Vacances à Tel Aviv - 2021. Prix, plages, bons plans

Pin
Send
Share
Send

Tout ce que vous devez savoir sur les vacances à Tel-Aviv : comment trouver un circuit pas cher ou organiser votre propre voyage. Prix ​​des visites, hôtels, billets, restauration et excursions en 2021. Combien coûtent les courses et quoi essayer à Tel-Aviv ? Quelles plages sont les meilleures pour la baignade ?


Taux de change : 1 shekel israélien (ILS) ≈ 21 RUB.

Rappelez-vous, les Israélites ont Shabbat - ils se reposent après le coucher du soleil du vendredi jusqu'au coucher du soleil du samedi. Le transport ne voyage pas non plus, gardez cela à l'esprit.

Visa pour Israël

Vous n'avez pas besoin de visa pour Israël pour un voyage touristique, mais vous devez avoir les documents suivants avec vous :

  • billets d'avion dans les deux sens;
  • confirmation de la solvabilité financière;
  • passeport international;
  • acte de naissance pour les enfants;
  • assurance médicale;
  • documents confirmant la nature et le but du voyage.

Une assurance médicale peut être obtenue gratuitement lorsque vous demandez une carte All Airlines Tinkoff Bank.

Prix ​​des circuits à Tel-Aviv en 2021

Les prix des circuits sont indiqués pour deux personnes avec un départ de Moscou.

Vous pouvez passer des vacances bon marché à Tel Aviv avec une visite de dernière minute - recherchez des billets sur les sites Web Travelata et Level.Travel. Vous pouvez toujours économiser de l'argent si vous achetez des billets à l'avance. Il y a des moments agréables dans des vacances organisées - vous n'avez pas à vous soucier de l'hébergement, du transfert de l'aéroport à l'hôtel, des assurances et parfois même de la nourriture - tout est déjà inclus.

Avant de voyager, décidez ce que vous voulez faire en vacances. Pour des vacances culturelles et touristiques à Tel Aviv, vous devez partir en basse saison (de novembre à avril) - pendant ces mois, les prix des visites en Israël sont plus bas. Pour des vacances à la plage - en haute saison, mais les visites sont plus chères.

Nous avons trouvé les prix minimums pour les circuits à Tel-Aviv dans des hôtels de différentes catégories.

Basse saison (décembre):

7 nuits11 nuits
Hôtel 3 *à partir de 79 milleà partir de 103 mille
Hôtel 4*à partir de 79 milleà partir de 104 mille
Hôtel 5*à partir de 111 milleà partir de 107 mille

En haute saison (en août):

7 nuits11 nuits
Hôtel 3 *à partir de 94 milleà partir de 119 mille
Hôtel 4*à partir de 108 milleà partir de 139 mille
Hôtel 5*à partir de 123 milleà partir de 167 mille

Prix ​​des vols vers Tel-Aviv

Les prix sont indiqués pour une personne dans les deux sens.

Vous avez décidé de partir seul en vacances à Tel-Aviv ? Le vol le moins cher est de Moscou, un peu plus cher - de Saint-Pétersbourg. Voici les prix des billets :

De moscou:

  • en basse saison - à partir de 9 000 roubles;
  • en haute saison - à partir de 12,5 mille roubles.

De Saint-Pétersbourg:

  • en basse saison - à partir de 15 000 roubles;
  • en haute saison - à partir de 18 000 roubles.

Conseil d'achat. Recherchez des billets non seulement dans votre ville, mais aussi dans les villes voisines - de cette façon, vous aurez plus de chances de trouver des billets bon marché. Pour économiser de l'argent, achetez vos billets à l'avance et surveillez les ventes. Le prix dépend aussi du bagage : si vous choisissez un tarif avec bagage à main uniquement, le prix du billet diminuera.

Prix ​​des hôtels à Tel-Aviv - 2021

La ville dispose d'un large choix d'hôtels à des prix différents. Tout dépend de vos préférences : choisissez la catégorie, l'emplacement et les offres d'hôtel supplémentaires si vous en avez besoin. Nous vous recommandons de réserver une chambre dans les hôtels Skyscanner. Les prix des hôtels à Tel-Aviv sont élevés, mais vous pouvez trouver des options économiques si vous gardez un œil sur les ventes.

Nous avons étudié le minimum prix pour une nuit en chambre double en haute et basse saisons :

7 nuits11 nuits
Hôtel 2 *à partir de 95 $à partir de 85 $
Hôtel 3 *à partir de 170 $à partir de 125 $
Hôtel 4*à partir de 195 $à partir de 155 $
Hôtel 5*à partir de 190 $à partir de 185 $

Découvrez Airbnb pour les locaux. Les prix d'une chambre double en saison balnéaire commencent à 23 $, mais pour cet argent, les conditions seront spartiates. Si vous voyagez avec toute la famille ou un groupe d'amis, il est plus pratique de louer un appartement ou une maison. Des appartements décents commencent à 55 $.

Prix ​​des excursions à Tel-Aviv

Rechercher des excursions intéressantes dans et hors de Tel Aviv à Jérusalem, Eilat, Petra et la mer Morte sur Spoutnik8 et Tripster. Individuel et groupe, pas de foule de touristes et en russe.

Voici les tarifs des excursions à Tel Aviv et dans d'autres villes d'Israël en 2021 :

  • marcher à Tel-Aviv - 115 $;
  • Bethléem et Jérusalem - 90 $;
  • Césarée, Jaffa, Akko - 95 $;
  • un voyage à la mer Morte - 740 $;
  • Jaffa - 220-270 $.

Que voir à Tel Aviv par vous-même

Vous pouvez trouver beaucoup de divertissements sans dépenser d'argent en excursions. Par exemple, voyez la ville d'en haut depuis le centre Azrieli ou la tour Migdal Shalom. Promenez-vous en famille dans le parc Hayarkon avec son jardin de rocaille et son parc ornithologique Tsapari ou dans le parc Sarona avec ses galeries, ses allées et ses étangs.

Il y a beaucoup de merveilleux musées dans la ville :

  • Musée d'art de Tel-Aviv ;
  • Eretz Israël ;
  • Musée du Palmach ;
  • Pavillon Elena Rubinstein;
  • Centre Rabbi Yitzhak;
  • Salle de l'Indépendance ;
  • Musée de la diaspora juive et autres.

Quelle est la meilleure période pour aller à Tel-Aviv

Tel Aviv a plus de 300 jours de soleil par an, avec une saison des pluies régulière en décembre et janvier seulement.

La haute saison arrive au printemps. Si vous préférez les vacances culturelles et touristiques, il est préférable de venir à Tel Aviv à cette période. Il fait chaud en mars, mais il est trop tôt pour se baigner dans la mer Méditerranée à cette époque. En avril, il fait encore frais, mais la température de l'air augmente. Les pèlerins viennent ce mois-ci pour Pâques. Il fait encore plus chaud en mai.

Un temps chaud et sec (supérieur à + 30°C) s'installe en été, l'eau de la mer Méditerranée est idéale pour la baignade. Lors des excursions, la chaleur peut être difficile.

La haute saison se poursuit en automne : en septembre et octobre, le temps est à peu près le même qu'en mai. Les prix des vacances à Tel-Aviv ces mois-ci sont encore élevés.

L'hiver est propice au pèlerinage. À cette époque, la saison des pluies arrive, il fait frais pour la baignade, mais les prix des visites et des billets sont de moins en moins chers.

Les plages de Tel-Aviv

Pour des vacances à la plage à Tel Aviv, avril, mai, septembre et octobre sont idéaux. Il fait chaud en été, mais certains touristes s'en moquent.

Du côté ouest, la ville est baignée par la mer Méditerranée. Toutes les plages (à l'exception de Ha Tsuk) de la ville sont municipales et gratuites. Le repos ici est parfait pour les enfants.

Ha-Tsuk, Matsizim et Tel Baruch sont considérés comme les plages principalement pour les habitants. Dans le Nordau orthodoxe, presque tous les jours sont divisés en hommes et femmes.

Nous avons fait une sélection des plages les plus populaires de Tel Aviv :

  • Plage du delphinarium est divisé en deux parties : banane au nord et Plage des batteurs au Sud. La première est une plage sereine, tandis que la seconde est connue pour accueillir des soirées "Welcome to the Weekend" et des batteurs.
  • Gordon - plage propre et équipée, adaptée aux sportifs ; il y a une piscine d'eau de mer et des toboggans pour enfants.
  • Rishon Lesion - une plage calme avec de l'air frais, bien équipée.
  • Jérusalem - la plage la plus peuplée et la plus grande, récompensée du Pavillon Bleu, elle est choisie par les voyageurs avec enfants.
  • Des plages Bougrashov et Frishman offrent des vacances reposantes à proximité du centre de Tel-Aviv.
  • Alma - une plage propre et préservée où vous apprécierez l'intimité et la vue sur le vieux Jaffa.
  • Hilton - une plage populaire connue pour ses eaux calmes. Il y a un parking gratuit et un centre de surf.
  • Jaffa - une des nouvelles plages, mais l'infrastructure n'est pas très développée, il faudra aussi marcher un peu jusqu'aux cafés les plus proches.
  • Charles Cloré - un endroit calme, il y a des aires de jeux et une salle de gym.

De nombreuses plages proposent la location de parasols, chaises longues et autres équipements ; des sauveteurs sont de service ici, il y a où dîner. Il y a des aires de jeux pour les amateurs de sport. Stations de surf - à Hilton Beach, Tel Baruch Beach et Drummers Beach. Tel Aviv est l'un des centres de plongée renommés où les athlètes trouveront de nombreux objets à explorer.

Vidéo - Côte de la plage de Tel Aviv

Quoi essayer à Tel-Aviv

La cuisine d'Israël est très diversifiée et comprend de nombreux plats et traditions de l'Occident et de l'Orient. Il ne faut pas oublier que la nourriture ici est préparée conformément aux règles religieuses, donc le porc ou les crustacés sont interdits. Vous ne pouvez pas cuisiner le samedi, à l'exception de la nourriture qui a été préparée à l'avance et qui languissait dans le four.

Choses à essayer en Israël :

  • Falafel - des boules de haricots écrasés, frits avec des épices et de l'ail. Ils peuvent être servis avec salade et sauce, pommes de terre et tortilla.
  • Pita au houmous - une collation à base de purée de pois chiches, d'huile d'olive, d'ail, d'oignon, de jus de citron et d'épices. Cela peut être avec des aubergines, du poivre, des œufs et d'autres ingrédients.
  • Shakshuka - un plat d'oeufs aux tomates et épices, poivron.
  • Burekas - des tartes à base de pâtes fines sans levain ou feuilletées fourrées au fromage, pommes de terre, épinards.
  • Cholnt - un rôti copieux à base de viande, pommes de terre, haricots, oignons, pois chiches et épices.
  • Poisson de Saint-Pierre - tilapia grillé.
  • Bonbons: baklava, donuts fondvore, crêpes, homentash, fruits confits, knafe, bamba.

Prix ​​des aliments à Tel-Aviv - 2021

Manger dans les restaurants n'est pas bon marché, mais vous pouvez économiser de l'argent si vous vous éloignez des lieux touristiques. Une autre option consiste à goûter périodiquement à la nourriture de rue, qui est très populaire ici. C'est bénéfique, et vous explorerez la cuisine de Tel-Aviv sous tous les angles. Mais rappelez-vous que la restauration rapide est malsaine.

Voici quelques exemples de prix dans les restaurants de Tel Aviv :

  • petit-déjeuner économique - 20-30 ₪;
  • déjeuner ou dîner dans un restaurant bon marché - 55 ₪;
  • déjeuner ou dîner trois services pour deux dans un restaurant milieu de gamme - 230 ₪ ;
  • déjeuner économique (falafel, houmous ou autres plats locaux) - 24-40 ;
  • bière locale (0,5 l) - 30 ;
  • bière importée (0,33 l) - 29 ;
  • un verre de vin - 20-30 ₪;
  • cappuccino - 11,75 ;
  • eau (0,33 l) - 7 ;
  • café à emporter - 8-12 .

Combien coûte la nourriture de rue à Tel-Aviv :

  • kebab - 10 ;
  • grand shawarma - 35 ₪;
  • falafel - 7 ;
  • hamburger - 12-16 ;
  • poulet grillé avec riz - 45 ₪;
  • café ou boisson avec un petit pain - 5 ₪;
  • eau dans les distributeurs automatiques - 8-10 ₪.

Prix ​​dans les supermarchés :

  • lait (1 l) - 5,7 ;
  • pain blanc (500 g) - 7,23 ;
  • œufs (12 pièces) - 12,5 ₪;
  • fromage local (1 kg) - 45,5 ;
  • pommes (1 kg) - 9,23 ;
  • bananes (1 kg) - 8,8 ;
  • oranges (1 kg) - 5,66 ;
  • tomates (1 kg) - 5,64 ;
  • pommes de terre (1 kg) - 4,61 ;
  • salade (1 pièce) - 6,25 ;
  • eau (1,5 l) - 4,1 ;
  • une bouteille de vin - 40 ₪;
  • bière locale (0,5 l) - 9,28 ₪;
  • bière importée (0,33 l) - 11,16 ;
  • un paquet de cigarettes - 34 ₪.

Transports en ville

Vous ne pouvez partir le Shabbat qu'en minibus - le reste du transport ne fonctionne pas. Les minibus se déplacent plus vite que les bus, et le billet est moins cher.

Transport public

La ville dispose d'un réseau de bus bien développé - vous pouvez les emprunter presque n'importe où à Tel-Aviv ou dans les banlieues. Ils fonctionnent de 5h00 à 00h00, et certains même jusqu'à 3h00. Un voyage autour de la ville coûte 6 à 6,4 shekels aller simple. Obtenez un itinéraire sur le site Web des transports publics israéliens.

Il existe un système de carte de voyage. Un laissez-passer de voyage à long terme pour un mois est avantageux pour 213-250 shekels. En savoir plus sur les cartes de voyage pour un jour, une semaine ou un mois sur le site officiel de la société Egged.

C'est pratique, mais un peu plus cher de voyager en train. Cependant, leur itinéraire est limité - par exemple, il est impossible d'atteindre l'extrême sud ou l'extrême nord du pays. De plus, il y a moins d'arrêts que les bus. Un billet de train de l'aéroport au centre-ville coûte 13,5 shekels. Consultez les horaires et les prix sur le site Web des chemins de fer israéliens.

Taxi

Pour ceux qui aiment le confort, nous vous recommandons de commander un taxi Les prix à Tel Aviv sont les suivants : atterrissage - 11,5 shekels, trajet de 3 kilomètres autour de la ville - 20-30 shekels et de l'aéroport au centre-ville - 140-175. Négociez le prix à l'avance ou organisez un voyage au comptoir.

Il est préférable de réserver un taxi de l'aéroport Ben Gourion à Tel Aviv en ligne en utilisant le service Kiwi Taxi.

Louer une voiture

Si vous souhaitez planifier vos propres itinéraires et ne pas dépendre des transports en commun, louez une voiture. Grâce au service Rentalcars.com, vous pouvez pré-réserver une voiture sans paiement en trop - les frais de location à partir de 117 shekels par jour. Un litre d'essence à Tel-Aviv coûte 6,11 shekels.

Bicyclette

Pour ceux qui aiment le sport et le grand air, nous vous recommandons de louer un vélo. Les routes de la ville sont pratiques, il y a de nombreuses pistes cyclables. Mais attention : mettez un cadenas sur votre vélo et rentrez-le à l'intérieur la nuit.

La sécurité des vacances à Tel-Aviv

Le taux de criminalité en Israël est faible, c'est un pays sûr. Cependant, nous vous recommandons de ne pas partir en vacances dans la zone frontalière avec la Palestine et la bande de Gaza.

Préparez-vous à ce que la police vérifie vos documents - emportez votre passeport avec vous. En lien avec la menace terroriste, ils peuvent inspecter les choses. Il vaut mieux ne pas photographier ou filmer d'objets stratégiques (gares, aéroport), cela peut être confondu avec de l'espionnage.

Attention à la tricherie lors des courses et dans les taxis. Refusez "l'aide" inutile.

Portez de la crème solaire et buvez de l'eau par temps chaud. Choisissez des plages surveillées et méfiez-vous des méduses. Obtenez une assurance maladie et une trousse de premiers soins de voyage avant de voyager.

Pin
Send
Share
Send