Nouvel An en mer en Israël - 2021

Pin
Send
Share
Send

Auteur : Irina

Nous vous dirons où passer le Nouvel An en Israël en 2021, combien coûte le billet et quoi faire pendant les vacances du Nouvel An à Tel-Aviv, à Jérusalem et sur la côte des mers Rouge et Morte.

Israël, qui « d'après son passeport » n'a que 70 ans, est une excellente option pour un nouvel an et des vacances de Noël au frais ! Dans quel autre pays arrive-t-on à nager dans la mer en une semaine, à s'éclairer dans des clubs, à soigner les articulations et à être sur le lieu de naissance du Christ ? 🙂

Où fêter le Nouvel An en Israël 2021 ?

Nous sommes allés en Israël en décembre de l'année dernière et, franchement, comme si nous étions dans un autre monde. 🙂 Tout le monde devrait ressentir cette atmosphère unique et différente de toute autre chose de la vie et de la culture juives, et le Nouvel An est le bon moment pour cela. En cas de doute, voici une liste de destinations intéressantes en décembre. Et en secret, nous prévoyons d'y retourner très bientôt, probablement pour une tournée brûlante, si nous avons de la chance

Bien que le pays soit de petite taille, il existe néanmoins au moins 4 endroits où vous pouvez passer vos vacances d'hiver.

  • Bruyant et festif Tel Aviv (côte méditerranéenne),
  • Jérusalem plus sobre et "spirituelle",
  • Typiquement en bord de mer à Eilat (côte de la mer Rouge),
  • Et la mer Morte, où les vacances sont célébrées en grande partie par ceux qui ont largement plus de 60 ans. 🙂

Comme vous pouvez le voir, il y a trois mers parmi lesquelles choisir en Terre Sainte. Certes, seules la mer Rouge et la mer Morte conviennent pour des vacances à la plage pendant les mois d'hiver. Probablement, seuls les amateurs de sensations fortes voudront nager en Méditerranée.

Il est préférable de rechercher et de réserver des circuits en Israël sur les plus grands sites d'agrégation éprouvés, où les offres les moins chères de tous les voyagistes sont collectées :

  • Travelata
  • Niveau.Voyage
  • Visites en ligne

La météo en Israël pour le Nouvel An, malgré les pluies possibles, favorise les vacanciers, par temps clair, il fait beau et assez chaud. La température de l'air reste en moyenne + 13 ° С ... + 19 ° , la plus chaude de toutes à Eilat (jusqu'à + 24 ° ), située dans la partie sud du pays.

A Tel-Aviv, la température oscille entre + 15°C... + 19°C, il y a pas mal de vent sur la côte. Mais il y a des jours où l'air se réchauffe jusqu'à +21°C... +22°C, et les Israéliens sortent bronzer ou jouer au matkot sur la plage. Bien sûr, il n'est pas question de se baigner. L'exception est les surfeurs notoires essayant d'attraper la vague de glace. 🙂 Mais ce temps est idéal pour se promener dans la ville. Après tout, il fait très chaud en Israël en été et il faut courir d'un climatiseur à l'autre.

Une sélection des meilleurs hôtels de Tel-Aviv selon les avis des touristes, voir sur cette page.

A Jérusalem, le thermomètre en décembre-janvier affiche une moyenne de + 9°C... + 13°C. Pour les visites touristiques et les routes de pèlerinage - juste ce qu'il faut ! Sur les 4 jours que nous avons eu la chance de passer dans cette ville, 3 étaient ensoleillés, et nous nous sommes promenés dans des lieux saints en sweat-shirts.

A la mer Morte, en particulier, dans la station balnéaire d'Ein Bokek, environ + 16 ° C ... + 20 ° C. Nous avons tout de même pris le risque de nous baigner à cette période de l'année (même si nous ne sommes pas seuls 🙂). Bon, que dire, il fait froid pour entrer dans l'eau, on s'y habitue pas tout de suite, mais c'est amusant. Une ou deux fois vous pouvez nager, plus précisément, vous allonger en surface.

Bien sûr, les vacances en Israël pour le Nouvel An ne concernent pas seulement la mer et les sanctuaires. Il y a les soldes de janvier à Tel Aviv, les excursions dans les kibboutzim et les territoires palestiniens (Bethléem), les pistes de ski du mont Hermon et toutes les couleurs locales sous forme de bazars orientaux traditionnels et de rues de Jérusalem le Shabbat - il y a de quoi combler chaque minute!

Au fait, quand est-ce que le Nouvel An est célébré en Israël. La fête juive traditionnelle s'appelle Roch Hachana et tombe au début de l'automne (la date exacte est calculée selon le calendrier juif). En 2020, il abandonne du 18 au 20 septembre.

Quant à la fête laïque, c'est sûr que les critiques des touristes sur leurs vacances en Israël pour le Nouvel An ne vous diront pas l'essentiel : les Israéliens sont complètement indifférents à cette nuit passionnante du 31 décembre au 1er janvier. A la campagne, ce sont des journées de travail ordinaires, et la plupart du temps seuls les migrants - immigrés de l'ex-URSS - et les vacanciers s'amusent.

Vacances en Israël : circuits pour le Nouvel An 2021

Où, sinon ici, ressentir la véritable atmosphère de Noël ? Les visites en Israël pour le Nouvel An 2021 sont riches en expérience et assez abordables, surtout si vous utilisez la réservation anticipée. Acheté un billet 2-3 mois avant les vacances - économisé environ 20-30% de son coût une semaine avant la date de départ. 🙂

Le prix est indiqué pour une personne lors de l'achat d'un circuit à deux

Malgré le fait que l'hiver soit considéré comme une basse saison touristique en Israël, le nombre de touristes fin décembre est traditionnellement très élevé. Sans surprise, des milliers de pèlerins se précipitent vers la terre promise à la veille des vacances de Noël, souhaitant visiter les lieux saints. En conséquence, le prix des circuits en Israël augmente quelque peu ces jours-ci. Afin de ne pas payer trop cher pour le voyage, commencez à planifier votre voyage dès maintenant (alors que les prix sont maintenus à environ 75 000 roubles pour deux).

Des circuits bon marché en Israël en décembre et janvier 2021 avec un départ de Moscou peuvent être trouvés sur les services Travelata et Level.Travel. Ici sont rassemblées diverses options pour des vacances à forfait à Netanya, Jérusalem, Eilat, Tel Aviv, Haïfa et d'autres stations balnéaires, mais le plus important - elles proviennent toutes de voyagistes fiables. De plus, vous pouvez essayer de trouver des circuits de dernière minute en Israël juste avant les vacances, mais si vous avez de la chance :).

Tours à Eilat depuis Moscou

Les vacances à Eilat intéresseront les amateurs de détente sur la plage - la mer Rouge en décembre est encore assez chaude. De plus, les amateurs d'intimité apprécieront l'absence de foule sur les plages.

Cependant, si vous préférez une mer vraiment chaude, mais sans la chaleur estivale, nous vous recommandons d'acheter une visite à Eilat en novembre - ce mois est le plus confortable pour visiter la station balnéaire.

Le temps ensoleillé de décembre crée d'excellentes conditions pour les visites touristiques et les loisirs éducatifs.

    Choses à faire?
  • visiter le parc national de la vallée de Timna, sur le territoire duquel se trouvent les mines légendaires du roi Salomon et une route pittoresque en asphalte rouge,
  • de vos propres yeux pour voir le temple de la déesse Hathor taillé dans la pierre et d'autres monuments naturels,
  • faites de la plongée et familiarisez-vous avec l'exotisme marin dans le parc "Observatoire sous-marin".

Le Nouvel An lui-même à Eilat est célébré gaiement et très bruyant, car c'est toujours une station touristique. Tous les hôtels proposent des programmes festifs et à minuit, ils illuminent le ciel avec des feux d'artifice colorés.

La ville est également intéressante du point de vue du shopping - c'est une zone hors taxes et permet d'acheter de bonnes choses moins cher que dans d'autres régions d'Israël.

Les prix des circuits à Eilat sont les plus optimaux avec un vol au départ de Moscou. 1 à 2 mois avant le Nouvel An, par exemple le 15 novembre, un bon de 7 jours pour un hôtel 3 * sans repas peut être acheté pour 73 297 roubles pour deux.

Mer Morte Visites

Le Nouvel An en Israël dans les stations balnéaires de la mer Morte est une occasion unique de se détendre pleinement et d'améliorer sa santé sur la côte de l'un des plans d'eau les plus salés de notre planète. Même si vous ne savez pas du tout nager, vous ne risquez absolument pas de vous noyer ! En plus des qualités curatives des sels, la station balnéaire a un air particulier. Le long des rives rocheuses du lac (oui, la mer Morte n'est pas une mer), il y a des sources thermales enrichies en sélénium et des dépôts de boue curative.

Malgré l'orientation bien-être du reste, les procédures sont loin d'être le seul divertissement de la station.

    Choses à faire?
  • visiter l'ancienne forteresse Massada,
  • apprécier les oasis pittoresques et les parcs nationaux de la mer Morte,
  • admirer la célèbre colonne de sel et le mont Sodome,
  • pour vous chatouiller les nerfs - les amateurs d'adrénaline aimeront les loisirs actifs - le snepling (descendre sur les cordes dans les canyons) et le trekking.

Les cliniques les plus célèbres, les centres de santé et la plupart des hôtels avec un complexe de cures thermales sont situés sur la rive sud du lac, dans la station balnéaire d'Ein Bokek. Personnellement, nous avons été ravis du service au 5* Crowne Plaza Dead Sea, situé directement sur la plage.

Les prix des circuits en Israël à la mer Morte (tout compris) commencent à 173 000 roubles pour deux pendant 9 jours avec hébergement dans un hôtel 4 *. Les bons hebdomadaires coûtent à partir de 106 000 roubles. Doit-on espérer des visites de dernière minute ? Chanceux ou malchanceux - vous ne le direz probablement pas, mais quand même, avant d'acheter, voyez s'il existe de telles options à vos dates.

En général, nous vous recommandons de réserver tôt, car les prix des visites en décembre sont généralement plus élevés. Plus les dates sont proches, plus le coût est élevé. En revanche, on peut espérer jusqu'au dernier des offres de dernière minute. 🙂

La mer Méditerranée à Tel Aviv en décembre tempête un peu

Tours à Jérusalem depuis Moscou

Berceau du christianisme, de l'islam et du judaïsme, la ville sainte de Jérusalem devient pendant les vacances de Noël le centre d'attraction des pèlerins du monde entier.

    Choses à faire?
  • assister au service de Noël dans l'église du Saint-Sépulcre,
  • faire une excursion à Bethléem,
  • participez à la procession de la croix et au service divin dans la basilique de la Nativité du Christ - la plus ancienne église chrétienne construite sur la grotte où est né Jésus.

Une visite à Jérusalem des lieux saints comprend d'autres points obligatoires du programme de pèlerinage - une visite du légendaire mur occidental, du jardin de Gethsémani et du mont sacré de Sion. Le quartier musulman abrite les grands sanctuaires de l'islam - la mosquée Al-Aqsa et le dôme du rocher avec l'empreinte du prophète Mahomet.

Voulez-vous non seulement toucher les sanctuaires, mais aussi améliorer votre santé ? Faites une visite à Jérusalem avec un arrêt à la mer Morte. Le coût d'un billet pour Israël est relativement faible - à partir de 80 000 roubles pour deux - mais si vous achetez une visite plus près des derniers jours de décembre, payez jusqu'à 50% en trop. En raison du grand flux de touristes, les prix pour le nouvel an augmentent.

Un circuit abordable de 3 ou 7 jours à Jérusalem avec un départ de Moscou peut être trouvé jusqu'au début de l'hiver, alors soyez à l'heure !

Circuits à Tel-Aviv depuis Moscou

Lors de l'achat d'un circuit à Tel Aviv pour les vacances du Nouvel An, il convient de garder à l'esprit que la température de l'eau de la mer Méditerranée est déjà froide pour la baignade, donc le reste se révélera avec un biais culturel et éducatif. Tel Aviv est une ville colorée avec des gratte-ciel et une vie nocturne passionnante. Pas étonnant qu'il ait gagné le statut de ville qui ne dort qu'à l'aube. Un mot à part doit être dit à propos des hôtels de Tel Aviv : il vaut mieux ne pas en trouver en Israël ! Bien que, je dois l'avouer, les prix mordent.

    Choses à faire?
  • regardez l'arbre de Noël principal de Tel Aviv - à Jaffa sur la place Yossi Carmel,
  • flâner dans les rues de l'ancien port de Jaffa,
  • trouver un signe avec votre signe du zodiaque dans la vieille ville,
  • marcher le long du boulevard Rothschild - un lieu de vacances préféré des touristes et des citadins,
  • monter à la plate-forme d'observation de la tour Azrieli,
  • humez les senteurs du célèbre marché du Carmel.

Le Nouvel An occidental est célébré ici de manière amusante et bruyante, mais surtout dans les restaurants, les clubs et les bars. Ils proposent des programmes de spectacles divertissants, des fêtes d'enfants avec des personnages traditionnels du Nouvel An, des feux d'artifice, en général, vous ne vous ennuierez certainement pas.

Quant aux prix des visites à Tel Aviv - à la veille des vacances du Nouvel An, ils sont traditionnellement trop chers, mais vous pouvez acheter un billet moins cher si vous réservez un hôtel et des billets maintenant. Dans ce cas, un forfait hebdomadaire dans un hôtel 4 étoiles avec petit-déjeuner coûtera 83 000 roubles pour deux, au lieu de 95 000 (prix une semaine avant le nouvel an). S'il y a une opportunité de partir en voyage en quelques jours, vous pouvez parier sur des visites de dernière minute.

Vols Moscou-Israël (aller-retour)

Si vous planifiez vous-même votre voyage, vous pouvez économiser sur le vol. Les vols pas chers vers Israël au départ de Moscou sont mieux recherchés sur les services suivants :

  • Skyscanner
  • Aviaventes
  • UnDeuxTrip

Les portails proposent une recherche basée sur des itinéraires complexes et un calendrier de prix bas, suivent les ventes des compagnies aériennes et proposent leurs propres promotions et remises.

Vous pouvez acheter des billets d'avion pour Israël pour le Nouvel An à partir de 10 000 roubles aller-retour. Recherchez ces prix sur les sites ci-dessus.

Pin
Send
Share
Send