TOP attractions de Bahreïn

Pin
Send
Share
Send

Bahreïn est le plus petit pays arabe. Il est situé sur la côte du golfe Persique et occupe trois grandes et trente petites îles.

Bahreïn est célèbre pour son climat chaud toute l'année et ses plages ensoleillées. Ils sont bien équipés et situés à proximité d'hôtels, dont beaucoup sont classés cinq étoiles. Les hôtels se distinguent par des chambres luxueuses, des restaurants à la mode, une abondance d'espaces verts, des spas et des centres de fitness. Il y a toujours quelque chose à faire ici pour les amateurs de divertissement actif.

Le pays attire les touristes avec un haut niveau de service, d'hospitalité, de saveur particulière, de superbes boutiques et propose de nombreux programmes d'excursions intéressants. Le royaume accueille chaque année un événement important dans le monde des sports de Formule 1, que de nombreux voyageurs cherchent à voir. Jetons un coup d'œil aux sites touristiques de Bahreïn avec des photos et des descriptions dans cet article.

Pont du roi Farhad

Relie le royaume à l'Arabie saoudite. La structure a la plus grande longueur au monde - 25 km. Ils l'ont nommé d'après le souverain d'un État voisin. Le coût des travaux de construction du pont était de 1,2 milliard de dollars, qui a été alloué par l'Arabie saoudite.

Le pont Farhad est en service depuis 1986 et sa construction a duré cinq ans. La structure grandiose combine travées et barrages, qui ensemble représentent un spectacle fantastique.

En cas d'émeutes, le pont vers l'Arabie saoudite sert à déplacer les troupes du continent.

Manama

La capitale de Bahreïn, mentionnée pour la première fois au 14ème siècle. Périodiquement, la ville a été capturée par les Perses et les Portugais, et a reçu le titre de capitale de l'État en 1971.

Manama est située dans la partie nord de l'île sur la côte du golfe Persique. La capitale est riche en sites antiques, monuments historiques et architecturaux. La ville est attrayante pour les touristes avec une abondance d'installations de divertissement, de restaurants, une variété d'activités de plein air, y compris la plongée et d'autres sports nautiques.

Centre du commerce mondial

Une structure composée de deux tours de 240 mètres. Ils sont reliés entre eux par trois jonctions. Chacun d'eux est équipé d'éoliennes, qui fournissent 15 % de leur demande en électricité.

Les tours sont deux voiles géantes. Ils semblent se développer dans le vent.

Les structures sont situées sur les rives du golfe Persique. Il y a une plate-forme d'observation au 42ème étage de la structure, qui ouvre un panorama à couper le souffle sur les environs.

Que visiter à Bahreïn ? Bien sûr, ce centre commercial. En plus des achats à grande échelle, ses clients peuvent également manger délicieusement dans les restaurants et cafés situés à proximité des commerces.

Grande Mosquée Al-Fatiha

Construit à Manama à partir de marbre clair importé d'Italie. Elle est le symbole du royaume et son principal temple religieux. La mosquée est très belle et fait partie des plus grandes structures de la planète en termes de taille.

Le bâtiment a quatre dômes. Le diamètre de chacun est de 25 mètres. Jusqu'à sept mille personnes peuvent être dans le temple en même temps. Depuis 1988, la mosquée est le principal lieu de prière des citadins et des pèlerins. Il fait partie de la liste des attractions incontournables de Manama.

Le bâtiment se distingue par le style islamique. Pour voir l'intérieur du sanctuaire, vous devez suivre certaines règles, dont le guide vous parlera avant l'excursion. A noter que pendant les fêtes musulmanes, la mosquée est fermée aux touristes.

Musée national de Bahreïn

Le plus riche en nombre d'expositions dans le golfe Persique. De nombreuses expositions sont organisées chaque année dans ses murs. La collection historique de l'institution couvre une période de sept mille ans. Il présente des œuvres d'artistes contemporains, ainsi qu'une collection chic de céramiques et de sculptures diverses.

Que voir d'autre à Bahreïn dans ce musée ? Des locaux séparés de l'institution sont dédiés aux saintes écritures du Coran. Ici, ils vous parleront également de la langue arabe, vous initieront à la calligraphie, à l'artisanat du pays et aux branches de l'économie locale. Les passionnés d'histoire apprécieront sûrement la collection intéressante et informative du Musée national.

Qal'at al-Bahreïn

Fort portugais construit il y a cinq millénaires. La forteresse se compose de structures de styles variés. Ils ont des objectifs différents. Sur le territoire de la forteresse, des bâtiments résidentiels ont été découverts, il y a des temples, des lieux de rencontre et des locaux ressemblant à des casernes. L'objet est sous la protection de l'UNESCO.

Des fouilles sont toujours en cours dans le port, certaines zones peuvent donc être fermées aux touristes. Assurez-vous de visiter ce monument important de Bahreïn, seulement 25 % fouillé par les archéologues.

Mosquée Al-Khamis

La première pierre pour la construction du temple a été posée au VIIe siècle av. Depuis lors, il a été reconstruit et reconstruit à plusieurs reprises. Sa dernière reconstruction remonte déjà au siècle actuel.

La mosquée a deux minarets et se démarque des autres bâtiments. La zone de construction est de 455 mètres carrés. Le bâtiment a un toit plat soutenu par des colonnes en pierre naturelle. Dans la salle de prière du temple, il y a des colonnes en bois fabriquées au 15ème siècle.

Beaucoup de gens veulent visiter le sanctuaire, donc sur le réseau, vous pouvez souvent trouver des photos de touristes devant lui.

Ferme de chameaux

Il abrite plus de 500 chameaux et est l'un des plus grands. Les hôtes de la ferme aiment observer les animaux. Ici, vous pouvez prendre des photos et même les caresser, mais vous devez faire attention, car l'animal peut cracher.

La ferme possède également des chameaux appartenant à la famille royale. Beaucoup d'entre eux sont destinés aux courses de chevaux, mais vous n'êtes pas autorisé à les monter.

Réserve naturelle d'Al-Arin

Occupe une superficie de près de 8 000 mètres carrés. km. Son territoire est habité par des représentants exotiques de la faune, des plantes inhabituelles poussent. Les clients du complexe naturel ne peuvent visiter qu'une seule section, qui occupe 300 hectares. Le reste du territoire est sous protection afin de préserver le milieu naturel qui contribue au développement de la flore et de la faune.

Dans le parc, il y a de rares représentants de la faune et des plantes adaptées pour survivre dans des conditions arides.

La réserve dispose également d'un hôpital et d'une clinique vétérinaire où les faucons sont soignés.

L'arbre de vie à Bahreïn

Il n'y a d'analogues de cette attraction naturelle nulle part sur la planète. Cet arbre est un acacia qui a plus de 400 ans. L'humidité ne s'écoule pas vers l'arbre, mais cela ne l'empêche pas de rester vert et de ne pas se dessécher.

L'arbre est situé sur une colline de 25 mètres de haut, à deux kilomètres de Jebel Dukhan, il peut donc être vu très clairement. Selon la population locale, l'acacia pousse sur le site des Jardins d'Eden, qui ont prospéré ici il y a des milliers d'années.

Plages de Bahreïn

Une autre attraction, dont la plupart sont situés sur la côte de la capitale. L'entrée y est majoritairement payante. Vous ne pouvez aller à la plage gratuitement que si vous êtes installé dans un complexe hôtelier. Il y a très peu de plages publiques dans le pays et elles sont toujours bondées.

Les plages de Manama, comme toutes les autres du royaume, sont bien équipées. Ils ont des chaises longues, des parasols, des douches et des cabines pour se changer. Ils sont parfaits pour les familles avec de jeunes enfants, car ils ont une entrée douce dans la baie. Les plages du pays sont pour la plupart sablonneuses, mais il y a des galets et des coquillages sablonneux.

Vous pouvez bronzer sur la plage de l'hôtel dans un maillot de bain commun aux européens, cependant, lorsque vous vous rendez sur une plage publique, il est préférable de porter le maillot de bain le plus fermé.

Grand Prix de Formule 1

Que voir en 1 jour à Sakhir ? Bien sûr, les pistes de course automobile, sur lesquelles les meilleurs coureurs de la planète ont démontré leurs compétences depuis une décennie et demie. Des gens du monde entier viennent ici pour voir ce spectacle époustouflant. D'autres compétitions sont également organisées ici, et pendant leur temps libre de la Formule 1, les clients ont la possibilité de faire une poussée d'adrénaline, en roulant avec la brise dans une voiture de course louée.

Musée du Coran

Que faire d'autre à Bahreïn ? Prenez le temps de visiter ce musée, qui présente de nombreuses expositions thématiques sur les enseignements sacrés musulmans. L'institution ne reçoit des visiteurs que deux fois par semaine, mais son immense dépôt de livres est ouvert tous les jours.

Le musée du Coran est assez spacieux. Il réunit dix chambres. L'un d'eux présente des dessins datant du VIIIe siècle.

Maison d'Al Jasra

La résidence royale est le lieu de naissance de Hamad ibn Isa Al Khalifa, qui mérite vraiment l'attention. Lorsque vous regardez ce magnifique bâtiment, vous pouvez immédiatement ressentir la grandeur de la dynastie royale. La beauté esthétique de la maison fait une impression indélébile sur les touristes et est un exemple frappant de l'architecture islamique.

La façade du bâtiment est finie avec du plâtre, du corail et d'autres matériaux d'origine locale. C'est la particularité du bâtiment.

Que peut-on et que doit-on voir à Bahreïn ? Bien sûr, cette attraction.

Fort Riff

Il était une fois des cheikhs qui vivaient dans une fortification. Le complexe comprend un palais et un mur défensif. Le fort est situé à la périphérie de Manama. Dans le passé, ce n'était pas la capitale du pays, mais même alors, elle jouait le rôle d'un objet stratégique important.

Le port a été construit au 18ème siècle pour protéger la ville des ennemis extérieurs.

Aujourd'hui, Fort Riff est un espace immense avec de puissants murs de forteresse, qui ont déjà commencé à s'effondrer, mais restent toujours attrayants pour les touristes. Lorsque vous êtes près des murs de la citadelle, vous pouvez voir les quartiers de la ville. Ils protègent, comme à l'époque, la capitale des attaques des méchants.

Maintenant, un musée historique est ouvert dans la forteresse.

Resort Bahreïn

Station balnéaire de Zallak | Hôtel Sofitel Bahrain Zallaq Thalassa Sea & Spa

Ils ont acquis une renommée bien au-delà de ses frontières. La plupart d'entre eux sont situés le long de la côte de la capitale, offrant aux voyageurs un haut niveau de service.

De nombreux clients des complexes reçoivent des émotions positives grâce à l'excellent service et à l'hospitalité arabe, se familiarisent avec l'histoire et la culture étonnantes du pays.

Où aller se reposer à Bahreïn ? Tous les grands voyagistes envoient leurs touristes vers :

  • Manam,
  • Siif,
  • Jufeir,
  • Zallak,
  • Amvazh.

Temple de Shri Krishna

En nous posant la question : que faire à Bahreïn ? Visitez ce temple hindou de Manama qui a plus de 100 ans. Il est ouvert à différents moments de la journée pendant une courte période.

Sri Krishna célèbre les fêtes liées à Krishna et Vaishnos. Il y a un espace extérieur et plusieurs salles de prière.

Bahreïn attractions sur la carte

Où séjourner à Bahreïn ?

Pin
Send
Share
Send