Où partir à la mer avec un enfant en novembre 2021

Pin
Send
Share
Send

Où partir avec un enfant en novembre 2021 pour nager et bronzer ? Nous vous parlons de la météo et des meilleures stations balnéaires pour les enfants. Quels pays ne valent vraiment pas la peine de voyager avec des enfants en novembre.


Coronavirus et quarantaine... Cet avis ne porte pas sur les endroits où vous pouvez vous rendre en vacances à l'étranger maintenant, mais simplement sur les meilleures destinations de plage pour cette période de l'année. Voir la liste actuelle des pays ouverts. Voir aussi où partir en Russie avec des enfants.

Thaïlande

La météo. La haute saison commence en novembre et les longues pluies de mousson cessent lentement. La température de l'air est de +30 ... + 32 ° , l'eau est très chaude +28 ... + 29 ° . La deuxième quinzaine de novembre convient aux familles avec enfants en mer, quand il fait plus sec en Thaïlande. Météo en Thaïlande en automne →

Pourquoi ça vaut le coup d'y aller. En novembre, vous pouvez économiser de l'argent sur les visites et trouver un bon hôtel à bas prix. L'enfant se reposera dans un climat chaud, verra des plantes et des animaux exotiques. La Thaïlande est un pays bouddhiste coloré et les Thaïlandais sont très amicaux envers les enfants. 6 raisons d'aller en Thaïlande →

Plages et stations balnéaires. Presque toutes les plages de Thaïlande sont de sable. L'entrée de l'eau est peu profonde et il y a de grandes zones d'eau peu profonde près de la côte. Où aller avec un petit enfant en novembre ? Nous recommandons Hua Hin, Koh Samui, Chang, Phangan et Kood. Tous sont situés dans le golfe de Thaïlande, plus calme, où il n'y a pas de fortes tempêtes en novembre.

Ces dernières années, les autorités thaïlandaises ont activement développé Pattaya en tant que station balnéaire pour les familles avec enfants. Plusieurs parcs d'attractions, un delphinarium, un océanarium, une ferme de crocodiles, des villages d'éléphants et des attractions sont ouverts au complexe et dans les environs. L'avantage de Pattaya est qu'elle est située près de l'aéroport, il est donc pratique de voyager avec des enfants.

Viêt Nam

La météo. En novembre, la haute saison commence au Vietnam, et vous pouvez déjà partir en vacances avec des enfants. Les vents qui soufflent le long de la côte depuis plusieurs mois s'apaisent enfin. Un temps clair et calme s'installe dans les stations. La température de l'air est de +26 ... + 28 ° et la température de la mer est de +26 ... + 27 ° . Vacances au Vietnam en novembre →

Pourquoi ça vaut le coup d'y aller. Le Vietnam est un pays sûr et économique avec une nature magnifique, une culture riche et des monuments architecturaux distinctifs. Il n'y a qu'un seul inconvénient pour les Russes - le vol est trop long.

Plages et stations balnéaires. Les plages du Vietnam sont inférieures aux plages thaïlandaises, mais dans l'ensemble elles sont bonnes. Pour les familles avec enfants en novembre 2021, nous vous recommandons de choisir le sud du pays - Mui Ne, Phan Thiet et l'île de Phu Quoc. Toutes les grandes stations balnéaires vietnamiennes ont des parcs d'attractions, des zoos et des attractions pour les enfants.

Émirats arabes unis

La météo. Les vacances avec les enfants à la mer en novembre sont très confortables. Dans les stations balnéaires des Emirats Arabes Unis, le temps est ensoleillé, chaud. Température de l'air +28 ... + 30 ° le jour et +20 ... + 22 ° la nuit. L'eau de mer est agréable pour la baignade : +25° dans le golfe Persique et +23°С dans le golfe d'Oman. Il ne pleut presque jamais. Vacances aux Emirats Arabes Unis en novembre →

Pourquoi ça vaut le coup d'y aller. Bien que les prix des circuits aux Émirats arabes unis augmentent lentement, en novembre, vous pouvez toujours acheter des forfaits bon marché. Il ne faudra pas longtemps pour voler ici, alors pendant les vacances scolaires, les parents sont heureux de voyager avec leurs enfants pour se reposer dans la mer chaude. Les Émirats arabes unis comptent de nombreux hôtels tout compris, de superbes parcs d'attractions et des musées spectaculaires.

Plages et stations balnéaires. Où se détendre avec un enfant en novembre ? Confortable à Fujairah - des brises fraîches soufflent sur les rives du golfe d'Oman, et les enfants sont moins surchauffés sur le rivage. Les parents avec des bébés adorent Sharjah et Ras Al Khaimah. Avec des enfants plus âgés, il est intéressant de passer des vacances à Dubaï ou à Abu Dhabi. Toute station balnéaire des Émirats arabes unis possède d'excellentes plages de sable et toutes les infrastructures nécessaires pour se détendre au bord de la mer. Les meilleures stations balnéaires des Emirats Arabes Unis →

Jordan

La météo. En Jordanie, vous pouvez passer de bonnes vacances avec votre enfant en novembre. Le temps est agréable - il n'y a pas de chaleur et de froid extrêmes. Pendant la journée, le thermomètre monte à +20 ... + 22 ° , et la nuit il descend à +10 ... + 14 ° . Il fait plus chaud à Aqaba : jusqu'à +26 ... + 28 ° le jour et +15 ... + 17 ° la nuit. L'eau de la mer Rouge est de +24 ... + 26 ° et dans la mer Morte + 28 ° .

Pourquoi ça vaut le coup d'y aller. À la fin de l'automne, lorsque le temps est froid en Russie, vous pourrez profiter du soleil, de la chaleur et de la baignade dans la mer. Les Jordaniens sont attentifs aux enfants et jouent avec eux avec plaisir. L'enfant sera intéressé de voir les ruines de l'ancienne Pétra, de visiter le désert de Wadi Rum et de se familiariser avec les sites touristiques d'Amman.

Plages et stations balnéaires. Le repos en Jordanie au bord de la mer avec des enfants est particulièrement bon dans la première quinzaine de novembre. Avec un enfant de plus de 6 ans, vous pouvez aller aussi bien à la Mer Morte qu'à la Mer Rouge. Avec des bébés - uniquement à la mer Rouge. Sur la mer Morte, les familles avec enfants prennent des centres de détente confortables, sur la mer Rouge - la station balnéaire populaire d'Aqaba.

Goa

La météo. L'état de l'Inde du Sud est un endroit merveilleux pour se détendre avec votre enfant en novembre 2021. À la fin de l'automne, Goa est clair et sec. Les pluies de mousson sont derrière, donc il n'y a pas de hautes vagues dans l'océan. Pendant la journée, il fait chaud + 27 ... + 32 ° C et l'eau de mer est réchauffée à + 29 ° C.

Pourquoi ça vaut le coup d'y aller. En novembre, le temps à Goa est doux et l'humidité de l'air ne dépasse pas 70 %. Il séduira les amoureux de belle nature et d'ambiance décontractée. Il y a peu d'hôtels 4-5* confortables à Goa, mais les touristes ne viennent pas pour ça. Ils sont attirés par les bonnes plages, les excellentes conditions de surf, les excursions dans les réserves naturelles et les excursions en bateau.

Plages et stations balnéaires. Au début du mois, les plages de Goa peuvent être sales après les tempêtes passées, mais ensuite la côte est nettoyée. Pour des vacances avec un enfant à la mer en novembre, choisissez le sud de Goa : Colva, Benaulim, Cavelossim, Palolem, Mobor et Betalbatim. Il y a des hôtels confortables et de larges plages de sable avec une entrée en douceur dans la mer.

Découvrez les meilleurs hôtels 3*, 4* et 5* de Goa.

Sri Lanka

La météo. A partir de fin octobre, les pluies s'arrêtent au Sri Lanka et le temps est ensoleillé. La haute saison commence, qui dure jusqu'en avril. En novembre, la température de l'air est de + 31 ° C et la température de l'eau de mer est de + 29 ° C. Météo au Sri Lanka →

Pourquoi ça vaut le coup d'y aller. Climat tropical chaud, nature luxueuse et hébergement abordable. Les habitants de Ceylan adorent les enfants - vous pouvez facilement trouver une nounou pour s'occuper de votre bébé. Si vous souhaitez économiser un peu, venez en vacances avec votre enfant début novembre, avant l'afflux principal de touristes.

Plages et stations balnéaires. Il y a 10 stations balnéaires sur la côte sud-ouest du pays. En novembre, Hikkaduwa, Bentota, Unawatuna, Mirissa, Negombo et Beruwela sont propices à la détente au bord de la mer avec les enfants. Dans n'importe quel complexe, vous trouverez un excellent service et de larges plages de sable avec des cocotiers.

Hainan

La météo. Il fait déjà froid dans la majeure partie de la Chine en novembre. Des vacances à la plage à part entière ne sont possibles qu'à Hainan, où la température de l'air est de + 28 ° C et la température de la mer de + 25 ° C. Il y a 7 à 8 jours de pluie par mois, alors apportez des parapluies et des imperméables. Météo à Hainan →

Pourquoi ça vaut le coup d'y aller. Le mois de novembre à Hainan est agréable avec un temps chaud et de magnifiques plages de sable blanc. Découvrez les sites touristiques de la capitale de l'île, Haikou. Emmenez votre enfant à Monkey Island, visitez le Dongshan Safari Park et le Butterfly Museum. Si vous prévoyez un voyage touristique à Pékin, habillez-vous chaudement. Il fait déjà froid dans la capitale chinoise en novembre.

Plages et stations balnéaires. Où est-il préférable de partir en vacances avec des enfants en novembre ? Les baies de Sanya, Yalongwan, Sanyavan et Dadonghai sont populaires. L'enfant jouera au bord de la mer et regardera les surfeurs s'entraîner.

Dinde

La météo. Début novembre, des vacances à la plage avec des enfants sont possibles dans le sud de la Turquie. Là, la température de l'air est de + 22 ° C. L'eau est également chaude +22 ... + 23 ° . Il y a du vent sur la côte et il pleut parfois, alors apportez des vêtements chauds et des parapluies. Le moins de précipitations se produit à Alanya et Side. Vacances en Turquie en novembre →

Pourquoi ça vaut le coup d'y aller. Les Russes n'ont pas besoin de visa. Le vol ne prend pas longtemps et l'enfant ne se fatiguera pas trop en chemin. Les circuits en Turquie sont bon marché en novembre. Il y a peu de vacanciers, les centres de villégiature et les hôtels sont à moitié vides. A la fin de l'automne, les Turcs récoltent une riche moisson de fruits.Pendant vos vacances, vous pouvez déguster des oranges, des mandarines, des grenades, des pêches et des kakis bon marché.

Plages et stations balnéaires... Pour les familles avec enfants en novembre à la mer, choisissez Antalya, Side, Alanya, Belek ou Kemer ensoleillés. Assurez-vous en cas de mauvais temps et réservez une chambre d'hôtel avec piscine chauffée. Vous pouvez passer un bon moment en cas d'orage ou de pluie.

Où d'autre partir avec un enfant en novembre en mer

  • Israël
  • Egypte
  • République Dominicaine
  • Jamaïque
  • Philippines
  • Maurice
  • Mexique
  • les Seychelles

Où ne pas se reposer avec un enfant en novembre

Nous vous déconseillons de venir aux Maldives pendant la deuxième quinzaine de novembre. C'est la période de transition entre la saison humide et la saison sèche. Les vents soufflent sur les îles et il y a beaucoup de précipitations. En raison de l'humidité élevée de 82% et de la chaleur de + 30°C, il est difficile de respirer, donc les enfants se sentent mal à l'aise.

En Indonésie, la saison des pluies commence en novembre. Pendant la journée, l'air se réchauffe jusqu'à +28 ... + 33 ° C et l'humidité atteint 90%. Loin des meilleures conditions pour se détendre avec un enfant en bord de mer !

A la fin de l'automne, le temps s'améliore à Cuba. Cependant, dans la première quinzaine de novembre, les ouragans et les pluies sont encore possibles sur Liberty Island.

Pin
Send
Share
Send