Le secteur privé à Sudak 2021 - à un prix allant jusqu'à 3000 roubles

Pin
Send
Share
Send

Envie de vous détendre en bord de mer à côté d'une forteresse médiévale ? Découvrez les meilleures options dans le secteur privé à Sudak à l'été 2021 ! Nous avons sélectionné 8 chambres, chambres et maisons pas chères qui se situent à proximité des plages.


À propos de la station et des prix

Sudak est une station balnéaire populaire dans le sud-est de la péninsule de Crimée. La ville sur la côte de la mer Noire attire avec sa forteresse génoise médiévale, de magnifiques paysages côtiers, un parc aquatique et de grandes possibilités de loisirs actifs. Les randonneurs en montagne, les amateurs de snorkeling, de plongée et de pêche en mer viennent volontiers ici.

La station balnéaire possède des plages sauvages et bien entretenues, et la mer est beaucoup plus propre qu'à Feodosia. Les prix dans le secteur privé à Sudak en 2021 ne sont pas les plus bas de Crimée, mais les chambres, appartements et maisons sont 1,5 fois moins chers qu'à Yalta.

Rendez-vous dans notre sélection de logements bon marché mais de qualité dans le secteur privé de Sudak en bord de mer. Il peut être réservé sans intermédiaires en utilisant le lien. Les prix sont pour deux personnes à l'été 2021.

Rechercher un logement privé avec des réductions sur Sutochno.Ru et Booking. Voici les principales règles pour trouver des hôtels.

Important! En raison des sanctions, Booking opère en Crimée avec des restrictions. Pour sélectionner et réserver un hôtel, dans le formulaire de recherche, cochez la case "Je voyage pour le travail". Cela vous montrera tous les hôtels de la station souhaitée. Découvrez comment réserver correctement un hébergement en Crimée et comment les hôteliers du sud trompent les touristes.

Maison d'hôtes Garant

Prix. 1800 roubles.

Option pas chère dans le secteur privé à Sudak en bord de mer à l'été 2021 ! La maison d'hôtes est située à 1,2 km de la forteresse génoise et est idéale pour les familles avec un enfant. En plus d'un lit double, la chambre dispose d'un canapé-lit. Les fenêtres donnent sur une cour verdoyante avec un jardin devant. Préchauffez les aliments au micro-ondes ou cuisinez dans la cuisine commune, détendez-vous sur la terrasse et utilisez le barbecue !

Maison d'hôtes "SV"

Prix. 1700 roubles.

Pour des vacances à la mer en famille ou entre amis, louez un appartement confortable pour trois. Peut-être que les propriétaires en ont exagéré avec des meubles rembourrés, mais on ne peut leur refuser la propreté. Il y a un four micro-ondes dans la chambre et une cuisine confortable sur la terrasse commune. Pour une somme modique, les courses seront apportées directement dans votre chambre.

Un véritable jardin est aménagé autour de la maison. Vous sentirez constamment les arômes des fleurs. A la mer à 12 minutes à pied !

Maison d'hôtes Afina

Prix. 1800 roubles.

Même ceux qui sont indifférents au jardinage, après des vacances dans la maison d'hôtes Athena, ont envie de faire pousser des fleurs. Des roses luxueuses, un étang soigné avec des nymphes et des belvédères mêlés de verdure sont une véritable décoration de la maison d'hôtes. Profitez de la splendeur fleurie depuis votre balcon !

Les chambres ont l'air sans fioritures, mais elles ont des meubles solides, de nouveaux réfrigérateurs et des draps propres. Le prix demandé pour le logement est l'un des plus bas du secteur privé de Sudak en 2021 !

Maison d'hôtes "Serenada"

Prix. 1900 roubles.

Le bâtiment moderne est situé dans la partie centrale de la station, loin des rues bruyantes. Les chambres sont conçues pour 2 à 5 personnes et ont un design original d'auteur. Depuis les grandes fenêtres panoramiques, on peut voir les contreforts des montagnes et les belles rues de Sudak.

À seulement 10 minutes et vous pouvez nager dans la mer, bronzer sur la plage et faire de la plongée avec tuba. En juillet et août, les logements sont très demandés. Réserver à l'avance!

Maison d'hôtes "Soudak"

Prix. 1800 roubles.

Avec des papiers peints colorés, des affiches aux murs et un jardin sous les fenêtres, vous vous sentirez comme chez vous. La chambre dispose du mobilier nécessaire, d'un réfrigérateur, de la climatisation et d'une salle de bains avec douche. La cuisine commune est si bonne que même une hôtesse difficile l'aimera.

L'emplacement de la maison d'hôtes est l'un des meilleurs de Sudak ! La route vers la plage prend 15 minutes, et vers la forteresse génoise - 10 minutes.

Maison d'hôtes "Maison elfique"

Prix. 2500 roubles.

La maison d'hôtes, à 1,2 km de la plage centrale de la ville, propose aux touristes un hébergement « fabuleux ». Les murs des chambres sont décorés de panneaux décoratifs et les tables sont sculptées dans du bois flotté pittoresque. Des réfrigérateurs, des lits confortables, une cuisine commune et un sauna avec hammam sont assez modernes. Les fenêtres offrent une vue magnifique sur les jardins privés et les montagnes.

Une maison privée

Prix. 2000 roubles

Dans le micro-quartier de l'Asret, il y a une maison de vacances pour 7 personnes d'une superficie de 80 m². m. Prix super bas dans le secteur privé à Sudak sans intermédiaires ! Le bâtiment d'un étage a été rénové. Il y a deux chambres climatisées et une cuisine avec une cuisinière à gaz.

Les hôtes sont heureux d'accueillir les familles avec enfants et sont prêts à vous accueillir gratuitement à la gare routière. Pour les enfants, il y a une aire de jeux, des balançoires et des jouets, et pour les adultes, il y a un kiosque de vigne dans le jardin et un barbecue.

Maison d'hôtes sur Meganom

Prix. 2500 roubles.

Le repos à la périphérie est de la station est une excellente solution pour tous ceux qui aiment la mer et les plages. L'eau sur Meganom est beaucoup plus propre que dans le centre-ville. Vous admirerez le littoral et les roses dans la cour.

Les touristes vivent dans des maisons confortables avec des meubles en bois. Il y a une piscine extérieure, une cuisine commune, un restaurant et un parking gratuit. Les environs pittoresques sont agréables à parcourir.

Conseils utiles

  • Prenez soin de l'endroit où vous habiterez à l'avance ! Vous pouvez déjà chercher une chambre ou un appartement à Sudak, mais après un long voyage, vous n'aurez probablement pas la force d'examiner toutes les options. Sur place, les vacanciers se voient généralement proposer un prix plus élevé et ne se voient pas proposer les meilleures options. Il est beaucoup plus facile de choisir un logement avant de voyager.
  • Pour louer une chambre, une maison ou un appartement dans le secteur privé à Sudak sans intermédiaires, réservez sur Booking ou Sutochno.ru. La concurrence est forte, en réservant 3-4 mois à l'avance, vous bénéficierez d'une réduction.
  • Le relief de Sudak est vallonné. Voulez-vous vivre dans une partie plate et ne pas gaspiller d'énergie dans les montées ? Restez au plus près de la mer !
  • Le logement le moins cher est loué à 2-3 km de la côte. Il est facile de trouver une chambre double dans une maison d'hôtes ici pour 1000-1500 roubles par jour. Marcher jusqu'à la mer par temps chaud est inconfortable, les touristes se rendent donc sur les plages par les transports en commun bondés ou en taxi.
  • Des options économiques assez intéressantes sont proposées dans les microdistricts d'Asret et d'Achiklar, dans la région de la baie de Kapsel, au cap Meganom et dans les agglomérations de banlieue - à Solnechnaya Dolina, Pribrezhny, Veselovskaya Bay et Morskoye. Les prix dans les maisons d'hôtes décentes près de la mer sont de 1300 à 2000 roubles par jour. Le repos dans des maisons clé en main coûte à partir de 2000 roubles.
  • Lisez les commentaires des clients lors de la réservation. De belles photos et descriptions c'est bien, mais les avis des personnes qui ont déjà eu recours aux services des hôtes sont bien plus importants !
  • Si vous partez en vacances en voiture, vérifiez auprès des propriétaires si un parking est disponible. Sudak a des rues étroites et il n'y a pas beaucoup d'endroits où vous pouvez garer votre voiture.
  • Pour ceux qui n'ont pas eu le temps de réserver à l'avance, nous vous conseillons de venir à Sudak et d'accepter toute option appropriée. En 2-3 jours, sans précipitation, vous trouverez une option adaptée sur place. Même au plus fort de la saison, il y a des enseignes à louer sur une maison sur deux.
  • Si vous voulez économiser de l'argent, venez en vacances à la mer Noire en juin ou en septembre. Les prix dans le secteur privé à Sudak sans intermédiaires seront 1,5 à 2 fois inférieurs à ceux du milieu de l'été.

Pin
Send
Share
Send