des lions de mer et des otaries à fourrure, et moyennant un supplément, vous pouvez nager dans la piscine avec des animaux marins pour une expérience de vacances inoubliable.

Que voir en décembre ?

Si vous vous trouvez à Sotchi en octobre, novembre ou partez en vacances en décembre, alors ce n'est qu'une excuse pour choisir des endroits encore plus spéciaux de la ville à visiter. Alors que voir à Sotchi en décembre ? Bien sûr, je veux aller dans un musée et devenir riche culturellement. Et le meilleur endroit comme celui-ci à Sotchi est centre culturel et ethnographique "Ma Russie".

Ce complexe unique, qui a été construit sur une superficie de 11 hectares, contient 11 pavillons thématiques. Chaque pavillon représente une région de la Russie, connue pour ses propres caractéristiques culturelles et historiques - "Territoire de Krasnodar", "Caucase", "Sibérie", "Oural", etc. Dans ce musée en plein air, vous en apprendrez plus sur l'histoire de notre patrie et pouvoir acheter des souvenirs qui laisseront les meilleures impressions de vos vacances à Sotchi.

Réservation d'hôtel et de vol à Sotchi

Il est préférable de réserver des billets d'avion pour Sotchi à bas prix sur Aviasales, c'est ici que les touristes achètent des billets à des prix abordables.Quant à la réservation d'hôtels et d'auberges, je recommande d'utiliser le service de RoomGuru, il recherche des options d'hébergement abordables et donne le résultat avec le prix le plus bas.

Vous trouverez ci-dessous une liste d'articles qui révéleront la question du repos à Sotchi en novembre, octobre et décembre de tous les côtés. Inoubliable de s'abonner et de rejoindre mon groupe de tourisme, je serai également reconnaissant d'utiliser les boutons des réseaux sociaux.

Carte touristique de Sotchi

Prix ​​des excursions à Sotchi

Pin
Send
Share
Send