La vérité sur Sébastopol. Avis de vacances et tarifs - 2021

Pin
Send
Share
Send

La ville la plus « russe » de Crimée a toujours eu un statut particulier. Lisez les critiques des touristes et découvrez ce que les vacanciers pensent de leurs vacances à Sébastopol et si cela vaut la peine d'y aller avec des enfants. On parle aussi des prix en 2021.


  • Quotidien - secteur privé de Sébastopol.
  • Hotellook - hôtels et hôtels à Sébastopol.

Impressions de Sébastopol

Sébastopol moderne diffère de ce qu'était la ville il y a quelques années. Les chantiers sont apparus ici. Les rues et les bâtiments tentent de s'embellir, et les infrastructures de s'adapter aux exigences des touristes. Quelqu'un aime Sébastopol à première vue, d'autres voient de nombreux problèmes non résolus. Les gares ferroviaire et routière sont éloignées les unes des autres. En raison du fait qu'il pleut peu dans la ville en été, les rues sont poussiéreuses.

PonchikSimka: "Sébastopol est un peuple bien, une belle architecture, un grand nombre d'attractions culturelles, le problème des transports a été résolu de manière pratique. Les inconvénients sont insignifiants."

Est-ce cher de se reposer à Sébastopol

En haute saison, les prix sont élevés, mais je suis heureux que le logement à Sébastopol ne soit pas le plus cher de Crimée. À l'été 2021, une chambre double décente peut être trouvée pour 2000 à 3000 roubles par jour. Voyagez en minibus ou, comme disent les habitants, les sujets coûte 20 roubles. Taxi de Sébastopol à Inkerman - 500-600 roubles.

Il est difficile de trouver un logement en Crimée à cause des sanctions, mais il existe encore plusieurs services pratiques. Recherchez des hôtels sur Hotellook et des logements privés sur Daily. Ne faites pas confiance aux annonces sur Avito et sur des sites similaires. Réservez un hébergement en Crimée uniquement sur des services fiables avec de vraies photos et des critiques de touristes, afin de ne pas vous faire foutre.

La nourriture dans les cafés et les restaurants ne peut pas être qualifiée de bon marché. Habituellement, les touristes sont aidés par la restauration rapide, mais en Crimée, les prix de la nourriture de rue sont élevés. Découvrez comment retirer de l'argent en Crimée sans commission.

Valery : « Prix : 1,5 / 2 fois plus élevés qu'à Moscou. C'est valable pour les marchés / supermarchés / magasins de petites villes.

Quelle est la mer et les plages de Sébastopol

Les plages ne sont pas le côté le plus fort de Sébastopol. Des sources officielles écrivent qu'il y en a plus de 35, mais en fait, il y a beaucoup moins d'endroits pratiques pour se détendre au bord de la mer. On n'envisage aucune descente à l'eau avec des tas de cailloux ou une partie du rivage recouvert de béton comme une plage ?

En général, il n'y a pas de plages directement dans le centre-ville - vous devez les fréquenter toutes pendant longtemps. Donc, si vous voulez des vacances classiques à la plage, vous devez vous rendre dans une autre station balnéaire ou vous installer non pas dans le centre-ville, mais, par exemple, à Lyubimovka.

Dans les critiques, les touristes notent qu'il est confortable d'entrer dans la mer sur les plages de sable de Sébastopol, mais l'eau est boueuse et il y a beaucoup de monde. Sur les plages rocheuses sauvages, la mer est claire, mais à cause des pierres pointues, vous ne pouvez nager qu'avec des chaussures spéciales.

Plages pratiques de Sébastopol, selon les touristes :

  • plage Omega à Round Bay;
  • Plage de Fat Man sur Radiogork ;
  • Plage ensoleillée dans le parc Akhmatova ;
  • Plage de sable;
  • plage du parc de la Victoire.

Les résidents locaux nagent dans des endroits moins fréquentés - dans la baie des cosaques (Kazachka), à l'usine d'hélicoptères (près de l'usine d'hélicoptères), dans la baie de Kamyshovaya et près du phare de Chersonesos. Cependant, il n'y a pas d'équipements spéciaux là-bas! La plage Omega est considérée comme la plus sale à cause des eaux usées.

De bonnes critiques sont laissées sur la plage Uchkuevka, située dans la banlieue nord de Sébastopol, et Lyubimovka. La location d'une chaise longue et d'un parasol y coûte 150 roubles et une table de plage - 100 roubles.

Annyska89 : "Ce que j'aime le plus sur la plage d'Uchkuevka, c'est qu'ici ils ont aménagé des chemins en bois très prudemment sur le sable. Quand le sable est très chaud, c'est très désagréable de marcher dessus."

Panorama de la plage de Lyubimovka

Vacances avec des enfants à Sébastopol

La station balnéaire est bien adaptée aux familles avec enfants. Il existe de nombreux magasins à Sébastopol vendant des aliments pour bébés et des préparations pour nourrissons. Vous pouvez louer un appartement ou un appartement avec cuisine. Il n'est pas difficile de trouver une nounou pendant la saison.

Dans les critiques sur Sébastopol, il est conseillé aux touristes de visiter le parc aquatique Zurbagan et d'aller avec les enfants aux attractions des parcs Lukomorye et Komsomolsky. L'enfant s'intéressera au delphinarium, à l'Institut de biologie marine - Aquarium, Panorama et au complexe mémorial du mont Sapun.

Irina : « Nous avons été satisfaits des aires de jeux près des plages. Les prix sont raisonnables, il n'y a pas de tentations inutiles pour les enfants. Tout va bien.

Intéressant ou ennuyeux à la station

La ville balnéaire est bonne pour les amateurs de tourisme gastronomique. Les prix ne sont pas les plus bas, mais dans de nombreux endroits, vous pouvez déguster des moules délicieusement cuites et du poisson de la mer Noire, et sur les marchés, vous pouvez acheter des fruits et des baies de saison. Dans les critiques sur le reste à Sébastopol pour 2020, il est conseillé aux touristes de goûter définitivement les vins de Crimée.

Il est agréable de se promener dans la ville. Marchez depuis la jetée Grafskaya le long du boulevard Primorsky et admirez la ville depuis le boulevard historique ! Si vous aimez le vélo, n'oubliez pas que la ville est située sur les collines. Il existe de nombreuses descentes et montées à Sébastopol et ses environs. Partez en excursion à Chersonesos, Balaklava, Cap Fiolent, la côte sud de la Crimée, Evpatoria et Bakhchisarai.

Découvrez ce qu'il faut voir à Sébastopol.

annalubarceva672 : « Il y a beaucoup de lieux militaires et historiques - musées, monuments et temples. La ville est remplie d'une atmosphère de villégiature - plages, excursions en bateau, cafés et restaurants. Et quelles montagnes à l'entrée sont déjà à couper le souffle ! Le monastère de Inkerman est situé en plein dans la montagne. Balaklava - un très bel endroit. "

Quel est le meilleur moment pour partir

La saison de baignade à Sébastopol commence dans la deuxième quinzaine de mai et dure jusqu'en octobre. En juillet, le thermomètre monte rarement au-dessus de + 31 ... + 32 ° C, et en août il fait trop chaud. L'année dernière, la température de l'air a atteint + 38 ... + 39 ° .

Dans les critiques de leurs vacances à Sébastopol en 2020, les touristes notent une caractéristique désagréable de la météo estivale en Crimée. Lorsque l'eau de la mer Noire se réchauffe à + 24 ° C, des épidémies d'infections commencent.

Missglory : "Le meilleur moment pour visiter Sébastopol est de la mi-juin au début août. Auparavant, la mer ne s'était pas encore réchauffée pour la baignade, surtout avec les enfants, elle peut être fraîche et en août, il fait très chaud ici."

Karina Stepanova : « Quelle est la température à Sébastopol en août ? Il n'est confortable de se promener dans les rues de la ville que tôt le matin et tard le soir, lorsque la température ne dépasse pas + 21 ° C. Pendant la journée, il fait régulièrement chaud ici."

Avis sur Sébastopol: nous tirons des conclusions

La station balnéaire de Crimée convient à ceux qui aiment combiner vacances à la plage et excursions. Si vous souhaitez passer plus de temps à la mer, nous vous recommandons de choisir des villages de villégiature près de Sébastopol pour les loisirs à l'été 2021.

Depuis Sébastopol, il est très pratique de se déplacer dans les environs : nous vous conseillons de voir Balaklava, Bakhchisarai, le cap Fiolent et Vinogradny.

Selon les critiques, se reposer avec son propre moyen de transport à Sébastopol n'est pas très pratique. Sur les autoroutes et dans le centre, les routes sont bonnes, mais dans les cours et à la périphérie il y a des bosses solides. Il y a peu de parkings. Parfois, vous devez marcher plusieurs pâtés de maisons d'une voiture abandonnée à votre domicile. En été, les embouteillages sont fréquents au niveau de la rocade.

Pin
Send
Share
Send