Récemment, les circuits de shopping en Italie sont devenus populaires parmi les touristes, dont les prix sont abordables pour tous ceux qui décident de se détendre au bord de la mer et de faire du shopping à l'étranger. Considérons les meilleurs endroits pour se promener dans les centres commerciaux et les boutiques et découvrons les prix des visites.
Le territoire italien est réputé pour la variété des activités de loisirs proposées aux touristes. Une place importante parmi eux est prise par les circuits de shopping en Italie depuis Moscou, les raisons de leur popularité sont claires:
- beaucoup de boutiques d'élite;
- système développé de points de vente;
- ventes toute l'année;
- des systèmes de remise puissants ;
- infrastructure préparée (logement, transport);
- l'occasion, en faisant du shopping, d'inspecter des bâtiments anciens, de se familiariser avec le passé de ce pays extraordinaire.
Mais seuls de tels voyages, dont les initiateurs connaissent exactement les points de vente attractifs, leur emplacement et leurs caractéristiques, apportent de la joie. La question du remboursement des taxes ajoutées aux prix des marchandises intéresse tous ceux qui vont faire leurs courses.
Où faire du shopping en Italie ?
Les circuits shopping en Italie sont élégamment combinés avec les activités maritimes. Les stations balnéaires de l'Adriatique se spécialisent dans certains groupes de produits qui méritent l'attention du public russe.
DANS Rimini volez pour des chaussures, des produits cosmétiques et il y a des ventes en gros régulières.
Dans les rues Venise il y a des magasins vendant des souvenirs, des antiquités, des produits de professionnels de Murano.
Grande variété dans les points de vente au détail Bari et Ancône.
Et les visites de magasins en Italie à Milan vous permettront de toucher la haute couture, d'en acheter les derniers échantillons.
C'est bien que vous puissiez visiter à la fois des centres commerciaux qui s'étendent sur des centaines de mètres et des magasins insignifiants qui ne se trouvent qu'avec une recherche minutieuse.
Quel est le meilleur moment pour faire une virée shopping ?
Il est recommandé de cibler des périodes de ventes à coût réduit. Les ventes couvrent les textiles, les chaussures, les articles ménagers. Les bijoux, les antiquités non plus ne sont pas en reste, ainsi que les meubles.
Si la visite dure 1 à 2 jours, évitez de partir le week-end et le vendredi, les achats du dimanche sont rares en raison de la généralisation des magasins verrouillés. Les visites à Milan pour faire du shopping pendant 4 jours sont beaucoup plus agréables, car le touriste peut profiter du processus de choix, faire du shopping sans interruption le week-end.
Veuillez noter que les établissements commerciaux intéressants pour les voyageurs ouvrent à 8h00 heure locale, ferment à 13h00 pour un déjeuner de deux heures, puis fonctionnent jusqu'à 19h00. Planifiez votre heure d'arrivée dans le pays dans cet esprit si vous souhaitez commencer immédiatement. N'oubliez pas la saison creuse, du 15 au 30 août, lorsque les entreprises privées de toutes industries et tailles s'arrêtent.
Il est inutile d'essayer d'acheter quoi que ce soit dans les villes italiennes les 1er janvier et 1er mai, 6 janvier, 2 juin, 8, 24 et 25 décembre - alors la nation célèbre des fêtes républicaines ou religieuses, ignorant les actes. Il est bien plus agréable de voyager de mi-janvier à fin février, ou de mi-juillet à mi-août lorsque la campagne de soldes est en cours.
Rappelons que les enseignes de renom sont liées à un public régulier, leurs vitrines n'invitent pas les voyageurs arrivant à profiter de remises. S'il y a foule près de l'entrée, regardez qui vous poussez, ce sont peut-être des policiers !
Les horaires de vente sont généralement communiqués au public à l'avance, ils sont différents pour chaque ville. Les choses les plus attrayantes qui justifient le prix requis sont épuisées en 10 à 20 jours, et la seconde moitié de chaque vente est plus susceptible de « pour le spectacle ».
Prix des circuits shopping en Italie
Personne ne pourra nommer le coût exact d'un tel voyage sans référence aux circonstances. Par exemple, considérons le coût d'un billet pour l'Italie pour une personne qui part le 15 janvier et a l'intention de déposer ses bagages à l'aéroport le 6e jour.
- À Rome, il vaut la peine de s'enregistrer à l'hôtel Acropoli, le coût de la chambre est de 19 000 à 21 000 roubles, selon la date exacte d'arrivée. Le tarif minimum vous permet de recevoir les petits déjeuners de l'hôtel ; tour opérateur - Natalie Tours. Vivre dans des chambres doubles est un peu plus cher pour une personne, mais même mille roubles peuvent être un avantage décisif pour les acheteurs. L'avantage de l'hôtel est la proximité de la gare principale de la capitale italienne, les environs - le centre-ville historique.
- Ceux qui voyagent à Florence devraient essayer de réserver une chambre à l'hôtel Meridiana. Préparez-vous tout de suite à des prix plus élevés que ceux des Romains. L'opérateur TEZTour y propose des voyages pour au moins 44 000 personnes, avec la mise à disposition du petit-déjeuner et l'un des sièges en chambre double. Si vous commandez une chambre triple, les frais s'élèveront à 53 000 roubles. L'hôtel Meridiana est recommandé pour ceux qui voyagent en vacances en Italie ou qui voyagent à des fins commerciales. La vie sur son territoire justifie à 100%, à en juger par les critiques, l'argent versé.
- Les prix des visites shopping à Milan sont d'environ 65 000 pour des vacances de sept jours lorsque vous choisissez l'hôtel Watt 13 Ih. L'avantage d'une telle solution n'est pas seulement un travail de service de haute qualité, mais également des magasins et des complexes de restauration proches.
- Nous conseillons à ceux qui voyagent à Venise de commencer leur recherche d'hébergement avec l'hôtel Bauer - les frais sont de 87 000 pour une chambre simple minimum avec petit-déjeuner. C'est un plaisir de sortir de ce bel immeuble Art Déco, construit il y a près de 140 ans, et d'atteindre les boutiques ultramodernes de San Marco en 2 minutes de promenade. Où loger d'autre ?
- Ouvert depuis 1976, l'hôtel Ornato ravit ses clients par son emplacement dans un quartier calme et confortable de Milan. Vous pouvez y vivre cinq jours pour 22 000 roubles, et ceux qui le souhaitent peuvent venir avec leurs animaux de compagnie (avec notification préalable de l'administration). Ce voyage est organisé par Natalie Tours.
- L'hôtel Corallo est une option pour ceux qui souhaitent combiner shopping et visites de discothèques et autres lieux de divertissement. À partir de 30 000, il en coûte de vivre sans nourriture de marque, un millier supplémentaire vous permettra de prendre le petit-déjeuner et deux fois par jour; pour ceux qui séjournent dans des chambres standard, les frais atteignent 33 et 35 000 roubles. respectivement.
- L'hôtel Mennini est l'hôtel le plus cher de Milan, pour 43 000 personnes sans nourriture et pour 46 000 avec petit-déjeuner. Ce sont les tarifs des chambres de catégorie inférieure, et nous recommandons l'hôtel uniquement aux personnes qui ne sont pas contraintes matériellement.
Recherchez vous-même un billet :
Vous pouvez partir en vacances en Italie et visiter des centres commerciaux de manière indépendante et à moindre coût, le bon sera moins cher, mais si vous allez rester longtemps, il est préférable de planifier vos vacances séparément.
Sur ce sujet:
- les meilleures options pour un logement privé à Florence sans intermédiaires,
- vols pas chers de Moscou à Rome.
- La rubrique sur les conseils et la planification vous donnera des réponses sur les endroits où se détendre en Italie est moins cher et mieux.