Que voir à Londres en 3 jours seul ?

Pin
Send
Share
Send

Que voir à Londres pour 1, 2 ou 3 jours de repos seul ? Quels sites doivent être visités, combien coûtent les billets d'entrée, où est-il préférable de réserver des excursions en russe, où se promener le soir et que voir avec les enfants en premier lieu ? Envisagez des vacances touristiques en parallèle d'un voyage passionnant à travers la capitale de la Grande-Bretagne, basé sur la visite personnelle, l'expérience et les commentaires des touristes.

Londres est la capitale de la Grande-Bretagne - cette phrase est familière à tout le monde dès l'école. Et quand on a l'occasion de flâner dans les rues d'une ville aussi convoitée, on a envie de tout voir d'un coup. La capitale de la Grande-Bretagne s'occupe avec diligence des plus grandes attractions, qui attirent des milliers de touristes. Pas étonnant que Londres occupe une position de leader dans les meilleures agences de voyages.

Que voir à Londres en 1 jour

Pour se familiariser avec l'abondance des bâtiments et monuments historiques, il est nécessaire d'établir à l'avance un plan clair d'instructions, basé sur la durée du séjour. Mais il y a, bien sûr, des lieux incontournables pour tout touriste.

Les principales attractions de Londres pour une promenade autoguidée :

  • Château de Windsor... Le château, symbole de la monarchie depuis plus de 900 ans, est situé dans la vallée de la Tamise. À l'heure actuelle, il est utilisé pour des événements gouvernementaux. Le bâtiment est ouvert aux touristes. La meilleure période pour visiter est la période d'octobre à mars.

  • Tour du château... La majestueuse forteresse sur les rives de la Tamise a une longue et mystérieuse histoire. Elle a servi à la fois et la résidence du roi, et le trésor, et la monnaie, et même une prison. Le bâtiment est très populaire et respecté parmi les touristes.

  • l'abbaye de Westminster... L'une des attractions les plus visitées attire par sa décoration extérieure et sa riche vie culturelle : concerts, services spirituels, panthéon de personnalités britanniques éminentes, archives uniques. Un exemple de l'architecture gothique anglaise ancienne est inclus dans la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO.

  • Le palais de Buckingham... La résidence royale officielle est située sur un domaine de 20 hectares. L'infrastructure interne du palais permet de le comparer à une ville distincte. L'attention des touristes est surtout attirée par la célèbre cérémonie de la relève de la garde.

  • Cathédrale Saint-Paul de Londres... La cathédrale de Londres, construite dans le style baroque, est considérée comme le symbole de l'église anglicane. L'attraction est située dans la zone de la ville.

Bien sûr, ceux-ci sont loin de tous les principaux sites à visiter à Londres. Mais ces bâtiments sont les symboles les plus importants de la capitale britannique.

Les attractions de Londres sur la carte

Pour votre commodité, nous avons marqué tous les meilleurs sites de Londres sur la carte, que vous pouvez voir de vos propres yeux et planifier vous-même un voyage dans les endroits les plus importants de la ville.

Tarifs des excursions à Londres avec un guide russe

Est-ce intéressant de passer du temps avec d'autres touristes et d'obtenir des informations utiles ? Excellent! Alors les excursions autour de Londres avec un guide russophone seront un excellent choix. En moyenne, ils durent de 1,5 à 5 heures, donc rien ne vous empêche d'en visiter plusieurs à la fois par jour.

Quels circuits touristiques faire

  • Une promenade quotidienne autour de Londres avec la possibilité de voir à la fois des attractions populaires et des lieux non touristiques en deux heures. Prix ​​- 15 £ par personne.
  • Excursion historique "City Walk", au cours de laquelle vous pourrez vous familiariser avec la ville du centre de Londres, qui existe depuis 2000 ans. 3 heures coûteront aux touristes 60 £ par personne.
  • Découvrez l'intérieur de Londres informel en 3 heures et plongez dans la culture urbaine pour 120 £.
  • Les touristes pourront découvrir les lieux célèbres de Londres lors d'une croisière de deux heures sur la Tamise pour 240 £.

Où faire des excursions en dehors de la ville

  • Une banlieue de Londres - Greenwich, célèbre pour le Zero Meridian. La visite coûtera 160 £.
  • Oxford. Au cours de l'excursion, vous pourrez vous familiariser avec les anciens collèges et les lieux importants de la ville. Prix ​​- £ 180. Il y a aussi une visite guidée dédiée à Harry Potter. Son coût est de 390 £.
  • Stonehenge. Vous pouvez voir l'un des monuments les plus célèbres au monde pour 495 £.

Il existe d'autres excursions en russe liées à l'histoire de Londres, aux personnages célèbres de la ville, à l'art, à la cuisine locale et bien plus encore.

Nous vous recommandons également de découvrir tous les principaux sites touristiques de la Grande-Bretagne, que vous pouvez visiter à la fois par vous-même ou à l'aide d'excursions. Dans tous les cas, tous les endroits valent vraiment le détour.

Où faire des visites guidées ? Par expérience personnelle, nous vous conseillons de considérer définitivement les trois dernières options pour les voyages hors de la ville, les enfants aimeront vraiment visiter le lieu de tournage du célèbre Harry.

Où partir avec des enfants ?

Londres est riche en endroits étonnants qui attirent des touristes de différentes parties du monde. Et si les adultes sont habitués à percevoir une autre culture avec calme et réflexion, alors pour les enfants de tout âge, une promenade dans Londres est un vrai délice. Cela signifie que les parents devront essayer de rendre leur enfant heureux en visitant les endroits les plus intéressants pour les enfants.

Que voir à Londres en 2 jours avec un enfant :

  • le zoo de Londres, qui est le plus ancien zoo scientifique au monde. Il y a près de 17 000 animaux différents ici. La durée moyenne de la visite est d'environ 3 heures. Tarifs : enfants - 18,5 £, adultes - 25,5 £. L'entrée pour les enfants de moins de 3 ans est gratuite. Les enfants jusqu'à 16 ans sont autorisés uniquement avec leurs parents.
  • Legoland - un parc d'attractions pour enfants à Windsor, construit par le constructeur LEGO. Le parc compte plus de 55 lieux de divertissement différents. Tarifs : enfants 51,40 £, adultes 46,80 £. Les enfants de moins de 3 ans sont gratuits.
  • Musée du jouet de Pollock - Musée des jouets de l'époque victorienne. Ici, les clients trouveront des centaines d'ours en peluche, des jeux de société et diverses poupées. La visite moyenne dure environ 1 heure. Tarifs : enfants de moins de 18 ans - 1,5 £, adultes - 3 £.
  • Le donjon de Londres ou le London Dungeon est une attraction touristique qui présente aux visiteurs divers épisodes sanglants de l'histoire britannique, y compris la torture. La visite moyenne dure environ 2 heures. Convient aux enfants de plus de 8 ans. Tarif : enfants de moins de 16 ans - 17,10 £, adultes - 23,10 £.

Vous pouvez également visiter des terrains de jeux extérieurs locaux, des parcs et une variété de musées de Londres.

Des sorties pour les enfants

Que voir à Londres en trois jours

Si le temps presse, il vous suffit de visiter les sites les plus importants de Londres. Le premier jour se déroulera donc sans interruption pour les clients de la ville.

Pour ceux qui recherchent des endroits intéressants à Londres et ses environs qui peuvent être vus en quelques jours, en premier jour offert:

  • visitez la station de métro King's Cross de Londres et assurez-vous d'apporter une carte avec vous. Le prix d'un trajet, selon le nombre de zones : adulte de 1,5 à 6 £, enfants de 0,5 à 3 £ ;
  • monter sur l'œil de Londres. Un tour complet de la plus grande roue de 135 mètres du monde dure 30 minutes. Les billets peuvent être achetés à la billetterie et pré-arrangés sur Internet. Leur prix sera d'environ 25-30 £;
  • voyez de vos propres yeux le célèbre Big Ben - la tour de l'horloge du palais de Westminster, qui est le symbole le plus reconnaissable de la Grande-Bretagne. Il peut être trouvé sur des souvenirs, des livres, des publicités, des films, des vêtements, etc.
  • visitez Green Park - l'un des parcs de Westminster avec une riche histoire. Ici, parmi les arbres denses, se cachent des monuments aux soldats tombés au cours des deux guerres mondiales.
  • promenez-vous le long du pont-levis de la tour de 244 mètres, qui traverse la Tamise et est considéré comme l'un des principaux symboles de la ville. Autrefois le pont était levé plus de 50 fois par jour, mais aujourd'hui le mécanisme est démarré jusqu'à 5 fois par semaine.

Seconde et le troisième journées peuvent être consacrées à l'éducation culturelle.Pour les touristes qui recherchent des endroits insolites à voir gratuitement à Londres, il y a une bonne nouvelle - de nombreux musées de la ville ont une entrée gratuite.

  1. Museum of London (Musée de Londres) plonge dans l'histoire de la capitale depuis les temps anciens et est prêt à familiariser les touristes avec la capitale de la Grande-Bretagne tous les jours de 10h00 à 17h30.
  2. Le Victoria and Albert Museum of Design and Art (Victoria and Albert Museum) ouvre ses portes aux touristes tous les jours de 10h00 à 17h45, le vendredi de 9h00 à 23h00.
  3. Le Science Museum présente l'environnement scientifique, y compris les inventions importantes de l'humanité. Il est ouvert à la visite de 10h00 à 18h00, entrée gratuite à partir de 16h30.
  4. Le British Museum (British Museum) propose aux touristes de nombreuses expositions uniques, dont la pierre de Rosette - un fragment d'une ancienne stèle égyptienne gravée d'un décret sacré. L'entrée est gratuite tous les jours de 10h à 17h30, mais la visite des expositions est payante.
  5. Le Muséum d'Histoire Naturelle est ouvert tous les jours de 10h00 à 17h50. Ici, les visiteurs découvriront une variété d'expositions naturelles, y compris des squelettes de dinosaures. Les visites guidées pour les enfants sont gratuites.

Les touristes qui se demandent où se promener à Londres le soir peuvent se rendre sur la plate-forme d'observation du centre de divertissement Ally Pally, profiter d'une vue imprenable sur la ville et prendre des photos éclatantes. La même chose peut être faite sur le Waterloo Bridge voûté, qui s'étend sur la Tamise.

  • Carte des cafés, restaurants et autres lieux de divertissement où vous pourrez vous asseoir le soir et vous détendre :

Revue vidéo des endroits intéressants de la ville

Pin
Send
Share
Send