Vacances à Paphos en automne (septembre-octobre)

Pin
Send
Share
Send

Vaut-il la peine de planifier des vacances à Paphos à l'automne (en septembre ou octobre), quels sont les prix des visites, y a-t-il des offres spéciales, que disent les touristes dans les avis sur les forums ? Envisagez des vacances d'automne à Chypre, découvrez où trouver les bonnes affaires des principaux voyagistes, quel temps fait-il pour nager depuis les vacances en général. Nous planifierons votre voyage par nous-mêmes, en choisissant les billets d'avion et les meilleurs hôtels au bord de la mer en première ligne avec de bonnes réductions.

Visiter Chypre est resté populaire auprès des touristes russes pendant au moins 2 décennies. Mais il faut bien comprendre ce qui attend les voyageurs dans un cas particulier, sans retarder la prise de connaissance des informations importantes jusqu'au dernier moment.

Tarifs des vacances à Paphos (septembre-octobre 2021)

Le coût des visites à Chypre à l'automne

Prix ​​des circuits à Paphos au départ de Moscou à l'automne 2021 pour deux touristes en septembre à l'hôtel Queens Bay (3*) (à 50 mètres de la plage de sable) à partir de 83 200 roubles pour 7 jours. Le supplément carburant est nul, les vols sont également inclus.

Après avoir choisi le Princessa Vera Hotel Apartments (3*), situé en deuxième ligne, pour des vacances à Paphos en septembre 2021, les gens aiment se détendre sur le sable. Le chemin d'accès à la plage est à 350 mètres, les locaux principaux sont climatisés. Avec le vol de Moscou, un billet pour Chypre coûtera 71 000 roubles. Il est recommandé de vérifier le supplément carburant directement lors de la commande de la visite.

Le coût du voyage à Paphos en octobre 2021 vous ravira avec de bonnes réductions et une abondance d'options avec des conditions confortables au bord de la mer. Nous vous recommandons particulièrement d'envisager une visite à l'hôtel Veronica (3 *). L'hôtel est situé à 700 mètres de la plage et a obtenu 4,3 points parmi les avis selon différentes notes. La plage dans la zone de l'hôtel Veronica est recouverte d'un mélange de sable et de galets. Le coût des vacances de 7 nuits est de 67 900 roubles (avec le tarif du service de la compagnie aérienne, mais sans données sur la surcharge carburant). Pour l'argent indiqué, deux adultes seront amenés au complexe et hébergés.

Les prix des circuits à Paphos au départ de Moscou à l'automne 2021 (par l'exemple de Queens Bay déjà mentionné) pour un couple de voyageurs seront de 85 600 roubles, avec une compensation pour le carburant. Au même prix, vous pouvez acheter d'autres 3 étoiles avec des conditions décentes. 4 étoiles commencent à 93 000 roubles.

  • Offres de dernière minute :

Tarifs des animations et excursions

Quels que soient le choix des hôtels et les efforts de leur administration, les touristes ne peuvent et ne doivent pas s'asseoir entre quatre murs. Par conséquent, il est nécessaire de clarifier à l'avance le coût des divertissements spécifiques. Des euros circulent à Chypre, et il faut décider avant le départ si l'argent sera changé en Russie ou sur place.

100% des plages de l'île sont accessibles gratuitement. Le gouvernement a fixé des tarifs forfaitaires pour le paiement des parasols et des chaises longues. Chacun de ces articles peut coûter un maximum de 2 euros 50 centimes. Quant aux animations elles-mêmes, il n'y a pas de prix fixes, mais le choix est beaucoup plus varié. Au coût des visites à Paphos en octobre, il faut ajouter 30 euros pour chaque visite du parc aquatique par des adultes. Les enfants de 3 à 11 ans doivent être accompagnés de 17 EUR. Lors de la visite d'un zoo local, les tarifs seront respectivement de 16 euros 50 centimes et 8 euros 50 centimes. Après avoir atteint Protaras, les touristes peuvent profiter d'une visite à l'aquarium. Un billet adulte coûte 13 EUR, un billet enfant coûte 7 EUR.

En choisissant des excursions en bateau avec baignade en direction de Famagouste comme divertissement, vous devrez débourser de 15 à 35 euros. Le tarif dépend de la durée et du programme du voyage. Lorsque vous voyagez à Paphos en automne, nous vous recommandons d'utiliser nos propres excursions terrestres. Ils sont organisés en groupe ou sous forme personnelle (en voiture privée). Vous pouvez voyager en groupe pour au moins 50 - 70 EUR. Le prix le plus élevé devra être payé à ceux qui voyagent dans la partie nord de l'île ou se rendent en Israël.

Très souvent, dans les avis sur les forums, il est conseillé aux touristes de commander des visites guidées dans des entreprises locales sur place ou via des sites spécialisés, c'est donc plus intéressant et un minimum de temps lors d'une sortie shopping.

Dans un format individuel, le service sera plus flexible, vous pourrez en voir beaucoup plus, mais de tels programmes sont plus chers. La mise minimale est de 88 €. Si vous commandez une visite à grande échelle avec la fourniture de transport par des guides ou des organisations, vous devrez payer 200 à 250 euros. Le tarif est fixé pour le voyage, pas pour les participants, et donc le coût est uniformément réparti entre le groupe de voyageurs. Malgré le prix réduit par rapport à un voyage en groupe, il est à noter que le confort d'un voyage individuel sera encore plus élevé.

  • Que voir à Paphos seul ?

Aux prix des visites à Paphos en septembre, vous devrez ajouter les frais de voyage aux attractions individuelles. Il y en a beaucoup disponibles sans frais supplémentaires, mais personne ne paiera pour que les touristes eux-mêmes se rendent aux endroits souhaités, car il est très facile de s'y rendre. Vous pouvez voir des grottes et des sites d'observation, des cascades et des lagons, des canyons, des caps marins sans frais supplémentaires. Pour l'inspection d'Amathus, ils facturent 2 euros 50 centimes, pour le même prix ils offriront la connaissance d'Idalion, Kition, Kavalos, Maa-Paliokastro, Choirokitia, les châteaux de Kolossi et Paphos. Mais d'autres sites peuvent être visités en achetant un billet pour 4,5 ou même 9 euros.

Météo à Paphos en automne

  • Voyage en septembre

Météo Paphos en septembre dans les premiers jours répond pleinement aux exigences de la haute saison. L'air est réchauffé jusqu'à 27 - 30 degrés, dans les heures les plus chaudes, le réchauffement augmente même. Du 12 au 15 septembre, la saison du velours s'ouvre, le nombre de personnes dans les stations diminue, et il est plus facile de trouver sa bonne place sur la plage.

Le temps à Chypre en septembre exclut presque l'apparition de pluie. Des vents chauds soufflent parfois du sud, apportant la chaleur du Sahara. Mais l'influence maritime rend le cliché météo moins torride qu'à Limassol.

  • Dois-je partir en octobre ?

Climat de vacances à Chypre en octobre favorable - l'air est réchauffé à une moyenne de 26 degrés. Mais le deuxième mois d'automne s'accompagne de courtes pluies. Une partie importante des précipitations tombe en novembre. Cependant, même dans ce cas, il ne faut pas s'attendre à un temps pluvieux quotidien. La température moyenne de l'air au cours du premier mois d'automne sera de 24 et de 22 degrés au second. Dans la journée, ce chiffre sera de 29 et 27 degrés. La question de savoir s'il est possible de se baigner à Chypre en septembre est plutôt rhétorique au vu des températures favorables. La proximité de la distance et le vol raccourci rendent la visite de l'île plus agréable.

Si vous choisissez les meilleurs hôtels de Paphos pour les familles avec enfants, vous devez toujours savoir quoi faire avec cet enfant et où l'emmener à Chypre. Pendant une courte période, il vaut la peine de se rendre à Ayia Napa pour profiter des plages de neige blanche et de l'immensité des vagues, attirant baigneurs et plongeurs. N'importe quelle partie de la côte, cependant, vous permettra de ressentir la beauté des bains de mer.

Avis de touristes sur un voyage à Chypre à l'automne

80% des touristes donnent une visite sur l'île à l'automne au moins des notes positives dans les avis, même lorsque le voyage a lieu en dehors de la saison. Les itinéraires touristiques se développent, l'offre augmente. Les avions volent décemment vers les aéroports chypriotes, et l'organisation du trafic aérien et les repas à bord sont encourageants. Dans les avis, une attention particulière est accordée au professionnalisme des services hôteliers et des organisations d'excursions. Par rapport à d'autres stations balnéaires, la visite de Chypre à l'automne est le plus souvent associée aux villes turques voisines.

Il n'y a pas de différence particulière dans les paramètres des vols réguliers et charters. Mais dans le second cas, l'alcool n'est pas vendu à bord. Les voyageurs expérimentés notent qu'à leur arrivée, vous devez immédiatement naviguer dans la file d'attente au contrôle douanier. Une erreur peut entraîner la perte de dizaines de minutes précieuses. Il est conseillé aux hôtels de choisir non pas selon les recommandations des agences de voyage, mais selon des descriptions indépendantes et de vraies photographies.

Le nombre d'étoiles dans les hôtels chypriotes signifie clairement plus qu'une simple formalité. Le confort de la chambre en dépend directement.Élimine les problèmes avec les caractéristiques des chambres d'hôtel en choisissant des établissements de niveau 4 ou 5 étoiles. Il est également recommandé d'évaluer la localisation des logements par rapport aux centres-villes et aux plages, principales attractions. Les villes sont plutôt propres, mais à certains endroits, vous pouvez trouver de la terre, des friches et des bâtiments abandonnés. De tels inconvénients n'éclipsent pas les avantages de vacances sur la côte chypriote.

Plus loin dans le matériel, nous avons déjà sélectionné de bonnes options d'hôtels pour ceux qui aiment voyager seuls.

Voyagez à Chypre par vos propres moyens

Prix ​​des vols au départ de Moscou

Vol Compagnies aériennes S7, en fait exploité par Globus Airlines, relie Domodedovo à l'aéroport de Paphos en 240 minutes. Un siège à bord coûtera un passager adulte 9900 roubles.

Transporteur national Compagnies aériennes de Chypre envoie également ses avions de Domodedovo, le taux de paiement est 16500 roubles par siège.

Siège dans la cabine de la compagnie aérienneRussie"Vol de Vnukovo, disponible pour 34400 roubles. Si le paiement supplémentaire de 5 minutes pour gagner du temps de vol vaut la peine, c'est aux passagers de décider.

Une combinaison de transporteurs offre des économies.Oural Airlines" et Ryanair... Le vol part de Joukovski, et le conseil atteint l'endroit (avec un transfert à Tallinn) en 9 heures 15 minutes. Le prix des billets d'avion pour Chypre 13300 roubles.

  • Calendrier des prix :

Logements locatifs à Paphos et prix

Les amateurs de vacances à Chypre pendant une longue période seront plus rentables de louer un logement privé auprès des propriétaires. La location d'un condominium 100% Elysia Park coûtera 2900 roubles par nuit.

Vous pouvez rester dans l'appartement pour 1800 roubles par jour. Nous vous recommandons de regarder de plus près les appartements de classe studio Victoria Suites, ils ouvriront leurs portes pour 46 000 roubles pendant 7 jours pour 1 voyageur. Nous vous conseillons de regarder définitivement l'option confortable - Pharos Paradise Townhouse, une maison de vacances pour un couple coûtera 53 000 roubles par semaine.

Prix ​​de la nourriture et des repas

Pour 10 euros vous pouvez acheter 10 litres de lait, 6 paquets de yaourt, 2 kg de pilons de poulet, 5 paquets de pâtes ou 50 œufs, 5 kg de pommes de terre, 6 kg de bananes, 20 kg d'oranges.

Le déjeuner dans un restaurant avec des moules et du vin coûtera 35 euros. Le poisson local, accompagné d'un verre de boisson pétillante et d'un dessert aux fruits, coûtera 75 euros. Les portions sont grandes, et cela doit être pris en compte lors de l'évaluation du coût des plats cuisinés. Pour une salade grecque dans un café, ils facturent 3 ou 4, pour des pâtes bolognaises, pour un plat de fruits de mer de 12 à 15, pour un cocktail alcoolisé de 5 à 7 euros.

Plus clairement, nous avons décrit le coût des dépenses point par point.

Nourriture dans les restaurants :

  • Les repas dans un café bon marché pour deux touristes coûteront 11 €,
  • Repas pour 2 personnes dans un restaurant milieu de gamme à la commande de trois plats - 40 €,
  • Un burger dans un café coûte environ 6 €,
  • Bière maison (0,5 l pression) - 3 €,
  • Bière importée (bouteille 0,33 litre) - 4 €,
  • Café cappuccino - 3 €,
  • Pepsi (bouteille 0,33 litre) - 1,36 €,
  • Eau (bouteille 0,33 litre) - 0,70 €.

Prix ​​des aliments dans les magasins de Paphos :

  • Lait (1 litre) - 1,37 €,
  • Pain blanc (500 g) - 1,48 €,
  • Riz (blanc), (1 kg) - 1,43 €,
  • Oeufs - 2,63 €,
  • Fromage local (1 kg) - 7.50 €,
  • Blancs de poulet (1 kg) - 6,08 €,
  • Boeuf (1kg) - 8.90 €,
  • Pommes (1kg) - 1,88 €,
  • Bananes (1kg) - 1,28 €,
  • Oranges (1kg) - 1,25 €,
  • Tomates (1 kg) - 1,93 €,
  • Pommes de terre (1 kg) - 0,72 €,
  • Oignons (1kg) - 0,73 €,
  • Salade (1 tête) - 0,38 €,
  • Eau (bouteille 1,5 l) - 0,68 €,
  • Bouteille de vin (milieu de gamme) - 5 €,
  • Bière maison (bouteille 0,5 l) - 1,06 €,
  • Bière importée (bouteille 0,33 l) - 1,56 €.

Vous serez intéressé de connaître une sélection des meilleurs hôtels à Chypre pour les familles avec enfants.

Pin
Send
Share
Send