Pourquoi les routards aiment l'Amérique du Sud

Pin
Send
Share
Send

Les voyages internationaux deviennent de plus en plus populaires, les touristes indépendants continuent d'explorer différentes parties du monde avec un grand intérêt à la recherche de nouvelles aventures. Ce type de voyage est l'immersion la plus complète dans la vie du pays d'accueil et n'est pas comparable à un circuit régulier et une escale dans un hôtel 5*.

Autrefois, c'était l'Inde qui a ouvert les voyages indépendants, puis l'Asie du Sud-Est, et maintenant la plupart des touristes se dirigent vers le continent sud-américain à la recherche de nouvelles expériences et de lieux attrayants.

L'une des raisons pour lesquelles l'Amérique du Sud attire tant de touristes est le budget de ces pays, où dans certains d'entre eux, vous trouverez de la chambre et de la nourriture beaucoup moins chères que chez vous.

Sentiers inexplorés

Une autre raison qui fait de l'Amérique du Sud une destination touristique si attrayante est la baisse de la demande. Il est plus difficile de trouver une agence de voyage, des excursions en bus ou à pied en comparaison avec d'autres pays. Par conséquent, les touristes ne sont qu'à leur charge et contrôlent leurs propres actions.

Dans la plupart de ces pays, le tourisme signifie voyager avec un énorme sac à dos sans être lié à un endroit précis. En conséquence, la plupart des touristes mettent la capacité d'adaptation aux conditions en premier lieu. Étant ici à votre entière disposition, vous obtenez le maximum d'émotions et de sensations fortes.

Nourriture, hébergement et transport

Les lignes de bus circulent entre la plupart des pays et sont très différentes en termes de qualité et de commodité, de sorte que tout touriste peut trouver une option appropriée pour lui-même, en fonction des objectifs et du budget du voyage.

Certains bus ressemblent beaucoup à des avions avec des agents de bord et de la nourriture gratuite. Bien qu'ils soient plus adaptés aux longs trajets, qui sont très fréquents en Amérique du Sud.

Les vols plus courts sont beaucoup moins chers mais moins pratiques. Tout dépend donc de ce que vous voulez et combien vous êtes prêt à dépenser.

En ce qui concerne spécifiquement la nourriture, elle est assez bon marché dans cette partie du monde. Les pays d'Amérique du Sud, notamment l'Argentine, l'Uruguay, le Brésil, ont une excellente cuisine où vous trouverez une abondance de produits carnés. Pour les végétariens !

En termes d'hébergement, la plupart des touristes séjournent dans des auberges où ils peuvent rencontrer d'autres touristes de différentes parties du monde. Croyez-moi, l'atmosphère y est indescriptible et je préfère toujours une auberge à un hôtel cher lorsque je voyage dans de tels pays. Et l'immersion dans la culture et l'énergie du pays sera beaucoup plus profonde.

Profitez de la liberté. Après tout, l'option de voyage la plus demandée en Amérique du Sud est la randonnée avec sac à dos, qui vous offre une facilité et une action illimitée. Alors que beaucoup de gens aiment les excursions organisées en bus, avec des guides, les pays d'Amérique du Sud attendent des touristes qui préfèrent la liberté, la spontanéité, qui aiment planifier chaque journée séparément et la dépenser au maximum.

Alors que le tourisme dans ces pays se développe de plus en plus, les voyages en sac à dos passent au second plan. Par conséquent, quiconque souhaite avoir le temps de ressentir toute la liberté et l'ouverture de l'Amérique du Sud doit se dépêcher d'y aller immédiatement !

Pin
Send
Share
Send