Burj Khalifa à Dubaï : prix des billets et conseils

Pin
Send
Share
Send

Escaladez le plus haut bâtiment du monde - le Burj Khalifa à Dubaï ! Combien coûte l'excursion à la plate-forme d'observation ? Où acheter des billets et comment économiser de l'argent? Lisez notre critique et nos conseils.


Faits intéressants

  • 829 mètres - la hauteur de la tour Burj Khalifa à Dubaï.
  • 163 - nombre d'étages.
  • 18 m/s - vitesse de l'ascenseur (selon d'autres sources - 10 m / s). L'ascenseur monte au 124ème étage en une minute, la voiture dispose d'un affichage avec un compte d'étage.

Il semble que lors de la construction du gratte-ciel Burj Khalifa, les Arabes aient décidé de collectionner tous les titres de "le plus": c'est la structure au sol la plus haute de l'histoire de l'humanité, le bâtiment avec le plus grand nombre d'étages, l'ascenseur le plus rapide , la plus haute plate-forme d'observation, et ainsi de suite.

Le rêve de presque tous les touristes à Dubaï est de monter dans ce bâtiment luxueux et époustouflant. Certes, personne ne laissera le commun des mortels atteindre le sommet. La hauteur maximale disponible pour les touristes est de 555 mètres, soit le 148e étage. Mais les étages les plus visités sont les 124 et 125 (456 mètres). Des plates-formes d'observation sont situées sur ces trois étages. Au sommet et Au sommet du cieloù les billets sont vendus.

Burj Khalifa est une ville dans la ville : il y a des bureaux, des appartements, des hôtels, des restaurants, des centres commerciaux, etc. Devant le bâtiment se trouve la célèbre fontaine dansante, qui attire les foules avec ses spectacles. Le gratte-ciel jouxte le tout aussi célèbre centre commercial Dubai Mall.

Où acheter des billets pour le Burj Khalifa à Dubaï

Il y a deux façons d'acheter des billets :

  1. Sur le site officiel : les billets coûtent à partir de 135 dirhams, le site est en anglais. Vous pouvez également acheter des billets pour le 148e étage ou choisir un combo avec un aquarium et autres.
  2. Sur le service Spoutnik : les billets coûtent les mêmes 135 dirhams, mais le site est en russe, il est donc plus facile d'acheter des billets ici. Ils vendent également des billets combinés avec une visite à l'aquarium.

Nous avons acheté des billets combinés : escalader les 124e et 125e étages du Burj Khalifa + aquarium. Pour deux, il s'est avéré être 390 dirhams.

Voici les prix des billets pour Burj Khalifa sur le site officiel :

Conseils pour acheter des billets et visiter

Achetez des billets pour Burj Khalifa à l'avance, et non à la billetterie du Dubai Mall - tellement moins cher ! Après paiement, le bon vous sera envoyé par email. Il doit être imprimé et échangé contre un ticket à la caisse.

Quelle heure choisir. Si vous souhaitez visiter le gratte-ciel dans la journée, nous vous conseillons de prendre des billets pour 8h30 ou 9h00 - il y a encore peu de monde à cette heure. A 10 et 11 heures du matin, les sites sont déjà surpeuplés : tous les verres sont couverts de touristes prenant des selfies, quelqu'un diffuse en direct sur Instagram, les files d'attente se succèdent.

L'heure de grande écoute de 16h00 à 18h00 est l'heure la plus populaire (et les billets les plus chers). Vous pouvez voir le coucher de soleil, la fontaine dansante et les lumières de la ville nocturne. Cependant, pouvez-vous imaginer à quel point les lieux sont bondés? Et la fontaine est magnifique d'en bas. Si vous voulez vraiment regarder la fontaine depuis le sol, montez sur le balcon de l'Apple Store du Dubai Mall.

Arriver tôt. Nous sommes arrivés en une demi-heure et avons été lancés plus tôt. En journée et en soirée, il est préférable d'arriver au moins une heure à l'avance, car il y a une file d'attente à la billetterie et séparément à l'ascenseur.

Comment se rendre au Burj Khalifa à Dubaï

L'adresse exacte du gratte-ciel est 1 Sheikh Mohammed bin Rashid Boulevard, Dubaï. Vous pouvez vous y rendre en métro jusqu'à la gare Burj Khalifa / Centre commercial de Dubaï... Suivez ensuite les panneaux pour Dubai Mall - le long du passage couvert. Au centre commercial, suivez à nouveau les panneaux pour Burj Khalifa. Ensuite, vous arriverez à la billetterie et monterez jusqu'à l'ascenseur.

Il y a une petite file d'attente à l'ascenseur, environ 10 personnes chaque départ. En une minute, vous monterez au 124e étage, où se trouve une terrasse ouverte aux murs vitrés. Il y a aussi une terrasse d'observation au 125e étage, mais elle est fermée. Nous n'étions pas au 148ème étage.

Hôtel à Burj Khalifa à Dubaï

Si vous voulez du chic, alors allez au 5 étoiles (qui en douterait) Armani Hotel Dubai. Il occupe 11 étages d'un gratte-ciel. Il a d'excellentes critiques et une note de 9 sur 10. Un double standard ne coûte que 35 000 roubles ! Vous pouvez acheter une visite de cet hôtel sur Level.Travel, et afin de ne pas payer trop cher, découvrez 7 façons d'acheter une visite moins chère.

Notre avis sur le gratte-ciel

Cela vaut-il la peine d'être visité ? Certainement! C'est cher, mais vous ne le regretterez pas. Il est si haut que ça fait mal au cou quand on le regarde. Pour prendre une photo d'un gratte-ciel, il faut s'ingénier.

Si vous n'aimez pas être dans la foule, venez tôt le matin - c'est exactement ce que nous avons fait. Après 10h, de la brume apparaît et la visibilité diminue. C'est beau au coucher du soleil et la nuit, mais cher et beaucoup de monde. Quelqu'un dans les critiques s'est plaint que la vue de nuit est inférieure à celle du matin - les lumières sont comme des lumières, la vue est presque comme depuis une fenêtre d'avion.

Visite vidéo d'Anton Ptushkin sur la vie riche à Dubaï :

Photo de Burj Khalifa à Dubaï

Pin
Send
Share
Send