Excursions à Pattaya - 2021 : tarifs et description

Pin
Send
Share
Send

Où partir en vacances à Pattaya en 2021 ? Nous vous racontons les excursions les plus intéressantes - description, prix, avis. Qu'est-ce que les touristes aiment et quels conseils donnent-ils pour choisir un voyage ?


Taux de change : 1 Baht thaïlandais (THB) ≈ 2,2 RUB.

Recherchez les excursions intéressantes de l'auteur sur les sites Web Spoutnik et Tripster. Individuel et groupe, pas de foule de touristes et en russe.

Jardin tropical de Nong Nooch

La description... Excursion d'une demi-journée en bus et à pied dans le magnifique parc paysager situé au sud de la station. Les touristes assistent à un spectacle traditionnel thaïlandais et à un spectacle d'éléphants, ils sont conduits à travers le mini-Versailles, un jardin de cactus et d'orchidées. Le parc abrite la plus grande collection de palmiers de Thaïlande, un modèle de Stonehenge, des répliques des temples les plus célèbres du pays et un musée de l'automobile privé.

Prix... 500-600 THB. Avec dîner et spectacle de travestis - 1700 THB.

Avis de touristes... C'est l'une des meilleures excursions à Pattaya. Vous pouvez nourrir les éléphants et les monter contre un supplément. Il ne sert à rien de dépenser de l'argent pour une excursion avec dîner : il est plus agréable de manger de la nourriture délicieuse, de passer une bonne soirée et de regarder un spectacle de travestis à Pattaya même.

Zoo de Khao Kheow

La description... C'est l'un des meilleurs zoos ouverts d'Asie du Sud-Est. En 6 heures vous verrez des milliers d'animaux rares, dont la plupart se promènent librement, sans cages ni volières. Pendant l'excursion, il est intéressant de nourrir les hippopotames, les binturongs, les paresseux, les loutres, les flamants roses, les kangourous, les petits cerfs, les girafes et de visiter un spectacle animalier lumineux. Découvrez ce qu'il faut voir à Sirach.

Prix... 600 THB.

Avis de touristes... Un voyage à Khao Keo est populaire auprès des adultes et des enfants. Pour une entreprise de 3-4 personnes, il est plus rentable de réserver un voyage individuel sans guide en voiture pour 1500 THB. Un préposé au zoo n'est pas particulièrement nécessaire. Le territoire est immense, et il est difficile d'y marcher toute la journée. Le chauffeur achètera des billets, livrera au spectacle à temps et vous conduira aux endroits les plus intéressants.

Bouddha d'or, temple Wat Yan et musée chinois

La description... L'excursion à la périphérie sud de Pattaya jusqu'à la montagne pittoresque de Khao Chi Chan est calculée pour 3 heures. Une image dorée de Bouddha, haute d'environ 160 m, est disposée sur une falaise abrupte, et un parc verdoyant est aménagé au pied, où se trouvent des pavillons de méditation. A proximité se trouve l'un des plus grands monastères du pays, Wat Yan. Le musée des cadeaux de Chine expose des sculptures en pierre, des guerriers en terre cuite, des masques de théâtre thaïlandais et de longues barges royales.

Prix... 700 THB.

Avis de touristes... Le voyage vous permet de vous immerger dans les traditions religieuses de la Thaïlande et de découvrir l'histoire des échanges culturels entre les Thaïlandais et les Chinois. Avant d'entrer dans le temple et le musée, vous devrez enlever vos chaussures - emportez vos chaussettes avec vous.

Rivière Kwaï

La description... Lors de vacances à Pattaya en 2021, participez à l'excursion sur la rivière Kwai - une excursion de 2 jours pleine d'action dans un parc national de la province de Kanchanaburi, au nord-ouest de la Thaïlande. Rafting en gilets de sauvetage, mémorial de Death Road, marché flottant, village d'éléphants, alimentation des singes, cascade d'Erawan, sources chaudes, sites archéologiques, dégustation de thé et pharmacie de médecine traditionnelle thaïlandaise.

Prix... 2600-3000 THB. Avec une visite de la ville antique d'Ayutthaya - 3300 THB.

Avis de touristes... L'excursion à Kwai depuis Pattaya est l'une des plus appréciées des touristes russophones. Les organisateurs proposent différents programmes. Parmi les inconvénients, il y a une route longue et fastidieuse, il est donc plus pratique de prendre un gros bus qu'un minibus.

Portez des vêtements chauds pour voyager. Les chauffeurs thaïlandais aiment allumer les climatiseurs à pleine capacité et il peut faire froid dans le bus. Apportez de l'eau potable et de l'argent pour imprévus.

Jardin d'épices

La description... Conduisez pendant 4 heures jusqu'au jardin botanique, où sont cultivés différents types de poivrons, d'épices et d'arbres fruitiers. Visite des musées des épices et de l'opium. Master class sur la cuisine thaïlandaise d'un chef professionnel.

Prix... 600-700 THB.

Avis de touristes... Parmi les avantages, il y a la possibilité d'acheter vos épices préférées en magasin.

Circuit découverte

La description... L'une des excursions les plus excitantes de Pattaya, selon les touristes, est le Discovery Tour. Au cours de l'excursion, vous nourrirez les singes, visiterez l'un des plus grands temples chinois du pays, visiterez la plantation d'ananas et la ferme ostréicole dans l'ancien village de pêcheurs d'Ang Sila. At the tiger zoo - nourrissez un petit tigre à partir d'un mamelon et assistez à un spectacle animalier. Le pittoresque Temple de l'Enfer et du Paradis dans la station balnéaire thaïlandaise de Bangsaen laisse une impression vive.

Prix... 1000 THB.

Avis de touristes... Tout le monde aime la tournée avec un programme riche. De nombreux vacanciers ont été ravis de la dégustation des ananas de la plantation, des huîtres fraîchement pêchées et des brochettes de crocodile.

Île de Samet

La description... La belle île est située dans un parc national à 80 km au sud de Pattaya. Vous pouvez passer toute la journée au bord de la mer, vous détendre sur une plage de sable blanc propre, nager et déguster une délicieuse cuisine thaïlandaise.

Prix... Pour un jour - 1000-1200 THB, pour deux jours - à partir de 2000 THB.

Avis de touristes... Les vacanciers aiment la route maritime vers l'île en ferry ou en hors-bord. Moins - beaucoup de touristes sur la plage.

Cambodge

La description... Une excursion de deux jours au Cambodge au départ de Pattaya est très appréciée des vacanciers. Pendant le voyage, les touristes découvrent le centre de la civilisation khmère - le complexe du temple d'Angkor Wat, les anciens temples de Bayon et de Ta Prum. Vous pouvez visiter le lac Tonle Sap, faire une promenade en bateau, admirer les villages flottants et voir les jardins royaux. Pour une nuitée dans la ville de Siem Reap, les touristes sont hébergés dans des hôtels 2*, 3* et 4*.

Prix... 4500-5300 THB.

Avis de touristes... Un visa pour le Cambodge pour les Russes est inclus dans le prix, mais vous devez demander à l'avance au vendeur d'excursions les nuances de la frontière thaï-cambodgienne. Il est préférable de passer le poste frontière avec tout le groupe. Les touristes doivent avoir un passeport d'une validité de 6 mois, une carte de migration et deux photos de 4 cm sur 6. Ceux qui sont en Thaïlande avec un tampon touristique de 30 jours n'ont aucun problème.

Conseils pour choisir des excursions à Pattaya

Achetez des excursions auprès d'un voyagiste ou d'un bureau d'excursions de confiance Comment trouver ceux qui ne vous décevront pas ?

  • Bons organisateurs d'excursions à Pattaya en vue. Ils ont des sites Web avec des prix ouverts. Les vendeurs fiables laissent des critiques positives sur le réseau, ils sont recommandés à des amis et des connaissances.
  • Vous pouvez payer aussi bien en espèces que par carte. Le prépaiement n'est pas pris.
  • Les employés sont toujours disponibles par téléphone ou Messenger.
  • Si vous faites plusieurs excursions, la compagnie fait des concessions sur les prix.

Cela n'a aucun sens de dépenser pour une visite guidée de Pattaya. Chacun a sa propre impression de la station, et son histoire est facile à découvrir sur Internet. Il est facile d'aller indépendamment dans les parcs aquatiques de Pattaya, de visiter l'aquarium, le parc Mini Siam, le marché flottant, le musée de la bouteille et le musée de l'Art Paradise, d'aller à la boxe thaïlandaise et de gravir la colline de Bouddha.

Faites des excursions complexes, au cours desquelles ils vous présentent des attractions naturelles, parlent des traditions bouddhistes, montrent des temples et des monastères insolites, vous donnent de la nourriture pour les singes ou chevauchent des éléphants. De tels voyages laissent une forte impression et valent toujours l'argent dépensé.

Pin
Send
Share
Send