Les meilleures excursions à Londres en russe

Pin
Send
Share
Send

Quelles excursions à Londres en russe devriez-vous absolument faire ? Nous examinerons tous les programmes passionnants de groupe et individuels avec des guides expérimentés, découvrirons les prix et les descriptions, sélectionnerons des promenades pour les enfants. La sélection sera utile pour ceux qui aiment essayer quelque chose de nouveau et emprunter des itinéraires non standard, contrairement aux sentiers touristiques déjà "piégés".

Lorsque vous visitez la capitale britannique, vous devez choisir avec soin les programmes touristiques et d'excursions, tous les itinéraires ne sont pas intéressants pour les adultes et les enfants. Lesquelles méritent l'attention en premier lieu ?

Quelles sont les meilleures excursions ?

  • Le moment obligatoire est programme d'excursions journalier, conçu pour 2 heures.

La familiarisation avec la ville est calculée pour des groupes jusqu'à 15 personnes incluses. Les enfants sont autorisés. Il y a des frais de 15 £ par participant. En 2 heures, vous pouvez voir les sites populaires de la ville anglaise. Les visiteurs de l'excursion peuvent profiter d'informations sur les traditions et le passé de l'ancienne dynastie, ils visiteront pendant une courte période des pubs illustrant différentes époques.

Un programme dense vous permettra de voir Westminster, et d'admirer Buckingham Palace et la Tour. Ils feront même la démonstration de ces endroits qui sont généralement contournés par les foules de touristes. Dans une certaine mesure, on peut même considérer qu'il s'agit d'une excursion sur Harry Potter à Londres. Avec un concours de circonstances réussi, il s'avérera qu'il s'agira de regarder comment un autre film est tourné.

  • Une bonne alternative est visite touristique de Londres durée de 2,5 heures.

Le programme est compilé individuellement, conçu pour des groupes de 1 à 10 touristes. Quand 1 ou 2 voyageurs partent sur la route, ils doivent dépenser 65 livres sterling. S'il y a plus de participants, 30 livres seront facturés à chacun. Le point de départ est Trafalgar Square.

Ceux qui choisissent cette option pourront voir 100% de cet objet. Il s'agira de considérer la colonne Nelson, Whitehall, terrain de parade des gardes à cheval, un parc avec des pélicans. Cette excursion à Londres en russe et avec un guide fascinant implique une connaissance intime des gardes royaux à cheval et une inspection extérieure de la résidence du chef du gouvernement. La prochaine étape consiste à passer par l'arche de l'Amirauté. Sur le chemin, on montre aux touristes un complexe de bâtiments du parlement et une horloge dans laquelle est cachée la célèbre cloche de Big Ben. De plus, il est prévu de faire connaissance avec l'abbaye de Westminster et avec le vieux jardin, avec l'Académie des Arts et avec les clubs de gentlemen, avec Regent Street, pleine de boutiques.

Visites en groupe de Londres

  • Sans aucun doute, les critiques positives sur les excursions à Londres viennent à sortie de groupe durée 2,5 heures.

La taille du groupe est de 50 participants maximum, enfants compris. Les frais par participant sont de 55 livres. Le programme est conçu de manière à ce que vous puissiez découvrir la ville sans tracas inutile. Les touristes verront Westminster, le complexe parlementaire, les palais, l'Albert Hall, la Tour et la cathédrale Pavlovsky.

L'exposition est accompagnée d'une description brève et détaillée de l'apparence et des propriétés architecturales des bâtiments correspondants. En chemin, il y a une connaissance de la vie dans le quartier moderne de la ville. Il convient de garder à l'esprit que le temps total est influencé par la situation des transports dans la ville, la tenue simultanée d'autres événements dans les rues de Londres. Le paiement initial est de 20%, les 80% restants ne sont pas transférés via le site, mais aux guides.

  • Une alternative agréable pourrait être excursion pour se familiariser avec les manuscritsconservé à la British National Library.

Il existe des échantillons de correspondance privée d'anciens monarques, des éditions originales d'œuvres littéraires emblématiques. C'est exactement l'endroit où aller à Londres est tout d'abord calme et intéressé par les gens de l'Antiquité. Durée de l'excursion - 90 minutes, 10 personnes peuvent participer, y compris les enfants. Le prix de la promenade est de 180 livres.

La priorité est donnée à la connaissance de la littérature la plus influente et la plus puissante. Considérez le Code du Sinaï seul, qui représente la première copie grecque existante de la liste biblique. Et le Sutra du Diamant non seulement corrige le texte bouddhiste principal, mais s'avère également être la plus ancienne des éditions imprimées qui nous soient parvenues. Il y a aussi une charte des libertés, et la première traduction de la Bible en anglais, et les œuvres originales rassemblées de Shakespeare.

Attention: le personnel de la bibliothèque a le droit de modifier la liste des expositions, de retirer des exemplaires individuels aux réserves ou à des fins de restauration. Par conséquent, la liste exacte doit être connue à l'avance.

Déplacements hors de la ville dans les environs

Les prix des excursions à Londres en 2021 restent les mêmes, certains guides font souvent des réductions pendant le week-end férié, nous vous recommandons particulièrement de faire attention à ces jours lors de la planification de votre voyage. Si vous avez parcouru toute la ville, vous pouvez visiter les environs. Qu'est-ce qui est intéressant ?

  • Un voyage en dehors des limites de la ville vers d'autres parties de l'Europe est parfois une option intéressante. L'un des itinéraires - voyager à Oxfordorganisé pour les célibataires et pour les groupes jusqu'à 15 personnes.

La durée du programme d'excursion est de 4 heures, bien sûr, la participation des enfants est également autorisée. Pour les participants jusqu'à 5 personnes incluses, le prix est fixe - 180 livres. Avec une taille de groupe plus importante, 36 livres sont facturées pour chaque visiteur. Pour cet argent, les voyageurs sont introduits dans des coins intéressants de l'université, avec ses traditions et ses mythes, dont l'imbrication détermine une atmosphère morale atypique.

Tout d'abord, ils fréquentent le Christ Church College, qui est presque le plus grand des autres collèges d'Oxford. Plus d'une douzaine de chefs du gouvernement britannique sont devenus diplômés de l'établissement d'enseignement. C'est ici qu'un film, connu du monde entier, a été tourné. Et que dire du musée Eshmolin, qui a accumulé des violons Stradivarius, et des boutiques de souvenirs hors normes. Veuillez noter que voyager en voiture est beaucoup plus cher pour n'importe quel nombre de participants.

  • Alternative - visite à Windsor.

Pendant 4 heures, un groupe de 25 visiteurs maximum paie 55 livres. Une visite du château est prévue, qui continue d'être utilisée par les représentants de la monarchie au 21e siècle. Le territoire gracieux n'est pas le seul avantage du château. Un effet brillant est produit par ses salles, qui ont été témoins de rebondissements séculaires, ainsi que de puissantes collections de peintures et d'antiquités.

Musées et art

  • En parlant des prix des excursions à Londres en 2021, on ne peut ignorer la connaissance des valeurs artistiques, nous recommandons immédiatement de telles promenades uniquement avec un critique d'art averti. Relever par la galerie nationale possible pour 1 à 15 participants en 2 heures.

Le coût d'organisation du voyage est standard - 190 livres par groupe. La connaissance de la peinture majestueuse et d'époque du passé et du présent les justifie.

  • Vous pouvez regarder et au British Museumpour une sélection de chefs-d'œuvre locaux.

Le programme est conçu pour 1 à 7 participants. Le temps de passage est de 2 heures. Une ou deux personnes paient 65 livres, pour plus - 30 livres. Il est nécessaire de se familiariser non seulement avec la peinture, mais aussi avec les pièces d'échecs trouvées sur l'île de Lewis, avec un vase antique de la collection des ducs de Portland, avec un crâne en cristal, avec des tablettes cunéiformes.

Excursions à Londres pour les enfants

  • Il sera particulièrement intéressant pour les adolescents et les écoliers de se promener dans les lieux où filmé Harry Potter.

Promenez-vous dans des lieux populaires, visitez un studio de cinéma et bien plus encore. Coût - 160 livres.

Visites gastronomiques de la cuisine locale

  • Connaissant le coût des excursions à Londres pour les enfants, ce programme devrait être abandonné, nous vous conseillons de n'y aller que pour les adultes. Il s'agit d'un programme dédié à histoires de café et de thé dans la capitale britannique.

La randonnée est conçue pour 1 à 10 personnes, elle durera 150 minutes. A la sortie d'un grand groupe, le participant est facturé 25 livres. On expliquera aux touristes comment les Britanniques maîtrisaient le thé et le café, comment la préférence pour ces boissons a changé. La dégustation est aussi au rendez-vous.

  • Une alternative est présentée par le programme "pubs emblématiques de Londres».

Elle est, bien entendu, d'autant plus calculée pour l'absence d'enfants. L'excursion est individuelle, jusqu'à 6 personnes partent en randonnée de 180 minutes. La dégustation est également incluse dans le projet. Le montant total est de 125 £.

Visites dans l'histoire et l'architecture

  • Les connaisseurs du passé se rendent familiarisation avec Scotland Yard, qui vous permet de vous plonger dans l'atmosphère du crime britannique d'antan.

Présentez-la en même temps à 10 personnes pendant 3 heures. La mise est de 175 livres. Ils démontreront non seulement le côté criminel de la ville, mais aussi la formation de services de police et de détective. Ils invitent seulement au plus tôt 16 ans.

  • Une excursion plus paisible - connaissance de la ville de Londres.

Il est présenté à des équipes de 20 personnes maximum (enfants compris) pendant 120 minutes. Le taux est de 190 livres, quel que soit le nombre de candidats. Beaucoup de styles architecturaux et de curiosités insolites du passé, du présent, se sont réunis dans l'espace de 1 mile carré. Qu'il y ait un marché victorien, comme s'il remplaçait l'ancien forum romain, mais n'a pas bougé.

Vous serez intéressé de savoir :

Pin
Send
Share
Send