Vacances à Bali (Nusa Dua) ​​avis et conseils

Pin
Send
Share
Send

Où partir à Bali pour des vacances à la plage et quelle saison vous convient le mieux ? Nous donnons des conseils sur la planification d'un voyage à Nusa Dua par vous-même et avec l'aide de visites. Nous sélectionnons la saison idéale pour visiter la station pour les familles avec enfants, ensemble, et les jeunes. J'ai trouvé les meilleurs hôtels en bord de mer à considérer en premier.

Quelle est la meilleure période pour partir à Bali ?

Moment idéal pour visiter l'île de mai à septembre.

Saisons de vacances en Indonésie :

  1. Sec - de début avril à fin octobre.
  2. Mouiller - de mi-novembre à début mars.

En principe, vous pouvez vous détendre à Bali toute l'année. La température moyenne de l'eau et de l'air sera à différents moments de l'année de 25 à 34°C avec un signe plus. Il est logique d'excluresaison des pluies de fin novembre à début mars. La plupart du temps, il pleut dans les montagnes et la nuit, mais entraîne une humidité plus élevée et une pollution de la mer. Si dans un bon hôtel de la région de Nusa Dua, cela sera moins visible, alors dans la région de Kuta, les ordures flotteront dans la mer malgré les efforts d'un grand nombre de nettoyeurs et le linge de lit restera humide.

Quelle est la meilleure période pour les surfeurs pour aller à Bali ? Les plus grosses vagues de septembre à avril... C'est le moment choisi par ceux qui se tiennent avec confiance au conseil d'administration. Pour les débutants, il est préférable d'y aller pendant la saison sèche lorsque la mer est plus calme. Haute saison à Bali en décembre-janvier... Malgré l'humidité, les touristes recherchent la chaleur, les brises marines et se détendent le réveillon du Nouvel An dans l'exotisme.

Plage de Nusa Dua | Image de Michelle Maria

Que voir à Nusa Dua et à proximité de la station balnéaire ?

Tout d'abord, nous vous conseillons de visiter les plages et les attractions naturelles. Une liste d'endroits intéressants et beaux à voir en premier lieu :

  • Parc de loisirs Water Blow. Au coeur de la région de Nusa Dua. Un parc avec une zone bien entretenue, des terrains de golf, de hautes falaises et un récif qui va jusqu'au rivage. Un lieu de repos et de photographie. L'entrée est gratuite.
  • Cap et derrière lui La plage de Benoa... Adjacent à la région de Nusa Dua. L'endroit attire les surfeurs, parachutistes et autres amoureux de l'extrême. Il y a plus de vagues sur la plage de Benoa.
  • Plage et points de vue d'Uluwatu. Petite plage, beaux rochers. Grâce à la formation de surfeurs expérimentés, c'est un endroit très spectaculaire. Sur une falaise au-dessus de la mer est situé Temple Uluwatu et tous les soirs sur la place près du temple, vous pouvez voir la danse nationale kechak (danse du feu).
  • Village et éponyme plage d'Amed... C'est la partie orientale de Bali. Il y a une mer propre et calme et une plage de sable volcanique noir. Une variété de coraux et de vie marine peut être observée au large de la côte. Les dauphins vivent dans la baie. Des spectacles de dauphins sont organisés à proximité.
  • Padang - Padang... La plage célèbre et très confortable connue pour le film "Mangez, priez, aimez". Billet d'entrée - 61 roubles. Il faut descendre jusqu'à la mer par un chemin étroit entre les rochers.
  • Ubud. La capitale culturelle de l'île avec ses anciens palais et ses temples rupestres. Un voyage à Nusa Dua depuis Ubud est un voyage à travers la jungle vierge et les parcs naturels de l'intérieur des terres. Pour ceux qui vont conquérir la ville antique, il est possible d'y rester un moment. Le coût de la vie varie d'une maison d'hôtes bon marché à 97 640 roubles à l'hôtel "Hanging Gardens".
  • Les amoureux des animaux peuvent visiter parc d'oiseaux et de reptiles au fond de l'île ou aller dans un petit safari éléphant.
  • Les extrémistes seront intéressés à voler sur flyboard... Le moteur à réaction s'élève jusqu'à 15 mètres au-dessus de l'eau. Le coût du plaisir est de 7 628 roubles pour 25 minutes. Vous pouvez trouver des divertissements sur la péninsule de Benoa.
  • Spectacle Devdan ou le cirque du Soleil. Un spectacle haut en couleur - l'histoire de l'Indonésie en danse et avec beaucoup d'effets spéciaux. Le spectacle peut être vu presque quotidiennement au complexe ITDC de Nusa Dua. Le coût est d'environ 2 440 roubles, pour les enfants - 50% du coût.

Voyage au temple d'Uluwatu | Image de Niman Maharjan

Les plus belles plages de Bali sur la carte :

Meilleurs hôtels de Nusa Dua près de la plage et pas de marée basse

Les plages de Nusa Dua au sud de Bali sont considérées comme les meilleures. Les marées descendantes sont malheureusement présentes ici, ainsi que sur toute l'île. Mais en termes de propreté, de longueur et de capacité à nager, et pas seulement à surfer, ils n'ont pas d'égal sur l'île. Les lagons de Nusa Dua sont recouverts d'un récif sur lequel se brisent les plus grosses vagues.

Le meilleur endroit pour nager avec des enfants est plage de jimbaran près de l'aéroport de Denpasar. Les marées y sont invisibles, il n'y a quasiment pas de vagues, c'est très propre. Bonus, magnifiques couchers de soleil et observation des avions.

Des hôtels 5 étoiles à Nusa Dua à Bali, où le reflux est minime ou compensé par les commodités :

  • Nikko Bali... Espace petit mais très soigné, petite mais belle plage privée dans le lagon. Le reflux est sensible. L'horaire des marées basses, qui est dans chaque hôtel, aide. Le coût d'une chambre double est de 12 969 roubles. Prenez un numéro.
  • Ayodya Bali... Un hôtel au design balinais unique des jardins aux chambres. Rappelant un palais de la jungle. Immense espace vert avec piscines et fontaines assez profondes. Les écureuils et autres animaux locaux cohabitent paisiblement avec l'hôtel. Une entrée rapide à la mer pour Nusa Dua si vous prévoyez de nager plutôt que de marcher dans des eaux peu profondes. Le coût de la vie est de 12 969 roubles. Informations sur l'hôtel.
  • Grand Hyatt Bali. Très belle région, au centre de la région de Nusa Dua. Beaucoup d'animaux exotiques. La plage est immense et très propre. À proximité Collection balinaise - centre commercial. En plus du vôtre, vous pourrez visiter les restaurants et le spa du centre commercial. Les enfants ont leur propre menu et des toboggans. Grandes chambres avec mobilier confortable. Il y a des villas, des chambres exécutives, un héliport. Le coût de la chambre est de 13 050 roubles. Informations sur l'hébergement.

Ces hôtels sont ouverts pour le petit-déjeuner. Commission d'examen touristique - prendre des hôtels avec petits déjeuners et voyager plus autour de l'île.

Piscine de l'hôtel 5* | Image de Michelle Maria

Hôtels familiaux

Les hôtels suivants proposent différents types de restauration, y compris tout compris. Les prix sont indiqués pour l'hébergement avec petit-déjeuner.

  • Sofitel Bali Nusa Dua Beach... Un hôtel luxueux avec un réseau de piscines originales et une large plage de sable. Nombreuses chambres avec accès piscine. L'hôtel est entouré d'une forêt tropicale, mais l'aéroport n'est qu'à 30 minutes en taxi. Nourriture délicieuse et excellent service. Le coût de la chambre est de 12 227 roubles. Afficher les informations.
  • Mélia Bali... L'hôtel est idéal en termes de rapport qualité/prix. Le coût de la chambre est de 10 231 roubles. Parc tropical paysager, restaurant en bord de mer, excellent service. Non loin de là se trouve une petite île. Nourriture diversifiée. De nombreuses activités allant du yoga gratuit et un grand nombre de terrains de sport aux soirées avec musique live. Convient aux familles avec enfants. Informations sur l'hôtel.
  • Clab Moyenne. Hôtel familial de luxe à Bali. Un territoire immense avec de belles possibilités d'activités de plein air, et l'entraînement en groupe est gratuit. Clubs enfants cosy et aires de jeux avec piscines et toboggans. Fêtes et compétitions pour tous les âges et tous les jours. Le coût de la chambre est de 19 188 roubles. Il est interdit de fumer sur place. Des informations détaillées.
Voir les vols pas chers vers l'Indonésie

Avis de touristes sur le reste à Bali

  • Transport.

Pour faire le tour de l'île, il est conseillé aux touristes de louer un vélo, cela coûte environ 240 roubles par jour. Le taxi, y compris celui d'État, est un type de transport assez problématique. Il y a beaucoup de circulation sur l'île. Votre meilleur pari est d'embaucher un chauffeur et de le contacter pour chaque trajet en ligne. Un minibus pour un groupe de touristes coûtera environ 2440 roubles, ils vous accompagneront 11 à 12 heures par jour.

  • Aliments.

De nombreux restaurants pour tous les goûts selon les avis dans le quartier du centre commercial Collection balinaise... Le déjeuner y est en moyenne de 120 à 300 roubles. Nourriture de rue de 60 à 120 roubles par portion de riz ou de petits pains. Le même prix pour les jus fraîchement pressés. Il est difficile de rester végétalien à Bali. Les habitants de l'île aiment les plats de viande et les fruits de mer. A Bali, vous pouvez essayer le Kopi Luwak tant vanté directement des "producteurs".Certains agriculteurs gardent des martres pour sa fermentation.

  • Des plages.

Les plages de l'île sont municipales, il est possible de se détendre sur l'une d'elles. Nous avons dressé la carte de l'emplacement de tous les meilleurs endroits pour les loisirs ci-dessus. Moyennant un supplément, vous pouvez gagner du temps pour vous détendre sur les chaises longues d'un hôtel particulier. Cela coûte environ 420 roubles. Les clubs de plage sont un endroit spécial pour la détente. Ils ont leur propre infrastructure, une ambiance particulière, les clubs sont situés dans les plus beaux endroits de l'île. L'un des meilleurs clubs - SANDEY BEACH CLAB.

  • Logement.

Des logements bon marché peuvent être loués dans la région de Kuta ou dans d'autres régions de l'île dans des maisons d'hôtes. Une chambre hors saison coûte 430 à 550 roubles. Vous pouvez faire des économies en vous installant dans un hôtel non pas en première ligne, mais plus éloigné ou dans un hôtel de classe inférieure. De plus, vous achetez un hôtel « Day Pass » en première ligne et utilisez tous ses services, y compris les repas. Cela peut coûter environ 4300 $ par personne. Les touristes recommandent de choisir un hôtel pour leur prochaine visite à Nusa Dua en utilisant le sentier qui traverse les parcs de tous les hôtels de la première ligne. A cet effet, vous pouvez louer un vélo. Lors de la location d'une villa, vous devez tenir compte du fait qu'il existe une forêt tropicale avec ses habitants habituels. Si le personnel de l'hôtel peut gérer les serpents et les coléoptères, la villa devra peut-être appeler la police.

Important! Pour la drogue à Bali, la peine de mort. Ceci malgré le fait que dans les villes bruyantes comme Kuta, ils peuvent être proposés assez souvent. Souvent, les trafiquants eux-mêmes travaillent sous le couvert de la police.

* Photo d'introduction par David Rodrigo | unsplash

Pin
Send
Share
Send