Comment venir à Bruxelles ?

Pin
Send
Share
Send

Un guide complet sur la façon de se rendre à peu de frais à Bruxelles en avion - nous considérons les compagnies aériennes traditionnelles et les compagnies aériennes à bas prix avec des vols au départ de Moscou, Saint-Pétersbourg, Minsk, Helsinki, Riga, Tallinn, Vilnius et plusieurs autres villes.


Lors de la planification d'un voyage, nous considérons à la fois les compagnies aériennes classiques et les compagnies aériennes à bas prix. Nous recherchons (et recommandons) des billets sur les sites de méta-recherche Skyscanner et Aviasales, qui trouveront les billets les moins chers parmi toutes les compagnies aériennes populaires.

Comment se rendre à Bruxelles depuis Moscou ?

Les billets aller-retour les plus attractifs sont ceux de Brussels Airlines - les prix commencent à 7 000 roubles. Et c'est un vol direct avec bagages, repas à bord et autres commodités des compagnies aériennes traditionnelles ! Vous pouvez visiter Bruxelles au printemps pour les vacances de mai :

Les billets pour les compagnies aériennes UIA, KLM, AirBaltic, Estonian Air peuvent être achetés pour 10 000 roubles et plus. Pour le même prix, il existe des billets aller-retour pour les vols Aeroflot sans transferts ! Les billets d'avion de Suisse, SAS, autrichien et LOT sont légèrement plus chers (à partir de 11 000 roubles), ainsi que Finnair et Lufthansa - à partir de 12 000 roubles.

Nous volons de Saint-Pétersbourg

Vous pouvez vous rendre à Bruxelles depuis Saint-Pétersbourg avec les vols Alitalia - ils proposent des billets aller-retour bon marché (à partir de 9 000 roubles). Cette option est intéressante dans la mesure où vous rencontrez souvent des vols avec de longues correspondances à Rome. Vous pouvez faire d'une pierre deux coups : voir Bruxelles et en même temps admirer la ravissante architecture de la Ville Éternelle.

Les Pétersbourgeois ont une excellente occasion de fêter Noël à Bruxelles : par exemple, la compagnie aérienne UIA propose des billets Saint-Pétersbourg - Bruxelles - Saint-Pétersbourg pour la deuxième quinzaine de décembre pour seulement 10 000 roubles ! Vous pouvez prendre l'avion jusqu'au 31 décembre et fêter le Nouvel An chez vous, ou vous pouvez rester à Bruxelles et revenir début janvier. Voici un exemple d'Aviasales :

Les billets pour les vols d'Austrian, AirFrance, Estonian Air et Aeroflot sont à peu près les mêmes - les prix commencent à 11 000 roubles. LOT et Lufthansa proposent des billets d'avion pour 12 000 personnes et plus, pour le même prix SAS et Lufthansa effectuent des vols communs avec des transferts à Munich et à Copenhague - si les transferts sont longs, vous pouvez également avoir le temps de visiter ces villes.

Entre autres choses, vous pouvez vous rendre à Bruxelles depuis Saint-Pétersbourg à bord des compagnies aériennes KLM, Swiss et AirBaltic pour environ 13 000 roubles et plus. Mais il est bien sûr préférable pour les habitants de la capitale du nord de se rendre dans la ville européenne la plus proche (Lituanie, Lettonie, Finlande) en bus et de s'envoler avec des compagnies aériennes à bas prix - ce sera beaucoup moins cher que de prendre l'avion depuis St. Pétersbourg. Plus à ce sujet ci-dessous.

Vers Bruxelles depuis les régions

Il est extrêmement peu rentable de voler des régions vers Bruxelles - les prix, c'est un euphémisme, mordent. Ainsi, d'Oufa à la capitale de la Belgique, vous pouvez obtenir avec l'aide de Turkish Airlines pour 15 000 et plus. Les billets pour les vols Aeroflot coûtent à partir de 16 mille.

Turkish Airlines (à partir de 13 000 roubles) et Aeroflot (14 000) volent également de Rostov-sur-le-Don à Bruxelles, de Mineralnye Vody - Pegasus Airlines avec un transfert à Istanbul (les billets aller-retour coûtent à partir de 11 000 roubles, mais si vous sur la vente, que cette compagnie aérienne a de temps en temps, cela reviendra beaucoup moins cher). Si vous le souhaitez, vous pouvez volontairement acheter des billets avec une correspondance plus longue à Istanbul pour sortir dans la ville et vous promener (lisez notre article avec un aperçu de tous les moyens de se rendre à Istanbul depuis l'aéroport Atatürk).

S7 et Brussels Airlines opèrent des vols communs au départ de Novossibirsk pour 20 000 roubles et plus avec un transfert à Moscou. Pour le même montant, Turkish Airlines propose des billets avec escale à Istanbul. Voler depuis Ekaterinbourg n'est pas non plus bon marché : le prix des billets de Turkish Airlines commence à 15 000, et un vol à bord d'Aeroflot coûtera 17 000 et plus.

Vers la Belgique depuis la Biélorussie

Il est cher de voler de Minsk à Bruxelles - Les vols AirBaltic avec un transfert à Riga coûtent à partir de 210 euros (c'est le moyen le moins cher pour se rendre à Bruxelles depuis Minsk). Par conséquent, il est préférable pour les résidents de Minsk de se rendre dans les villes européennes énumérées ci-dessous et de prendre l'avion à partir de là, car ce ne sera pas difficile pour eux - la Biélorussie est bien située à la plupart des frontières européennes et les résidents du pays ont une excellente occasion de voyager. très budgétaire, en utilisant les aéroports des villes voisines : Varsovie, Vilnius, Kaunas, etc. Vous pouvez, par exemple, vous rendre à Riga à bord d'AirBaltic, et partir de la capitale de la Lettonie avec Ryanair - au total, les billets vous coûteront 190 euros . Cela s'avère un peu moins cher que d'utiliser les services exclusivement AirBaltic, mais le montant n'est toujours pas le plus bas. Il est plus facile de voyager de Minsk à la Lituanie ou à la Pologne en bus, et de là prendre l'avion pour Bruxelles.

Soit dit en passant, les compagnies aériennes à bas prix et les compagnies aériennes traditionnelles proposent souvent des réductions et des promotions alléchantes - venez ici pour ne pas manquer une offre exceptionnelle !

Compagnies aériennes low-cost à Bruxelles

De Lettonie

Le vol direct Riga - Bruxelles est opéré par la compagnie low-cost Ryanair - un aller-retour ne coûte que 40 euros ! Il existe également des vols avec transfert à Milan (Bergame) - vous pouvez en prendre un pour avoir le temps de voir la ville. De plus, il existe des vols combinés Wizz Air et Ryanair avec des correspondances à Barcelone - les prix des billets commencent à 100 €. Vous pouvez également voler de Riga à Bruxelles directement à bord d'AirBaltic - cela coûtera 140 euros ou plus.

De Finlande

Ryanair vole également depuis Lappeenranta avec des correspondances de différentes durées à Milan, mais les billets coûtent deux fois plus cher qu'à partir de Riga - à partir de 80 euros. Voler depuis Helsinki n'est pas bon marché : un vol combiné Norwegian et Ryanair coûte à partir de 140 euros, et les vols AirBaltic à partir de 170 euros.

De Lituanie

Pour se rendre de Vilnius à Bruxelles, il est préférable d'utiliser les services de Ryanair - le coût d'un billet aller-retour pour un vol direct commence à partir de 40 euros. Vous pouvez choisir un vol avec une longue escale à Bergame et flâner dans la ville ou même prendre un train pour Milan (trajet d'une heure, prix 5 euros). Il est plus cher de voler depuis Kaunas : le prix minimum est de 96 euros (Ryanair).

De l'Estonie

Ryanair vole vers Bruxelles et depuis Tallinn - les billets coûtent à partir de 90 euros. De plus, depuis la capitale de l'Estonie, vous pouvez vous rendre à Bruxelles en utilisant easyJet (à partir de 135 euros), il existe également des vols combinés directs à partir de 180 euros (là - Air Lituanica, retour - AirBaltic).

Pin
Send
Share
Send