République Dominicaine pour 1000$ pour deux : jour 6. Plages sauvages de Samana

Pin
Send
Share
Send

Toute la journée, nous avons marché le long de la côte, en étudiant sa ligne, comme les premiers cartographes. Il est intéressant de noter que pendant tout ce temps, nous n'avons rencontré que quatre groupes des mêmes pionniers, et tous se sont avérés être russophones ! Après tout, un Russe est un chercheur par nature. Tous les gens sont comme les gens : ils viennent se reposer, boire, danser, s'amuser, et notre frère est sûr de piétiner quelque part. Il veut voir ce qu'il y a derrière ce cap, cela derrière cette montagne, cela derrière cette forêt... Ainsi l'Oural, le Nord, la Sibérie, l'Asie centrale sont passés en son temps. Il n'est pas surprenant que dans ses meilleures années, notre empire occupait 1/6 du territoire.

Ainsi, les plages de Samana sont excellentes, l'une est meilleure que l'autre. En effet, vous pouvez trouver des endroits où il n'y aura personne à des centaines de mètres à la ronde : seulement vous, des palmiers et la chaude mer d'azur. Comme? Alors venez ici au lieu de Punta Cana surpeuplée et explorez la côte par vos propres moyens à la recherche de la plage parfaite - ici, vous la trouverez certainement.

Pour nous personnellement, les plages ne sont même pas les meilleures de Samana. Les promontoires d'un ancien massif de récifs coralliens sont les plus frais. D'énormes vagues de l'océan battent contre des falaises abruptes, autour d'une forêt de beaux palmiers élancés, d'énormes blocs de coraux bizarres sur le rivage, et à certains endroits, la vague passe sous la roche, comme sous le sol, et de toute sa puissance brise le fenêtres étroites, tirant un geyser de plusieurs mètres. Sur Internet, ils n'ont écrit que sur la beauté des plages locales, et nous avons fait toutes ces découvertes par accident, et donc elles sont cent fois plus étonnantes et agréables. J'adore ces trouvailles !

Pin
Send
Share
Send