Où partir à la mer avec des enfants en juillet 2021

Pin
Send
Share
Send

En plein été, il fait chaud partout et le choix des endroits où voler avec votre enfant est immense. Nous vous proposons un aperçu des huit meilleures destinations balnéaires en juillet 2021. Renseignez-vous sur la météo le long de la côte et des stations balnéaires où les enfants ne s'ennuieront pas.


Coronavirus et quarantaine... Cet avis ne porte pas sur les endroits où vous pouvez prendre l'avion pour des vacances à l'étranger maintenant, mais simplement sur les meilleures destinations de plage pour cette période de l'année. Voir la liste actuelle des pays ouverts. Voir aussi où partir en Russie avec des enfants.

Des vacances avec un enfant en juillet présentent de nombreux avantages. En été, les touristes sont les bienvenus dans différents pays du monde. Pendant le pic de la haute saison, toutes les attractions, centres de divertissement, parcs aquatiques, musées, cafés et restaurants fonctionnent dans les stations balnéaires, et les agences de voyages proposent des itinéraires intéressants.

Baignade et bronzage sont agréables à alterner avec les voyages. Au cours des visites à pied et en bus, les enfants peuvent se familiariser avec des sites naturels et historiques, voir des plantes et des animaux exotiques et en apprendre davantage sur les traditions locales.

Espagne (Îles Canaries)

En juillet, il fait trop chaud en Espagne continentale, les touristes avec enfants choisissent donc des vacances aux îles Canaries. L'archipel éloigné de la côte n'est pas par hasard appelé l'archipel du printemps. Même au plus fort de l'été, les îles Canaries ont un temps doux, ce qui est idéal pour les enfants qui ne supportent pas la chaleur.

Pendant la journée, la température de l'air fluctue jusqu'à +27 ... + 29 ° ° et l'eau de mer est réchauffée jusqu'à + 23 ° . Malgré le fait que les îles soient entourées par l'océan Atlantique, en juillet, l'air des îles Canaries est sec et il n'y a presque pas de précipitations. En raison des particularités de la météo locale, l'acclimatation de l'enfant est rapide et imperceptible. Les enfants souffrant d'allergies et de rhumes fréquents se sentent beaucoup mieux aux Canaries qu'à la maison.

Les îles Canaries disposent d'une excellente infrastructure touristique. Les parents qui viennent avec un enfant à la mer peuvent toujours choisir des options de vacances chères et économiques. La plupart des familles restent à Tenerife. D'excellentes plages, des hôtels confortables, un service européen de haute qualité et de nombreuses animations attirent des milliers de touristes sur la plus grande île de l'archipel.

Il est agréable de se baigner et de bronzer aux îles Canaries. Ici, les enfants reçoivent leurs premiers cours de planche à voile et montent à dos de chameau sur les dunes. Pendant les vacances, les familles avec enfants s'amusent dans les parcs aquatiques, vont dans les zoos, visitent le parc des singes, les aquariums et les jardins botaniques.

Croatie

Une décision intelligente est de prendre l'avion en juillet 2021 avec un enfant pour la Croatie. Le vol vers la côte adriatique est de courte durée et peu coûteux. Grâce à la mer propre, aux forêts de pins pittoresques et aux sources thermales, les vacances avec des enfants en Croatie sont bonnes pour la santé. Même quelques semaines dans les stations balnéaires peuvent renforcer considérablement l'immunité d'un enfant. Avis de touristes sur la Croatie →

Il peut faire chaud sur la côte croate en plein été. Pendant la journée, la température de l'air monte à +28 ... + 30 ° C et l'eau de mer se réchauffe à +24 ... + 25 ° C. La chaleur la plus chaude vient du sud et de la Dalmatie centrale, mais une faible humidité et des brises de mer fraîches permettent de supporter plus facilement la chaleur de midi.

Où aller à la mer avec un enfant ? Faites attention aux villes croates de Dubrovnik, Split, Zadar, Sibenik, Rijeka, Pula et Porec. Chacun d'eux possède des hôtels familiaux confortables et des sites historiques intéressants. Pour vous détendre dans des endroits moins fréquentés, choisissez les villages balnéaires côtiers.

En Croatie, les excursions en bateau, les excursions dans les villes médiévales et les excursions dans les parcs nationaux sont populaires. En juillet, des vacances colorées ont lieu dans tout le pays. Pendant vos vacances avec votre enfant, vous pouvez visiter le festival folklorique d'été de Split, le festival des arts de Porec et le festival de la chanson dalmate.

Bulgarie

Les fans des stations balnéaires de la mer Noire en Bulgarie connaissent la réponse à la question de savoir où voler vers la mer avec un enfant. L'infrastructure des stations balnéaires bulgares ressemble à celle de la Turquie, mais le vol prend moins de temps. Les Bulgares sont amicaux avec les touristes avec des enfants et s'efforcent d'aider dans tout.

L'air marin salé, les bains de soleil et la baignade dans la mer chaude sont bons pour la santé des enfants. Pour cette raison, les enfants ayant une faible immunité, des maladies endocriniennes et des maladies des voies respiratoires supérieures sont amenés en Bulgarie. Bien que le temps en Bulgarie soit chaud en juillet, il n'y a pas de chaleur intolérable ici et les enfants se sentent bien.

Les stations balnéaires familiales les plus populaires sont Sunny Beach, Albena et Golden Sands. Tous ont de larges plages de sable fin et propre, une descente douce dans la mer, des hôtels familiaux avec animation, de nombreuses aires de jeux et des attractions pour enfants. Dans n'importe quelle station balnéaire bulgare, il existe de grands complexes hôteliers tout compris, des appartements bon marché et des mini-hôtels destinés à accueillir des parents avec enfants. Ainsi, les touristes peuvent toujours choisir un hébergement approprié, en se concentrant sur leurs intérêts et leurs capacités financières.

Le Portugal

Une bonne idée : partir avec votre enfant en juillet 2021 dans les stations balnéaires portugaises ! Au plus fort de l'été, l'eau de la côte atlantique se réchauffe jusqu'à + 22 ... + 23 ° is et convient parfaitement aux longues baignades. Il n'y a pas de chaleur extrême au Portugal. En juillet, la température de l'air est maintenue à +24 ... + 28 ° C, le climat portugais est donc parfait pour les enfants en mauvaise santé.

Sur la côte du Portugal, il est facile de trouver des plages pour tous les goûts - de sable, de galets et de rochers. Ils s'étendent sur 1800 km. Cependant, un voyage au Portugal est choisi par ceux qui aiment combiner des vacances à la plage avec un riche programme d'excursions. Les stations balnéaires de ce pays seront intéressantes pour un enfant d'âge scolaire qui aime la marche, les voyages en mer et les visites éducatives en bus.

La plupart des familles choisissent les célèbres stations balnéaires situées en Algarve - la bande côtière entre Monte Gordo et Lagos. De plus, parmi les vacanciers avec enfants au bord de la mer, les plages luxueuses de Madère sont populaires. Les gens viennent sur l'île portugaise pour nager, bronzer, se familiariser avec les monuments historiques, voyager à travers des parcs verdoyants et des forêts tropicales pittoresques.

Pendant vos vacances à Madère avec des enfants, il vaut la peine d'aller à l'aquarium Aquario da Madeira et au parc aquatique Aquaparque. De plus, avec votre enfant, vous pouvez visiter le jardin botanique de Funchal et le parc d'attractions Parque Tematico da Madeira, qui raconte la culture et l'histoire de l'île.

Monténégro

En juillet, la mer avec un enfant fait du bien sur les belles plages du Monténégro. Ce pays est situé dans la partie sud de l'Adriatique, et donc le temps est ensoleillé et sec au milieu de l'été. L'air des stations balnéaires se réchauffe à + 28 ... + 30 ° C et la température de l'eau de mer atteint + 24 ° C, ce qui est confortable pour la baignade. Il n'est pas nécessaire de parler de la chaleur épuisante, car des brises de mer fraîches soufflent constamment le long de la côte.

Dans n'importe quelle station balnéaire monténégrine, les parents avec enfants trouveront une mer claire, un service de haute qualité et une abondance d'activités de plage. Au plus fort de l'été, il est plus pratique de se rendre sur la Riviera de Budva avec de jeunes enfants. La ville balnéaire de Budva est attrayante pour ses attractions pour enfants. Et dans les villages côtiers de Rafailovici ou Becici, ils s'arrêtent car il n'y a pas beaucoup de monde sur les plages de sable locales.

Tout en vous relaxant dans les stations balnéaires, vous pourrez participer aux fêtes et vacances monténégrines. En juillet, Budva accueille le festival de théâtre Grad, Tivat accueille une régate de voile, Kotor accueille un festival de théâtre pour enfants et Herceg Novi accueille le festival musical de l'escalier solaire.

Italie

Les touristes qui n'ont pas peur de la chaleur estivale préfèrent s'envoler pour l'Italie avec leurs enfants. En juillet, dans différentes parties de la "botte italienne", l'air se réchauffe à +27 ... + 30 ° C et la température de l'eau de mer atteint +21 ... + 25 ° C.

Au nord-est de l'Italie, il y a une bande de plage appelée Riviera Adriatique. Sur une bande côtière de 300 km de long, se trouvent des stations balnéaires dotées d'excellentes infrastructures - hôtels familiaux, parcs d'attractions, zoos et magasins.

Le nord-ouest de l'Italie est occupé par la Riviera Ligure. En raison des hautes montagnes sur les rives de la mer Ligure chaude, le climat est doux. Si vous choisissez cette partie du pays pour des vacances avec un enfant, vous pourrez voir les curiosités de Gênes.

La Riviera napolitaine s'étend le long de la côte de la mer Tyrrhénienne. Les touristes qui sont venus ici préfèrent se reposer à Sorento, sur l'île de Capri et l'île d'Ischia.

Au nord-ouest de l'Italie se trouvent les villes et villages de la Riviera toscane. Il existe également de bons hôtels familiaux dans les stations balnéaires de la Sardaigne et de la Sicile.

Pendant leurs vacances en Italie, les enfants aiment visiter le grand parc d'attractions Mirabilandia, les parcs aquatiques Atlantic et Aquafan, le delphinarium de Rimini, le parc Italie en miniature et le parc aux papillons Casa Delle Farfalle.

Thaïlande

Une excellente alternative aux stations balnéaires d'Europe et d'Afrique en juillet 2021 est des vacances balnéaires avec des enfants au Pays du Sourire. Le milieu de l'été est la basse saison. Il y a peu de touristes en Thaïlande, les hôtels sont à moitié vides et les vacances ne coûtent pas cher.

La saison des pluies fait peur aux touristes - beaucoup n'osent pas se rendre en Thaïlande avec des enfants. Cependant, il n'y a pas lieu d'avoir peur, car les averses tropicales chaudes se produisent principalement la nuit. Ils ne durent pas longtemps et sont rapidement remplacés par un temps ensoleillé. Toute l'année, la température de l'air dans le pays est maintenue dans la région de +28 ... + 30 ° C. L'eau de mer est tout aussi chaude, donc nager dans la mer est un plaisir.

Les Thaïlandais sont des gens chaleureux et hospitaliers. Ils aiment beaucoup les enfants et sont particulièrement sympathiques aux bébés d'apparence européenne. L'infrastructure touristique en Thaïlande se développe rapidement et récemment, de nombreux nouveaux hôtels familiaux et attractions intéressantes pour les enfants sont apparus dans les stations balnéaires thaïlandaises.

Avec des enfants, il est préférable de rester sur les îles - Chang, Phangan, Tao, Lipa, Kude ou Lanta, et avec un enfant plus âgé, ce sera plus intéressant à Hua Hin, Pattaya, Phuket, Krabi ou Koh Samui. En plus des vacances à la plage, parents et enfants montent à dos d'éléphant et se rendent dans des fermes de crocodiles. Les tout-petits et les écoliers apprécient les spectacles de singes, les zoos ouverts, les parcs safari, les delphinariums, les aquariums, les parcs aquatiques et les excursions en bateau.

Sri Lanka

Les stations balnéaires pittoresques du Sri Lanka sont l'un des meilleurs endroits où vous pourrez vous détendre avec votre enfant en mer. C'est la saison des pluies sur l'île en été. Cependant, les hautes terres, qui s'élèvent au centre du Sri Lanka, protègent de manière fiable les côtes nord et est de l'île des précipitations. Il n'y a que 4 à 6 jours nuageux ici par mois, et le reste du temps, un soleil éclatant brille sur les rives de l'océan Indien.

Pendant la journée, dans les stations balnéaires de Ceylan, le thermomètre monte à +30 ... + 33 ° et la température de l'eau de mer atteint +27 ... + 29 ° . La nuit, il fait également chaud + 26 ° C. Il n'y a pas d'excès d'humidité au Sri Lanka. Grâce à ce climat, il n'y a pas d'inconfort dû à la chaleur et les enfants se sentent bien.

Au Sri Lanka, vous n'avez pas à décider où il est préférable de se détendre avec votre enfant au bord de la mer. Chaque partie de l'île a beaucoup de verdure tropicale et de larges plages de sable blanc et propre. Comme l'une des meilleures stations balnéaires familiales, les touristes appellent Trincomale. La côte près de la ville est découpée de petites baies et les grosses vagues se lèvent rarement à Trincomalee. Les plages de la partie centrale de la station balnéaire sont bondées, les parents aiment donc emmener leurs enfants en bus ou en taxi vers des plages plus isolées.

En plus des vacances à la plage, au Sri Lanka, ils font des excursions dans les ruines d'anciens temples, visitent des réserves nationales et se familiarisent avec les monuments du bouddhisme et de l'hindouisme. Au milieu de l'été, les habitants de l'île célèbrent plusieurs fêtes religieuses, au cours desquelles les enfants peuvent se familiariser avec les traditions et la culture des Sri Lankais. La célébration la plus colorée et à grande échelle s'appelle Esala Peraher. Il se déroule à Kandy et dure 10 jours.

Où d'autre se détendre avec les enfants en juillet 2021

En plus des pays énumérés, en juillet 2021, vous pourrez vous reposer avec votre enfant dans les stations balnéaires de Grèce. Au milieu de la chaleur estivale, il est particulièrement confortable sur l'île de Corfou, soufflée par les brises marines.

Si vous n'avez pas peur des vols longue distance et exotiques, faites attention aux stations balnéaires de la République dominicaine, de Cuba ou de Bali. S'y reposer coûtera plus cher qu'en Europe, mais plein de nouvelles expériences sont garanties !

Pour les enfants qui ne tolèrent pas le changement d'heure et de zones climatiques, les stations balnéaires de Géorgie conviennent. Pour la même raison, les villes et villages de villégiature des côtes de la mer Noire et d'Azov sont populaires auprès des parents. Pour voyager en Russie et en Géorgie, vous n'avez pas besoin de perdre du temps dans le traitement des visas. La route vers la mer Noire et la mer d'Azov ne demande pas beaucoup d'efforts et est peu coûteuse.

Pin
Send
Share
Send