Location de voiture en Espagne - 2021. Prix et avis, où vaut-il mieux réserver ?

Pin
Send
Share
Send

Combien coûte la location d'une voiture en Espagne sans franchise et sans caution, sur quels sites vaut-il mieux réserver ses vacances et se déplacer dans les villes, combien coûte l'essence et que faut-il pour s'inscrire ? Nous examinerons toutes les nuances, donnerons des conseils utiles et découvrirons les avis des touristes.

L'Espagne est un pays charmant avec un passé séculaire, avec une mer chaude et une belle nature, avec beaucoup de monuments. Mais il ne suffit pas de voler dans cet état. Il faut aussi se déplacer, se rendre aux bons endroits depuis l'aéroport ou le centre-ville. Et puis vous devez choisir une option de voyage appropriée, y réfléchir dans toutes les subtilités.

Faut-il louer une voiture en Espagne ?

Les touristes avertis répondent à cette question par l'affirmative. Voyager seul en Espagne en voiture vous permet de profiter d'un transport vraiment fiable et confortable, de vues et de repos en général. La saturation du réseau ferroviaire est faible. Et la liaison au calendrier est trop rigide. Un certain nombre d'endroits intéressants sont loin des centres de transport de base. Vous devrez supporter les prix élevés de la location et du carburant lui-même. Cependant, dans tous les cas, ils s'avéreront moins chers que le métro, les services de taxi ou la voie d'évitement continue des bus urbains et interurbains.

Quel est le meilleur endroit pour louer une voiture ?

La question de savoir quels sites sont les meilleurs pour réserver une voiture en Espagne est extrêmement importante. Une erreur dans le choix d'un organisme de location peut entraîner non seulement des pertes financières, mais aussi des vacances perturbées. On mentionne souvent que l'option la plus abordable est de commander directement sur place. Beaucoup, voyageant en Europe, font exactement cela, réservent une voiture à l'aéroport et voyagent le long de la côte à la recherche des meilleures plages ou sites touristiques. L'Espagne compte des dizaines et des centaines d'entreprises spécialisées dans les services de location.

Où trouver moins cher et quelles sociétés de location avec un service éprouvé recommandons-nous en premier lieu à la majorité ?

Myrentacar.com - un site qui est considéré comme l'une des meilleures options. Ils rivalisent avec succès avec lui economielocationvoiture, économiecarlocations... Ces agrégateurs concentrent le plus grand nombre d'offres. Au lieu de cela, vous pouvez utiliser les sections spéciales sur les sites Web des compagnies aériennes. Il est nécessaire de choisir soigneusement une ressource intermédiaire, en tenant compte à la fois de la commission et du professionnalisme et de la fiabilité des interprètes.

  • Entreprises jouissant d'une bonne réputation, où il vaut la peine de prendre une voiture - Europcar, Hertz, Budget, Alamotop, Sixt.

De quoi avez-vous besoin pour louer une voiture en Espagne ?

Il est nécessaire de prendre en compte les restrictions d'âge déterminées par les politiques des entreprises spécifiques. Lors de l'analyse du coût, le contenu de l'offre de services et les types de couverture d'assurance sont pris en compte. Certains distributeurs ne présentent des voitures qu'aux particuliers au moins 21 ans... Cela nécessite l'émission de droits il y a au moins 12 ou 24 mois... Comme dans d'autres pays, cela coûte lire le contrat et les pièces jointes de la première à la dernière lettre. Dans le cas contraire, une violation d'une clause apparemment insignifiante entraînera une lourde amende.

La pratique normale serait présentation d'un passeport, permis de conduire et carte de crédit... Le montant sur la carte de crédit est gelé jusqu'à l'expiration du contrat. Une fois le véhicule restitué, le montant gelé sera remboursé. Certaines entreprises bloquent en supplément jusqu'à 300 euros au-delà du montant convenu (le montant du versement varie). De cette façon, les distributeurs se protègent de la responsabilité d'éventuelles amendes liées à la violation des règles par les locataires. Le fait est que les reçus pour le paiement de l'amende arrivent parfois après le retour de la voiture, lorsque le touriste est déjà arrivé chez lui. Par conséquent, la location de voiture en Espagne sans franchise et sans caution impossible... 100% des offres de ce genre sont des arnaques. D'une manière ou d'une autre, les voyageurs recevront de l'argent pour des services imaginaires.

  • Cela vous sera utile :

Une assurance est-elle obligatoire ?

Oui, toute structure commerciale nécessite une assurance. Elle transfère ainsi la responsabilité à la compagnie d'assurance. Minimiser les risques du loueur signifie que le locataire ne peut pas être assuré. Norme de police d'assurance TPL limite la responsabilité du conducteur qui a causé des dommages à des personnes non autorisées. Document TP évite les pertes si la voiture est volée. CDW signifie que le locataire n'assume aucune responsabilité particulière si la voiture est endommagée par des voyous. PAI détermine quel paiement les conducteurs blessés ou les passagers dans la voiture recevront. MAIS PE impose une limite sur le montant des paiements par décision de justice de tiers, si le conducteur est reconnu coupable de l'accident.

  • Ne présumez pas que ces ou ces lettres de la police garantissent une protection contre les ennuis. Déjà au moment de l'enregistrement du contrat d'assurance, il est nécessaire de prescrire en détail étape par étape ce qui devra être fait si une situation d'assurance se présente.

Coût de location de voiture

Les prix de location de voiture en Espagne depuis l'aéroport d'Alicante et depuis d'autres endroits sont déterminés principalement par le type de voiture (hébergement à Alicante). Le tarif minimum de location par jour est de 15 euros. Il est utilisé si vous louez une petite voiture. Pour faire des économies, nous vous conseillons de postuler le week-end. Obtenir une voiture dans les aéroports est invariablement plus cher que dans les villes. En postulant pour plus de jours, ils économisent pour chaque jour spécifique. Les frais augmentent si la voiture est délibérément restituée au bureau dans un endroit différent de celui initialement pris.

Il peut être nécessaire de confier le contrôle de la route à un deuxième conducteur lorsque vous voyagez en famille. Mais ensuite, les frais augmentent de 5 euros supplémentaires par jour ou plus. Lorsque le volant est remis sans autorisation, l'entreprise a le droit de rappeler la voiture plus tôt que prévu ou, en cas d'accident, de résilier l'assurance. Des paiements supplémentaires sont prévus pour le franchissement de la frontière, pour l'utilisation de navigateurs par satellite, pour les sièges auto pour enfants, pour la location de voitures avec chauffeur, pour les services de transfert.

Routes et stationnement

Nous vous recommandons vivement d'aller à la ville de Calella. Dans ses rues, une journée de vacances sera inoubliable. Une visite à Disneyland espagnol ravira certainement les enfants.

  • Répétons-le d'ailleurs : la location de voiture en Espagne sans caution est impossible aussi bien auprès d'entreprises multinationales que locales. Mais vous pouvez vous passer d'un permis de conduire international.

Le document d'autorisation russe est accepté par la police et les distributeurs espagnols aucun problème... Nous vous recommandons de déterminer aussi précisément que possible le temps pendant lequel la machine est requise. Pour les heures et les jours inutilisés, l'argent ne sera retourné nulle part. Poursuivant le sujet des conseils et des commentaires sur la location de voitures en Espagne, il convient de mentionner qu'une liste complète des services supplémentaires est requise immédiatement présent dans l'application.

Le stationnement sur le territoire espagnol est organisé selon des règles particulières. Certains sites acceptent les voitures en semaine uniquement sur autorisation... Il est difficile de trouver une place de parking dans le centre d'une ville. Les parkings souterrains sont confortables, et aux entrées il y a des affichages informant du nombre de places de parking gratuites. Quelques parkings sont disponibles après avoir acheté des coupons.

La conduite dans les villes est autorisée à une vitesse de 50 kilomètres, en dehors des agglomérations - jusqu'à 90 kilomètres par heure. Sur les autoroutes nationales - jusqu'à 120. Sur les grandes autoroutes, vous ne pouvez pas descendre à moins de 60 km / h. Le passage dans les tunnels est strictement autorisé en feux de croisement. Il est interdit de déplacer des passagers sans ceintures de sécurité attachées... La règle s'applique également aux gestionnaires de transport. Certaines routes ne sont accessibles que moyennant des frais, vous devez donc choisir soigneusement l'itinéraire. Si votre vol est retardé, vous devez immédiatement aviser l'entreprise.

Prix ​​de l'essence

Il est à noter que la location d'une voiture en Espagne est très chère ; lors de la planification de vacances, mettez en évidence le poste de coût de l'essence.Dans les villes, les voitures sont alimentées à l'essence AI-95 ou AI-98 (sans plomb ajouté). C'est plus cher que le diesel. À Madrid, les frais de station-service varient de 1,39 €. Lorsqu'ils visitent Bilbao (attractions de la ville), ils paient 1,4 euro par litre de carburant et à Barcelone - de 1,38 à 1,4 euro. Ce n'est qu'à Séville et aux îles Canaries que les tarifs sont inférieurs à ceux de la majeure partie de l'Espagne. Outre le statut touristique de la région, le prix est déterminé par la taille des agglomérations et les taxes territoriales.

Une sélection d'hôtels pour les vacances d'été avec d'excellentes critiques et notes.

Commentaires sur les auto-voyages

Louer une voiture et voyager seul en Espagne ouvre de nombreuses opportunités pour découvrir les sites éloignés des aéroports et des principales villes. Vous pouvez explorer en toute sécurité des lieux gracieux et des monuments culturels et architecturaux. Des vacances espagnoles, quelles que soient vos préférences personnelles et votre planification, combinent des programmes de plage et de visites. Un voyage à Barcelone plaira à ceux qui apprécient de connaître les vieux bâtiments. Une autre option est de visiter Madrid et de visiter les stations balnéaires.

Pin
Send
Share
Send