Reposez-vous en Crimée à l'automne 2021. Quel temps fait-il et cela vaut-il la peine d'y aller

Pin
Send
Share
Send

La Crimée d'automne est quelque chose d'absolument incroyable. Pour moi, la combinaison du temps chaud, de la mer, de la nature mélancolique de l'automne et des fruits frais rend la Crimée très attrayante en automne. Et, bien sûr, les prix bas et le manque de touristes s'il vous plaît !


Le début de l'automne en Crimée

J'aime beaucoup la Crimée au début de l'automne. C'est une saison de velours, donc le temps est magnifique. Le soleil brille presque tout le temps - rarement lorsqu'il pleut ou qu'il fait couvert. L'après-midi de septembre, il fait généralement confortable + 24 ° C, mais en même temps le soleil est actif et je me suis même brûlé quelques fois. Alors n'oubliez pas la crème solaire ! Mais le soir au bord de la mer, il fait déjà frais et vous devez vous réchauffer - une veste légère et un pantalon me sauvent généralement.

Soit dit en passant, j'aime aussi nager le plus à cette époque, car l'eau est la plus chaude - environ +22 ... + 23 ° C. De plus, vous n'avez pas besoin de venir tôt le matin pour prendre une chaise longue ou au moins un bout de plage.

Je crois que septembre en Crimée est idéal pour les activités de plage et de plein air. Regardez, il y a des plus solides : pas aussi chaud qu'en été, moins de touristes, des prix plus bas, beaucoup de fruits et légumes.

En savoir plus sur le reste en Crimée en septembre.

Milieu de l'automne

Au milieu de l'automne en Crimée, le temps n'est pas aussi stable qu'en septembre. Le repos de la première quinzaine d'octobre est confortable - il fait encore chaud et ensoleillé et les touristes nagent à plein régime. Mais ensuite il fait plus froid, il pleut plus.

En octobre, la saison se termine progressivement : les clubs, bars et cafés pour touristes, les offices de tourisme et certains musées sont fermés.

Octobre est idéal pour les randonneurs et les amateurs de plein air en général, comme les cyclistes. Pourtant, vous pouvez vous promener dans les montagnes, admirer la vue et ne pas mourir de chaleur. Découvrez notre excellent itinéraire de voyage en Crimée.

Soit dit en passant, si vous voulez guérir, il est grand temps - en octobre, dans de nombreux sanatoriums et pensions, il y a de bonnes réductions!

En savoir plus sur le reste en Crimée en octobre.

Fin de l'automne

À la fin de l'automne en Crimée, le temps est déjà familier pour la Russie centrale - avec fraîcheur, pluies, brouillards et gelées. Au début, le temps ressemble à un été indien, mais ensuite il devient changeant et maussade. Vous n'achetez plus ou ne bronzez plus ! Mais il est toujours tout à fait possible de faire de la randonnée - il suffit de consulter la météo et de choisir les bons vêtements.

En novembre, il n'y a presque pas de touristes en Crimée, car les cafés, les musées, les parcs aquatiques et la plupart des hôtels ne sont plus ouverts. Regardez les meilleurs hôtels de Crimée avec piscine chauffée. Cependant, il me semble que la désolation et la nature flétrie donnent à la presqu'île un charme particulier.

En savoir plus sur le reste en Crimée en novembre.

Pin
Send
Share
Send