Vacances en Israël au bord de la mer - où partir ?

Pin
Send
Share
Send

Quel est le meilleur endroit pour se détendre en Israël au bord de la mer ? Considérez les meilleures stations balnéaires au bord de la mer, où vous pouvez passer des vacances avec des enfants, les conditions météorologiques et les prix des billets d'avion, des hôtels, de la nourriture dans les cafés, des divertissements. Nous trouverons des informations sur les visas pour les Russes, ce qui est nécessaire dans les documents, où acheter des bons pour Israël.

C'est un pays qui peut offrir à ses touristes des vacances toute l'année, à la fois à la plage et au tourisme. Les meilleurs mois pour visiter sont avril et mai, septembre et octobre.

Où se détendre à la mer Morte ?

Les meilleures vacances en Israël au bord de la mer impliquent des conditions confortables, d'excellentes infrastructures, un niveau de service élevé et des prix agréables pour le voyage. Ce pays est baigné par 4 mers, le repos sur chacune d'elles a ses propres caractéristiques et avantages.

Les vacances en Israël sur la mer Morte seront inégalées, il y a des hôtels le long de la côte, des centres de traitement, des restaurants. Les meilleurs spots de villégiature sont :

Ein Bokek

Ein Bokek caractérisé par de magnifiques plages avec une infrastructure très développée. Voici quelques-uns des meilleurs hôtels pour les familles avec enfants de 3 à 5 étoiles. Salons SPA, centres de santé, établissements de divertissement, centres balnéaires, restaurants et cafés.

Une caractéristique distinctive est la présence de boue et de sels curatifs, et la mer Morte elle-même favorise la récupération et la relaxation.

Névé Zohar

Névé Zohar - l'une des stations balnéaires de première classe en Israël pour se détendre au bord de la mer, est prête à offrir à ses visiteurs une variété de divertissements situés sur son propre territoire, des procédures de bien-être thérapeutiques qui ont un effet bénéfique sur les systèmes cardiovasculaire, nerveux et musculo-squelettique.

Stations balnéaires de la mer Morte sur la carte

Nous vous recommandons vivement de visiter les attractions locales de la mer Morte - Oasis d'Ein Gedi, un vrai bijou dans le désert. Forteresse Massada, Chaîne de montagne La femme de Lot, Nationale Parc Kurman.

Vacances à la mer Morte de Jordanie →

Resorts d'Israël pour des vacances sur la mer Rouge

Les vacances en Israël sur la mer Rouge sont un voyage pour les amateurs de bronzage. Ici, le soleil est si doux que vous pouvez passer du temps sur la plage jusqu'à 8 heures sans avoir peur des coups de soleil. C'est une belle mer chaude, un excellent service, de nombreuses attractions locales, une hospitalité toute l'année.

La saison du velours dure de septembre à décembre. C'est à cette époque que le pic de fréquentation était le plus élevé. En plus des vacances à la plage, la guérison est très populaire ici. Beaucoup de traitements de bien-être pour aider à prévenir la maladie.

Les meilleurs complexes en Israël pour des vacances à la Mer Rouge :

Aqaba

Aqaba - un excellent endroit non seulement pour les loisirs sur la mer Rouge avec les enfants, mais aussi pour ceux qui aiment faire de la plongée sous-marine, de la pêche en mer, du ski nautique, des promenades en mer et obtenir beaucoup d'impressions. Cette zone de villégiature se caractérise par une atmosphère de mystère et de monuments anciens. La saison de baignade dure toute l'année.

Baie de Tala

Baie de Tala - c'est une vraie trouvaille pour de meilleures vacances en Israël en famille, il y a tout pour le confort des jeunes visiteurs et de leurs parents. Infrastructure développée, nombreuses plages sûres, animations pour enfants, restaurants confortables, architecture ancienne et mer magnifique sans fin. Il y a tout pour passer de bonnes vacances.

Carte des stations balnéaires de la mer Rouge

Examen des circuits bon marché en Jordanie au départ de Moscou, Saint-Pétersbourg et d'autres villes, prix des vacances en mer.

Vacances en Israël sur la mer Méditerranée

Où se détendre en Israël au bord de la mer Méditerranée ? Considérez les meilleures stations balnéaires de ce côté, les plus rentables pour toute la famille.

Meilleur moment pour visiter : mai - novembre, excellentes conditions météorologiques, excellente température de l'eau.

Recommandé pour visiter les stations balnéaires :

Tel Aviv

Station balnéaire bien connue et très visitée en Israël, elle offre de nombreuses attractions anciennes, une variété de boutiques, de centres commerciaux, de restaurants, ainsi qu'un riche programme culturel. Lorsque vous voyagez seul à Tel-Aviv, nous vous recommandons d'utiliser une sélection d'appartements et d'hôtels à louer en bord de mer.

Netanya

Station balnéaire pour les amoureux de la vie nocturne et des entreprises bruyantes, le plaisir ne s'arrête jamais ici. Je suis prêt à offrir toutes sortes d'animations, d'événements mouvementés.

Herzlia

Une station à la mode et calme qui n'encombrera pas ses visiteurs de fêtes bruyantes, ici ils apprécient la paix et la détente. Le service est de premier ordre, un endroit idéal pour des vacances à la plage.

Ashkelon

Un endroit pittoresque, propice à des vacances mesurées avec des enfants, que nous visitons assez. Les visites sont moins chères que les stations décrites ci-dessus en raison de sa faible popularité.

Haïfa

Vous aidera à vous immerger dans l'histoire et l'archéologie. L'endroit le plus fréquenté en termes d'attractions, mais à part cela, c'est une excellente station balnéaire pour des vacances à la plage. Les meilleures options et prix de location.

Carte des stations balnéaires d'Israël sur la mer Méditerranée

Des vacances sur la mer de Galilée ? Tibériade est considérée comme la meilleure station balnéaire de cette région. C'est un excellent lieu de pèlerinage, mais c'est aussi une station thermale avec de nombreuses sources de bien-être.

Vacances en Israël au bord de la mer avec des enfants

Le repos des enfants doit être caractérisé par une sécurité accrue et des plages équipées. Bien sûr, il existe des zones de villégiature en Israël où l'accent est mis sur les enfants et leurs parents. Il convient de noter qu'une grande attention est accordée au repos, au traitement et à la vie future des enfants.

  • Eilat. L'un des meilleurs pour des vacances à la plage en Israël sur la mer Rouge est Eilat (logement à Eilat, location). Plage de sable, plage sécurisée, océanarium, beaucoup d'animations pour les enfants.
  • Recours Baie de Tala sur la mer Rouge. Confortable et très fréquenté par les Russes, douillet et sûr, il y a tout pour les jeunes visiteurs.
  • Resorts d'Israël sur la mer Méditerranée : Herzlia, Ashkelot, Haïfa.

Vacances en Israël 2021, tarifs

Combien coûte le voyage seul ? Jetons un coup d'œil aux prix en Israël pour : les vols, les visites, les courses, les divertissements et d'autres aspects financiers.

Ce pays est prêt à offrir un repos de qualité dans différentes catégories de prix. Une visite à la mer Morte coûtera environ 190 000 roubles par personne. Cela comprend l'hébergement, les procédures médicales de base. Sur la mer Rouge - 180 000 roubles par personne, reposez-vous sur la Méditerranée et la mer de Galilée - environ 220 000 roubles par personne.

Pour économiser de l'argent sur les voyages, il vaut mieux choisir les mois d'hiver, des réductions sur l'hébergement et d'autres services sont disponibles partout. Les offres de dernière minute sont prêtes à offrir des économies de 20 à 30%. Les prix des vacances en Israël dépendent de la période de l'année et du lieu de la visite.

Le prix des billets d'avion pour Israël

Le coût des billets d'avion (pour 1 personne aller simple) au départ de Moscou varie et dépend de la compagnie aérienne et du mois, environ de 5800 000 roubles à 9900 000 roubles. Les vols sont quotidiens.

Des options de vol bon marché peuvent être trouvées sur Aviasales, il recherche les meilleures offres sur Internet.

Tarifs des billets d'avion par mois :

Tarifs des animations et excursions

Excursions dans les villes anciennes à partir de 3500 roubles et plus, selon l'heure et le programme de la visite. Selon la zone de villégiature, vous pouvez choisir n'importe quelle excursion.

Pour les touristes indépendants, nous vous recommandons d'acheter une carte. De cette façon, vous pouvez économiser beaucoup sur les visites.

Divertissement

  • Le coût des soins de spa dans la mer Morte est de 3 300 000 roubles et plus.
  • Récif de corail dans la mer Rouge - 700 roubles.
  • Plages de la mer Morte - de 700 à 1300 roubles.
  • SPA Ein Gedi - 1800 roubles.
  • Produits souvenirs à partir de 450 roubles et plus. Vous pouvez économiser sur les souvenirs à l'aide de marchés situés loin de la zone touristique.
  • Louez une chaise longue sur la plage - 300 roubles.
  • Location de chaise - 100 roubles.

Tarifs des transports en commun

Le tarif des transports en commun est de 80 à 250 roubles, un bus interurbain coûtera jusqu'à 500 roubles, en fonction de la distance du trajet.

Prix ​​en Israël pour les voyages (monnaie locale) :

  • Tel-Aviv - Jérusalem - 18 nis (4,5 $).
  • Jérusalem - Bethléem - 10 nis (3 $).
  • Jérusalem - Ramallah - 10 nis (3 $).
  • Jérusalem - Eilat - 90 nis (20 $).
  • Jérusalem - Ein Bokek (la meilleure station balnéaire pour des vacances à la mer Morte) - 39 nis. (11 $).

Le prix exact du voyage et les horaires sont mieux consultés sur www.egged.co.il/en

Taxi depuis l'aéroport Ben Gourion :

  • à Tel-Aviv coûtera de 3500 roubles,
  • à Netanya et Jérusalem à partir de 5500 roubles, nous acceptons immédiatement de payer au mètre.

Vous pouvez commander un transfert depuis l'aéroport à l'avance sur Kiwitaxi.ru, particulièrement important pour les longs vols avec des enfants, de gros bagages.

Le coût de la nourriture et des repas dans un café

La restauration rapide coûtera 400 roubles. Les prix dépendent de l'emplacement du café et du menu, mais en moyenne, ils seront de 700 roubles par personne. Si vous commandez quelque chose de plus piquant, le déjeuner coûtera 1 200 à 1 600 000 roubles par personne.

Quoi essayer de la cuisine arabe authentique?

Les prix de la nourriture:

  • pain - 60 roubles;
  • lait - 50 roubles;
  • poulet - 350 roubles;
  • hareng - 150 roubles;
  • pommes de terre - 60 roubles;
  • pâtes - 50 roubles;
  • bonbons à partir de 250 et plus par kg;
  • mandarines - 50 roubles;
  • pommes - 60 roubles.

Prix ​​des hôtels en Israël

Hôtels à Tel-Aviv sur la Méditerranée :

  • 3 étoiles - à partir de 9200 roubles par nuit;
  • 4 étoiles - à partir de 12 100 roubles;
  • 5 étoiles - 18 000 roubles par jour.

Trouver un hôtel à Tel-Aviv →

Hôtels à Jérusalem :

  • 3 étoiles - 11 230 roubles;
  • 4 étoiles - 15 300 roubles;
  • 5 étoiles - 18 900 roubles / jour.

Les meilleurs hôtels à Jérusalem →

Hôtels sur la mer Rouge :

  • 3 étoiles - à partir de 13670 roubles;
  • 4 étoiles - 16 100 roubles;
  • 5 étoiles - 18 300 roubles.

Hôtels dans les stations balnéaires de la mer Rouge →

Hôtels de la Mer Morte :

  • 3 étoiles - 12 600 roubles;
  • 4 étoiles - 14 100 roubles;
  • 5 étoiles - 17 200 roubles.

Les meilleurs hôtels de la Mer Morte →

Si vous décidez de vous reposer seul sur la mer en Israël, nous vous recommandons de consulter les prix des hébergements privés sur Booking.com. Il trouvera de très bonnes options de location auprès des propriétaires pour n'importe quelle période.

Avec cette approche, vous pouvez économiser considérablement sur la nourriture dans les cafés et les restaurants, acheter de la nourriture sur les marchés et cuisiner à la maison sera beaucoup plus rentable, surtout en vacances avec des enfants.

Prix ​​des circuits en Israël 2021

Les vacances dans les stations balnéaires d'Israël sur des bons peuvent considérablement économiser du temps et de l'argent, cela comprend déjà: le transfert, l'hébergement à l'hôtel, le vol, l'assurance. Tout ce que vous avez à faire est de calculer le coût des dépenses de nourriture et de divertissement.

Les prix des visites varient en fonction de la saison des vacances. Le coût actuel des vacances à la mer en Israël peut être trouvé en utilisant le service en ligne :

Visa pour Israël pour les Russes

Depuis 2008, un accord est en vigueur sur une visite partielle sans visa pour les citoyens de la Fédération de Russie. Pour les visites d'affaires, privées, médicales ou touristiques, un visa n'est pas requis si la durée du séjour en Israël n'excède pas 90 jours.

Pour une visite sans visa, les Russes auront besoin de :

  • billets d'avion dans les deux sens;
  • espèces ou carte de crédit;
  • assurance médicale pour la période de visite dans le pays;
  • réservation d'hôtel, impression;
  • passeport, valable au moins 6 mois.

Pour visiter avec des enfants, vous avez besoin d'un certificat de naissance et d'une autorisation écrite du deuxième parent (si l'enfant voyage avec une seule personne ou avec une personne de confiance). Certificat médical d'assistance médicale, document sur le but du voyage.

Quelle est la meilleure période pour partir en Israël ?

Le pays diffère de nombreux autres pays en ce qu'il est prêt à recevoir des invités toute l'année. La température de l'air et de l'eau est toujours propice à la baignade et au bronzage. Ici, il n'y a pas de saison des pluies et des vents.

Mais encore, il y a aussi une haute saison pour les touristes, c'est quand la température de l'air est de +20 à +30 degrés, et la basse s'élève à +40 degrés.

  • Le meilleur moment pour se détendre Mer Morte - Mai, septembre. Nous ne recommandons pas l'heure d'été, la plupart des procédures de traitement sont effectuées avec du sel et la température élevée en réduit la joie. De plus, la haute saison est très difficile pour les touristes souffrant de problèmes cardiaques.
  • Sur le Mer Rouge la saison du velours commence de septembre à décembre, c'est le moment pour les meilleures vacances et visites touristiques d'Israël.
  • Sur le méditerranéen et Galilée - d'avril à mai et d'octobre à novembre.

Avis sur le reste en Israël

Où se détendre en Israël au bord de la mer d'après les avis des touristes qui sont venus ici ? L'une des destinations touristiques les plus populaires est la mer Morte. Tous les visiteurs sont ravis des propriétés de la boue et du sel. La densité de l'eau salée laisse une impression particulière, où vous pouvez simplement vous détendre et lire en étant allongé sur l'eau, sans craindre de vous noyer.

Les touristes expérimentés recommandent également la mer Rouge à visiter. Il y a des sites intéressants et des vacances à la plage ici.

La Méditerranée bat tous les records pour la diversité et le service qu'elle offre dans les stations.

A la question de savoir où est le meilleur endroit pour se détendre en Israël, nous répondrons :

  • Aqaba, la baie de Tala sur la mer Rouge ;
  • Ein Bokek sur les morts ;
  • Tel-Aviv sur la Méditerranée.

La seule chose que nous recommandons de s'abstenir est de visiter Israël pendant les mois d'été.

Pin
Send
Share
Send