Où partir à l'étranger pour la première fois - 12 idées

Pin
Send
Share
Send

Nous avons sélectionné les 12 meilleurs pays idéaux pour votre premier voyage à l'étranger. Découvrez où le problème des visas est facilement résolu, où il est sûr, où il est facile de voler et où ils comprennent le russe.


« Nous allons nous reposer pour la première fois ! À l'aide, s'il vous plaît ! - de tels messages sont souvent laissés sur les forums. Nous avons compilé une liste de pays idéaux pour un premier voyage à l'étranger. Ces critères ont été pris en compte :

  • Pays sans visa ou demande de visa simplifiée.
  • Il n'y a pas de barrière de la langue ou c'est facile à surmonter.
  • Vol court ou direct.
  • Infrastructure touristique développée.
  • Sécurité.

Décidez du climat, du budget et du type de vacances - et partez en voyage. C'est facile!

Les pays idéaux pour partir à l'étranger pour la première fois sont la Géorgie, l'Azerbaïdjan, l'Arménie et la Turquie, mais le reste de la liste ira très bien. Choisissez selon vos goûts !

Nous sommes allés dans presque tous ces pays, donc sur notre site, vous pouvez facilement trouver des conseils et des guides à leur sujet.

Entrée sans visaVol direct / courtParle russeInfrastructures développéesSécurité
Géorgie+++++
Azerbaïdjan+++++
Arménie+++++
dinde+++/−++
Thaïlande+++
Viêt Nam+++
Monténégro+++++
Chypre++/−++
Estonie++/−++
Lettonie++/−++
Bulgarie++++
République Tchèque++/−++

Géorgie, Tbilissi

Sans visa jusqu'à 1 an.

Notre voisin est idéal pour ceux qui voyagent à l'étranger pour la première fois. Volez près, il y a des vols directs depuis Moscou et un certain nombre de villes de province. Presque tout le monde connaît le russe. C'est sûr en Géorgie, et les habitants sont très amicaux et hospitaliers. Goûtez les vins, essayez toutes sortes de khachapuri et de khinkali, découvrez la façade et les cours de Tbilissi et allez dans les montagnes.

Azerbaïdjan, Bakou

Sans visa jusqu'à 90 jours.

Où partir à l'étranger pour la première fois ? L'Azerbaïdjan est également une option idéale. Commencez par divers Bakou: rues confortables de la vieille ville, Art nouveau Parisien-Pétersbourg, tours de verre et de béton flamboyantes et avenues soviétiques rectilignes. Et quelle délicieuse cuisine nationale ici ! Beaucoup de gens connaissent le russe, mais l'anglais de base ne fera pas de mal. Il y a des vols directs non seulement depuis Moscou.

Arménie

Sans visa jusqu'à 180 jours.

L'Arménie est une alternative à la Géorgie et à l'Azerbaïdjan touristiques. La même hospitalité caucasienne, une nature époustouflante, des sites historiques et religieux et de délicieux plats nationaux. Ce n'est que pour une raison quelconque que le pays n'est pas encore populaire auprès des touristes - nous pensons que c'est temporaire. Prenez le temps de visiter ! Beaucoup de gens en Arménie connaissent le russe, il est sûr de voyager et de prendre l'avion - de Moscou à Gyumri, le vol direct "Victory" ne dure que 3 heures environ.

Turquie, Istanbul

Sans visa jusqu'à 60 jours.

La Turquie est également le meilleur candidat pour le premier voyage indépendant à l'étranger. Vous pouvez aller dans des stations balnéaires où, semble-t-il, un Turc sur deux a appris les bases de la langue russe, mais nous vous conseillons de choisir Istanbul. Vous tomberez certainement amoureux de cette ville ! C'est calme et original ici. Il existe des vols directs depuis de nombreuses villes de Russie.

Thaïlande

Sans visa jusqu'à 30 jours.

Pour partir en vacances pour la première fois à l'étranger exotique, mais familier aux Russes, la Thaïlande est une bonne décision. Il est facile d'organiser un voyage indépendant, car il y a beaucoup d'informations sur Internet, nous avons également beaucoup d'articles et de conseils sur notre site Web. Et si vous êtes confus, trouvez des compatriotes dans le pays - ils vous aideront. Vous pouvez vous détendre dans les stations balnéaires du sud du pays, mais il vaut mieux aller au nord - c'est une Thaïlande complètement différente. Les Thaïlandais ne connaissent pas le russe, l'anglais de base, la langue des signes et un traducteur les aident. Tout est en ordre avec la sécurité, soyez juste prudent sur les routes, surtout si vous louez un véhicule. Le vol est long, principalement avec un transfert, ou sur des charters directs d'une agence de voyage.

Viêt Nam

Sans visa jusqu'à 15 jours.

Voulez-vous partir pour la première fois à l'étranger dans un pays exotique afin d'obtenir des impressions vives? Nous vous conseillons d'aller au Vietnam - nous l'avons choisi pour notre premier voyage asiatique. Croyez-moi, le Vietnam vous surprendra, vous étonnera et vous choquera plus d'une fois - vous ne resterez certainement pas indifférent. Vous pouvez vous installer dans la station, mais il vaut mieux planifier votre voyage du sud au nord ou vice versa. Tout va bien avec la logistique dans le pays, ainsi qu'avec la sécurité. Les vietnamiens sont sympathiques et souriants. Ils connaissent pas mal l'anglais, mais vous pouvez rencontrer un Vietnamien qui vous submergera avec sa connaissance presque parfaite du russe - beaucoup ont vécu et étudié en URSS. Vous pouvez rester jusqu'à 15 jours sans visa, pour une période plus longue, vous devez obtenir un permis - il est délivré en ligne, puis vous aurez un visa collé à l'aéroport. Le vol est long, avec une escale.

Monténégro

Pas de visa pendant 30 jours.

Paysages de montagne et de mer, serpentines, jolies maisons aux tuiles rouges. Les résidents locaux sont sympathiques et toujours serviables, beaucoup de gens connaissent le russe. Vous pouvez séjourner dans un complexe, mais il est préférable d'explorer le pays en voiture - car les distances sont petites et la vue vous époustouflera. C'est facile de voler - il y a des vols directs Pobeda de Moscou à Tivat.

Chypre

Pro-visa en ligne, jusqu'à 90 jours.

Une destination simple et pratique pour un premier séjour à l'étranger. Vous pouvez facilement planifier un voyage indépendant : l'île est petite, l'infrastructure est développée et elle est sûre. Nous avons besoin d'un anglais de base, bien que nous ayons rencontré des gens qui connaissent le russe : vendeuses dans un supermarché, réceptionniste dans un hôtel, guides. Vous devez prendre un vol direct depuis la Russie pour obtenir un simple visa en ligne (sinon, vous devez faire une demande de visa national).

Estonie, Tallinn

Visa de l'espace Schengen.

Envie de vous retrouver dans une petite ville de conte de fées ? Alors nous vous conseillons de partir pour la première fois à l'étranger à Tallinn, où la merveilleuse vieille ville a été préservée. Agréable, agréable, confortable et calme. Certaines personnes connaissent le russe. Vous pouvez prendre un vol direct ou venir en bus - par exemple, de Saint-Pétersbourg.

Lettonie, Riga

Visa de l'espace Schengen.

Riga n'est plus aussi fabuleuse que Tallinn, mais elle est aussi intéressante. La ville a conservé de nombreux édifices médiévaux et ruelles étroites. Il n'y aura aucun problème avec la langue - par exemple, notre administrateur de l'hôtel parlait un excellent russe, et dans les rues, il y a des guides entièrement russophones. Il y a des vols courts directs depuis Moscou et Saint-Pétersbourg.

Bulgarie

Visa de l'espace Schengen.

Il est facile et simple de voyager à l'étranger pour la première fois en Bulgarie. La langue est simple, les habitants sont sympathiques et le pays est compréhensible. Vous pouvez voler sur un vol direct très rapidement. Choses à faire? La Bulgarie ne se limite pas à des vacances à la plage paresseuses lors d'un voyage organisé - le pays regorge d'endroits incroyables pour le voyageur indépendant. Voyagez à Plovdiv, Nessebar, Koprivshtitsa, Veliko Tarnovo et visitez les parcs nationaux.

Visa de l'espace Schengen.

Pour un premier voyage à l'étranger, beaucoup choisissent Prague : beaucoup connaissent un peu le russe, la ville est facile à naviguer, l'infrastructure touristique est bien développée. Vous pouvez voler en vol direct. Mais préparez-vous au fait qu'il y a trop de touristes à Prague. Pour trouver des endroits plus calmes et plus agréables, rendez-vous dans les villes les moins touristiques du pays - les transports sont développés et peu coûteux. Par exemple, nous l'avons vraiment aimé à Kutná Hora - il n'est qu'à une heure de route de Prague.

Pin
Send
Share
Send