Honnêtement à propos de Dagomys. Avis de vacances et tarifs - 2021

Pin
Send
Share
Send

Découvrez le voisin le plus proche de Sotchi - Dagomys ! Nous avons recueilli les commentaires des vacanciers sur la station et avons découvert les prix pour l'été 2021. Des informations de première main sur la mer, les plages, les prix et les vacances avec des enfants.


Impressions du complexe

Le microdistrict de villégiature est situé à une demi-heure de route de Sotchi. Il n'y a pas de chichi et de bruit de la ville à Dagomys. Un endroit merveilleux pour les amateurs de vacances au calme en bord de mer ! Outre l'arboretum chic du sanatorium Dagomys, il n'y a pas d'autres attractions dans la station elle-même. Pour tout ce qui est intéressant, il faut aller à Sotchi.

Le microdistrict vert dispose d'une bonne infrastructure, mais l'impression est gâchée par des projets de construction continus. D'après les vacanciers, Dagomys se construit si vite qu'elle deviendra dans 10 ans une ville à part entière.

Albert : "La nature est incroyable, comme si vous vous trouviez dans un conte de fées fleuri, beaucoup de verdure, tout est soigné, enfin, très beau. Ma femme était ravie."

Est-ce cher de se reposer

Il y a de nombreuses épiceries à Dagomys, et il y a des supermarchés "Magnit" et "Pyaterochka". La concurrence ne permet pas de gonfler les prix au maximum. En été, la nourriture au complexe est plus chère que dans les villes russes ordinaires, mais moins chère qu'à Sotchi.

À Dagomys, il est facile de trouver un logement pour tous les goûts et tous les budgets. Les prix des chambres dans les maisons d'hôtes et les hôtels sont de 5 à 10 % inférieurs à ceux du centre de Sotchi. Recherchez un logement à Dagomys sur Hotelluk et Daily.

Vous paierez pour les activités de plage, comme sur toute la côte de la mer Noire. Location d'un transat - 150 roubles, d'un parasol du soleil - 100 roubles, location d'un catamaran - 200 roubles et chevaucher une "banane" - 300-350 roubles.

Nadin-SO : « Il y a assez de cafés, de cantines, les prix sont raisonnables, la nourriture est délicieuse !

Quelle mer et quelles plages

Selon les vacanciers, la mer à Dagomys est un peu plus propre qu'à Sotchi. Il y a moins d'eaux usées et les services publics surveillent mieux la côte. Les ordures le long de la mer sont nettoyées tous les jours.

Des plages de galets larges et propres s'étendent sur plus d'un kilomètre. La plage de la ville est équipée de tout le nécessaire pour un séjour confortable au bord de la mer. Il n'y a pas trop de monde en été. Même en juillet et août, vous pouvez facilement trouver une place au soleil. Encore plus libre sur la plage sauvage de Dagomys, où les naturistes aiment venir.

La troisième plage fermée appartient au complexe de cure "Dagomys" 4*. C'est un endroit idéal pour les familles avec enfants, mais le prix d'entrée est de 200 roubles par personne. Les clients de l'hôtel utilisent la plage gratuitement.

Ofra : « La mer nous a accueillis avec propreté et une plage à moitié vide. Propre et transparente ! Mais bientôt les touristes sont venus en grand nombre. Littéralement la première semaine de juillet. Des gars très intrusifs avec des mégaphones qui proposent des balades sur des bananes, des bateaux et ainsi de suite. Ça sent l'essence.

Panorama de la plage de Dagomys

Choses à faire

La station a de bonnes conditions de plongée. Non loin de Dagomys, au fond de la mer Noire, se trouvent deux navires coulés. Sous l'eau, vous pouvez voir des poissons colorés, des crabes, des algues et des méduses. Il n'y a pas de club de plongée à Dagomys. Si vous souhaitez plonger, contactez les centres de plongée de Sotchi ou de Loo.

Selon les touristes, les excursions à la plantation de thé d'Uch-Dera, aux installations olympiques de Sotchi, aux chutes de buis et aux pittoresques rapides et lacs "Dagomys Troughs" sont populaires depuis Dagomys.

  • Que voir à Sotchi
  • Les plus beaux endroits de la mer Noire

De nombreux touristes préfèrent s'amuser à Sotchi. Des minibus et des bus pour la ville circulent à des intervalles de 15 à 20 minutes. Il semblerait qu'il ne soit pas difficile de s'y rendre, mais pendant la haute saison, les transports en commun sont bondés. Les jeunes ne sont pas gênés par cela, mais de tels voyages ne sont pas pratiques pour les parents avec de jeunes enfants et les touristes âgés. Les bus et minibus ne circulent pas la nuit. D'une marche tardive, vous devez prendre un taxi jusqu'à Dagomys.

Evil Squidward : "Le principal avantage est l'accessibilité des transports au centre de Sotchi, qui peut être atteint en 10 minutes en train, ou en minibus en 25-30 minutes. Vous pouvez aller à Sotchi tous les jours pour une promenade, et revenir tout comme rapidement en train."

Vacances avec des enfants

Le principal divertissement pour les jeunes touristes est situé près du front de mer de la station balnéaire. Ce sont des toboggans gonflables, des attractions, des manèges, le labyrinthe de jeux Underwater World, du air hockey, un petit cinéma 5D et la location de voitures électriques. Le parc aquatique le plus proche est situé dans le village de villégiature de Loo.

Dashandra: "En général, je recommande cet endroit pour des vacances reposantes avec des enfants à ceux qui veulent une mer propre, l'air frais de la montagne et les produits du Kouban. Pour ceux qui veulent se divertir, il y a de nombreux cafés, restaurants sur le rivage ... Eh bien , toutes sortes d'excursions maritimes et terrestres".

Quel est le meilleur moment pour partir

La saison des plages dure de mai à octobre. Il est plus confortable de se détendre en juin et septembre, lorsque le soleil n'est pas si chaud. En juillet et août, beaucoup de monde vient à Dagomys. Pendant la journée, la température de l'air monte à + 30 ° C et une humidité élevée augmente la sensation de chaleur. Découvrez quand vous détendre à Sotchi.

Polubox73 : « Nous sommes partis en vacances avec notre famille en octobre, pendant la saison du velours. La météo nous a favorisés. La température s'est maintenue jusqu'à +27°C. La mer était aussi chaude, environ +21°C. Par conséquent, nous avons réussi à plonger plusieurs fois."

Il y a plus d'avantages du repos à Dagomys en 2021 que d'inconvénients ! La station balnéaire a de belles plages, une mer claire, beaucoup de verdure, un rythme de vie calme et mesuré, et il y a plusieurs fois moins de vacanciers qu'à Sotchi.

Le principal inconvénient est qu'il n'y a pas d'attractions dans la station ! Vous pouvez le monter et descendre en une journée. Dagomys est un lieu pour les amoureux de la plage. De la maison à la plage et de la mer à l'hôtel. Et donc en cercle. Il n'y a pas d'autres divertissements.

Lyudmila: "C'est l'endroit où vous voulez revenir... Des gens gentils et sympathiques, tout ce dont vous avez besoin pour un séjour confortable est là. Bref, nous avons été très satisfaits."

Pin
Send
Share
Send