Comment se rendre en Géorgie moins cher - tous les moyens simples et rapides

Pin
Send
Share
Send

Comment se rendre en Géorgie en train, en voiture, en avion depuis Moscou, Saint-Pétersbourg et d'autres villes de Russie ? Considérez les meilleurs moyens et les meilleurs prix pour voyager, découvrez comment vous rendre à votre destination plus facilement et plus rapidement, où trouver un bon logement ou réserver un hôtel.

La Géorgie est à nouveau des montagnes et des montagnes ; belles gorges, cascades, stations de ski et hôtels sur les rives de la mer chaude. Il convient de mentionner les endroits les plus populaires pour les vacances en famille : Bakuriani, Borjomi, Batumi, Gudauri et Tbilissi.

Dans ce petit pays, parmi toute cette beauté, vivent des gens très amicaux et sympathiques. L'État est très attrayant pour les touristes à bien des égards. Principalement pour ceux qui sont intéressés par des vacances à petit budget. Les prix en Géorgie sont très démocratiques.

Vous pouvez trouver des hôtels modernes chers, ou vous pouvez rester dans une auberge ou trouver un logement privé auprès des propriétaires, la deuxième option sera bénéfique pour un voyage d'un mois ou plus.

Les prix des billets d'entrée aux musées et aux temples sont soit totalement absents, soit très bas. À l'aéroport de Tbilissi, les Russes reçoivent un permis de séjour dans le pays pendant 90 jours tous les six mois. La durée du séjour est prolongée si vous avez un passeport.

Comment peut-on se rendre en Géorgie ?

Des touristes de différents pays se rendent en Géorgie. Ce petit pays possède plusieurs aéroports. Tbilissi est reliée par des vols directs avec Moscou, Bakou, Sotchi, Vladikavkaz, les capitales des pays de la CEI. Les villes les plus proches de Tbilissi avec lesquelles il existe une liaison en bus sont Vladikavkaz, Sotchi, Mineralnye Vody, Krasnodar.

  • Prix ​​des vols au départ de Moscou :

Comment se rendre en Géorgie depuis Moscou ?

Considérons les options les plus populaires:

  • En avion Moscou - Tbilissi. Un vol direct dure deux heures et demie. Vol avec transfert à Bakou - environ neuf heures.
  • En avion ou en train jusqu'à Vladikavkaz. Pour un groupe, vous pouvez commander un minibus sur le site Kiwitaxi, vous serez accueilli à la gare sans délai.
  • En avion jusqu'à Krasnodar, puis en bus.
  • En train Moscou - Tbilissi avec un changement à Bakou.
  • En bus ou en voiture depuis Moscou. Au moins 33-35 heures sur la route !
  • En avion ou en train jusqu'à Sotchi, puis en ferry jusqu'à Batoumi. C'est l'option la plus exotique. Le ferry prend 5-6 heures. Le coût du ferry est de 7000 roubles. La période de navigation doit être spécifiée. Téléphone +7 (918) 409-12-96. Vous pouvez commander un transfert à Tbilissi ou vous rendre à la gare routière (

    st. Gulia, 1), puis prendre un bus régulier, le tarif est d'environ 30 GEL.

Coût du vol direct vers la Géorgie

Il est possible de se rendre en Géorgie par des vols directs. De plus, c'est l'option la plus rapide. Vol direct vers la Géorgie depuis Moscou. Son coût est de 16 000 roubles aller-retour.

Prix ​​des vols vers la Géorgie avec transferts

Les prix des billets d'avion avec transferts vers la Géorgie depuis Moscou commencent à partir de 1600 roubles aller simple. Le coût d'un vol aller-retour vers Sotchi et Krasnodar commence à partir de 3000 roubles, respectivement.

En option avec un transfert à Bakou, vous pouvez économiser un peu, mais il existe peu de tels vols. Fondamentalement, le coût du vol est encore plus élevé que le coût d'un vol direct.

Le coût des billets d'avion pour la Géorgie peut changer pendant la période des promotions des compagnies aériennes et des jours fériés.

Vous pouvez trouver des billets pour d'autres villes avec un coût minimum et une correspondance de vol pratique sur le site Web d'Aviasales. Nous recommandons ce service en fonction de l'expérience personnelle d'utilisation et des meilleurs prix pour un vol pour un voyageur.

Comment se rendre de l'aéroport au centre ?

Il existe plusieurs façons de se rendre de l'aéroport de Tbilissi au centre :

  • Autobus - express numéro 37, arrêts face à la sortie de la zone des arrivées de l'aéroport. Le prix du bus n'est que de 0,5 GEL ou 12 roubles. Le paiement est effectué en monnaie locale. Le point d'échange à l'aéroport est ouvert 24h/24. Le bus circule à l'horaire 24 heures sur 24. L'itinéraire passe par plusieurs stations de métro et se termine à la gare centrale.
  • Taxi... Vous pouvez vous rendre de l'aéroport de Tbilissi au centre en taxi en 15-20 minutes. Le tarif est de 15 à 20 lari. Vous pouvez et devez négocier avec les chauffeurs de taxi. Vous pouvez réserver un transfert sur Kiwitaxi à l'avance, ce sera particulièrement important pour les touristes avec de gros bagages et des enfants fatigués après le vol, vous serez accueillis à l'aéroport avec une plaque signalétique et sans délai.
  • Sur le train de banlieue de l'aéroport à la gare peut être atteint en 35 minutes. Coût - 0,5 GEL. Les trains quittent l'aéroport deux fois, à 8h45 et 18h05.
  • Transfert de l'hôtel peut être commandé au stade de la réservation de l'hébergement. A votre arrivée, vous serez accueilli. Coût du service - jusqu'à 30 GEL.
  • Location de voiture de l'aéroport :

Prix ​​des billets de train

Il n'y a pas de trains directs pour Tbilissi, vous devez y aller avec un changement. Le tarif dans une voiture à siège réservé Moscou - Bakou est de 6734 roubles. Un billet pour le train Bakou-Tbilissi coûte 1 425 roubles. Total : 8160 roubles aller simple. Le train circule à moitié vide, il y a toujours des billets pour cela à la billetterie. Le tarif de ces trains est le même que celui d'un avion !

  • Train Moscou - Vladikavkaz. Un trajet en voiture à siège réservé coûte 2 000 roubles. Aller-retour - 4000 roubles.
  • Un billet pour le train Moscou - Sotchi est un peu plus cher. L'aller-retour coûtera 5 500 roubles.

Coût minimum

Plus économique l'option de voyager de Moscou à Tbilissi, de tout ce qui précède, est un bus. Le tarif est de 3500 roubles. Vous pouvez acheter des billets sur le site Web Busfor.ru. Départ quotidien des stations de métro Schelkovskaya et Krasnogvardeyskaya.

Optimal une option est d'obtenir de Moscou via Vladikavkaz. Le coût d'un tel voyage est de 5600 roubles, le temps de trajet est de 6-7 heures, sans compter les transferts et l'enregistrement à l'aéroport. Un bus sur la route Vladikavkaz - Tbilissi part tous les jours à 6h00 de l'avenue Kosta. Arrêt au théâtre ossète.

Il est préférable de commander les billets à l'avance par téléphone au +7 (928) 68-63-123. Vous pouvez déjà trouver une voiture de passage à Vladikavkaz ou réserver un voyage sur le site Web de Bla Bla Car à l'avance.

Le voyage en Géorgie par vous-même en voiture est fatiguant et conçu pour les plus robustes. La route est longue et difficile. Vous pourrez peut-être économiser sur l'essence si vous prenez d'autres voyageurs. Vous devrez vous munir d'un passeport étranger et d'un passeport technique pour la voiture.

Où loger en Géorgie, les meilleurs hôtels

Les options d'hébergement les plus optimales à Tbilissi, qui sont populaires et qui ont des critiques positives :

L'hôtel Frida 3 * est un petit hôtel confortable au centre de la vieille ville. Très propre, personnel sympathique, belle cour. De grands balcons donnent sur la place de la Liberté. Excellentes notes seulement. Le coût de la vie dans cet hôtel est de 4189 roubles pour deux avec petit-déjeuner.

Metekhi's Galavani Hotel - Tout est parfait, personnel sincère, ambiance de la vieille ville, balcons surplombant la rivière. L'hôtel dispose de chambres familiales et d'une navette aéroport. Propre et confortable à la maison. Journée dans cet hôtel - 3343 roubles pour deux avec petit-déjeuner.

Guest House Zemeli - un hôtel en plein centre, près du métro Rustaveli et du funiculaire, véritable hospitalité géorgienne. Propreté parfaite, hôtes très sympathiques, petits déjeuners copieux. L'hôtel accepte les animaux. Excellentes notes. L'hôtel dispose de chambres familiales. Une journée dans cet hôtel coûte 1862 roubles pour deux avec petit-déjeuner.

  • Voir tous les hôtels →

Où se loger quelques jours pas cher en Géorgie ? Pendant la période des fêtes, nous vous recommandons de penser à réserver votre hébergement à l'avance. L'hébergement le moins cher peut être dans des auberges, le coût d'une place coûtera à partir de 350 roubles par jour.

Pour choisir en toute autonomie un appartement ou un appartement sur une longue durée sans intermédiaires, nous vous conseillons de contacter directement Booking.com, avec des milliers d'annonces de location.

  • Logement privé à Batoumi →

Vous pouvez louer un hôtel ou une maison d'hôtes à votre arrivée à Tbilissi. Près de la station de métro Avlabari, il y a le quartier Metekhi, avec un grand nombre d'auberges et d'hôtels bon marché. Vous pouvez choisir personnellement un numéro approprié.

Lors de la planification d'un voyage en hiver, il sera instructif de se renseigner sur les prix et les divertissements pour la période froide. Nous vous conseillons également d'étudier la rubrique qui vous aidera à vous détendre en Géorgie à peu de frais.

Pin
Send
Share
Send