Les meilleurs endroits pour se détendre en Sardaigne - 7 resorts

Pin
Send
Share
Send

Une sélection des 7 meilleurs endroits pour se détendre en Sardaigne. Où aller pour les familles avec enfants, les jeunes, les touristes âgés et les amateurs d'excursions. Où sont les meilleures plages ?


Carte des stations balnéaires de la Sardaigne

Porto Cervo

Une grande ville du nord de l'île a été fondée en 1962 pour des vacances de luxe en bord de mer. L'eau au large de la côte a une magnifique teinte verte, c'est pourquoi cette partie de la Sardaigne s'appelle la Côte d'Emeraude.

Qui convient. Les amateurs de bon service, de shopping et d'hôtels de luxe préfèrent se reposer à Porto Cervo. La ville possède des magasins et des boutiques de créateurs de mode célèbres, des restaurants et des pistes de danse.

Des prix élevé dans une station d'élite. En haute saison, une visite de Moscou pour deux personnes pendant 7 nuits coûte à partir de 185 000 roubles.

Avantages et inconvénients... Il est difficile de trouver à redire à quelque chose à Porto Cervo. Les plages de la station balnéaire sont équipées au plus haut niveau. Le yacht club exclusif et les régates de voile attirent des personnes fortunées du monde entier.

Renseignez-vous sur vos vacances à Porto Cervo.

Santa Margherita di Pula

La station balnéaire pittoresque sur la côte sud-ouest de l'île est l'un des monuments de la Sardaigne. Il se trouve à seulement 30 km de l'aéroport de Cagliari.

Qui convient. Santa Margherita di Pula est entourée de verdure de myrtes, d'eucalyptus, de pins et de lauriers, tandis que le littoral est encadré par de belles falaises roses. Les plages de sable avec une entrée douce dans la mer sont idéales pour les familles avec enfants. Les discothèques et les discothèques incendiaires rendent la station attrayante pour les jeunes.

Des prix. Le repos ici n'est pas le plus cher. Au plus fort de l'été, une visite de Moscou pour deux personnes pendant 7 nuits coûte 106 000 roubles.

Avantages et inconvénients... Le complexe est idéal pour les activités de plage et les excursions. Un grand amphithéâtre romain a été conservé près de la plage de Baia di Nora. Il a une excellente acoustique, donc des concerts et des festivals y sont organisés.

Villasimius

Si vous cherchez un meilleur endroit pour vous détendre en Sardaigne avec des enfants, faites attention au resort au sud de l'île, à 35 km de l'aéroport de Cagliari.

Qui convient. Villasimius est populaire auprès des amateurs de vacances reposantes au bord de la mer, des plongeurs et des amateurs de pêche. Les excursions vers les sites naturels et architecturaux de la Sardaigne sont populaires.

Des prix assez haut. En haute saison, une visite de Moscou pour deux personnes pendant 7 nuits coûte à partir de 160 000 roubles.

Avantages et inconvénients... Villasimius est célèbre pour sa mer la plus propre, ses plages spacieuses et ses dunes pittoresques de sable blanc, ses baies confortables, ses parcs et ses excellents restaurants de poisson. Il y a un grand choix d'hôtels pour tous les budgets. Le transfert vers le complexe depuis l'aéroport prend 40 à 45 minutes. De plus, Villasimius est accessible par voie maritime depuis les ports italiens de la mer Tyrrhénienne.

Renseignez-vous sur vos vacances à Villasimius.

Costa Rei

La petite ville sur la côte sud-est de l'île est l'un des joyaux reconnus de la Sardaigne.

Qui convient. Costa Rei a des kilomètres de plages de sable, d'excellents hôtels et restaurants. Idéal pour un séjour tout confort en bord de mer ! Non loin de la station s'élèvent les montagnes des Sette Fratelli, sur lesquelles les amateurs de trekking voyagent avec plaisir.

Des prix à Costa Rei sont différents, mais vous pouvez trouver des offres bon marché. Au plus fort de l'été, une visite de Moscou pour deux personnes pendant 7 nuits coûte à partir de 95 000 roubles.

Avantages et inconvénients... La station dispose d'hôtels de luxe, d'hôtels familiaux confortables et d'hôtels de charme romantiques pour les amoureux. Moins - à Cagliari 60 km, donc le transfert de l'aéroport prend environ deux heures.

Tortoli

La ville portuaire de la côte est de la province de l'Ogliastra a reçu de plus en plus de touristes ces dernières années.

Qui convient. Tortoli est une station universelle. Tout d'abord, il est apprécié des amateurs de loisirs culturels et touristiques. Dans la partie ancienne de la ville et sur la côte, des monuments architecturaux des XVIe et XVIIIe siècles ont été conservés et dans le parc de San Salvador, vous pouvez voir des pierres tombales antiques. Les larges plages de sable sont idéales pour les parents avec enfants et les touristes plus âgés.

Des prix à Tortoli sont moyennes. En haute saison, une visite de Moscou pour deux personnes pendant 7 nuits coûte 120 000 roubles.

Avantages et inconvénients... Le complexe dispose d'un nouvel aéroport et port maritime, Arbatax, ce qui le rend facile d'accès depuis l'Italie continentale. Les randonnées dans les montagnes verdoyantes et dans le magnifique parc de La Sughereta sont très appréciées des vacanciers.

Marinella

Le village de villégiature au nord-est de l'île est situé au sud de Porto Rotondo, appelée la Petite Venise de la Sardaigne. Marinella se dresse au bord de la baie et est à l'abri des vents forts.

Qui convient. La station est célèbre pour sa longue plage de sable fin et soyeux et ses hôtels modernes pour un séjour confortable en bord de mer. C'est un endroit en Sardaigne où vous pouvez aller aux parents avec enfants, aux touristes âgés, aux fans de surf et de plongée sous-marine.

Des prix. La station balnéaire populaire n'est pas la moins chère de l'île. En haute saison, une visite de Moscou pour deux personnes pendant 7 nuits coûte à partir de 168 000 roubles.

Avantages et inconvénients... Il n'est pas loin de l'aéroport d'Olbia à la station - 18 km. Il y a peu d'animations à Marinella, mais Porto Rotondo est à quelques kilomètres, avec un port de plaisance et de plaisance, des magasins et boutiques pour faire du shopping, une élégante promenade, des discothèques et des discothèques branchées.

Stintino

Au nord-ouest de la Sardaigne, sur les rives du golfe de l'Asinara, se trouve une petite ville fondée en 1885 par des familles de pêcheurs.

Qui convient. Le complexe vous permet de profiter de vacances à la plage et de découvrir les traditions de pêche en Italie. A Stintino, le musée des filets de pêche de la tonnara est ouvert. Chaque été, la ville accueille une foire au thon et la régate de voile Vela Latina. D'anciennes fortifications ont été conservées sur de petites îles.

Des prix le complexe est moyen. En haute saison, une visite de Moscou pour deux personnes pendant 7 nuits coûte à partir de 150 000 roubles.

Avantages et inconvénients... Stintino a de beaux paysages côtiers et des falaises. Les vacances ici sont appréciées des amateurs de tourisme actif. Depuis le complexe, il est pratique de se rendre au parc naturel de l'Asinara.

Qui et où mieux se détendre en Sardaigne

Stations balnéaires pour les jeunes et amateurs de plein air : Santa Margherita di Pula, Villasimius, Costa Rei, Porto Rotondo et Cintino.

Où partir en Sardaigne avec des enfants: Santa Margherita di Pula, Villasimius, Tortoli, Marinella, Alghero et Orosei.

Quel est le meilleur endroit pour se reposer pour les amateurs repos culturel et d'excursion: Cagliari, Tortoli, Olbia, Arzachena, Alghero, Bosa, Posada et Castelsadro.

Stations balnéaires pour les touristes âgés: Porto Cervo, Tortoli, Marinella et Dorgali.

Quelle est la meilleure période pour se détendre en Sardaigne

L'île italienne a un climat méditerranéen doux et chaud, ce qui fait de la Sardaigne une station balnéaire toute l'année. En hiver, ils profitent de belles vues et d'un mode de vie mesuré. Ceux qui aiment nager choisissent des hôtels avec piscines chauffées.

La saison des plages commence début mai et se termine fin octobre. Pendant la saison chaude, il pleut rarement - seulement 1 à 3 jours par mois.

Les parents avec enfants essaient de venir en Sardaigne en juin et septembrequand il ne fait pas chaud +25 ... + 28 ° , et l'eau de mer est réchauffée à +23 ... + 26 ° . Le plus grand afflux de touristes a lieu en juillet et en août - la période traditionnelle des vacances. Cependant, nous ne recommandons pas de se reposer pendant ces mois, car la chaleur est de +30 ... + 32 ° et la température de l'eau en mer Méditerranée atteint +26 ... + 27 ° .

Pin
Send
Share
Send