Bases et maisons de repos à Maksimikha: 7 meilleurs

Pin
Send
Share
Send

Il vaut la peine de partir en vacances à Maksimikha pour les plages de sable, la pêche et le tourisme écologique. Nous parlons des meilleurs centres touristiques, maisons et chalets à Maksimikha en 2021.


Réservation et Hotelluk - maisons d'hôtes et centres de loisirs à Maksimikha

Au bord du Baïkal

Une tour moderne hachée au 53 rue Baikalskaya donnera des chances à n'importe quel centre de loisirs de Maksimikha ! Que seulement il y a une immense terrasse vitrée pour les invités, qui offre une vue magnifique sur la plage de sable et les étendues bleues du lac Baïkal. Les propriétaires ont essayé de créer l'atmosphère la plus chaleureuse. Les sols des chambres et des couloirs sont recouverts de tapis moelleux, et il y a un bain en bois et des parterres de fleurs sur le territoire. Une chambre double avec toutes les commodités coûte à partir de 3600 roubles.

Légendes du Baïkal

Entre la rive du lac et la route d'Oulan-Oude se situe une maison d'hôtes insolite dans un style de chasse. Le design original plaît aux amateurs d'artisanat en bois et en pierre. Les murs sont décorés d'affiches représentant le Baïkal et des trophées de chasse - des cornes et des têtes d'animaux qui ont longtemps vécu dans les forêts de Bouriatie. Les centres d'attraction pour tous les invités sont une salle à manger confortable avec une cheminée et un sauna en cèdre avec un hammam. La maison est chauffée, vous pouvez donc planifier des vacances à Maksimikha à tout moment de l'année ! Une chambre double coûte à partir de 4100 roubles.

Chalet Baïkal

Si vous aimez la pêche, voyager à vélo, en kayak, à ski et dans les ravins, venez dans cet excellent centre de loisirs de Maksimikha ! Les maisons en bois dans une forêt de pins ont des équipements urbains - douches en verre, plomberie élégante, éclairage bien pensé et design agréable. Une merveilleuse occasion de se détendre en pleine nature dans un hôtel moderne et confortable ! En septembre 2021, une chambre double avec petit-déjeuner coûte à partir de 5900 roubles, une suite avec vue sur la montagne - à partir de 7900 roubles. Déjeuner - 500 roubles et dîner - 400 roubles.

Côte d'Azur

Le nouveau centre de loisirs de Maksimikha est un endroit idéal pour bronzer sur la magnifique plage, nager sur le lac Baïkal, cueillir des baies et des champignons. La maison en bois de cinq pièces a été construite à 15 mètres du bord de l'eau. Les fenêtres offrent une belle vue sur la baie et la péninsule de Sviatoy Nos. Il y a un coin cuisine confortable avec une cuisinière et un réfrigérateur, un barbecue et un bon sauna en rondins. Une chambre familiale pour 5 personnes ne coûte que 2700 roubles !

Sceau du Baïkal

Ce centre de loisirs, à 600 mètres du lac Baïkal, est un endroit calme pour des vacances confortables et pas chères à Maksimikha ! Vous pourrez savourer un petit-déjeuner à la carte et, pour le dîner, les hôtes vous proposeront de goûter aux célèbres poses bouriates. Il y a aussi de nombreux cafés aux alentours où vous pouvez prendre un déjeuner copieux et bon marché. Le territoire dispose d'un espace barbecue soigné, d'une douche extérieure et d'un sauna au feu de bois. En septembre 2021, une chambre double coûte à partir de 2 100 roubles.

Hada Dalaï

Ce centre de loisirs dans la vallée de la petite rivière Maksimikha est très apprécié des parents avec enfants. Les petits touristes aiment passer du temps sur l'aire de jeux, s'ébattre sur des trampolines et nager dans la piscine. Un bâtiment en bois de deux étages avec de grandes fenêtres se dresse en pleine forêt. Vous pouvez cuisiner vous-même dans la cuisine commune ou les commander à tout moment à partir du menu. Une chambre double coûte à partir de 4500 roubles.

Lukomorye

Si vous souhaitez vous détendre à Maksimikha en famille ou entre amis, choisissez ce centre touristique de deux étages au bord du lac Baïkal. Le complexe de 15 chambres a été construit en 2005. Les chambres spacieuses sont meublées de façon classique avec de grands lits. Les touristes font l'éloge du personnel amical, des visites intéressantes des sources thermales et de l'excellent restaurant servant de délicieux plats bouriates et européens. Le matin et le soir, il est agréable de sortir sur le balcon et d'admirer le panorama de la baie de Bargouzinski ! Une chambre double coûte à partir de 2400 roubles.

Pin
Send
Share
Send