Repos en Crimée en hiver 2021-2022, tarifs, météo, où partir

Pin
Send
Share
Send

Les vacances en Crimée en hiver (décembre - janvier - février) seront une excellente solution à la fois pour un voyage pour toute la saison d'hiver et pour le Nouvel An, nous aborderons les prix des hôtels, des visites, des billets d'avion, que voir. Nous découvrirons quel temps attend les touristes sur la péninsule et à quoi s'attendre selon les avis des touristes, comment s'habiller, où aller.

Les vacances d'hiver en Crimée peuvent devenir non moins attrayantes que les vacances d'été. Après tout, une station balnéaire n'est pas seulement la mer et les plages ! Les touristes viennent ici pendant les mois d'hiver pour changer d'environnement, profiter de la belle nature, pratiquer des sports d'hiver, améliorer leur santé dans les sanatoriums et visiter les sites touristiques.

Afin de planifier économiquement vos vacances, je donnerai un aperçu complet d'un voyage en Crimée à l'hiver 2021.

Prix ​​des vacances en Crimée en hiver

L'avantage incontestable des loisirs en Crimée pendant les mois d'hiver est la réduction des prix des hôtels, des sanatoriums, des repas dans les restaurants, des excursions et des billets d'avion.

Prix ​​des billets d'avion

Les meilleurs prix des billets peuvent être trouvés sur la page Prix des vols mensuels. Le coût moyen des billets de Moscou à Simferopol en hiver est de 4600 roubles par personne aller-retour.

Le billet le moins cher peut être acheté avec un départ le 06.12, retour le 13.12 - 4600 roubles. Le coût est en vigueur au moment de la publication de l'article, les prix exacts peuvent être consultés en ligne au moment de vos vacances.

  • Choisir une option rentable aidera clairement calendrier des prix bas par mois :

Les tarifs des billets d'avion augmentent fin décembre - début janvier, atteignant 9780 roubles. Cela est dû à la popularité de la destination pour le Nouvel An et Noël. Pour économiser de l'argent sur le vol, de nombreux touristes commencent à chercher des billets à la fin de l'été.

Le moyen le plus rapide pour se rendre en Crimée est d'acheter un billet pour un vol direct de Moscou à Simferopol. Le vol dure 2 heures et 23 minutes.

Les vols de correspondance prennent beaucoup plus de temps car le transfert prend au moins 6 heures.

Les billets à des prix avantageux peuvent être achetés à l'avance avant le départ pour les promotions, dans la plupart des cas, les remises atteignent 33%. Plus l'achat est proche de la date de départ, plus le prix des billets est élevé.

Les billets les moins chers partent les lundis, les plus chers les jeudis et jours fériés.

En plus des matériaux ci-dessus, je recommande d'utiliser Aviasales, très souvent ici, vous pouvez trouver des offres de compagnies aériennes encore plus rentables.

Il est possible de se détendre en Crimée à peu de frais en hiver en raison de la basse saison touristique de la station balnéaire.

Prix ​​des hôtels

Les prix abordables des hôtels en Crimée pour les vacances d'hiver sont présentés sur le site Booking.com. Le service propose de nombreux tarifs différents, promotions, remises.

Un avantage agréable en faveur de l'hôtel sera la présence d'une piscine intérieure, d'un complexe thermal, d'un centre de santé, de telles nuances aideront à se détendre en Crimée avec les enfants et toute la famille en hiver.

Vous trouverez ci-dessous quelques bonnes options de réservation, le coût des hôtels pendant les mois d'hiver est indiqué par jour :

  • Hôtel "Prevysokov" - 5000 roubles. avec le petit déjeuner. Situé dans le village Sablonneux... Il y a une piscine intérieure, un bar, un restaurant avec vue panoramique. Voir les disponibilités.

  • Hôtel Villa Nathalie - 6000 roubles. Idéalement situé dans la ville Kertch... Le territoire dispose d'une piscine intérieure et d'un complexe spa, d'un barbecue. Voir les chambres et les prix.

  • Hôtel Premium - 5000 roubles. Est dans Simféropol... L'hôtel dispose d'une piscine intérieure et d'un centre de bien-être, d'un bain à remous et d'un salon de beauté. Il y a aussi une piscine réservée aux enfants. Renseignez-vous sur le coût du placement.

  • Hôtel Oreanda Premier 5 * - 10 700 roubles avec petit-déjeuner. L'hôtel est situé dans Yalta... Il y a un centre de spa, un solarium, un centre de fitness, une piscine intérieure, un sauna, une salle de gym, un bowling, un billard, une aire de jeux pour enfants. Découvrez les tarifs des chambres.

  • Hôtel Spa Livadiyskiy - 6000 roubles. Le bâtiment dispose d'une piscine intérieure d'eau de mer. Le spa propose un hammam, un sauna finlandais et des bains de boue. Il y a un restaurant servant un petit-déjeuner buffet. À la mer à seulement 1 minute à pied. Voir les emplacements des hôtels.

  • Mriya Resort & Spa 5 * - 7600 roubles. Les appartements sont situés dans le village Ponizovka, non loin de Yalta. L'hôtel dispose d'une piscine intérieure, d'un centre de bien-être, d'un sauna, d'un hammam, d'un bain à remous. Sur le territoire il y a 4 restaurants, 5 bars, une discothèque. Informations et prix des places.

  • Bien-être SPA Hôtel Plus 4* - 5490 roubles, petit déjeuner inclus. Un excellent endroit que je recommande de considérer pour les loisirs en Crimée en hiver et en été. Situé à Alushta. Vues pittoresques sur la mer, surtout au coucher du soleil. Il y a un centre de spa avec un sauna, un bain à remous, un hammam. Des massages et des soins de bien-être sont disponibles. Une salle de jeux est prévue pour les enfants. Renseignez-vous sur les chambres disponibles et les prix.

Vacances d'hiver en Crimée seul

Booking.com aidera également un touriste indépendant à trouver un logement privé pour des vacances en Crimée en hiver ; lors de la recherche sur le site à l'aide d'un filtre, nous sélectionnons : maisons d'hôtes, appartements, maisons de vacances et autres logements privés sans intermédiaires.

N'oubliez pas de réserver le secteur privé à l'avance, si vous décidez de célébrer le Nouvel An en Crimée, il est préférable de louer une maison dans les derniers jours de l'été.

Coût de la visite

Considérez le coût des visites en Crimée en janvier depuis Moscou. Le prix indiqué est pour deux pour 5 nuits. Vous pouvez trouver les prix les plus avantageux sur le site level.travel.ru. Nous regardons les prix des bons en ligne.

Vous trouverez ci-dessous les meilleures offres au moment de la publication du matériel. Le prix du voyage comprend les vols, les repas, les transferts, l'hébergement et l'assurance :

  • Agora 4 * - 43800 roubles avec petit-déjeuner. Aux services des visiteurs il y a un SPA-salon, une piscine.
  • Bien-être SPA Hôtel Plus 5* - 49400 roubles, petit déjeuner inclus.
  • Maison Thyssen 4* - 40 000 RUB L'hôtel dispose d'un centre de spa, d'une aire de jeux, d'une salle de jeux et d'un club pour enfants.
  • Palais de l'Ukraine 4 * - 41180 roubles. Il y a un centre de remise en forme, une aire de jeux pour enfants, une piscine pour enfants.

L'hiver est une excellente occasion de se détendre dans des hôtels de luxe pour un centime, car en été, le coût de ces hôtels augmente de 2 à 3 fois. Ici, vous pouvez nager dans la piscine chauffée, utiliser les services du complexe spa, salle de gym, massage, etc.

Quant à l'achat d'un bon pour la Crimée pour le Nouvel An ou pour la saison d'hiver, un voyage depuis les coins les plus reculés de la Russie sera une option de vacances très rentable plutôt que de réserver des hôtels et des billets d'avion par vous-même. Le départ de Moscou, au contraire, peut être rentable avec une recherche séparée d'hébergement et de vol. Dans tous les cas, je vous recommande de considérer toutes les options, tout en cherchant, vous pouvez tomber sur les promotions des compagnies aériennes et des circuits chauds.

Où louer un hôtel pas cher en Crimée ? Si vous ne voulez qu'une chambre, alors sur booking.com. Si vous voulez une visite, visitez level.travel.ru.

Où partir en Crimée en hiver ?

Où se reposer en Crimée en hiver ? La réponse à cette question dépend de ce que vous voulez faire à la station.

Si vous voulez faire du ski, vous devriez vous rendre dans les stations de ski de Crimée - Ai-Petri, Col d'Angarsk... Ici, vous pouvez profiter de l'air pur de la montagne, d'une nature magnifique, faire du ski, du tube, de la luge, du snowboard. Vous pouvez organiser une visite guidée de la région simplement en prenant l'ascenseur. Le repos dans les montagnes en hiver en Crimée est une expérience inoubliable.

Pour ceux qui veulent améliorer leur santé, il vaut mieux choisir La ville de Saki - la plus ancienne station balnéaire de la presqu'île. La fangothérapie est largement utilisée dans les sanatoriums.

Les sanatoriums d'Evpatoria se spécialisent dans traitement climat et boue. Les stations thermales climatiques de Yalta et Alushta offrent leurs services toute l'année.

Si vous voulez visiter attractions et excursions, alors vous devriez visiter des villes telles que Yalta, Sébastopol, Feodosia. Ici, vous pouvez voir des réserves naturelles, des temples, des maisons de personnages célèbres et bien plus encore.

Météo hivernale en Crimée

Le temps en Crimée est assez chaud en hiver.Parfois il neige. La température pendant la journée dans les régions du Nord est maintenue à environ 0, +2, dans le Sud - +4,+6... monte parfois jusqu'à +15.

Une caractéristique de l'hiver à la station est une humidité élevée, ce qui conduit à la formation de brouillards.

La température de la mer est maintenue à environ +5,+10ce qui ne suffit pas pour se baigner. Mais dans tous les cas, chaque touriste trouvera de nombreuses animations à la station.

La baignade dans la mer peut remplacer la baignade dans la piscine intérieure. En hiver, vous pourrez faire des excursions ouvertes aux visiteurs toute l'année.

Cette période est parfaite pour les soins dans les sanatoriums, car les prix ont été plusieurs fois réduits, tant pour l'hébergement que pour les soins.

Cela peut être utile :

  • vacances à Saki et prix des logements privés,
  • hôtels tout compris de Crimée,
  • excursions, où aller.

Que faire en Crimée en hiver et où aller ?

Où se détendre en Crimée en hiver ? Si vous choisissez de passer des vacances à la station pendant les mois d'hiver, vous avez une chance unique de visiter de nombreux lieux d'intérêt. Comme il y a peu de touristes sur la péninsule, vous n'aurez pas besoin de faire la queue pour les billets. Vos vacances seront calmes, mesurées et isolées. De plus, pratiquement toutes les agences et bureaux de voyages réduisent les prix des excursions et les droits d'entrée.

Où visiter en Crimée en hiver ?

Voici quelques idées pour profiter au maximum de vos vacances :

  • Regardez le symbole de la péninsule, le château du Nid d'Hirondelle, situé à Yalta. L'entrée de la terrasse d'observation au château, mais l'entrée aux diverses expositions est payante.
  • Visitez la ville de Chersonesos, découvrez les ruines d'une ancienne ville grecque sur le territoire de Sébastopol.
  • Descendez à la grotte de marbre à Simferopol. Le prix du billet est de 500 roubles.
  • Visitez la forteresse génoise de Sudak.
  • Prenez des photos de la cascade de Jur-Jur en hiver. Vous obtiendrez des images uniques de la cascade la plus visitée de la région. De plus, c'est la plus puissante et la plus pittoresque.
  • Familiarisez-vous avec l'histoire de la vinification au Musée de l'Histoire du Champagne. Des boissons alcoolisées peuvent également être dégustées ici.
  • Faites une visite guidée le long du téléphérique Ai-Petri - Miskhor, dont la longueur atteint 2 980 m.

Pin
Send
Share
Send