Excursions de Tbilissi à la Géorgie, tarifs, où partir ?

Pin
Send
Share
Send

Où pouvez-vous aller de Tbilissi aux sites touristiques de la Géorgie et de ses environs ? Considérez les meilleurs endroits pour voyager en voiture par vous-même, les prix des programmes d'excursions qui seront intéressants non seulement pour les adultes, mais aussi pour les enfants. Parlons des circuits de quelques jours pour une immersion totale dans la tradition et la culture.

Excursions en bus de Tbilissi à la Géorgie, prix

Les excursions de Tbilissi à la Géorgie peuvent être commandées directement dans la ville ou réservées à l'avance via le site Web Tripster.ru.

Le coût d'une excursion de groupe hors de la ville en Géorgie depuis Tbilissi commence à partir de 2300 roubles par personne. Pour le même prix, vous pouvez trouver une excursion individuelle avec un guide local en jeep ou en minibus. Ensuite, son coût sera divisé par le nombre de sièges. De plus, un tel guide ne vous précipitera pas et tiendra compte des souhaits individuels tout au long du parcours.

  • Tous les circuits en bus →

Le coût dépend également de la distance du trajet et de la complexité de l'itinéraire. Cela n'inclut généralement pas les frais d'entrée, mais peut inclure un repas géorgien.

L'une des excursions qui ont reçu le maximum d'évaluations des touristes :

  • Visite de l'armée géorgienne route de Zurab. Le coût est de 11190 roubles par voiture. Plus de 120 critiques élogieuses.

Voyagez le long de l'ancienne route commerciale le long des rivières Terek et Aragvi. La visite dure 12 heures. Pendant ce temps, vous aurez le temps de vous familiariser avec l'histoire de ces lieux, lacs de montagne et temples, de visiter le château ancestral des princes d'Aragv, la station de ski de Gudauri et le Cross Pass.

Si vous le souhaitez, montez jusqu'au temple de la Trinité Gergeti au pied du Kazbek. En conclusion - dîner et Mtiul khinkali dans un restaurant familial confortable dans les montagnes ibériques. De plus, vous pouvez commander des photos et du parapente avec un moniteur à une altitude de 3 500 mètres le long des gorges d'Aragvi.

  • Voir l'excursion →

  • Vous aurez certainement besoin d'informations sur les meilleurs hôtels de la ville, qui peuvent être loués dans différents quartiers en fonction de vos besoins. Si vous ne savez pas où faire un voyage gastronomique, les meilleurs restaurants vous aideront à apprécier la cuisine traditionnelle.

Excursion à Kakheti depuis Tbilissi, coût

Une excursion de Tbilissi à Kakheti coûte à partir de 8690 roubles et dure au moins 9 heures. C'est l'une des excursions les plus populaires parmi les invités de la Géorgie. Vous pouvez voir les anciennes forteresses et monastères du royaume de Kakhétie, la ville de Tsinandali et le domaine des princes Chavchavadze, associé au nom d'A.S. Griboïedov, les vignobles d'Alaverdi et de Gremi, qui ont donné des noms aux variétés de vins géorgiens. Le palais royal et la « ville de l'amour » Sighnaghi dans la vallée d'Alazani. Visitez la cave à vin royale et la cave à Kvareli de Kindzmarauli Corporation. Il y aura une dégustation de vin, un chacha et un dîner. Si vous le souhaitez, vous pouvez acheter des vins et des cognacs auprès du fabricant.

  • Voir le programme →

Visites à pied dans la ville

Où aller à Tbilissi lors d'excursions avec un guide russophone, ce qui ouvrira la ville d'un nouveau côté pour un touriste ? Vous n'avez pas besoin d'aller loin et de mener un programme d'enquête dans des endroits importants d'une agence locale, cela coûtera environ 1440 roubles, la durée - à partir de 3 heures.

Vous pouvez vous promener avec une carte touristique le soir ou la vieille ville. Les programmes peuvent être historiques et gastronomiques, pédestres, automobiles et mixtes. Une visite de 5 heures de Tbilissi avec un guide individuel coûtera en moyenne 3860 roubles. Pendant ce temps, vous vous promènerez dans les rues de la vieille ville, visiterez des parcs et des temples et emprunterez le téléphérique.

Peut-être traverserez-vous la nouvelle Tbilissi avec une visite guidée. Il est plus rentable d'acheter des prix pour des excursions individuelles à Tbilissi avec des enfants. De plus, le guide s'adaptera à vos préférences. Les voyages touristiques en groupe se forment jusqu'à ce que le bus soit plein. Ils sont moins chers, mais strictement limités dans le temps.

Les endroits les plus visités de la vieille ville :

  • Église Sameba et autres temples,
  • Pont de la Paix,
  • Parc Rike,
  • cascade,
  • thermes,
  • téléphérique et forteresse de Narikala,
  • funiculaire et parc d'attractions Mtatsminda,
  • Rue Rustaveli et place de la Liberté.

Excursions en Géorgie au départ de Moscou, prix

Nous allons maintenant envisager toutes sortes de circuits en Géorgie de plusieurs jours avec une visite de plusieurs villes et un grand nombre d'attractions.

Vous pouvez choisir une variété de circuits en fonction de vos besoins, allant d'un circuit bon marché de 3 jours à Batoumi, qui coûtera environ 16 000 roubles pour deux, à des circuits plus chers avec des itinéraires difficiles et des visites en Arménie et en Azerbaïdjan voisins. Vous pouvez commander des excursions individuelles et en groupe de Tbilissi à la Géorgie.

Visites particulièrement populaires pour deux :

  • Week-end à Tbilissi (3 jours) - à partir de 24 545 roubles. Le prix du voyage comprend un riche programme d'excursions autour de la ville, l'hébergement, le transfert, les petits déjeuners et les services d'un guide. Non inclus - billet d'avion et repas supplémentaires.
  • Voyager avec un enfant (7 jours)... Batoumià partir de 42 828 roubles. Voyagez avec un guide russophone à travers les parcs, les attractions et les musées de la station balnéaire au bord de la mer. L'hébergement dans un hôtel 3*, le transfert, les petits déjeuners dans un café pour enfants et l'accompagnement sont inclus dans le prix. Les vols internationaux, les déjeuners et les dîners sont payés séparément.

Où partir en excursion en voiture ?

La location de voiture en Géorgie coûtera à partir de 3170 roubles par jour. Vous pouvez louer une voiture avec chauffeur, dans certains cas c'est moins cher.

Si vous décidez de parcourir par vous-même les lieux populaires de la ville et de ses environs, alors découvrons que voir en Géorgie en 3 jours par vous-même en voiture ? L'itinéraire est directement lié à l'aéroport d'arrivée et au but du voyage. Vous pouvez voler à Batoumi, Kutaisi ou Tbilissi. Batoumi et Kobuleti sont des lieux de loisirs de plage. Tbilissi, Mtskheta, la vallée d'Alazani sont des endroits qui méritent une attention particulière et qui valent la peine d'y séjourner quelques jours.

Cela vaut la peine de faire un tour le long de la pittoresque route militaire géorgienne avec une visite des plus anciens monuments architecturaux de la planète. Quelqu'un voudra certainement visiter l'ancienne Svaneti et les stations de ski de Bakuriani, Gudauri et Hatsvali, ou les stations thermales de Tskhaltubo et Borjomi.

Sur le chemin, vous pouvez voir plusieurs beaux canyons, cascades et Parc national de SatapliaDans ce cas, il est plus pratique de prendre l'avion pour Kutaisi.

Parcours pédestre et en voiture :

Nous vous conseillons vivement d'explorer les endroits où vous détendre en Géorgie - notre section, où nous avons rassemblé tous les meilleurs conseils de planification de voyage.

Pin
Send
Share
Send