Que pouvez-vous voir à Dubaï gratuitement et par vous-même ?

Pin
Send
Share
Send

Que voir à Dubaï par vous-même et gratuitement, par où aller en premier ? Dans cet article, pour les touristes qui décident de se reposer aux EAU pour la première fois, nous examinerons les meilleurs sites et lieux d'intérêt. Nous découvrirons les prix des excursions et des billets d'entrée, étudierons les meilleurs programmes et animations, établirons une carte de la région et un itinéraire de randonnée.

Que voir à Dubaï par vous-même ?

Dubaï est une ville moderne - un émirat. Les attractions à Dubaï sont généralement associées aux réalisations de notre civilisation. Plus le luxe oriental et la fabrication de la plus haute qualité. Une exception - Musée Archéologique, ouvert en 2016. Il y a une grande demande pour de nouvelles idées dans ce pays, et il y a suffisamment d'opportunités pour leur mise en œuvre. La ville se construit sans cesse et surprend les touristes avec de nouvelles réalisations. Que pouvez-vous voir exactement à Dubaï depuis les sites touristiques ?

Les agences de voyages proposent des excursions de plusieurs heures à plusieurs jours. De plus, vous pouvez ajuster l'itinéraire ou commander une visite individuelle vers des lieux importants pour vous, en fonction de vos capacités financières. Vous pouvez recourir à la réservation d'excursions en ligne, ce sera moins cher.

Les meilleures attractions de Dubaï qui valent le détour

  • Safari en jeep... Dubaï est une ville au bord du désert, ce qui signifie qu'il y a une possibilité d'y aller. Les agences de voyage organisent des safaris en jeep dans le désert. Cela peut inclure la fauconnerie, l'équitation ou l'embarquement à travers les dunes et la visite de villages bédouins. Un tel voyage peut durer de plusieurs heures à plusieurs jours.

  • La tour Burj Khalifa, 828 mètres de haut et spectacle de fontaine musicale Est une carte de visite des Emirats Arabes Unis. Le spectacle est enchanteur et à grande échelle.

Que voir à Abou Dhabi ?

  • Marin aquarium et parcs aquatiques dans différentes parties de la ville, ils sont très appréciés des touristes.

  • Planche à voile en haute mer et sandboard dans le désert.

  • Visite de la station d'hiver "Ski Dubaï».

  • Spectacles, restaurants, discothèques. Les endroits insolites à voir à Dubaï incluent Tea in the Sky et le spectacle fantastiqueLa perle de dragone". Du dernier étage de l'établissementFortnum & Mason " vous pourrez admirer la tour Burj Khalifa, les fontaines et déguster un bon café.

  • Visite d'un immense jardin de fleurs Jardin des miracles et jardin des papillons.

  • Parmi les principales attractions qui valent le détour à Dubaï de vos propres yeux lors d'un voyage aux Émirats arabes unis, nous vous recommandons vivement de visiter l'hôtel Parus (Burj al-Arab), l'institution a reçu l'année dernière le prix du "Meilleur hôtel du monde de la classe de luxe".

Où sortir de la ville à proximité ? Quelques heures de trajet sur l'une des autoroutes chics en voiture de location vous conduiront à l'émirat voisin. Et il y a leurs propres attraits, leur propre mode de vie et même leurs propres lois. Les excursions à Abu Dhabi vers le luxueux palais des Émirats, la mosquée Sheikh Zayed, l'île de Yas et l'émirat de Fujairah sont populaires.

Soit dit en passant, pour économiser de l'argent sur la location de voiture aux Emirats, utilisez Economybokings, le moteur de recherche recherche les options disponibles parmi toutes les sociétés de location de la ville.

Tarifs des excursions à Dubaï

Quels endroits insolites à Dubaï voir gratuitement ? Vous pouvez réserver une visite autour des fontaines, ou regarder le spectacle depuis la tour, ou vous pouvez profiter du spectacle vous-même. Si vous arrivez un peu tôt, vous pourrez vous installer confortablement sur l'un des bancs situés autour des fontaines. Se promener dans les aquariums dans l'un des centres commerciaux ou regarder le coucher de soleil sur l'une des plages gratuites de Dubaï ne nécessitera pas non plus de frais financiers.

Le coût des excursions à Dubaï est de 30$ et plus. Des billets bon marché peuvent être achetés pour la terrasse d'observation du Burj Khalifa. Vous pouvez acheter des billets sur le site officiel et sur le portail Sputnik8.

Le déjeuner au restaurant panoramique de la tour coûtera à partir de 35$. Un safari dans le désert en jeep d'une durée de 6 à 7 heures commence également à partir de ce montant. Si cela inclut le sandboard ou la randonnée à dos de chameau, le coût de l'excursion augmente. Le coût moyen d'une visite de Dubaï pendant la journée est de 125 $.

Les prix des animations pour enfants sont plus bas. Une visite au delphinarium - à partir de 25 $ US. Nager avec les dauphins - à partir de 400 $.

Où partir à Dubaï avec des enfants ?

Les endroits les plus intéressants à Dubaï pour les enfants sont le parc aquatique-oasis de l'hôtel Atlantis The Palm avec un zoo sous-marin, un parc d'attractions géant "pays des merveilles»Et un parc aquatique en centre-ville. À côté du fabuleux hôtel, il y a un delphinarium, où des spectacles de dauphins et d'otaries à fourrure sont organisés. Avec les plus petits, vous pourrez vous promener le long des berges de la baie ou dans un parc calme et cosy avec des pelouses pour vous détendre sur une plage payante.

Chaque centre commercial a sa propre aire de jeux, sa patinoire ou son aquarium. Par exemple, dans le centre commercial "DubaiPendant que les parents font leurs courses, les enfants peuvent observer des poissons dans l'un des plus grands aquariums du monde. Il abrite 33 000 espèces marines, dont de grands requins, des crocodiles et des pingouins. De gros rayons électriques flottent souvent jusqu'au verre de la salle des marchés et sont admirés par les jeunes enfants.

Que faire à Dubaï avec votre enfant ? Si vous avez plusieurs enfants d'âges différents, les plus jeunes peuvent être temporairement laissés au club enfants"Aire de jeux douce pour enfants"Wonderland Park, où travaillent des nounous professionnelles. Il existe des clubs similaires dans de nombreux centres de divertissement et centres commerciaux. Il y a plusieurs zones d'intérêt dans le parc lui-même. Il y a des manèges pour les plus jeunes, des montagnes russes et aquatiques, du paintball et bien d'autres activités pour les plus grands.

Dans le nouveau parc d'attractions - le complexe "Parcs et complexes de Dubaï»Plusieurs parcs à la fois, dont - Dubai Legaland.

L'enfant peut être inscrit dans un groupe spécial au delphinarium de l'île de Palm, où il étudiera la flore et la faune marines, fera de la gymnastique et du dessin. Vous pouvez l'accompagner à la patinoire, au jardin fleuri avec de fabuleuses maisons fleuries ou au jardin des papillons.

Que voir à Dubaï en solo en quelques jours ?

La ville s'étend le long de la mer sur une longue distance. Il est plus pratique de louer une voiture et l'éventail d'endroits pour se promener à Dubaï le soir ou l'après-midi augmentera considérablement.

  • D'après ce que vous pouvez voir à Dubaï en fin de journée, nous vous recommandons vivement spectacle de fontaine en soirée au pied du Burj Khalifa est un incontournable.
  • Parcourez les nombreux quais de la ville avec aménagement paysager, fontaines et fontaines.
  • Observer cinéma à l'écrancréé par le courant d'eau dans le parc d'attractions "pays des merveilles».
  • Visite Opéra de Dubaï où se produisent les meilleurs artistes et orchestres du monde entier, ainsi que des compagnies de théâtre et de ballet.
  • Dîner dans un cadre insolite café, resto ou alors bar; sous l'eau, sur le toit d'un gratte-ciel, dans un restaurant luxueux de l'île de Palma ou chez les bédouins. Les fruits de mer peuvent être dégustés au bateau restaurant "Aprons & Hummers". Dégustez les plats de la cuisine moléculaire du chef du restaurant Tresind situé dans le Nassima Royal Hotel.
  • Essayer cuisines de différents pays... Alternativement, le restaurant grec "The Beach Eat Greek Kouzina" ou l'élégant italien - australien "Tom & Serg", alias "The Sum of Us".
  • Profitez du coucher de soleil dans un cadre cosy salon de plage... Par exemple, "Pure Lounge, Hilton JBR".
  • Prends un peu excursion en bateau fluvial vues exotiques ou passez la journée sur un yacht de luxe en mer.
  • Visite patinoire dans l'un des centres commerciaux, allez skier dans la station de ski située dans le centre commercial Mall of the Emirates ou nagez sur une planche dans les eaux du golfe Persique.
  • Faites un tour sur monorail à l'île de Palm.
  • Détendez-vous sur la côte Mer d'Arabie.

Sur le thème des loisirs aux Emirats Arabes Unis :

  • où loger à Dubaï ? Les meilleurs appartements, hôtels pas chers et une carte des quartiers de la ville,
  • les prix des visites sont tout compris.

Que visiter à Dubaï en une journée ?

Si vous prévoyez une journée tranquille, vous pouvez vous limiter aux centres commerciaux du centre, à une belle plage et à l'un des spectacles du soir. Si vous voulez en voir le plus possible, il est préférable de prendre un guide local avec une voiture et de bonnes critiques. Ensuite, vous pouvez transférer le fardeau de l'organisation de l'excursion sur ses épaules.

Vous pouvez organiser une promenade le long de l'un des itinéraires que nous avons compilés en fonction des préférences de la plupart des touristes :

Carte des attractions de Dubaï

Pin
Send
Share
Send