Vacances à la plage à Batoumi avec des enfants, que faire, où aller ?

Pin
Send
Share
Send

Envisagez des vacances à Batoumi avec des enfants, les prix des hôtels avec piscines et toboggans en bord de mer, les meilleures plages idéales pour passer du temps avec toute la famille, découvrez quoi faire et où aller pour divertir un enfant au complexe .

Une visite de la côte de la mer Noire avec des enfants est un loisir traditionnel pour un grand nombre de résidents russes. Mais si les stations balnéaires habituelles situées en Crimée et dans la bande de Sotchi à Yeisk sont assez familières aux touristes, les stations thermales géorgiennes sont moins développées. Le refroidissement prolongé des relations entre les pays et d'autres problèmes ont maintenant été en grande partie éliminés, et il est temps d'étudier les nuances des loisirs à Batoumi, de découvrir quelque chose de nouveau en termes de nature, d'émotions et de temps passé ensemble.

Tarifs des vacances à Batoumi avec des enfants

Le repos à Batoumi avec des enfants en mer attire l'attention des voyageurs non seulement en raison du temps confortable et du coût abordable. Ici, les quartiers ultra-modernes se mêlent aux quartiers anciens, et les panoramas qui s'ouvrent dans certains endroits sont difficiles à oublier même pour les personnes peu romantiques.

Billets d'avion

Il est temps de planifier vos vacances et d'étudier les informations avec lesquelles vous pouvez économiser de l'argent et trouver des offres d'hébergement adaptées. Nous commençons la recherche de billets pas chers avec Aviasales.ru, nous vous conseillons vivement de regarder les dates de départ voisines.

Le vol de trois passagers de Moscou à Batoumi coûtera au moins 14 100 roubles. par siège, lorsque vous choisissez un itinéraire de correspondance, vous pouvez économiser jusqu'à 500 roubles. Ural Airlines emmène les voyageurs au meilleur prix en 150 minutes ; le vol est organisé depuis Domodedovo. Un vol S7 nécessitera 5 minutes de plus dans les airs et les frais passeront à 15,8 mille roubles.

  • Billet d'avion pour la Géorgie →

Tarifs des excursions

Avec le taux de change géorgien de 22 roubles, vous pouvez prendre le téléphérique Argo pour 150 roubles le jour et 250 roubles le soir. Les billets pour le jardin botanique coûteront 300 roubles, mais ce montant comprend également les voyages dans les deux sens ; le prix d'un trajet en voiture électrique dans le jardin est de 100 roubles.

Les excursions complexes (vers les cascades, les grottes) coûtent de 1200 à 3000, les plus chères peuvent coûter jusqu'à 5000. Une sortie autonome réduit le montant du paiement d'au moins la moitié. Vous pouvez louer une voiture et visiter par vous-même tous les endroits populaires parmi les touristes.

Coût du produit

Quant aux produits, ils sont de grande qualité partout en Géorgie. Les produits semi-finis rapides sont vendus pour 2 ou 3 GEL, un khinkalnaya solide ouvrira les portes pour 11 - 12 GEL. L'amélioration du service de restauration nécessitera de payer au moins le double du montant. Vous ne savez pas quoi essayer dans la cuisine locale et où manger délicieusement ?

Tarifs de location et hôtels

Le repos avec un enfant implique une bonne étude de la question du choix d'un foyer. Les chambres doubles au plus fort de la saison des vacances dans les hôtels de la catégorie la plus élevée coûteront 10 000 à 17 000 roubles. Si vous vous installez dans des hôtels quatre étoiles simples et trois étoiles de haute qualité à Batoumi, vous devrez payer à partir de 4 000 roubles par jour.

Vivre dans des appartements privés et des chambres d'hôtes est plus rentable, vous devrez le payer avec un service simplifié et des intérieurs pas toujours attrayants. Mais Internet est disponible partout ; les maisons d'hôtes près des vagues sont louées pour 1,3 à 2,5 mille par jour. Louer un appartement pour la même période coûtera au moins 2500 roubles. Possibilités de logement privé.

Il est conseillé de rechercher les meilleurs hôtels de Batoumi près de la mer, ainsi que des auberges de jeunesse, sur le site Web de Rumguru, qui recueille des informations provenant de nombreux systèmes de réservation. Vous ne paierez donc certainement pas trop cher pour un endroit que vous aimez près de la mer.

  • Rechercher un hôtel :

Les prix des voyages à forfait dans la station balnéaire géorgienne de la mer Noire sont assez élevés, les voyages dans les pays méditerranéens, même à Chypre, seront moins chers.

La température estivale moyenne annuelle en Adjarie est de 25 à 26 degrés, mais une chaleur record, jusqu'à 40 degrés, n'est pas exclue. Le mois le plus sec est mai, et le meilleur pour chauffer l'air est juin.

Important: la nuit, juste après la tombée du crépuscule, le thermomètre grimpe à environ 17 - 20 degrés, lorsque vous voyagez à la mer en Géorgie avec un enfant, vous devez vous approvisionner en vêtements chauds et en médicaments en cas de maladie.

  • Quand partir à Batoumi ?

Les meilleures plages de Batoumi pour les familles avec enfants

Tous les sites à terre appartiennent à la municipalité. Le fond est recouvert de galets, parfois de cailloux, et il est conseillé d'acheter des chaussures de bain. Certains vacanciers préfèrent Sarpicar la mer y est considérée comme plus propre. Nous vous conseillons de vous rendre sur les plus belles plages de Batoumi et des environs en mai, juin, juillet, août, septembre et même octobre.

La baignade ne commence que les premiers jours de l'été, lorsque l'eau a le temps de se réchauffer. Juillet et août ne sont pas recommandés pour les voyages avec des enfants, alors il fait chaud, étouffant et il y a un afflux de touristes, ils submergent tout autour. Lorsqu'on lui a demandé quelle plage de Batoumi est la meilleure pour se détendre avec des enfants, la réponse est simple - chacune d'entre elles est adaptée à 100%.

Les résidents locaux préfèrent la plage centrale, où le fond est peu profond et relativement plat. Ambiance calme dans les villages Gonio et Kvariatimais les autres frais y sont plus élevés.

Où aller et quels divertissements y a-t-il ?

Le boulevard Primorsky avec ses fontaines "chantantes", ses sculptures, ses dizaines de cafés est considéré comme le point clé de la ville. Dans la banlieue, il vaut la peine de visiter le jardin botanique, où il est facile de se cacher de la chaleur. À tout moment, vous devez vous préparer à un changement rapide du temps.

Les touristes adorent aller au delphinarium et au parc aquatique, visiter les attractions pour enfants ; les enfants sont attirés par les trampolines, la location de vélos. Les cafés de Batoumi ne proposent pas de menu spécial enfants, mais commandent plutôt des plats de légumes simples.

Il n'y a pas assez de terrains de jeux dans la ville où l'on pourrait se promener avec des enfants jusqu'à trois ans, mais de nombreux touristes choisissent de se promener le long de la digue dans les heures qui suivent le déjeuner, à cette époque il y a moins de vacanciers.

Nous vous recommandons d'acheter des produits non pas dans les centres commerciaux, mais dans les marchés ou les petites boutiques (prix des aliments et où manger délicieusement). Il est également logique de se promener dans la ville du soir, cela a l'air charmant et mérite d'être capturé en photographie. Le premier samedi et dimanche de l'automne est le jour de la ville, où se déroulent de nombreux événements.

Parmi les cafés, vous devriez absolument visiter "Laguna", "Retro", "Heart of Batumi" et "Adjara House". D'autres établissements culinaires sont également bons, mais vous devez vous renseigner à l'avance sur un lieu précis pour ne pas vous tromper. Parmi les plats, il est conseillé de choisir khachapuri, achma, baklava. Après s'être familiarisé avec l'exotisme local, il est conseillé de visiter des institutions réputées pour la cuisine européenne.

Des bus aideront à se rendre à l'endroit souhaité dans la ville et dans les banlieues, des informations sur les horaires sont diffusées en versions géorgienne et anglaise. Le billet est vendu 0,8 lari et permet à deux personnes de partir en même temps ou de faire quelques trajets pour une personne. En banlieue, les déplacements sont deux fois plus chers.

Les enfants de moins de six ans voyagent gratuitement dans les bus. Les déplacements en taxi sont relativement bon marché, mais il faut garder à l'esprit qu'aucune voiture n'est équipée de compteurs, et donc vous devez immédiatement vous mettre d'accord sur le coût.

Concernant le prix des animations à Batoumi, un aller simple en téléphérique coûtera 5 GEL, pour les enfants seulement 2 GEL. Faire du vélo dans la ville est possible, mais il est inacceptable de rouler sur la chaussée - les conducteurs locaux sont indisciplinés.

Les animations pour enfants à Batoumi comprennent une visite du port maritime. Là, vous pouvez profiter de la vue sur les yachts, les bateaux, les ferries et même, avec de la chance, les grands bateaux de croisière. Lors d'une sortie en mer, il est parfois possible de regarder les dauphins.

En plus du téléphérique, l'inspection de la capitale adjare est possible depuis la grande roue et depuis la plate-forme d'observation de la tour. Il est recommandé de voir les installations et l'architecture de la rue, le parc le 6 mai (avec un zoo et un lac).

  • Où aller et que faire dans la station avec des enfants, que voir par mauvais temps, quels restaurants visiter →

Les meilleurs hôtels de Batoumi pour les familles avec enfants

Considérez les hôtels les plus optimaux pour les familles avec enfants, qui ont non seulement leurs propres piscines et sont situés à côté de la mer, mais aident également les parents à se détendre :

  • Colosseum Marina Hotel loue ses chambres pour 10800 roubles. par semaine pour un invité. L'hôtel propose une connexion Wi-Fi et un parking gratuits, un petit-déjeuner buffet. La vue depuis les fenêtres ouvre directement sur la plage, seuls les non-fumeurs sont autorisés à s'y installer. L'hôtel est classé comme un hôtel cinq étoiles. Les visiteurs notent le manque d'agitation et d'accessibilité des transports.

  • Wyndham Batumi est un peu plus cher, le tarif de la chambre est de 11,6 000. Le parking, Internet et le petit-déjeuner sont également inclus dans le paiement standard. Le personnel, à en juger par les critiques, est attentif et sympathique, les clients disposent de chambres propres et confortables, avec des vues attrayantes. La zone SPA n'est pas le seul avantage, il y a aussi une salle de sport, un excellent emplacement.

  • Euphoria Batumi porte bien son nom à 100% et vous pouvez y emménager pour 6220 roubles. L'hôtel propose un certain nombre de chambres non-fumeurs, le bâtiment a été construit relativement récemment, depuis les fenêtres, vous pouvez voir la surface de la mer ou les sommets des montagnes.

  • Le Radisson Blu Hotel Batumi propose des chambres pour 8100 roubles, pour ce montant, elles sont propres, confortables et confortables pour les clients.

  • Tous les meilleurs hôtels près de la mer →

Pin
Send
Share
Send